AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 « En avant les amis ! Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Chae Sun-Hi
Chae Sun-Hi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 49

« En avant les amis !  Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae  Empty
MessageSujet: « En avant les amis ! Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae « En avant les amis !  Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae  EmptyDim 8 Juin - 11:32

Je sorti en courant de ma chambre en courant et ouvra grand la porte de celle Dae en gueulant « T’es prêt ?! ». Il me tardait qu’une chose, y aller. Il faut dire que depuis qu’on a eu cette idée d’aller dans la forêt de Tijuca, je ne pense qu’à ça ! J’avais préparé mon sac à dos depuis des jours, y ajoutant à chaque fois quelques choses qui pouvait nous être utile. De plus, je me mis aussi à lire le routard de Tijuca, et la forêt n’avait pour moi plus aucun secret pour moi, faune, flore, chemin, … Cela n’empêche pas que si je tombe nez à nez avec un serpent, je hurle et cours, vite, du moins j’espère. Enfin, j’avais mon kit de survis dans mon sac, ainsi que les horaires des bus, ma serviette, de quoi boire, manger et mon guide. J’étais tellement pressée, que ce matin, je m’étais levée en avance pour tout vérifier et ne surtout pas loupé le bus. J’avais soigneusement préparé mes affaires pour ne pas réveiller tous ceux de la chambre en partant. Une fois mes super chaussures de marche aux pieds, mon maillot sur moi, mon short et mon t-shirt, je ressemblais à Indiana Johns version fille. Je pris mon sac et partis chercher Dae en ouvrant sa porte violement et en le tirant de celle-ci par la hanse de son sac à dos. De toute façon prêt ou pas, on y aller. Il était hors de question pour moi qu’on loupe le bus, j’attendais trop impatiemment cette journée. Je partis en marchant vite et le tirant dans le couloir puis dehors. « Allez hop, le bus arrive dans 20min, t’as bien dormi ? Manger ? T’as ton sac ? Ton maillot ? A manger ? Au fait, bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

« En avant les amis !  Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae  Empty
MessageSujet: Re: « En avant les amis ! Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae « En avant les amis !  Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae  EmptyDim 8 Juin - 16:01

En avant les amis ! Nous partons... au pays imaginaire !
tenue → Depuis qu’il savait que la destination de l’inshinae school était Rio, Dae Ho voulait absolument visiter le parc national de Tijuca. Il l’avait donc proposé à Sun Hi et celle-ci n’avait pas tardé à lui donner sa réponse, toute excitée à l’idée de visiter une magnifique forêt du Brésil et surtout de pouvoir se baigner tout près des cascades. C’est donc avec enthousiasme que la veille de leur sortie, le petalous prépara son sac en y mettant tout un tas de choses indispensables comme son appareil photo et des trucs à manger, ainsi que de l’eau. En se levant ce matin, Dae Ho avait tout de même revérifié son sac avant que la furie Sun Hi ne fasse son apparition et le tire hors de la chambre, le traînant même jusqu’à l’extérieur de l’hôtel. « Tu veux bien me lâcher s’il te plait ? » Demanda-t-il en réussissant à dégager son sac de l’emprise de sa meilleure amie. « J’ai bien dormi et mangé. J’ai mon sac, mon maillot et à manger. Sinon, bonjour ! » Répondit-il en rigolant. « Tu veux bien respirer un bon coup et te calmer ? » Demanda-t-il, taquin. Il l’attrapa finalement par les épaules et la mena ainsi jusqu’à l’arrêt du bus. « Prête pour cette journée ? » Demanda-t-il. Il connaissait déjà la réponse mais elle pouvait être parfois tête en l’air et lui demander ne servait pas à rien, parfois.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Chae Sun-Hi
Chae Sun-Hi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 27
MERDES LAISSÉES : 49

« En avant les amis !  Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae  Empty
MessageSujet: Re: « En avant les amis ! Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae « En avant les amis !  Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae  EmptyJeu 17 Juil - 14:22

Certes j'ai tendance à être légèrement speed et chiante quand je suis excitée à l'idée d'une super journée. Je réveillais bien mes grands-parents à cinq heures quand on partait en vacances... Mais il ne faut pas le prendre mal, c'est amical, et c'est la preuve que ça m'intéresse vraiment ! Bon j'avoue que pour le coup, j'avais peut-être un peu exagéré mais au moins, on serait à l'heure, j'aurai pu le lâcher dans hall de l'hôtel mais bon, une fois parti rien ne m'arrête. J'essayais de me calmer, mais là, j'étais prête pour courir un marathon sur les mains ou alors danser la polka sur les Rita Mitsuko en jonglant avec des tasses avec une couronne de fruit sur la tête. Je repris plus ou moins mon calme, lui fit la bise lui laissant à peine le temps de me la rendre, on n'avait pas le temps pour les choses superflus. « Ok, euh, mais je fais comment ? J'tape 100 pompes claquées ? » Avec toutes l'énergie dont je disposai, je pense que j'en étais capable, peut être pas de les claquer... Mais au moins les faire ! Enfin, je pris à partis son conseil à me mit à respirer calmement me laissant pousser par ses mains jusqu'à l'arrêt de bus. Je n'ai pu m'empêcher de regarder l'heure même si je savais pertinemment qu'on était en avance de peur qu'on ai loupé le bus, ou pire, qu'on se trompe de bus. Personnellement, je ne connais pas le pays, et mon espagnol, n'est pas top. Je sais commander des bières, c'est déjà pas mal... Enfin, je m'assis sur le banc de l'arrêt de bus pour finir par me relever. « Oui, alors, j'ai refait mon sac une quinzaine de fois, les vérifier 40 fois ce matin, et j'ai du mal à dormir depuis environ 33heures 12min et 42 secondes. » Je regardai le panneau des horaires essayant de déchiffrer, mais bon, comme je comprenais un mot sur deux, je sortis mon portable et traduit avec lui. Je repartis m'asseoir puis je finis par faire un câlin à Dae « J'suis contente qu'on passe cette journée que tous les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



« En avant les amis !  Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae  Empty
MessageSujet: Re: « En avant les amis ! Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae « En avant les amis !  Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« En avant les amis ! Nous partons... au Pays Imaginaire ! » feat Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jae hyuk ◊ bourrés nous sommes, primaires nous devenons.
» ~ De retour au pays ~
» inho & césar au pays de totoro !
» shim in ho & ahn xiao lu s'en vont au pays des ours blancs.
» bières entre amis. ~ tao jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: event 02 # rio de janeiro oklm :: l'extérieur #-