AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bang eunjung (+) living dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 8:47


im yoona
bang eunjung
☥ NOM COMPLET -bang, comme le padre, même si il a bien pourri dans son cercueil, t'façon, à ce qu'il paraît, je mérite pas son nom. et puis eunjung,j'sais pas d'où leur est venue cette inspiration soudaine pour les prénoms. wow ils se sont tellement fait chier pour trouver mon prénom.☥ SURNOM - ...ne faites pas les cons en déformant mon prénom. eunjung ça suffit. et eden aussi. me demandez pas d'où me vient ce surnom. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -21 y.o, 21 avril 1993.☥ SITUATION AMOUREUSE - célibâtarde. l'amour ça rend pire que con. ☥ ORIENTATION SEXUELLE -quand on ne peut pas choisir entre la banane et la pomme, on les prend tous les deux. bisexuelle. vous avez un problème les homophobes? cassez vous. ☥ ETUDES OU METIER - étudiante en...laissez moi réfléchir, ah ouais, étudiante en langues étrangères. ☥ CLASSE SOCIALE - roule sur laure, friquée, se baigne dans des billets, est née avec une cuillère en or sur la bouche, bref, ce que vous voulez. ouais, pire que riche. ☥ ORIGINES : coréenne grâce au padre, américaine grâce à la madre. ouais je suis métisse, encore une fois, haters gonna hate. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - tarée.ouais voilà, tarée. ☥ JE SUIS UN - tsebe, ouais, je suis verte comme shrek. les gosses de riches qui se prennent pour des je sais pas qui, allez vous faire. ☥ T'ES QUOI ? une licorne. perso tout droit sorti de la tête de la narratrice bby.
yeonnie, réincarnation de kwon yeong hee, je bénis tous ceux qui se souviennent de moi.
kikoo, c'est yeonnie

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u272]✚[/url]✚ <taken>im yoona(yoona,snsd)</taken> ๑ “ bang eunjung”

bang eunjung (+) living dead. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# cause girls, we don't want our hearts to break, so it's better to be fake, babe. #
une petite fille à peine âgée d'une dizaine d'années était assise dans le grand salon, bien posée, essayant de faire le moins de bruit possible. cette petite fille c'est toi, bang eunjung. la fille de la jeune et magnifique actrice eleanor smith.les gens se demandent souvent d'où te viennent ces traits asiatiques si fins, ces yeux bridés mais qui te vont magnifiquement bien, et bien, ils te viennent tout simplement de ton père, bang kiseok. ton père qui, avait autrefois fait fortune à vegas. eleanor smith n'est pas ta vraie mère. c'est plutôt ta belle mère. celle avec laquelle s'est remarié ton père, après le divorce avec ta mère biologique. oui, ton histoire -ou plutôt l'histoire de ton existence- n'est pas vraiment facile à comprendre. bref. tu entends la porte s'ouvrir. ton père est de retour. ton cher et tendre père est de retour. tu lui sautes dessus, mais tu remarques rapidement que quelque chose ne va pas. il est accompagné de ta mère adoptive. tu ne l'as jamais aimée. et tu ne l'aimeras jamais. pour eux, tu n'es tout simplement que la fille d'une actrice mondialement connue et d'un millionnaire qui a eu beaucoup de chance . eux, c'est à dire les médias, les paparazzis et tout ceux qui passent leur temps à pourchasser ta mère. c'est pour ça qu'on te laisse tout le temps dans l'ombre. ton père parait fatiguée, ta mère te jette des regards noirs, et t'ordonne de déguerpir de devant elle et d'aller dans ta chambre. tu te barricades et voilà, tu es dans ton monde. le monde dans lequel personne ne pourra jamais rentrer, ton monde à toi. c'est un peu con dit comme ça, mais ce n'est que la vérité: il n'y a qu'ici où tu te sens en sécurité.

la sonnerie annonçant la fin des cours retentit enfin. cinq bonnes années étaient passées, et la petite fille innocente qui venait toujours accueillir son père les bras ouverts avait changé.ta mère t'avait influencée. elle ne te parlait peut être quasiment jamais, mais toi, tu es plutôt du genre à être observatrice. tu regardais de loin. tu analyses tout ses comportements. tu étais devenue capricieuse. rien ne te plaisait. et pourquoi? telle était la question. tu avais tous les garçons à tes pieds, tout ce que tu demandais était exaucé, tu avais l'autorisation de sortir et d'entrer à n'importe quelle heure, mais non. rien ne te plaisait. tu sors, la tête baissée, bien trop occupée à regarder le sol. et puis deux abrutis du onzième grade étaient venus te faire chier. tu les ignores et tu continues ton chemin. ils n'hésitent pas à te traiter de tous les noms. et ça, tu n'en sais rien. et tu t'en fous, en plus. tu arrives à la maison, tu ouvres la porte, sans bruit, parce que tu entends deux personnes converser.

«je pense que l'on doit le lui dire. elle doit connaître la vérité. elle doit savoir que mes jours sont comptés.»

tu lâches ton sac à dos, tu ouvres la porte. rien. aucune expression. tu le savais, de toute façon. les médicaments posés sur la table de chevet de ton père, ce n'était pas du toc, ce n'était pas des vitamines. qu'est ce que tu étais conne pour croire aux baratins que l'on te racontait, que les scanners, ce n'étaient que pour un film qu'allait tourner ta mère. tu as envie de pleurer. au fond de toi, ton père restait ton père. même s'il passait son temps aux voyages d'affaires, même s'il passait ses soirées au bureau, il restait quand même la seule personne qui t'avait donné tout l'amour du monde, qui t'avait aimée malgré tout, malgré tous tes défauts, malgré ton caractère de merde. on te regarde, choqués. ils ne pensaient pas que tu serais en fait là, que tu aurais tout entendu. peut être que tu n'as pas écouté toute la discussion, mais l'essentiel se trouvait dans cette dernière phrase. pas besoin de ces phrases dignes de films. tu n'attends pas une seconde pour tourner le dos et courir, courir là où tes jambes t'emmèneront.

+++
«putain mère tu comprends pas?! arrête les chirurgies, ça te rendra pas plus belle. la poitrine ne t'as pas suffit? tu veux devenir un putain de bout de plastique? brûler au soleil? arrête je te dis!»

wow. quel magnifique contraste. quelle magnifique phrase contenant du soutenu et du familier. mais c'est la seule chose que tu trouves à dire. six mois pile sont passés depuis la mort de ton père, tu es encore sous le choc. tu ne t'y attendais pas. ton père n'est pas mort à cause de sa tumeur, mais plutôt à cause d'un choc cardiaque, dû à un effet de surprise. effet de surprise particulièrement insolite.un homme mort à cause de la coupure du courant et non à cause de sa maladie. ça ferait un magnifique titre de journal, non? peut être bien. tu continues de longer le couloir menant qui vous mène au grand salon de votre nouvelle villa à suwon. ta mère s'était retirée du monde du showbiz, et elle avait voulu changer d'air, surtout que la maison à new york lui rappelait plutôt de mauvais souvenirs. et ça, tu ne l'acceptais pas. pourquoi? parce que tout simplement, tu t'étais habituée à cet endroit. au monde nocturne de new york. c'est bon, tu avais dix huit ans , tu étais diplômée de l'école secondaire, et tu avais pris des cours de coréen, en plus du coréen maternel que t'avait appris ton père avant sa mort. tu pouvais faire ce que tu voulais. mais tu voulais à tout prix rester en contact avec tes amis de new york. malheureusement, tu  n'avais pas encore ta majorité américaine, tu étais donc obligée de suivre ta mère partout. mais une chose dont tu étais sûre, c'est que tu t'en foutras de ce que pourront dire les gens sur toi. les fêtes? tu connaissais très bien. l'alcool? encore mieux. tu connais les noms des cocktails alcoolisés encore mieux que tes leçons, pour tout vous dire. ta mère s'était dépêchée pour t'inscrire à l'université, et à t'acheter une villa aussi loin que possible d'elle. elle voulait vivre sa vie? ok. mais toi, tu savais pertinemment qu'un jour, elle reviendra vers toi. mais avant tout, tu profites à fond de ta vie. les études? qu'elles aillent se faire. les soirées passent avant tout. les mecs et les meufs qui passent dans ton lit aussi.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 8:49


c'mon yall,
listen to me
à l'écoute
allumeuse
intelligente
séductrice invétérée
franche
grande gueule
cool, mais qu'avec ses vrais amis

# i'm the queen. you're nothing , poor little thing. #
eunjung, c'est l'exemple même de ces filles qui font tout pour plaire, pour être remarquées dans la rue.elle peut être méprisante avec les autres, et se trouve être féministe. parce que oui, pour elle, les hommes ne servent à rien, et suivent plus les pas leur instinct primitif que par leur cerveau. pour elle, ils sont inférieurs. d'ailleurs, elle aime bien les voir se démerder en boîte pour trouver des femmes à mettre dans leur lit. elle, c'est plutôt la séduction étape par étape, elle aime bien rendre les gens fous d'elle. c'est pourquoi elle vit, en fait. pour ses amis de la haute, ceux qu'elle considère plus comme des pions utilisés par sa mère pour arriver à ses fins, elle est vraiment hypocrite.

eunjung, c'est une de celles qui n'ont pas froid aux eux, qui n'hésitent pas à se foutre de la gueule de quelqu'un ouvertement, sans chercher à éviter les problèmes. et c'est aussi une grande menteuse et manipulatrice. mais ça, c'est si les gens ne creusent pas vraiment le fond.

avec ses vrais amis, ceux qui la connaissent depuis des années déjà, savent que c'est quelqu'un de vraiment gentil et qui aime délirer, et ce, lorsqu'il le faut. mais bien sûr, il en faut du chemin pour percer sa carapace.

la vraie elle, c'est une peureuse. une peureuse qui se cache derrière l'argent de sa maman chérie qui ne lui a inculqué que des valeurs de merde, et n'a fait que lui apprendre comment devenir une pouffiasse en vingt années d'existence.


bang eunjung (+) living dead. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [yep]
t'as posté ton activité rp ? [yep]
tu nous aimes ? [jvfndjvkbff yep]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 9:00

Ah que coucou ! J'espère que ta go à une bonne raison d'être née et de grandir aux usa, because dans la mise à jour du règlement, il faut éviter (voir supprimer) les prénoms occidentaux pour des asiatiques. Donc si tu pouvais changer se serais cool !

Sinon re-bienvenue à la maison avec ce nouveau personnage, j'espère qu'il te plaira plus que yeong hee !


+ edit : ne pas oublier non plus que l'inshae est une école pourrie et que les riches sont censés être en minorité... bang eunjung (+) living dead. 3261777251 pareil, si ça t'explique dans ton histoire, pas de pb, mais pq une gosse de riche se retrouve chez les teubés? bang eunjung (+) living dead. 2556310631
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 9:03

coucou :3 merci de me l'avoir rappelé, parce que j'avais oublié, mais, pour moi, je pense qu'elle a une bonne raison, enfin, je dis ça, je dis rien :') je changerais, s'il le faut :3
merci ~ bang eunjung (+) living dead. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 9:04

on jugera à ta validation bang eunjung (+) living dead. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 9:05

+ Toutefois, ne sois pas déçue si jamais ça ne passe pas *prévient sait-on jamais*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 9:08

Bienvenue parmi nous bang eunjung (+) living dead. 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 9:10

[b]ko an[/nb]: merci bang eunjung (+) living dead. 54295129
bon , mieux vaut prévenir que guérir, je sens mon petit ass va en prendre cher donc, mieux vaut changer -pan-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 9:13

On est pas là pour te faire de l'ombre ou quoi, cependant vu l'arrivage massif du prénom occi sur les asians, seules les histoires bien constuites et raison valables passent désormais donc en effet, je pense qu'il vaut mieux changer maintenant que devoir tout revoir à la fin au moment de la validation bang eunjung (+) living dead. 729452776 , encore désolé ! ( ++ tout comme le point sur les riches : comme l'a dit Kan très justement, beaucoup oublient, moi le premier, que c'est une école censée être pourrav xDD )

Bonne chance pour ta fiche, désolé encore, et re bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 9:16

Et dire que je voulais prendre yoona pour un dc mais c'est pas grave. tu me devras juste un lien avec ce compte ou le futur dc  bang eunjung (+) living dead. 3006582160 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  bang eunjung (+) living dead. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 9:24

tasyr: non non ça me dérange pas, au contraire, merci de m'avoir prévenus tous les deux, c'est mieux que de se faire supprimer sans connaitre la raison , merci ♥

seung joo: avec plaisir et merci ♥

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 9:31

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 10:37

nice ta story! j'aime bcp bcp  bang eunjung (+) living dead. 3403534334 
du coup, je veux que tu me réserves un lien hihihi.
&& sinon bienvenuuuue avec la magnifikous yoona! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 10:44

merci ♥
don't worry je t'en réserve un bby -oh ma rime- ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Joy Ava
Joy Ava
NIGHT, PARTY

POINT : 91
MERDES LAISSÉES : 90
ÂGE : 30

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 10:44

euh genre la meuf qui ne me previent même pas pour que je sois first, je dormais putain. va te faire, meuf :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 10:45

meuf passe sur whats app tu verras je t'ai spammée. va te faire toi aussi :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. EmptyLun 16 Juin - 13:41


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme teubé

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bang eunjung (+) living dead. Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung (+) living dead. bang eunjung (+) living dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang eunjung (+) living dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang eunjung + ask me.
» bang eunjung
» bang eunjung (+) @EDEN
» bang eunjung (+) here's my number, so call me maybe.
» bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-