AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. Empty
MessageSujet: Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. EmptyJeu 22 Mai - 19:37

Hola mis amigos! J'ai le regret de vous annoncer -même si peut-être l'a ton déjà remarqué - que je ne suis pas présente sur le forum en ce moment. Il s'avère que jusque juin, je suis prise - pas de pensées non catholique s'il vous plait. Je sors quasi tous les jours et quand je rentre, mon cerveau est en mode larve alors j'ai du mal à rp! Cependant, puisque je pars chez ma soeur en Juin et que la durée risque de varier entre deux semaines au mois entier, je tenterai de me mettre à jour avant. J'essaierai déjà demain mais je ne garantie rien. Mais, je veux le faire avant le 30 mai donc voilà èé Puis quand je serai chez ma soeur, j'essaierai tout de même de passer quelques peu parce que sinon je ne survivrai pas XD

Bon, je vous aime et faites pas trop de bêtises - sans moi - pendant mon absence  Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. 3261777251 

Luvya! manshik
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. Empty
MessageSujet: Re: Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. EmptyJeu 22 Mai - 21:19

MA SERA MON MAKOTOOOO :'(
♥♥♥
PROFITE ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. Empty
MessageSujet: Re: Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. EmptySam 24 Mai - 10:59

TRISTESSE JE SUIS.  Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. 3373074224 

Amuse toi bien !  Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. Empty
MessageSujet: Re: Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. EmptyJeu 3 Juil - 20:03

Mon ordi fait trop sa merde, ma mère part dimanche, je squatterai son ordi à partir de là pour aider les admins à ... administrer pask là je sers à qued.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. Empty
MessageSujet: Re: Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hong Sera, Cho Mei et Aoki Makoto vont bronzer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoki Makoto
» cho mei et hong sera
» Hong Sera & Cho Mei - baisse d'activité
» Aoki Makoto - y a que les fous qui n'ont pas peur...
» Aoki Makoto - y a que les fous qui n'ont pas peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-