AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's funny how i thought i was good at hiding my feelings (feat. kwon tae jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Baek Ha Na
Baek Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 145
MERDES LAISSÉES : 135
ÂGE : 29

it's funny how i thought i was good at hiding my feelings (feat. kwon tae jun) Empty
MessageSujet: it's funny how i thought i was good at hiding my feelings (feat. kwon tae jun) it's funny how i thought i was good at hiding my feelings (feat. kwon tae jun) EmptyMer 23 Juil - 20:53




Je déteste Tae Jun parfois, cet anti-gentleman, cet idiot sans nom, qui me fait prendre le métro habillé dans une tenue moulante comme celle-ci. Je le déteste à un point à l'heure actuelle, mais pourtant c'est bien ma tête appuyée au niveau de son torse juste dans le but qu'on ne me reconnaisse pas. Je m'en fiche un peu de ma réputation mais j'ai des amis moi, et aussi, si jamais ma mère me voit dans une tenue comme celle-ci ; elle risque d'être partagée entre l'envie de me tuer et celle de me prendre dans ses bras pour l'effort d'avoir mit une robe. Mais Dieu merci, elle ne se déplace jamais en métro. Les mains légèrement agrippées à son haut histoire qu'il ne me fasse pas faux bon, je suis tentée de pleurer tellement je ne me sent pas à l'aise dans cette robe. A tous les coups, il l'a fait exprès. Après tout, il s'agit de Kwon Tae Jun dont on parle hm... Nous descendons finalement du métro et je m'accroche à son bras. Non mais quelle idée de sortir avec des talons hn ? Quelle idée ?! En plein milieu du métro, je me souviens avoir piqué une crise, attrapant le Kwon par le poignet pour lui demander ;


Ha Na - Mais... Mais tu veux me tuer c'est ça ?! Vas-y, ne te prive pas, fais-le maintenant ! J'ai dit en dégageant mes cheveux de mon épaule pour lui montrer mon cou tout en m'approchant plus de lui que nécessaire Brise moi le cou qu'on en finisse !


Mais bon, je me suis calmée quelques minutes plus tard. Il a sans doute du flipper un peu, en général, on le voit venir quand j'explose. Alors que là j'ai gardé mon calme. Et puis il y avait tout ce monde qui nous regardait... Le mieux c'était de le suivre jusqu'à destination et calmement si possible. Donc ouais... On est arrivés au Trocadéro une vingtaine de minutes plus tard. Déjà tout plein de monde, mais rien d'étonnant vu l'heure à laquelle on arrive. Dès que j'atteint le bar, je me détache de son bras pour aller m'asseoir tout en enlevant ma veste en cuir pour la poser sur mes genoux. J'ai l'impression d'avoir fait le marathon et d'être essoufflée, mais sans être essoufflée. Je lui jette un regard long de sens avant de m’apprêter à commander mais un jeune homme m'interrompt pile à ce moment là.


Inconnu - Est-ce que je peux t'offrir un verre, ma belle ?


Ah, que de grâce dans ces paroles que je ne supporte pas du tout. Je lève les yeux vers lui tout en secouant doucement la tête d'un air faussement désolé avant de tourner la tête vers Tae Jun. Moi ? Me servir de lui ? Nooon. Le jeune homme retire son bras de la surface lisse en lino et retourne s'asseoir en compagnie de ses amis qui pour des amis semblent bien se foutre de lui. Un soupir quitte mes lèvres alors que je cesse de le suivre du regard pour le reporter sur Tae.


Ha Na - Yah, Byuntae oppa, commande moi quelque chose. Je dis en jetant un coup d'oeil à mon portable avant de le ranger. J'ajoute d'un ton amusé Mais tu sais, je suis arrivé ici il y a huit ans hm, je connais le Trocadéro


Malgré mon sens de l'orientation en carton...

Revenir en haut Aller en bas
 

it's funny how i thought i was good at hiding my feelings (feat. kwon tae jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» please, I want so badly for the good things to happen (feat. shin tae sun)
» nothing matters anymore (feat. kwon tae jun)
» you can't copy my babo style (feat. kwon tae jun + kang min ho)
» yang li wei * funny. i am funny bear.
» love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le trocadéro # bar karaoké à la frenchie-