AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 12:17

HELLO HELLO LES OURSONS !  shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   4159394042 

Bon alors oui, i know, ça fait trois plombes que je suis pas passé, que j'en branles pas une, que je rp pas et.. je m'en excuse, as usual. Seulement, ce n'est pas que je ne vous aime pas ou que j'éprouve une profonde haine pour je ne sais quoi, non non. Mais le fait est là : je ne suis plus présente. Et je le suis pour beaucoup de raisons, dont une majoritaire : j'ai plus la motivation ni même l'inspiration. Mes personnages ne me plaisent plus, je les trouve ennuyeux et j'arrive pas à les jouer, j'arrive plus à rp avec eux. C'est malheureux, parce qu'au fond je les adore ses deux guignols, mais non. Je ne peux plus, c'est comme ça. La deuxième est que, il y a eu le BAC - que j'ai eu soit dit en passant ! - et que donc, je préférais plus m'occuper de mes fucking études plutôt que de traîner sur les forums. Et la dernière est que bah ça va pas forcément bien en ce moment, que j'me retrouve avec pleins de problèmes en tête et que je rp passe pas vraiment au dessus de tout ça. J'estimais avant que le rp était un plaisir, une sorte d'échappatoire, aujourd'hui, et ce depuis un moment, je voyais plus ça comme une obligation, alors oui, ça sert plus à rien que je reste.

J'avais d'ores et déjà prévenu Monster que j'allais sans doute partir, que j'allais faire mes valises parce que j'estimais que bloquer deux avatars était injuste pour les joueurs réguliers et fidèles qui voudraient éventuellement les jouer. Sauf que oui, ça m'a pris une plombe pour me décider à partir, j'ai peser le pour, et le contre. J'ai même essayer de me remettre à rp avec mes personnages, mais j'y arrivais pas, ça bloquais ou ça me prenait trois plombes. Alors bon, j'estime qu'à ce niveau là, ça ne me sert à rien de rester. Autant que je libère ses deux bouilles trop mignonnes et cute à souhait. Alors oui, je vous entend hurler que je suis admin, mais non. J'avais déjà dis à Monster que je quittais le staff, il y a de ça deux semaines, il me semble, mais voilà. J'avais dis que je préviendrais début juillet je crois si je restais ou pas, et là, ma décision est prise. Alors au lieu de faire le fantôme pendant 3 mois & des poussières, j'préfère prévenir, c'est plus cool quand même ! Et puis, j'vous aime alors je pouvais pas partir comme ça !

Alors voilà, oui, je m'en vais D: Mais sachez, mes frères & mes soeurs (lol), que j'ai adoré faire ce petit bout de chemin avec vous tous, mais que ce n'est pas exclu que la folle ivy que je suis refasse une apparition quand tout ce sera calmer dans ma pauvre petite vie ! Mais en attendant, je vous quitte ! Pour mes partenaires rp, je m'excuse vraiment de pas avoir tenu la cadence, de pas avoir été au top et d'avoir lâché si facilement, mais bon ! Si jamais certains souhaitent mon skype, je le donne très facilement, il y a pas de soucis, et je serais heureuse de retrouver certains d'entre vous dans le futur ! ** (petite pensée pour jong hwan que je ne veux pas perdre, o k ou que tu passes par là ! ou même maman jeona ! ) Bref ! Je vous fais des bisous à touuuuuuuuuuus ! & navrée pour ce pavé mais bon, voilà, j'voulais pas partir sans explication, comprenez moi les poussins ! Mais soit, je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne continuation, et j'espère ce que forum continuera pendant encore bien longtemps, il le mérite !

BISOUS EN CHOCOLAT !  shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 12:21

Prends beaucoup beaucoup soin de toi chou ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 12:22

merci beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 12:23

MAIS OUIN!!

Juste quand je viens quoi xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 12:24

Eh oui, i'm sorry DDD: mais on se reverra bout d'chou !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 12:32

un gros gros gros bisous en chocolat mon petit chat, tu as mon skype de toute façon je crois, n'hésite pas ♥️ Nos pairings étaient trop magnifiques partout, et ici, petit dumbo préhistorique me manqueras ! Gros bisous shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 12:33

je suis pas sûre de l'avoir encore étant donné que j'ai dû changer de skype justement D: ♥♥ graaaave, so much perfect ! ♥ bisous bisous bisous beusoux ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 12:35

cookies.emi ♥️ si un jour tu as à nouveau l'inspi, fait moi signe, keoni et son love me manque shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 12:39

je t'ajoute de suite ! ♥️ ouwi ouwi, ce pairing était tellement.. tellement.. mamamia  shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bing Han Sol
Bing Han Sol
ART, MUSIC

POINT : 527
MERDES LAISSÉES : 269
ÂGE : 32
Localisation : #DTC

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 13:46

zyva là, t'as changé de skype ? je ne te vois plus connectée, juste quand je reviens me connecter ;3;
ici Man Nai sans travail ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 14:01

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   3884678017 shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   3884678017 maiiiiiiis ;; ♥️ prends bien soin de toi et j'espère que tu iras mieux bien vite T^T
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 14:22

Han Sol ouaaaaais j'ai changé DD: j'ai eu un big problem' avec mon skype d'origine lorsque j'ai voulu me co' avec mon nouvel ordi & j'ai perdu un bon quart de mes contacts ! c'est mental_breakdwn maintenant D:
mon man nai sans travaaaaaaaaaail ! ♥♥♥


noah Sowwy Nono, je sais que je t'avais promis un rp futur ;; mais je tiens mes promesses et tu auras un jour un rp avec moi, même si c'pas avec In Ho ! èé don't worry ! ♥
merci beaucoup en tout cas ! ♥♥
à dans un futur proche ou lointain p'tit chou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 14:35

j'crois que j'vais pleurer ):
tu vas trop me manquer ):
au revoir ;.;
shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 14:40

oh non :((((((( pour moi chanyeol = ivy
même si on a pas bcp parler, ça va faire bizarre sans toi, tout vide sans ton chanyeol musicien. prends des vacances, fais une pause et p-e que là, tu voudras revenir. on t'attend shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 14:46

jonghwan donne moi ton skype bb avant que je parte DDD: ! Je veux pas te perdre ! DDDD:

man shik oh geez ! c'est trop mignon ! mais j'pense que je reviendrais, dès que je serais en forme, que tout ira mieux, que tout sera en place ! Ne m'oubliez pas hein DDDD: !  shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 14:46

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 14:48

 shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 14:49

c'est beast.b2st shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 14:50

je t'ajoute choupinours !  shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 18:52

Bonne continuation  ! shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129 shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   3335377446 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 19:17

Merci !  shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Ha Na
Baek Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 145
MERDES LAISSÉES : 135
ÂGE : 29

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 21:54



Prends soin de toi. De toutes, on reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptySam 5 Juil - 21:55

Evidemment. Je compte pas te lâcher comme ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   EmptyDim 6 Juil - 17:05

je t'aime ;o;  shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty
MessageSujet: Re: shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs. shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ De retour au pays ~
» Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer.
» inho & césar au pays de totoro !
» Ashida Shûji, Kang Heaven et Endô Mika vont faire un p'tit tour. (28/02 au 05/03)
» « En avant les amis ! Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-