AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER) • NERI JADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

(f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER)  • NERI JADE Empty
MessageSujet: (f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER) • NERI JADE (f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER)  • NERI JADE EmptySam 2 Aoû - 23:13


   c'est fruit
   NERI JADE
☥ NOM COMPLET -neri, jade lily. ☥ SURNOM - jo, jahjah. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans, née le 1er janvier 1991☥ SITUATION AMOUREUSE -en couple avec un coréen (choisis celui que tu préfères!) ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - première année de master en commerce, cette meuf est une vraie boss pour vous faire acheter ce dont vous n'avez pas besoin et ou faire signer la ou il faut. ☥ CLASSE SOCIALE - classe  moyenne. ☥ ORIGINES : californienne aux origines philippines, sa mère viens des îles. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - branchée. ☥ JE SUIS UN - bluing / petalous / jeopardize / civil



   
(f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER)  • NERI JADE Bhd1l5

   coucou toé,
   écoute-moé !

   
# oh, what a cutie sweety shirt you have ! #
   elle viens de Californie, à habiter en Californie, et est une californienne de base + pendant le lycée, son école privée de commerce à organiser un échange avec un lycée de séoul + elle à rencontrer à ce moment là son copain actuel (donc ça fait long time qu'ils sont ensemble !) + elle est tombée amoureuse et du mec, et de son pays + elle à finis son lycée et à décider d'aller faire ses études en corée, parce qu'elle trouve que le pays est en train de grow up + elle à fait une licence dans une école à séoul, internationale, ou elle à appris le coréen + elle entame sa première année de master à suwon parce que son chéri est dans cette école (f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER)  • NERI JADE 3006582160

si j'étais un mot : l'endurance + si j'étais une chanson : queen - bohemian rhapsody + si j'étais une ville : Bangkok. + si j'étais une maladie : le syndrome de la tourette. + si j'étais un sport : la corde à sauter. + si j'étais un métier : psychologue + si j'étais un péché : la gourmandise. +  si j'étais un sentiment : l'amusement + si j'étais une couleur : le jaune. + si j'étais un moment de la journée :le matin, 9h.  + si j'étais un crime : le détournement d'argent. + si j'étais un bruit : un craquement de branche dans une forêt. +  si j'étais un élément : la terre. + si j'étais une saison : l'été.

  côté caractère, elle est genre spontanée ✤ souriante  ✤ hyperactive ✤ inconsciente ✤ fleure bleue ✤ lunatique ✤ dépensière ✤ ouverte ✤ rigolote ✤ douce ✤ dangereuse ✤ contradictoire ✤ intelligente ✤ béate ✤ en demande toujours plus ✤ extravertie ✤ dans les nuages ✤ honnête ✤ curieuse ✤ têtue ✤ sportive ✤ fêtarde ✤ dans l'excès d'adrénaline ✤ forte tête ✤ n'abandonne jamais ✤ travaille beaucoup
   


   
(f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER)  • NERI JADE Bhd1l5

   moore eva
   teach ilias
   nom prénom


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

(f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER)  • NERI JADE Empty
MessageSujet: Re: (f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER) • NERI JADE (f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER)  • NERI JADE EmptySam 2 Aoû - 23:23


   alors bébé,
   j'te plais ?

mahalo petite fleure des bois !

tu vois ce petit personnage déjanté ? Il me tiens beaucoup à coeur et ça me ferais grave plaisir si tu le prenais ! sa tête est négociable ! J'avais pensée à d'autre dans son genre, ashley moore, karrueche tran, voir dans un autre style, tanya burr. MAIS, ATTENTION TRES IMPORTANT. si tu préfère jouer un mec, propose, parce que je suis grave flexible et tout les liens marchent pour les hermaphrodites, même si c'est cool de prendre andreas (f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER)  • NERI JADE 3006582160

son histoire comme t'as vu, y'as pas grand chose d'écrit, juste les points essentiels du pourquoi du comment elle se retrouve à l'inshinae ! Pour son caractère aussi, change tout ce que tu veux, tant qu'il y as les liens ♥️.

si tu prend mon pv, j'te promet une montagne de bisous, des sommts en sucre glaces et des keurs gout nougatine ! poutou au nutella (f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER)  • NERI JADE 54295129
   


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER) • NERI JADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias
» Neri Adam + @The_nakedman
» Neri Adam (+) just give me a reason
» Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut.
» Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-