AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 muoi som - let's live forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


muoi som - let's live forever. Empty
MessageSujet: muoi som - let's live forever. muoi som - let's live forever. EmptyVen 4 Juil - 2:49


featuring. park seon yeong
muoi somchai
☥ NOM COMPLET - muoi somchai. ☥ SURNOM - seom, mais mon prénom est plutôt compliqué pour toi alors j't'en pris, appel moi comme tu veux. j'ai pas envie que tu déforme mon prénom. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - douze mai à Bangkok, Thaïlande. j'ai donc dix-neuf ans et toutes mes dents. encore heureux.☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. et on me dit fille facile. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - étudiante en art du spectacle, se balade avec sa guitare dans la rue pour récolter un peu d'argent et travail chez yacine. ça c'est de la liberté vache.☥ CLASSE SOCIALE - plutôt pauvre. ☥ ORIGINES : thaïlandaise jusqu'au bout des ongles. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - brightness. ☥ JE SUIS UN - bluing. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
J'AI PAS D'VIE OK. re et jvous kiss sur la fesse gauche. raviolis et nougatines sur vous, les enfants.
kikoo, c'est dann

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u315]✚[/url]✚ <taken>park seon yeong (luna, f(x))</taken> ๑ “ muoi somchai ”

muoi som - let's live forever. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# forget the past and never remember #
Somchai Muoi est née en Thaïlande, rien de bien extraordinaire. Ses parents étaient loin d'être riches et proche de la pauvreté. Elle eut de la chance d'être fille unique étant donné qu'elle a pu aller à l'école. Quelque fois, bien sûr qu'elle s'est sentie seule mais elle n'a jamais eu de problème avec sa vie sociale, donc elle n'avait qu'à sortir. Le problème c'est qu'elle était dans une quartier qui craignait légèrement donc elle ne pouvait pas sortir non plus, finalement. Ses parents étaient des musiciens de rues et ne gagnaient donc vraiment pas beaucoup d'argent, ils utilisaient tout pour qu'elle puisse aller à l'école, donc forcément dans les assiettes il n'y avait presque rien. Elle a connu la faim, la soif et la chaleur extrême. Cependant elle avait toujours vécu ainsi donc elle ne s'est jamais plaint, parce qu'elle ne connaissait rien d'autre. Tout ce dont elle avait besoin c'était sa guitare acoustique et tout allait mieux. Elle n'avait pas vraiment de rêve non plus avant de connaître la musique coréenne. Que ce soit la k-pop, k-hip-hip, tout ce qui entourait musicalement ce pays, l’intéressait, allez savoir pourquoi. C'est vers l'âge de quatorze ans qu'elle s'est mise à chanter pour de vrai, à faire de son mieux, tenter de se déplacer pour les festivals, afin de gagner de l’expérience. Son but était de devenir chanteuse en Corée. Immature vous dîtes ? Il n'empêche qu'elle a travaillé dur sans que ses parents le sache et a mis l'argent qu'elle gagnait de côté afin de pouvoir s'installer dans ce pays qu'elle idolâtrait. A côté de ça, elle tente d'apprendre le coréen toute seule. Elle le maîtrise, mais très approximativement.  A l'âge de dix-neuf ans elle décide de partir en prévenant ses parents à la dernière minute. Sans une larme, Somchai s'en va à l’aéroport sans oublier de remercier ses géniteurs pour tout ce qu'ils ont fait pour elle. Elle dit qu'elle ne reviendra pas. La thaïlandaise ne reviendra pas tant que son rêve ne sera pas devenue réalité. C'est donc à Suwon qu'elle atterrit, connue pour être une ville jeune, elle se dit qu'elle aura plus de chance de se faire repérer dans une ville comme celle ci. De plus l'université est l'une des moins cher, c'était une opportunité en or. Elle intègre l'Inshinae School et trouve un travail à temps partiel dans une pizzeria/kebab. Sans oublier les soirs où elle se retrouve dans la rue, sourire au lèvre, guitare à la main et les notes de musiques qui l'entourent. Ses parents refusent de répondre à ses lettres où ses appels très peu fréquents, ils lui en veulent énormément.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


muoi som - let's live forever. Empty
MessageSujet: Re: muoi som - let's live forever. muoi som - let's live forever. EmptyVen 4 Juil - 2:52


c'mon yall,
listen to me
adorable
capricieuse
humble
bornée
optimiste
fragile
altruiste

# i'll show you how silly my dreams and i are. #
Premièrement, quand on rencontre Somchai pour la première, il est vrai qu'on se demande sur quoi on est tombé et si elle vit bien sur la même planète que nous. Elle vit un peu à l'ouest des autres et les gens ont tendance à se mépriser sur sa personne, non, elle n'est pas naïve a en gerbe des papillons. Elle sait que l'humain peut être la pire des ordures et elle connaît les bas de la vie étant donné qu'elle n'a vécu que dans cet environnement. Mais elle est du genre à n'en vouloir à personne même si on lui fait du mal. Elle est capable de vous sourire même si vous lui dites d'aller se faire foutre, pas par suffisance, mais par innocence. Elle se dira que ce n'est pas votre faute et que vous avez sûrement une raison pour agir ainsi. Som ira jusqu'à vous défendre si quelqu'un accuse le coup. Elle est comme ça, extrêmement humble et possède un degré d'humilité encore inégalé. C'est bien sûr une façon de parler. La thaïlandaise ne prendra jamais la liberté de se sentir supérieur à quelqu'un.

Deuxièmement, c'est une personne très fragile. Elle ne s'est pas construit de carapace comme la plupart des gens, aujourd'hui. Tout ce qui peut être dit lui va droit au cœur, que ce soit positif ou négatif. Tout l'atteint. Elle a constamment besoin de quelqu'un pour la protéger car elle est incapable de le faire seule, de faire la part des choses et de se dire que certaines paroles n'ont pas le mérite d'être écoutées. Tout comme les personnes. Il lui faut quelqu'un qui lui dira que ce n'est pas grave, qu'elle sera là quoi qu'il arrive. Une personne à qui elle peut se raccrocher. Sinon, elle s’effondrera. Parce que tout le monde à un côté sombre, et même miss brightness ne peut échapper à celui ci. Elle ne se forcera pas à sourire si quelque chose ne va pas. Si elle veut pleurer parce que quelque chose l'a touché dans le mauvais sens, elle le fera.

Enfin, elle n'est pas très intelligente mais elle n'est pas non débile. « je suis désolée, tout ce que je peux vous offrir c'est mon sourire. » est ce qu'elle est capable de vous sortir si vous lui dites qu'elle est sans cervelle. C'est vrai. Elle est joyeuse et optimiste. Elle ne fait que briller et sourire tout le long de la journée. Elle n'a pas de problème a se créer un entourage dû à sa gentillesse extrême. Certaines personnes ont même que d'autres abusent de cette gentillesse. La thaïlandaise est heureuse avec le peu qu'elle a, sa guitare, son chant, et ça fait sa journée. Quand on la voit, la seule chose qu'on ait envie de faire c'est de la prendre par la main et faire la fête avec elle toute la nuit. Pas une fête malsaine, avec des joints qui tournent et des dégénérés qui n'attendent qu'une chose : que les minettes s'endorment, non. Quelque chose de presque innocent. Parce que Som est un rayon de soleil, elle suscite souvent l'envie de la protéger des nuages pour éviter à tout prix qu'elle s'éteigne.

De plus c'est une personne plutôt joueuse et qui s'attache très vite. Elle ne met pas de distance entre elle et les gens. Elle peut s'asseoir à votre table pendant que vous manger et se mettre à rire avec vous puis elle est si adorable que la seconde d'après vous prenez des photos ensemble.


muoi som - let's live forever. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [muoi som - let's live forever. 3884678017]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

muoi som - let's live forever. Empty
MessageSujet: Re: muoi som - let's live forever. muoi som - let's live forever. EmptyVen 4 Juil - 9:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

muoi som - let's live forever. Empty
MessageSujet: Re: muoi som - let's live forever. muoi som - let's live forever. EmptyVen 4 Juil - 9:47

muoi som - let's live forever. 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


muoi som - let's live forever. Empty
MessageSujet: Re: muoi som - let's live forever. muoi som - let's live forever. EmptyVen 4 Juil - 9:58

re-bienvenue muoi som - let's live forever. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

muoi som - let's live forever. Empty
MessageSujet: Re: muoi som - let's live forever. muoi som - let's live forever. EmptyVen 4 Juil - 11:20

Re-bienvenue ! En plus avec Luna elle est trop parfaite dans ce comeback.  muoi som - let's live forever. 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

muoi som - let's live forever. Empty
MessageSujet: Re: muoi som - let's live forever. muoi som - let's live forever. EmptyVen 4 Juil - 11:36

jte bz qd tu vx t tres bonne

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


muoi som - let's live forever. Empty
MessageSujet: Re: muoi som - let's live forever. muoi som - let's live forever. EmptyVen 4 Juil - 11:38

Yoora&Ise + merciiiiiii à vous deux. muoi som - let's live forever. 2611261967

Sang + muoi som - let's live forever. 2611261967 muoi som - let's live forever. 2611261967 muoi som - let's live forever. 2611261967 muoi som - let's live forever. 2611261967 muoi som - let's live forever. 2611261967 jte kiss sur les deux fesses toi. muoi som - let's live forever. 3884678017 ♥️

Seungjoo + Merci Seungjoo ! Mais jvais t'avouer que je n'aime pas spécialement Luna. MDRRE je la voulais étant donné qu'elle est parfaite pour l'image que je me suis fais du perso. muoi som - let's live forever. 546799013 (mavie.com)

Duk + Merci muoi som - let's live forever. 3006582160 maistumaurapaschezlesverts.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

muoi som - let's live forever. Empty
MessageSujet: Re: muoi som - let's live forever. muoi som - let's live forever. EmptyVen 4 Juil - 15:58

moi je te kiss là où je pense muoi som - let's live forever. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


muoi som - let's live forever. Empty
MessageSujet: Re: muoi som - let's live forever. muoi som - let's live forever. EmptyVen 4 Juil - 19:44


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



muoi som - let's live forever. Empty
MessageSujet: Re: muoi som - let's live forever. muoi som - let's live forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

muoi som - let's live forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» muoi somchai
» muoi somchai + i'll show you how silly i am
» Lets call it a night | ham tao jun
» i don't want to be sad about you forever (feat. park jin hyun)
» let's make the pasta dance hm? because you can't stay sad forever (feat. kim hyo jin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-