AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

(m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias Empty
MessageSujet: (m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias (m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias EmptySam 2 Aoû - 13:56


   c'est reservé!
   TEACH ILIAS
☥ NOM COMPLET -teach, joseph ilias. ☥ SURNOM - ilias, honey, sweety ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - deux aout mille neuf cent quatre vingt douzes, 21 ans ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bixesuel à tendance homo assez poussée. ☥ ETUDES OU METIER - 1ère année en bachelor de design, option mode ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : californien, habite à oxnard, petite ville à côté de los angeles. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - décalé. ☥ JE SUIS UN - jeopardize



   
(m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias Bhd1l5

   coucou toé,
   écoute-moé !

   
# how can i leave without karaoké? #
   ilias viens de oxnard, il est le voisin de eva depuis toujours + leur deux familles sont très liées, leur deux mères étant meilleures amie + ils ont toujours fréquenté les même écoles, les même amis, les même endroit + eva et ilias ont eu toute leur première fois ensemble + ilias à décider de suivre eva en corée pour pas la laisser toute seule + parce qu'il est complètement fan de leur musique.

  côté caractère, ilias est du genre + spontané + mesquin + souriant + amoureux d'un rien + hyperactif + bruyant + intelligent + créatif + gossip + excessif + chaleureux + câlin + etc... tu vois le délire quoi (m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias 3006582160

  anecdote rigolote : ilias et eva allaient régulièrement au karaoké car le rêve d'ilias quand il était plus jeune était de devenir membre d'un boysband + il à un chien qu'il appelle dunk + il n'aime pas beaucoup le sport mais fait des effort car il aime s'entretenir + au lycée, il à été élu type le plus bizarre du lycée.
   


   
(m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias Bhd1l5

   moore eva
   kang min ho
   heo ba kun


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moore Eva
Moore Eva
MINI KING

POINT : 221
MERDES LAISSÉES : 109

(m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias (m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias EmptySam 2 Aoû - 13:57


   alors bébé,
   j'te plais ?

DU GENRE SI TU VIENS JE TE LOVE SI FORT QUE LA GALAXIE EXPLOSERAIS.

uc le petit mot d'amour, j'vais nager j'reviens (m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias 3006582160
   


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TYLER OAKLEY (YOUTUBER) • teach ilias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ANDREAS BOOKS (ANDREASCHOICE, YOUTUBER) • NERI JADE
» teach me your body, yusuke... [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: t'as de la chance # ils sont libres-