AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyDim 10 Aoû - 14:25

Ce genre de soirée, c'était le pied. Je sais pas trop comment j'avais atterri là, au milieu de ces gens guindés, une liasse de billets dans le cul, mais c'était marrant. Je pouvais pas m'empêcher de sourire bêtement lorsqu'ils semblaient outrés de me voir. Était-ce mes vêtements ? Mon crop top peut-être un poil trop court, et mon jeans déchiré, qui dénotait dans ce lieu de luxe et d'élégance ? Ptêtre que c'était juste ma gueule de shooté. Si j'étais défoncée ? Un peu que je l'étais, et bourrée aussi. Mes derniers souvenirs remontaient à quand j'avais quitté la tsebe frat avec une meuf qui se payait une sacré paire de boobs. Na Hae Rim je crois que c'est. En revanche, j'avais aucune idée de comment on était arrivée au Millénium. Peut-être qu'on avait juste décidé de foutre la merde ? Non pas que ce soit mon genre mais ... mais carrément en fait. Je suppose que Hae Rim aussi, ça devait la faire kiffer de voir ces coincés pétés de thunes s'étouffer avec leur champagne en nous voyant débarquer. Excellent le champagne par ailleurs. Je lorgne sur ma comparse, elle est sacrément bonne quand même. C'est pourtant pas une science exacte chez les tsebe, ou la plupart des meufs ont les traits laminés par les soirées, l'alcool, la drogue, et compagnie. Mais elle, elle s'en tirait à bon compte. À elle seule, elle constituait une raison de pas regretter la soirée. Une merveilleuse idée germe alors dans mon esprit embrumé. Je l'attrape par la taille et lui murmure dans l'oreille T'as pas envie de foutre le bordel intégral dans une chambre ? On vide le minibar, on déchire le coussin, on arrache les rideaux, l'idée me paraît kiffante. Le top serait qu'on parvienne à dérober la carte de la suite royale... ça doit bien se trouver dans le bureau de l'accueil non ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyDim 10 Aoû - 15:39


je sais plus je suis où. je me souviens d'avoir marché, bras dessus, bras dessous avec la bombasse blonde à ma droite, ou ptête à ma gauche, je sais plus trop. mais ouais, on a marché un bout, c'était peut-être long, peut-être pas... je sais pas trop comment j'ai fait avec mes talons trop hauts et ma vue qui semblait être au ralenti. je tourne la tête et il y a un délai de 3 à 5 seconde avant que je vois ce qu'il y a dans la bonne direction. mais bon, on s'est rendue, on s'est probablement écrasé au sol deux ou trois fois vu l'état du jeans de ma comparse. mais on a rien à foutre. on entre dans le millénium comme si la place nous appartenait, et malgré mon état d'ébriété avancée, j'arrive à voir les regards désapprouvateur de la populace et ça me fait rire. j'avoue que ma tenue n'est pas des plus appropriées pour l'endroit, mais qu'est-ce que j'en ai à faire sérieusement? ils ne peuvent pas nous virer parce qu'ils n'ont aucun goût vestimentaire. il y a un petit flux dans l'espace intersidéral parce qu'alors que je faisais de l'oeil au petit mec vierge qui s'occupe de l'accueil, je me retrouve tout contre Hansa, je sens ses seins se pressés sur mon bras et ça me distrait tellement que je l'écoute presque pas. heureusement, elle dit des mots qui sonnent doux à mon oreille et accroche mon attention. je ne lui fais qu'un sourire taquin qui est heureusement aussi beau que lorsque je suis sobre. je retrouve mon équilibre, je me donne une petite claque et me voila partie vers le bureau d'accueil. on dirait que je suis tout ce qu'il y a de plus sobre, j'ai même imité la démarche snob des jeos du bahut. et là, je remercie dieu de m'avoir fait petite parce que les talons hauts aident drôlement à créer cette démarche de pétasse. je me penche sur le bureau et je flirte avec le petit puceau pendant quelques temps, et me voila que je me ramène vers Hansa avec un trousseau de clé que je fais tourner autour de mon doigt. rendue près d'elle, je lui montre le chemin de l'ascenseur en lançant un : « après vous milady. ».
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyDim 10 Aoû - 15:58

Sérieusement, c'est quoi ce bordel ? Par moment, je me déconnectais de la réalité. Comme là par exemple. Je regarde autour de moi, et j'essaie de me souvenir d'où je suis au juste. Ah oui, je me souviens. La suite royale, tout ça. Hae Rim arrive à faire genre elle est pas bourrée, et je l'imite en prenant un chemin différent. Heureusement, ça je sais faire, j'ai l'habitude. Bon, avec ma gueule, no way de passer pour une jeo. Quoique ? Après tout, l'oncle était riche, ptêtre que j'avais un peu de ça en moi ? Non mais laisse tomber chéri, regarde toi : t'as rien d'une jeobitch, même si t'étais pétée de thunes ils voudraient pas de toi ces coincés. Alors je me contente de me la jouer discrète, rasant les murs en m'assurant que personne ne vienne dans notre direction. Faudrait pas non plus qu'on se fasse griller, j'avais l'intention de faire durer l'escapade le plus longtemps possible. Puis voilà que la belle tsebe revient avec un trousseau de clés. Un passe-partout putain, cette bombe est géniale. Je souris, satisfaite et amusée. Trop d'honneur, kkk ~ Je me dirige vers l'ascenseur, toujours en essayant d'avoir l'air sobre. Faudrait pas qu'un gorille de la sécurité nous tombe dessus non plus. Une fois dans l'ascenseur, j'éclate d'un rire franc tout en sortant une petite boite de mon jeans. Je le propose à Hae Rim Ecsta ? Je sais même plus si elle se drogue la petite, c'est pourtant le genre de détail que j'oublie jamais en tant que dealeur. Je suis allée un poil trop loin apparemment, but who cares ? J'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. On arrive au dernier étage, là où se trouvent les suites en général. Mais avant de sortir de l'ascenseur, j'appuie sur tous les étages, histoire de bien faire chier ceux qui devront le prendre. Dans le couloir, je m'adresse à ma compagne On s'en choisit une au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyDim 10 Aoû - 16:28


honnêtement, je sais pas comment j'ai réussit à avoir l'air sobre. au point où j'en suis, ramper me semble être une bonne alternative à marcher. j'ai hâte d'être dans la chambre, peu importe laquelle pour balancer mes chausses. c'est qu'à la longue, ça fait mal aux pieds ces talons de pétasses. bon allez, on garde notre composure et on se dépêche d'entrer dans l'ascenseur. j'en profite pour m'accoté au mur parce que j'ai mal aux pieds et que soudainement, la pièce s'est remise à tourner. faut croire que maintenant qu'on est plus ou moins à l'abri des regards, ma simple volonté n'est plus assez forte pour contenir mon taux d'alcoolémie. et alors ma partenaire de crime sort une petite boite et c'est là que la replace. oui je suis conne, j'ai passé tout ce temps avec elle, sans même me souvenir de qui elle était. mais la vue de la drogue me rappelle qui elle est, c'est elle la nouvelle de la frat, la nouvelle dealeuse, Kim Hansa. je lâche un petit rire stupide, parce que je me sens justement stupide de ne pas l'avoir replacée avant. normalement, je suis plus portée vers l'alcool que vers la drogue, je laisse la weed à  Hak Cha et je m'occupe des bouteilles. mais au point où j'en suis, j'en ai plus rien à foutre. alors je prends l'un des comprimés et je le mets dans ma bouche. aussi simple que ça. et voila que l'ascenceur s'arrête au tout dernier étage de l'hotel et je perds l'équilibre, me précipitant droit dans les bras d'Hansa. je lache un petit rire avant de lui lancer un : « sowwy » plein d'aegyo. on sort de l'ascenceur ensemble et je regarde alors les chemins qui se présentent à nous. comme un chien de chasse, je renifle légèrement l'endroit, prend la même de ma compagne dans la mienne et la traine dans une direction chelou. j'arrive devant une porte cachée au bout du couloir avec aucun voisin, et j'utilise mon passe-partout pour entrer. et alors là BINGO, j'ai trouvé la suite nuptiale. y'a un jacuzzi rempli avec des pétales de roses partout, d'où l'odeur que j'ai suivie. je lance un grand sourire de vainceur à Hansa avant de balancer mes chaussures à l'autre bout de la chambre, retrouvant ma grandeur de naine habituelle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyDim 10 Aoû - 16:48

Décidément, quel tableau on doit faire. Deux tsebe en territoire jeopardize, bourrées et shootées, pleine de bonnes idées pour foutre le bordel. Oh, bien sûr ce genre de délit était mineur par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire en temps normal. Il ne s'agit pas que de mes deal, j'ai aussi pris la sale manie de voler. Faut dire que mon salaire me rapporte pas assez pour bouffer, et que mon oncle me laisse pas le choix. Faudrait que je pense à me trouver un mec pété de thunes. Ouais, parce que sur le moyen-terme, je préfère quand même les mecs, même si je ne dis jamais à une paire de sein. Fidélité ? Je connais pas. Pourquoi se priver quand on sait que la vie est si courte ? Hae Rim manque de tomber, et je peux pas m'empêcher de pouffer. C'est pas un rire moqueur, en vérité j'l'admire de marcher avec des talons pareils. Moi j'aime pas ça, je préfère les bottines un peu style doc martens tout ça. C'est bien plus pratique. Je la suis, je lui fais confiance. D'habitude, je préfère tout contrôler, mais là j'en ai tellement rien à foutre. Apparemment, je fais bien, parce qu'elle me traîne dans la suite nuptiale. Sérieux, elle a fait ça comment ? Ah, je la perçois maintenant, la petite odeur de rose émanent de la salle de bain. Y a pas à dire, elle a gérer. Je retire mes bottines, même si contrairement à Hae Rim je préfère les poser sagement à côté de la porte. Histoire de les retrouver facilement quoi. Que la fête commence ! M'écrié-je avant de me lancer vers la chaîne hi-fi. L'avantage d'être isolées, c'est de pouvoir mettre la musique aussi fort que l'on veut. Y a quoi dans le minibar ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyDim 10 Aoû - 17:31

bon allez, on a la chambre, je balance les clés sur le bureau non loin de la porte histoire qu'on les retrouve facilement si besoin était. sait-on jamais quelle idée stupide pouvait passé par la tête des deux tsebes plus tard dans la soirée. bon maintenant qu'elles se sont appropriés l'endroit, comme la blonde dit: que la fête commence. alors qu'elle s'occupait de mettre l'ambiance, moi je fouillais dans le mini-bar. évidemment, c'était le premier endroit que j'avais envie de voir. et oh my god. j'avais si bien fait. ce bar était éclatant de beauté. il y avait tout ce dont un alcoolique pouvait rêver, et le mieux, LE MIEUX, c'était que toute les bouteilles étaient pleines. elles auraient pu inviter tous les tsebes qu'ils auraient eu encore trop d'alcool. et en plus, il s'agissait d'alcool premium, le meilleur de chaque catégorie. « il y a tout ce dont tu pourrais rêvé et plus encore » m'écriais-je alors que je fouillais un peu plus. les yeux pétillants, comme si je venais de voir la plus belle chose au monde, j'exhibai fièrement une bouteille de Diva Vodka. la bouteille était faite de diamand swarovski qui filtrait l'alcool. bref, ce truc valait une fortune et il y avait une bouteille qui trainait là, à l'arrière du mini-bar. « oh merde, regarde-moi ce truuuc » c'était la première fois que j'en voyais une. et honnêtement, j'étais un peu touchée par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyDim 10 Aoû - 18:02

La musique, ça c'est fait ! Je la mets suffisamment fort pour que l'on se croie dans une boite de nuit, ou bien tout simplement dans la tsebe frat. À côté de la chaîne hi-fi se trouve une télécommade. Je jouer un peu avec, et je découvre qu'il s'agit du truc pour gérer les lumières. J'installe une ambiance tamisée, bien que je doute que l'ont soit du genre calme et posé. Nooon, nous on était plutôt style piles électriques. Enfin, moi en tout cas, et l'ecstasy n'y était pas pour rien. Je me sentais en pleine forme, l'engourdissement dû à l'alcool avait complètement disparu. Pour compléter le tout, Hae Rim sort une bouteille de Diva Vodka. Oh. Pu. Tain. Je m'approche de ma complice, les yeux pétillants, rivés sur la bouteille. Rien que la vidange doit valoir une fortune.. Pour quelqu'un qui avait pris l'habitude de manger du pain rassi, ça représentait un sacré pactole. Bon, j'aurais sans doute rapidement tout dépenser en drogue, mais qu'y voulez-vous ? Soudain, une étincelle et je prends la bouteille des mains de la tsebe Ouvre la bouche ... de toute façon, tout ce qui se trouvait dans le mini-bar était gratuit, alors on allait sûrement pas se gêner pour gaspiller un maximum. Les mecs qui se payaient ce genre de suite avait les moyens de se payer toutes les bouteilles de Diva Vodka qu'ils voulaient, mais Hae Rim et moi on risquait de ne pas en revoir avant un moment, alors autant clairement en profiter. On allait bien voir si la brune était de mon avis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyDim 10 Aoû - 19:50

je sentais que la petite pillule que j'avais avalé faisait effet. je m'en étais rendue compte quand je me suis retrouvée à fouiller dans le mini-bar sans faire tomber toutes les bouteilles sur mon chemin. franchement, je m'attendais à faire tout un dégât, et kedalle! j'étais toute fraiche, comme une rose. pas étonnant qu'Hansa ait mis la musique à fond, on était carrément prête pour le deuxième round. et faut croire que le deuxième round allait commencer avec la petite découverte que j'avais fait. j'eus un petit rire quand elle me dit d'ouvrir la bouche. normalement, c'était toujours suivit d'une blague bien crasse et j'avais l'habitude de ne pas ouvrir la bouche aussi facilement. mais considérant la situation, il n'y avait qu'elle et moi, et elle tenait une bouteille d'alcool hors de prix dans les mains. alors pour une fois, je ne fis aucun commentaire et fit ce qu'elle me dit.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyDim 10 Aoû - 20:26

La drogue, ça fait pas tout. Ça n'annihile pas les effets de la drogue. Ce qui fait que ces idées tout bonnement géniales qu'on peut avoir sur le moment, on les paie le lendemain. Enfin, moi je les avais pas payé le lendemain, mais j'avais une sacré ardoise qui allait me retomber dessus tôt ou tard. Mais au point où j'en suis, très franchement, quelle importance cela peut-il bien avoir ? Je pourrais me faire arrêter par la police, là tout de suite, que j'en aurais rien à foutre. C'est pas mon genre pourtant. Je prends la bouteille et dévisse le goulot, tout en regardant Hae Rim. Je me mords la lèvre dans un sourire, et commence à faire l'alcool doucement, histoire que la tsebe ne s'étouffe pas avec. Quand je vous disais que la drogue n'efface pas tout : j'ai beaucoup de mal à viser. À moins que ça ne m'amuse d'en mettre à côté ? Parce qu'il faut dire ce qui est, ça a quelque chose de foutrement excitant de voir l'alcool couler le long de la mâchoire de la jeune-femme, pour finir dans son décolleté. Quelle perte ... ce serait dommage de gâcher tout cet alcool ... oups ... pardon ... un sourire espiègle sur les lèvres, je pose la bouteille à côté de nous, et viens poser mes lèvres sur sa gorge, récoltant l'alcool de cette manière. Je suis la coulée, jusqu'au moment où j'arrive à son décolleté. Pas envie de la brusquer non plus, je la connais pas assez, et j'ai pas les idées assez claires pour essayer de savoir si ça la dérange ou pas. Alors je me contente de relever les yeux vers elle, en passant la langue sur mes lèvres Une bouteille aussi chère, ce serait dommage de la gâcher ... Tu parles. Là tout de suite, la bouteille je m'en contrebalance sévère.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyDim 10 Aoû - 21:04

et ce qui devait arriver arriva. prenant la bouteille qu'un salaire normal ne pourrait jamais payer, Hansa la versa sur moi. parce que je voulais bien dire qu'elle avait visé droit et que le tout allait directement dans ma bouche, mais la vérité était tout autre. entre elle qui visait mal et moi-même qui bougeait légèrement, j'en avais partout. moi je vous le dit, heureusement que je n'étais pas habillée en blanc, ç'aurait été tout un spectacle. je suis encore en train de finir d'avaler tout l'alcool qui était resté dans ma bouche lorsque je sentis ses lèvres le long de ma machoire. c'était bon, j'aurais aimé qu'elle y reste plus longtemps, mais je n'étais pas pour me vider la bouteille dessus non plus. mes joues rougirent assez rapidement. pas à cause de la gêne, mais bien parce que tant d'alcool en si peu de temps m'affectait plus que ce que je pensais. elle m'avait à peine touché et pourtant, je sentais mes hormones s'emballées. elle me parlait, mais tout ce que je voyais, c'était ses lèvres bougées. par pure habitude, je passe la langue sur ma lèvre inférieur avant de la mordiller légèrement. je reprends mes esprits, je dois avoir l'air d'une obsédée... alors pour changer l'ère, je prends la bouteille et lui demande d'un air abusivement enjoué : « tu veux gouter? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyLun 11 Aoû - 11:49

On ne va pas se mentir. Tous mes sens sont en alerte. La drogue, l'alcool, tout ça passe au second plan. Même la musique semble un lointain bruit de fond. J'étais comme hypnotisée, animée par un désir bien plus fort que toutes les babioles que nous avions à disposition. Qui pourrait s'intéresser à ce qui l'entoure quand il a sous les yeux une nana comme Hae Rim ? J'aimais les femmes, ce n'était une nouveauté pour personne. Moins que les hommes mais tout de même. Or, la femme que j'avais sous les yeux valait bien des mecs. J'avais dû me faire violence pour relever les yeux, j'aurais tellement voulu finir le nez entre ses seins. Mais il fallait croire qu'il me restait quelques neurones, au moins suffisamment pour faire durer un peu le plaisir. Ce serait tellement dommage de se laisser emporter par la hâte. Je ne semble cependant pas être la seule en proie à mes hormones, à en juger par l'air de la tsebe. Si je voulais goûter ? Et comment que je le voulais. Je hoche la tête, le regard avide, et m'assieds par terre afin qu'elle ait plus facile. Je me demande vaguement ce sont je dois bien avoir l'air, le regard levé vers Hae Rim, les rouges rougies à la fois par l'alcool et pas l'envie, et la bouche ouverte prête à recevoir le délicieux nectar. La situation commençait à sérieusement se réchauffer, et ce n'était certes pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  EmptyLun 11 Aoû - 13:49

je ne me suis jamais cachée, tout le monde sait que j'aime les femmes aussi bien que les hommes. j'ai d'ailleurs eu une relation de courte durée avec une demoiselle, mais le tout s'était mal terminé dû à l'apparition d'Hak Cha dans ma vie. c'est d'ailleurs quelque chose que j'avais toujours regretté, pas Hak Cha, mais plutôt de ne pas avoir fait les trucs bien et d'avoir mélanger l'ordre des choses. enfin, tout ça pour dire que les charmes de la blonde, je les voyais bien. alors je change de sujet, lui proposant de boire notre vodka hors de prix. je m'approche un peu plus près d'elle une fois qu'elle s'est installée au sol, histoire d'essayer de viser un peu mieux. j'incline la bouteille légèrement, mais assez pour qu'un fil du délicieux liquide coule. mais avec l'alcool et la drogue, il y a encore du gâchis. alors je m'agenouille près d'elle et à mon tour, je lèche le long de son cou jusqu'à ses lèvres, où je décide de poser un petit baiser afin de tester la réaction de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty
MessageSujet: Re: Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim) Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doit même y avoir de l'alcool dans le minibar ~ (hansrim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il va y avoir du sport +
» « Et qu'est-ce qu'on doit faire ?! » M'écouter et vous taire.
» pourquoi tout doit soudainement tourner à l'envers ? ¢ yueyueyue
» quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora
» ok raoul- la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le millénium # casino et hôtel de luxe-