AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora Empty
MessageSujet: quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora EmptyLun 23 Juin - 17:10


tenue + Manga à la main et sac à dos remonté sur les épaules, Mohyang se dirigea discrètement vers le gymnase. Ses lunettes lui tombaient sur le bout du nez et elle décida de rentrer à l'intérieur de la salle en remettant ses cheveux en arrière avec sa main libre. Il était tent qu'elle récupère la chose qu'elle avait laissé là bas lors du dernier cours de sport. Sa console portable. Mais qu'est ce que sa console faisait ici ? C'est à dire que Mohyang n'était pas du genre à fairr du sport. Ceux qui étaient bons en sport étaient ceux qui n'étaient bons en rien. Et elle, elle était très bonne en tout. Sauf en sport parce que dans tête ça marche ainsi : les restes aux cochons. Cette façon de penser pouvait paraître insolente,  suffisante et narcissique, mais elle s'en fichait. C'était ce qu'elle était. Maid revenons au sujet. Qu'est ce que la lycéenne pouvait bien esquiver avec tant de précaution ? La professeur de sport. Cette espèce de folle dingue qui tentait de l'amener du côté obscur de la force. Elle arrivait tout le temps de nul part prenant Mo par surprise.

La nordiste avait réussi a s' infiltrer dans le gymnase et avait maintenant sa console en main.avec un sourire soulagé,  elle se dirigea vers la porte de sortie. Mais une silhouette trop familière fit son apparition. La jeune fille se mit a souffler et presque pleurer. Elle savait ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora Empty
MessageSujet: Re: quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora EmptyMar 24 Juin - 0:27

    Je venais juste de terminer un cours avec une classe du lycée. Comme d'habitude, je restais encore quelque temps histoire de vérifier que tout soit bien rangé, car le rangement du matériel fait partie de la notation, j'aime bien que mes élèves soient rigoureux. Mais surtout, je fais un tour dans les vestiaires pour voir si rien n'a été oublié. Sauf qu'à ce moment là, je vois une jeune fille entrer comme ça dans le gymnase. Cette silhouette et ce visage ne me sont pas inconnus, bien entendu : Mo Hyang. Elle me donne tant de fil à retordre cette enfant.

    Je sais parfaitement comment elle est, dès qu'elle me voit, elle essaye de fuir. Je me cache donc quelque part où elle ne me verra pas et attends de voir ce qu'elle vient faire ici. Je préfère l'attraper par surprise sinon elle ne prend même pas la peine de me dire bonjour. Je suis si horrible que ça ? Enfin, je me tiens prête dans mon placard, j'attends sagement qu'elle revienne dans ma direction.

    Lorsque je la vois revenir, je sors de ma cachette et me poste face à elle, prête à l'attraper pour lui faire faire un peu d'exercice. Elle ne fout jamais rien aux cours, quand elle y vient. J'en ai parlé aux autres professeurs pour savoir si elle était comme ça partout et j'ai découvert qu'elle était excellente partout mais qu'avec le sport elle n'y mettait pas de bonne volonté. Je ne supporte pas qu'on délaisse une matière, c'est peut-être pas assez intellectuel pour elle, mais je ne supporte pas qu'on ne fasse pas d'effort.

    « Miss Gil, ça tombe bien que vous soyez là, j'ai trouvé un survêtement à votre taille dans le vestiaire, je vais vous accorder une demi-heure de mon temps pour vous faire rattraper tous ces cours manqués. » Je sais que je ne vais pas l'avoir comme ça alors je m'approche elle, pour l'attraper au cas où elle compterait s'en aller. De toute manière, je suis bien plus rapide qu'elle et mon endurance est bien meilleure, donc elle n'a aucune chance face à moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora Empty
MessageSujet: Re: quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora EmptyMar 24 Juin - 2:39


tenue + Oh mon dieu. C'était la fin. La fin de tout, la fin de l’existence de la jeune nord coréenne. Alors qu'elle se vantait intérieurement de ne pas être tombée sur cette perturbée de professeur Im, celle ci sauta de nul part encore une fois, pour se retrouver devant Mohyang. Elle sursauta et cria même, faisant un ou deux pas en arrière. Celle la, elle avait définitivement un problème avec la lycéenne. Mo ne comprenait pas pourquoi elle ne la laissait pas tranquille avec ses mangas et sa console. Dans sa tête c'était déjà Bagdad, elle se voyait déjà courir comme une dingue pour échapper à cette folle. Je serais heureuse de faire cette séance de sport qui m'a l'air très interessante, madame Im. Mais, mh, j'ai ... des choses à faire, comme ... j'ai mes règles ? Elle aurait pu être crédible si elle n'aurait pas tenté de s'échapper en courant juste après. Ouais comme dans sa tête. Et malheureusement pour elle, elle avait à faire à une professeur de sport. Si seulement elle avait eu un mini tracteur à la P!nk, elle aurait pu s'enfuir.

Après ça, s'en suivi des cris, des pleurs et des "Noaaaaaaaaahhhhhh", jusqu'à ce qu'elle ressorte des vestiaires avec sa nouvelle tenue. Vous m'avez prise pour une obèse madame Im ?! C'est trop grand, je nage dans cette chose ! La professeur pensait sûrement qu'elle la détestait. Non. Pas vraiment. Elle était comme ça avec tout le monde. Elle était rude et insolente avec tout le monde. Tout ceux avec qui elle sentait un résistance. Et Im Yoora ne la laissait pas ne pas faire sport. Caprice de gamine. La nord coréenne avait gardé ses lunettes et avec son carré court, elle était le portrait typique de l'intello en classe d'eps. Im allait se foutre de sa gueule à tout les coups, tout le monde l'aurait fait. Et alors quoi maintenant ? Vous allez me forcer à courir pendant une heure et me faire faire trois cents pompes ? Je vous jure je vais porter plainte pour harcèlement ! Depuis quand on sort des placards pour surprendre les gens comme ça, et c'est même pas la première fois ... A vrai dire, la dernière phrase elle l'avait dite à voix basse, une remarque pour elle.

Alors que la professeur était de dos pour faire on ne sait quoi, sûrement prendre de l'équipement, la Gil s'était assise en tailleur par terre. Je fais la grève.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora Empty
MessageSujet: Re: quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora EmptyMar 24 Juin - 13:42

    J'étais bien motivée à la faire courir cette petite Gil. Mon point sensible, c'est le manque d'effort. Je veux bien qu'on soit nul, c'est pas un problème, mais il faut essayer coûte que coûte. Puis le sport ne devrait pas être vu comme une corvée mais comme un moment de détente. Je ne lui demande pas d'être la meilleure, il saut savoir que je mets la moyenne à tous ceux qui font un minimum d'effort, c'est ma façon de faire. Comme je l'avais prévu, la jeune femme tenta de m'échapper en donnant une excuse bidon, les règles. Comme si ça m'avait empêché de faire des matchs plus jeune, les tampons existent et les cachets pour faire passer la douleur également. Malgré sa tentative de fuite, je parvins à la rattraper, faut pas être fou aussi, je suis rapide et ça a toujours été mon point fort dans mon équipe, à défaut d'être grande.

    Après une lutte acharnée, parce que malgré tout elle a de la poigne la gamine, j'ai réussi à l'enfermer dans les vestiaires avec le seul survêtement que j'avais trouvé. J'avais menti en disant que c'était à sa taille, mais ce serait déjà plus pratique qu'avec la jupe qu'elle portait juste avant. Lorsqu'elle ressortit, je ne pus m'empêcher de me moquer d'elle. C'était beaucoup trop grand et sa remarque n'aidait pas à ce que je garde mon sérieux. « Vaut mieux trop grand que trop serré, on est pas là pour faire un défilé de mode, allez en piste. » La jeune femme se mit à râler de plus belle et criait au harcèlement, je ne suis pas certaine que ça pardonne les cours manqués. Je roulais des yeux tout en la laissant parler.

    Je partis chercher quelques balles de basket dans la réserve histoire de faire travailler un peu son agilité. En une demi heure; j'avais juste le temps de la faire courir un peu et de la faire travailler avec les balles. J'avais beau parler de pompes, je ne voulais quand même pas la casser. Lorsque je revins sur le terrain, la lycéenne était assise par terre et disait faire soi disant la grève. Je lâchai ma balle et me dirigeai vers elle en attrapant son poignet. « Oulah, sûrement pas mon enfant, tu vas te lever et me faire deux tours de terrain. » Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora Empty
MessageSujet: Re: quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora EmptyMer 25 Juin - 14:56


tenue + Comme prévu, Yoora s'était foutue d'elle. Mais la lycéenne ne s'était pas braquée, comme elle avait l'habitude de le faire. Généralement, elle ne se gênait pas pour partir en courant, elle aurait même pu juste esquisser un rictus et lui dire d'aller se faire voir. Mais non. L'enfant qui sommeillait en elle et qui ne s'était pas réveillée depuis longtemps refit surface. Sa bouche se tordit et elle laissa échapper une sorte de pleure qui ressemblait vaguement à une vache qui appelait ses semblables. Elle s'était assise par terre, déclarant faire la grève. Mais a professeur était bien déterminée et lui attrapa le poignet. Mohyang se leva immédiatement en faisant exprès de laisser presque traîner. Deux tours ? Vous êtes sérieuse ?! Mais vous voulez me tuer, je vais décéder ! J'ai même pas assez de souffle pour monter les escaliers du lycée ... Un tour ? Hn ? S'il vous plaiiiiiit. dit elle en tapant des pieds. Elle sentit ses lunettes tomber sur le bout de son nez et décida de les poser sur une petite table à proximité. Si je fais deux tours de terrain, je refuse de faire autre chose. Je tiens à ma vie madame Im, j'ai des choses à faire avec cette journée. Je n'ai pas envie de perdre un de mes poumons. Mohyang se prépara donc à faire son, ou ses tours. Elle enleva ses chaussures pour courir en chaussettes. Courir en chaussures ouvertes ce n'était pas le must. Je ne comprend même pas pourquoi vous voulez absolument me faire courir, je dois être l'élève la plus silencieuse et la moins chiante quand il s'agit de votre cours. Je ne fais que m'asseoir sur les marches et lire. J'y crois, c'est de la discrimination ! Son ton n'était pas insolent mais plaintif. Un plainte pas du tout crédible. Madame Im était jeune. Elle avait plus l'image de la grande sœur, même si Mohyang ne la considérait pas du tout comme telle, elles n'étaient assez proche. Mais elle n'avait jamais été hargneuse envers la lycéenne et ça aidait beaucoup au fait qu'elle ne lui manquait pas de respect, en comparaison avec ses autres professeurs. Il y avait forcément un résistance, et Mohyang allait au dessus de celle ci, mais sans être hautaine et insolente envers Im Yoora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora Empty
MessageSujet: Re: quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une p'tite séance de sport? Héhé 8D w/ Hee Mi
» SHO KO MI ® Quand elle me demande du blé, je lui donne des céréales.
» Quand on ne sait pas conduire, on plante des carottes, on fait chier le monde !
» Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su Ah
» Le japonais, c'est bien, mais avec une prof sexy, c'est mieux. ft. Endô Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-