AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kunpimook Narong (†) U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:42

Tkt, « Narong ou l'Optimisme », le côté Candide en moins Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 4165997327 Si tu chantes en sous-vêtements dans le salon, je chanterais avec toi, si t'as besoin de quelqu'un à qui raconter ta vie, je t'écouterais, et si t'as besoin d'aide pour faire la vaisselle, je t'apporterais mon soutien moral ♥️

Yuyue : forcément, partant de là.. bah, l'amie toute mignonne de la coloc, la petite pitchoune de la maison, celle qu'on aime bien quand elle vient, pour qui on fait des gâteaux quand elle sait qu'elle arrive, ce genre de chose ? x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:52

c'toi qui feras la vaisselle petit coeur ♥️ mais j'adopte ! Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:54

Je serais ton coloc parfait, le plus âgé de l'appart, celui sur qui on peut compter, tout ça tout ça Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 3261777251
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:51

je vois bien yue te sauter dessus et t'appeler Mr.เค้ก étouétou ♥ genre, trop fan de narong et ses talents de pâtissier bref. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:08

Dans ce cas c'est parfait petite princesse, je t'ajoute rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:04

un lien  Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:56

♥️
On avait dit quoi à ? Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 546799013
Hyojin est le cousin de Narong. Vu leurs âges, il y a de fooooortes chances pour qu'ils ne se souviennent pas / qu'ils ne se connaissent pas donc stranger strager.
Narong, en faisant ses recherches sur Hansa, aurait vu le nom de Hyo Jin plusieurs fois, donc ça l'aurait intrigué. Une fois en Corée, Hansa sous son nez, mais pas certain qu'elle soit sa sœur, il prend contact avec HJ pour qu'il lui en dise plus sur sa sœur, et c'est de là qu'ils se rencontrent à nouveau.
HJ étant surpris que la tsebe ai un frère, et Narong ignorant que c'est son cousin ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:20

Yep, c'est ce qu'on avait dit, apres je ne sais pas comment ton perso réagirait en apprenant comme le père de Hyo a traité Hans ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:05

Booon, je viens poster ma patte sur ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:39

Jin ; déjà, apprendre que Hansa est BIEN sa sœur, et que Hyo est son cousin, ça va lui foutre un big coup au moral x) ! Après.. ça va le révolter à fond, il va vouloir choyer sa sœur alors que normalement c'est l'inverse -il ira pas voir gentil tonton parce qu'il aura la trouille *sort* -

Yuna ; comme prévu... je t'ai oubliée joli cœur :( tu as une idée, ou alors une envie de positif/négatif/neutre/ambiguë ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 6:57

kikou kirikou
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kunpimook Narong (†) U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kunpimook Narong
» Kunpimook Narong
» Kunpimook Narong
» Kunpimook Narong (†) It's a small world
» (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-