AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Neri Adam
Neri Adam
ART, MUSIC

POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 27

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. EmptyLun 11 Aoû - 16:56


featuring. Alfie Deyes
NERI ADAM
☥ NOM COMPLET - Neri Adam Zachary Nathaniel. ☥ SURNOM - Dam, ou le mec tout nu. Et vous voulez pas savoir pourquoi. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - le vingt-deux juin mille-neuf-cent-nonante-et-un, ce qui me fait 23 ans, eh ouais. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire depuis peu, mais toujours aussi amoureux. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle, même si Joshua est vachement bon quand on y pense. ☥ ETUDES OU METIER - Études en arts de la scène avec pour but de finir dans le monde du cinéma. ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne, ça roule pas sur l'or, mais c'est tranquille quand même ☥ ORIGINES : 100% amerloque, même si mon nom laisse penser à des racines plus exotiques ☥ MOT REPRÉSENTATIF - friendzone ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Ne me jugez pas Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 3261777251
kikoo, c'est Niichan

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u376]✚[/url]✚ <taken>Alfie Deyes</taken> ๑ “ neri adam ”

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# i see fire inside the moutain #
Adam est né à Santa Monica, de parents aux revenus moyens. Ils ne roulaient peut-être pas sur l'or, mais ont toujours vécu assez confortablement ~ Enfant, il était hyperactif, du coup ses parents l'ont inscrit dans des clubs de sport pour qu'il se dépense ~ À l'école c'était un garçon sociable et souriant, qui se faisait rapidement et facilement des amis ~ même s'il faisait souvent le pitre, il a toujours eu de très bonnes notes ~ son rêve a toujours été de travailler dans le monde de la scène, principalement pour faire rire les autres ~ Quand il avait treize ans, ses parents ont déménagé à Oxnard ~ Il y a rencontré Joshua Moore, avec lequel il s'est lié d'amitié ~ quelques années plus tard, il rencontre la soeur de Josh, Eva Moore, qu'il trouve pour le moins étrange. Pourtant un beau jour, c'est le coup de foudre. ~ Il lui faudra néanmoins un moment avant de se déclarer ~ Eva et lui restent ensemble pendant cinq ans, Adam est plus amoureux d'elle qu'il ne l'a jamais été au cours de sa vie, il serait prêt à tout pour elle ~ Quand elle lui annonce qu'elle doit partir en Corée parce que son père veut qu'elle se rapproche de son fiancé, c'est un séisme dans la vie de Adam. ~ Il décide finalement de s'envoler à son tour pour la Corée, et arrive en Avril.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Neri Adam
Neri Adam
ART, MUSIC

POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 27

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. EmptyLun 11 Aoû - 16:56


c'mon yall,
listen to me
Parfait
Tête en l'air
Affectueux
Borné
Fidèle
Peureux
Déconneur

# citation au choix #
Tête en l'air et avec ça, vite déconcentré, pas très attentif à ce qu'il fait, maladroit, bref : catastrophique. Il ne le fait pas exprès pourtant, il essaie de faire les choses bien, mais il finit toujours par chasser le papillon, ou bien déconner avec son bestoh.

Affectueux Ce gars est à peu près aussi affectueux, et gentil qu'un labrador. Extrêmement tactile aussi, c'est monsieur câlin. Du coup bien sûr, quand il est entouré d'asiatiques qui ne se font même pas la bise pour se dire bonjour, le pauvre gus est un peu déstabilisé. Mais c'est pas bien grave, il se porte garant pour diffuser la bonne nouvelle en Corée : un câlin par jour augmente l'espérance de vie.

Borné Bon, d'accord, il est un poil têtu aussi. Mais c'est parce qu'il a toujours raison, voyez-vous.

Fidèle Quand je vous disais que c'était un labrador. Fidèle et loyal aussi bien en amitié qu'en amour, il est le genre de gars sur qui on peut compter quoiqu'il arrive, même s'il s'agit de cacher un cadavre. Et le mieux de tout, c'est qu'il ne demandera jamais rien en échange.

Peureux Bon, ça vaut mieux pas le dire devant lui, mais monsieur est une vraie poule mouillée. Il a peur des araignées, des insectes, des serpents, des poupées en porcelaine, de l'orage, et de tant d'autre choses... Bien sûr, il essaie de jouer les mecs virils et tout, mais mettez-le en présence d'un seul de ces éléments et il se transforme en véritable fillette apeurée.

Déconneur ET OUI. C'est une qualité. Adam est toujours le premier pour déconner, délirer, faire des challenge à la con, relever des défis, et tout ce qui va avec. Ce qui fait qu'il peut rapidement s'avérer hors contrôle, mais après tout, c'est comme ça qu'on l'aime !


Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ?Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 4159394042 ]
t'as posté ton activité rp ?Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 3403534334 ]
tu nous aimes ?Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 3006582160 ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. EmptyLun 11 Aoû - 16:56

OMFG. MON ADAM. MON MASCULIN.
MON HOMME DE MOI DE MA VIE.
MON SEUL AMOUR. MON IDEAL. MON ROMEO.


Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Tumblr_na4dr8x0yP1tvoh8uo1_500

mon ying alors que je suis ton yang, mon preu chevalier pas si preu qui m'as sauvé de mon chateau ; ma tourterelle des îles et mon asticot de printemps ; ma pimprenelle aux hirondelles.

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Tumblr_na4dr8x0yP1tvoh8uo2_500
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. EmptyLun 11 Aoû - 17:02

TROP BELLE TA VOITURE Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. EmptyLun 11 Aoû - 17:03

MON BRO. J'SAIS QUE J'SOUI TROP SWAGG ET SEXY! T'ES PAS MAL NON PLUS TOI-MÊME Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129
jtm et waiiit for me parce qu'on sera un duo de la mort qui tue et qui fait tomber tous les panties sur notre passage!!  Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Neri Adam
Neri Adam
ART, MUSIC

POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 27

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. EmptyLun 11 Aoû - 17:04

Eva Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 3261777251
Spoiler:

EDIT // OHMYGOD. TROP DE FEELS POUR MOI PETIT COEUR Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 3261777251 T'en fais pas, je serai preux, et je ferai de toi ma princesse. J'ai peut-être pas un grand château, mais j'ai plein d'amour et de paillettes à t'offrir Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 3261777251 Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 3261777251 Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 3261777251

Suah, merci, c'est une Ferrari tavu Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 4165997327

BROOOOOOOO ! ouais, trop, et les meufs feront uhieilhfehczu in their panties en nous voyant Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 2171284647 on va être trop bons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. EmptyLun 11 Aoû - 17:12

vrai, des paillettes? Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 3261777251
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Neri Adam
Neri Adam
ART, MUSIC

POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 27

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. EmptyLun 11 Aoû - 17:13

Dis-tout de suite que tu t'en tapes de mon amour :( Mais oui, plein de paillettes, just for u.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. EmptyLun 11 Aoû - 17:22

non, mais ça, c'était évident, alors que les paillettes tu vois Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 3261777251Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. EmptyLun 11 Aoû - 17:33


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. 54295129


t'es swag comme bluing
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. EmptyLun 11 Aoû - 18:48

OH YEAH.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty
MessageSujet: Re: Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Neri Adam  (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neri Adam (+) j'suis beau, mec parfait zéro défaut.
» Neri Adam + @The_nakedman
» Neri Adam (+) just give me a reason
» Absence indéterminée - kang soo ah . kim hansa . joo mee ah . neri adam
» jsuis une merde en graph (y)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-