AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kunpimook Narong (†) U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyDim 22 Juin - 20:55


featuring. lee minhyuk
Kunpimook Narong
☥ NOM COMPLET - Kim Narong, rebaptisé Kunpimook par mes parents adoptifs. ☥ SURNOM - Ils varient en général en fonction des personnes, si bien qu'il est impossible d'en citer un en particulier. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Né un 24 juin 1992, à Nonthaburi, en Thaïlande. J'ai donc 22 ans, soit deux ans de moins que ma soeur environ. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire, sortant tout juste d'une relation compliquée et ambiguë. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel, pour laisser sa chance à tout le monde, voyez-vous ? Toutefois, j'ai tendance à préférer les femmes plus jeunes que moi en la matière. ☥ ETUDES OU METIER - Etudiant en médecine à l'Inshinae le début de l'année dernière. ☥ CLASSE SOCIALE - Aisée grâce aux parents adoptifs, mais ça n'est pas non plus le luxe. Fort heureusement, ça me lasserait, je crois. ☥ ORIGINES : Coréano-thaïlandais biologiquement. La famille qui m'a adopté est purement thaïlandaise quant à elle.  ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Yin & Yang ☥ JE SUIS UN - Bluing forcément, il n'y a pas de meilleur choix à mes yeux.


PAST IS PAST, BABY


» Je suis né le 24 juin 1992 en Thaïlande. Ma famille n'était pas concrètement ce que l'on pouvait appeler excentrique, mais rentrer dans le moule n'était pas dans leurs préoccupations. Les tabous et les sujets à taire, ça n'était pas pour nous, et on était heureux comme ça. Du moins, je crois. J'avais trois ans quand mes parents sont morts et que j'ai été séparé de ma grande sœur adorée.

» J'ai été adopté par une famille thaïlandaise. Ces gens sont devenus à mes yeux mes réels parents, et Kunpimook mon nom. Je n'ai manqué de rien, que ce soit matériel ou affectueux, enfant unique. J'aime bien, la Thaïlande. Et j'aurais pu y rester si le besoin de retrouver ma sœur ne s'était pas manifesté à l'adolescence.

» Si je suis aujourd'hui en Corée du Sud, c'est pour Kim Hansa, ma grande sœur. J'ai intégré l'Inshinae dans l'optique de la retrouver, quand bien même j'estimerais à 75% les chances que ce soit elle. Enfin, elle ou pas, elle ne semble pas me connaître. Dix neuf ans sont passés par là, apparemment.


I AM WHO I AM


» Optimiste - Observateur - Joyeux - Réfléchi - Attentif - Attentionné - Sincère -
Enjoué - Loyal - Dévoué - Réactif


» Bavard - Faible physiquement - Sensible - Curieux - Jaloux - Infatigable -
Gourmand - Impulsif - Sournois



OTHER THINGS TO KNOW


» Etudiant en médecine.
» Bouddhiste
» Auteur, compositeur et chanteur en devenir
» Atteint de fibrose pulmonaire ; maladie chronique





Kunpimook Narong (†) U.C Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F) Too complicated # Toi et moi, ça aurait vraiment pu marcher, tu sais ? Tu es adorable, tu es douce mais aussi caractérielle lorsqu'il le faut. En vérité, tu es simplement mon type de femme, mon genre idéal, et ce pas que physiquement. Le temps qu'on a passé ensemble, je n'en regrette rien. Je t'aimais vraiment. Seulement, il faut bien qu'il y ai un hic quelque part : avouons-le, tu étais simplement bien trop jeune pour moi. Ton âge, ou ta manière d'être, tu es encore une enfant. Tu devrais bien t'en sortir aujourd'hui, je te fais confiance sur ça. Ne tente rien, ne m'approche pas, tu sais combien je suis faible, combien je ne sais pas résister. Je n'ai pas envie de devoir te jeter encore ou te laisser te faire de fausses idées pour une de nos coucheries en plus.

(M) Hyung, i feel bad today # Si aujourd'hui je peux me vanter de parler aussi bien le coréen et d'être aussi bien installé, c'est en partie grâce à toi. Ma bonne humeur et ma volonté t'ont plu, tu m'as pris sous ton aile. Tu as toujours été là pour moi à ta façon, que ce soit par tes sms, ta présence lorsque tout allait mal, mais aussi tes silences à d'autres moments. Même si on passe un long moment sans se voir, ça n'alterne rien. Hyung, je te dois beaucoup. Cesse de toujours t'inquiéter pour moi, je vais bien, autrement tu finirais par le savoir. Je n'ai pas eu de crise depuis longtemps, mais c'est gentil de garder quelques uns de mes médicaments dans ton placard. Je t'estime beaucoup.

(M/F) Allah sépara la mer en deux pour buter Bouddha # J'me pose encore la question : comment tu as su ? Je suis bouddhiste, mais c'est un mode de vie et de réflexion que je suis loin de crier sous tous les toits, préférant le garder pour moi. Alors je te le redemande : comment as-tu su ? Ah, je ne suis même pas sûr de vouloir savoir, en fait. Autant est-il que depuis, tu me tournes autour avec tes remarques piquantes et tes commentaires désagréable. J'ai bien envie de t'encastrer dans un mur, mais cela contrecarrerait ma résurrection en une vie future. Condamné à souffrir hein ? Bah, si tu continues tel que tu as commencé, même Bouddha pourra plus rien faire pour toi, j'ai du self control, mais je suis humain.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyDim 22 Juin - 20:55

Les minions de ma vie
papuche, but, poutoumkala, papoi e banana : les meilleurs !

(+) KIM HANSA ; La quête d'une vie, la grande sœur.
Vestiges d'une vie passée enterrée par dix neuf ans de séparation, Hansa est la seule chose qui me raccroche à ce que je fus autrefois et ma réelle famille. Malgré nos voies différentes, je n'ai jamais oublié ma grande sœur et son absence s'est faite plus durement ressentir à l'adolescence, si bien que j'en vins à entamer les démarches de moi même afin de la retrouver. Deux ans passés à fouiller les archives, le web, les agences sans résultats certifiés. Pourtant, je m'accroche à cet espoir, à celui qui m'a fait quitter la Thaïlande pour la Corée, à celui qui me dit que la Tsebe est bel est bien ma sœur. Quand bien même elle ne semble pas me reconnaître. Dis moi Hansa, dix neuf ans ont-ils suffit à annihiler les souvenirs que tu avais de ton petit frère ?
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Tu veux en entendre une bonne ?
Un chinois, une japonaise et un thaï dans un appart.

( + ) Moeko
( + ) Mao Di
prout
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyDim 22 Juin - 20:55

Best fraternity ever
Via statistiques, le bleu est la couleur favorite de la population.

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Blue family
Les gens qui font la fraté, y'en a assez !

da king
NAM KYUBOK

le parrain
LONG SYUHEI


prout
prout

prout
prout

prout
prout

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyDim 22 Juin - 20:55

Girls, just wanna have fun !
instable émotionnellement parlant, vlà les girls

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sans elles on s'rait tous gays
elles adorent des trucs cool... et des trucs moins cool.

la porte ouverte
YI YUE

prof particulière
IM YOO RA

prout
prout

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyDim 22 Juin - 20:56

Oh, Boys Boys Boys !
Alors, c'est qui le sexe fort ?

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Elles adorent
les mecs timides, les matchos ou les romantiques

prout
prout
prout
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyDim 22 Juin - 20:58

♥ comme promis, comme dû. *bisou* ♥ huhu.
un lien, et t'auras le droit à un bisou en plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyDim 22 Juin - 22:14

*hardpoutoute la jolie* Tu as une idée ? Une préférence positif-négatif-ambiguë ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyDim 22 Juin - 22:56

Je viens laisser ma trace frérot Kunpimook Narong (†) U.C 653810764
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyDim 22 Juin - 23:16

of course, frangine ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyDim 22 Juin - 23:28

histoire de laisser ma trace Kunpimook Narong (†) U.C 3006582160
j'ai pas encore d'idée, si t'en as une, parlons en, sinon je te mp d'ici peu (genre dans la nuit) pour te faire part d'une idée qui va germer ma foi, dans très peu de temps.

amour, kk et chocolats sur toi babe
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyDim 22 Juin - 23:31

t belle.
Bon, voilà, j'ai pas d'idées non plus, j'ai qu'un prédef pour l'instant, so je pense qu'il vaut mieux qu'on voit ça ensemble ouais Kunpimook Narong (†) U.C 3006582160
Pos, neg, ambiguë, .. ? keur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 7:30

♥️ positif ou ambiguë, ce qui te plaît. ♥️ je suis pas hyper difficile huhu. parcontre, j'ai pas trop trop d'idées sur le coup, et le prédef est super mignon mais ça va paaaaas.  Kunpimook Narong (†) U.C 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 9:25

J'ai vu que tu avais déjà beaucoup de proches, de princes ou quoi, aussi je pense qu'il vaut mieux que je réfléchisse à quelque chose de plus atypique pour rentrer moins dans le moule de la banalité Kunpimook Narong (†) U.C 3006582160
Je cherche une idée dans le positif, ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 10:24

trouve nous un lien Kunpimook Narong (†) U.C 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 11:44

tyé beau toé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 12:02

t'as remarqué. ♥ j'ai une petite cour 8D comme une vraie princesse, huhu. *hairflips*
j'essaye de réfléchir aussi de mon côté. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 12:03

Moeko ; pourquoi c'est à moi de trouver, hein ? Kunpimook Narong (†) U.C 3884678017 bon, positif ou négatif ? Kunpimook Narong (†) U.C 3006582160

Heran ; mon kokoro fait boom quand je vois une telle beauté :ss je veux du positif ou de l'ambiguë, sauf si tu trouves un négatif qui pète, mais là de suite j'ai pas d'idées TT

Yue ; okok ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 13:21

bouaaah enlève le néga Kunpimook Narong (†) U.C 3884678017
grrr, de l'ambigu why nooot Kunpimook Narong (†) U.C 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 13:34

Héhéhé, une préférence jolie damoiselle de mon coeur ? Kunpimook Narong (†) U.C 4165997327 Y'a bien quelque chose que tu recherches, ou alors faut vraiment que je mette mon cerveau sur ON ? Kunpimook Narong (†) U.C 1042753842
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 13:40

mmmh, j'suis ta princesse ok *^* ?
aleurs maybe une idée héhéhé :
soo, je t'explique, déjà le lieu de rencontre : université ce qui me paraît tout à fait normaaal, ensuite : ils auraient pu se parler à la cafétéria pendant x partiels où heran serait venue réviser ici pake chez elle, elle est du genre distraite par n'importe quoi (et faut bien s'occuper de son tamagotchi Kunpimook Narong (†) U.C 3006582160) et comme par hasard Narong serait venu apprendre à l'univ' too, laissant nos deux protagonistes seuls à seuls dans le self. Ils auraient donc commencé à discuter blablabla, seraient sortis, laissant leur cours au fond du sac, et seraient ensuite allés l'un chez l'autre pour "apprendre" mais ceci se transforma bien vite en méthodes plus ambigus laissant, une fois de plus les cours de côté. Depuis, heran (a redoublé mdrr) et vient chercher les bras de son "prince charming" quand elle en a b'soin itout, maybe à approfondir you know ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 13:49

Oh seigneur, une princesse qui a une idée en plus Kunpimook Narong (†) U.C 2708174122 Tu seras plutôt ma reine, ouais.
ça me va, je like bien, surtout que même si c'est pas vraiment dans ses pratiques, c'est probable puisqu'il le fait pas souvent, mais que ça peut arriver quoi Kunpimook Narong (†) U.C 930525681 Donc on part sur un truc ambiguë du genre gratte moi l'dos et j'gratterais l'tient, fin.. t'as besoin d'aide appelles moi, j'me sens pas bien, console moi ? Kunpimook Narong (†) U.C 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 14:43

console moi in da bed mdrr Kunpimook Narong (†) U.C 2611261967
owi i'm the queen, you're my king ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 14:54

t'en fais pas pour ça, je te ferais oublier tes chagrins Kunpimook Narong (†) U.C 2171284647
je te note d'ici peu ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 15:45

positif évidemment ! narong est ouvert et heureux ? Parce que vu leur colocaton, tu vas en avoir du moeko sur les baskets Kunpimook Narong (†) U.C 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C EmptyLun 23 Juin - 16:36

si narong est le coloc de moe, déjà ça peut faire une base de rencontre, après idk. -out.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kunpimook Narong (†) U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunpimook Narong (†) U.C Kunpimook Narong (†) U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kunpimook Narong (†) U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kunpimook Narong
» Kunpimook Narong
» Kunpimook Narong
» Kunpimook Narong (†) It's a small world
» (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-