AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyLun 16 Juin - 13:49


im yoona
bang eunjung
☥ NOM COMPLET - bang eunjung. ☥ SURNOM - eden. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 y.o, 21 avril 1993.☥ SITUATION AMOUREUSE - célibâtarde. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuelle. ☥ ETUDES OU METIER -étudiante en langues étrangères. ☥ CLASSE SOCIALE - très riche. ☥ ORIGINES : coréenne dont la nationalité est américaine. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - tarée. ☥ JE SUIS UN - tsebe.
eunjung est compliquée. très compliquée. trop compliquée. un jour, elle aime bien, puis le lendemain, elle lâche. juste pour ne pas se retrouver blessée, abandonnée, utilisée puis jetée. elle préfère, de loin, les relations d'un soir, sans lendemain. c'est bien, parce qu'à force de boire, elle finit par oublier. tout oublier. un jour, elle finira avec une merde dans le foie, et dans les poumons - à cause des cigarettes - mais ça, elle s'en fout. elle parle très bien anglais, puisqu'elle a passé aux usa, à new york plus précisément, toute sa vie. on l'appelait eden. allez savoir pourquoi. d'ailleurs, elle même, elle ne connait pas la raison se cachant derrière ce surnom. peut être que c'est ironique. oh et puis merde, pas besoin de ressortir tout ce dossier.

eden est une peureuse. une grosse peureuse. elle commence à avoir du mal à faire confiance aux gens, surtout après sa violente rupture avec son ex, joy ava, le dix neuf juin de cette année. elles avaient passé quatre ans ensemble, ce qui n'est pas rien. elles étaient habituées à coucher à droite et à gauche,là, elles ne se sont pas ratées. surtout elle qui n'a pas mâché ses mots. maintenant, elle regrette vraiment beaucoup qu'elles se soient quittées dans de mauvais termes mais il y  a une personne pour qui elle donnerait corps et âme: byeol shin. le mec qui hante ses pensées nuit et jour, le mec qu'elle est sensée détester, le mec qui ne la considère que comme sa meilleure amie.

eunjung est passionnée par la technologie. mais la littérature a repris le dessus. c'est pour ça qu'elle est dans une branche littéraire. elle rêve de devenir traductrice reconnue ou bien, juste écrivaine. elle a un carnet de notes qu'elle ne quitte jamais. elle y note tout ce qui lui passe par la tête. en dehors du côté poétique de la jeune femme, elle est vraiment une personne vulgaire, qui ne  mâche pas ses mots. une grande gueule bien narcissique et fière, en somme. elle a souvent des remords et doute souvent de ses compétences, mais elle prend soin de cacher tous ses défauts au monde, ne laissant aucun sentiment se lire sur ses yeux. elle aurait très bien pu se plaire chez les jeopardize, sauf qu'elle a préféré les tsebes. elle se sent très bien chez eux et pour elle, c'est les tsebes avant tout.

(+) le rock (+) les vêtements street (+) la lecture (+) sa fraternité (+) mettre de la musique à fond avant de dormir (+) les fêtes (+) les couche tard (+) être active dans les réseaux sociaux (+) les jeux vidéos, c'est sa vie (+) mélanger l'anglais et le coréen, et voir les non anglophones se démerder à comprendre (+) faire du shopping une ou deux fois par semaine (+) avoir au moins un ou deux paquets de cigarettes dans son sac (+) ne pas se présenter en cours, et faire chier les profs en ayant d'excellents résultats, parmi les meilleurs pour être précis (+) dormir en cours (+) répondre méchamment aux profs (+)

uc. 



bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyLun 16 Juin - 13:50

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) byeol shin ; friendship? love? idk.
le jour où je m'étais décidée de bouger mon cul et d'aller à l'université, c'était des jours après ton arrivée. tu m'avais directement approchée, je savais pas pourquoi.t'étais assez mignon, mais t'es un jeo, c'est un problème. le temps est passé, nous sommes devenus meilleurs amis. le jour où tu m'avais dit que tu m'approchais, juste pour la popularité, ça m'a fait mal. très mal. je pouvais pas ne plus t'adresser la parole. tu comptais tellement pour moi. tu connaissais tout de moi. quasiment tout.mais moi, j'avais des doutes...tout n'était que mensonges, je voyais pas pourquoi j'aurais à te faire confiance encore, mais non. je suis restée. tu m'as soutenue.je dois t'avouer, des fois, je ressens des trucs envers toi. je sais pas, ta présence me fait du bien. finalement, je pense que je t'aime. mais bon, même si on était sortis ensemble que pour du flirt, c'est ce qu'on disait, on sait très bien qu'il y a une certaine alchimie entre nous.
(+) im kwan jin ; bestfriend & sexfriend.  
une soirée, des verres d'alcool en trop, une chaleur et une piste de danse sensuelles et nous voilà ensemble pour une nuit chez moi. je t'ai revue plusieurs fois même. dans mon lit. pour je-ne-sais quelle raison, on est devenus amis. meilleurs amis même. c'est bizarre, très bizarre. deux personnes qui sont sensées être "meilleurs amis" mais qui couchent ensemble lorsque l'envie leur prend. oh bah faut qu'on calme nos hormones chéri.
(-) nae sang hoon ; same fucking blood. ahahah no.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jung yong rae ;  padawan.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) hwang tasyr ; little brother.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) ju kan ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyLun 16 Juin - 13:51

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) joy ava ; between love & hate.
maman, un jour, je me marierais avec ava, et on sera le couple de filles le plus heureux de cette planète. tu te rappelles,joy tyler ava, hein. j'en suis sûre, tu t'en rappelles bien. très bien. putain. par quoi je pourrais commencer.par le fait que nous sommes sorties ensembles trois années. trois putains d'années. lorsqu'on était toutes les deux en amérique. c'est grâce à nos mères. nos mères qui ont au moins pu faire quelque chose de bien dans leur vie. parce que oui, avant nous, elles étaient meilleures amies. ta mère était mannequin tandis que la mienne, actrice. faites pour se rencontrer au tapis rouge, me diriez vous. on se connaît depuis toutes petites. tu m'as vue dans tous mes états. en rire, en pleurs, en colère. c'est ça qui m'arrache mon putain de cul. c'est que t'as un effet sur moi. un putain d'effet sur moi. même si je souris. même si je fais genre qu'on est les meilleures amies du monde et qu'on n'a aucun problème. je sais que je te fais de l'effet. je sais que je te rends jalouse. je sais tout ça. ça, c'est mon côté animal, mon côté sauvage, mon côté de séductrice qui ressort. d'une certaine manière, je t'appartiens. et tu m'appartiens aussi. même si on passe nos soirées dans les bras d'inconnus. ou d'inconnues. parce qu'on connaît pas ça, la différence. c'est ça notre maladie, ava. on sait très bien que notre maladie n'a pas de remède. mais est-ce vraiment une maladie? je dirais plutôt que c'est une peur. j'ai peur de te perdre, putain. j'ai peur de te perdre, tu peux pas comprendre ça? je n'arrive pas à te sortir de mon esprit, mais ça, désolée, j'l'avouerais jamais.
(-) rey tara ; get out of my face, little whore.  
coucou, toi et moi, c'est tout bonnement impossible.et depuis le tout premier instant. on se hait, tout simplement. le tout premier instant, c'est le jour où j'ai posé mon pied chez vous, dans la fratrie. tu étais la seule à être là, à me toiser du regard. tu m'avais critiquée ouvertement, en me disant que je n'avais pas ma place ici, et que je devais être avec les jeopardize. moi, chez les jeo, ces petits prétentieux. ouais mais nan ma petite. mon sang n'avait fait qu'un tour. j'avais pas pu m'empêcher de t'éclater ta petite gueule. depuis ce jour là, à chaque fois qu'on se croise, c'est la guerre entre nous deux. on ne fait que se rabaisser. et s'insulter. et de se faire des coups bas. tu veux toujours être meilleure que moi, et ce, dans tous les domaines. sauf que tu dois pas oublier ma chérie, que tu te frottes à quelqu'un d'un niveau bien plus supérieur qu'au tien. la meilleure ici, c'est moi, bébé.  
(+) lee suah ; fashion friend + confident.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) na haerim ; my twin, my precious wife.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyLun 16 Juin - 13:52

un autre et vous pouvez y aller maintenant  bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMer 18 Juin - 10:03

T'es exactement le genre de nana que kan se serait tapé avant. Genre, actuellement, pas possible, mais y'as deux ans, ouais pourquoi pas. On aurait même pu être plan cul tu vois, quand il faisait pleins de conneries et tout. Mais avant quoi. Aujourd'hui je sais pas ce que ça donnerait, kan est bien plus bas que terre actuellement, il est dans un putain de sale état, mais il essais de remonter la pente. Il viens de quitter l'université mais il est toujours dans la fraté, il est celui à qui tu peux demander conseil quand duk est pas là, il prend tout aussi bien les décisions que seung hee... En gros je sais pas bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 546799013

j'pense qu'ils pourraient se chercher des noises... genre t'es grande gueule, narcissique, enfin une parfaite tsebe quoi, forcément, deux parfaits tsebé ça se cherche quoi bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMer 18 Juin - 12:04

on peut faire un mix des deux si tu veux. ils auraient pu avoir fini dans le même lit il y a deux ans (un an après l'arrivée d'eunjung à suwon), et qu'un aurait joué de l'autre, donc, leur retrouvaille aurait été explosive. genre chacun essayerait de rabaisser l'autre, sauf que d'une certaine manière, ils prennent la défense d'autrui dans son absence.
j'espère que je suis claire tu vois  bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMer 18 Juin - 12:18

oui j'aime bien. Quand ils se voient ils se clashent, mais en vrai derrières ils e protèges et quand quelqu'un d'autre s'en prend à eux, ils la/le défend(e) bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMer 18 Juin - 12:31

ce qu'il me faut, c'est de savoir où ils se sont retrouvés. dans une soirée? dans la rue? près des immeubles? ils se sont rencontrés dans une soirée, ça c'est sûr. mais leurs retrouvailles? :')
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyLun 23 Juin - 13:47

Bonjour toi ça te dis qu'on s’entende pas ? /pan/  bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyLun 23 Juin - 14:27

*pousse tout le monde*

Spoiler:

Tout est dis. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMar 24 Juin - 1:17

Un lien ? #
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMar 24 Juin - 11:40

tara: cc. oui, pourquoi pas? bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 54295129

eunmi: BON OKAY YOU + ME = BF FOREVER TU VOIS ON PASSE NOS SOIREES A FAIRE LES CONNES ET ON DELIRE EN COURS ET TOUT LE TRALALALA BREF TU COMPRENDS CE QUE JE VEUX DIRE FUCK EVERYTHING AND EVERYONE ON EST LE DUO DES TSE LE PLUS CONNU ET RESPECTE VOILA. /sort  bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 1655730679 

yoora: cc boté fatale, positif, négatif ou ambigu? 8D bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMar 24 Juin - 11:52

Ça dépend 8D Est-ce que Eun Jung serait du genre à sécher les cours de sports ?
Et qu'est-ce que tu entends par ambigu, tu penses à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMar 24 Juin - 13:32

J'ai pas une super idée de fou, juste une base. /pas taper/ mais Tara elle aimerait pas du tout ton caractère (même si j'ai bien compris que c'est qu'une image, mais elle chercherait pas plus loin) Genre dans sa tête t'es faite pour les Jeo. Elle t'aurait trop mal accueillie dans la frat' :/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMar 24 Juin - 18:30

yoora: j'ai peut être une idée. eunjung est bi (amoureuse d'une fille),et n'hésiterait pas à faire du rentre dedans à une fille si elle la trouve canon, donc. le premier jour, elle l'aurait prise pour une élève et serait partie la draguer en mode bien relou quoi (surtout si le cours d'eps était le matin, après une soirée à fumer du cannabis et tout bah on est pas vraiment du genre à avoir les pieds sur terre). yoora l'aurait engueulée et tout. mais c'est à voir, c'est qu'un début d'idée  bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 1042753842 

tara: oui ce serait bien. eunjung l'aurait mal pris, parce qu'elle HAIT qu'on la foute dans le sac des jeo, genre, elle a vraiment une dent contre eux, c'est une vraie insulte pour elle, tu vois. donc, tara l'aurait pu traiter de jeo, eunjung l'aurait mal pris et son poing aurait fusé comme ça, de nulle part, jusqu'à atterrir sur sa belle gueule. depuis, à chaque fois qu'elles se croisent, y'a que les insultes qui sortent de leurs bouches, et chacune essaye de rabaisser le plus possible l'autre. surtout que si elles se croisent dans une soirée....déjà que conscientes, c'est pas vraiment joli joli, donc, sous substances illicites...:') donc voilà, des choses à ajouter?  bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 768185808
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMar 24 Juin - 20:12

C'EST TOUT TRÈS BIEN, PARFAIT. Rien a ajouté du coup !  bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 1900975891 je vais t'ajouter !  bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Yoo Ra
Im Yoo Ra
PERSONNEL

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 34

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMar 24 Juin - 22:49

Oooh j'aime trop l'idée MDR
(en plus j'ai hésité à faire ma petite Yoora bi mais bon)
Ça peut être marrant à jouer, en fait je pense que même si Yoora l'engueulerait au final, elle le prendrait pas mal, ça la changera des mecs relou qui la draguent.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMer 25 Juin - 19:53

tara: je t'ajoute aussi alors bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 54295129

yoora: donc au final, elle l'aimerait bien, genre, en dehors du cadre scolaire, elles seraient devenues des amies? elle pourrait même essayer de lui redonner raison et de lui demander d'arrêter l'alcool et tout car ça nuit à sa santer? :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMer 25 Juin - 20:11

Je veux un lien parce que Marina and the diamonds, parce que Yoona, parce que séductrice ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMer 25 Juin - 20:28

oh une connaisseuse en la matière bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 1790931264
et puis jonghyun quoi  bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 54295129 
du positif? du négatif? de l'ambigu?
déjà, deux séducteurs ça peut que se connaître  bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMer 25 Juin - 21:32

...parce que ça aussi, j'ai oublié !:

Positif, ambiguë, tout ce que tu veux !
C'est clair que deux séducteurs se connaissent forcément !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyMer 25 Juin - 21:44

OH MY GOD DAT GIF QUOI
je viens d'avoir une inspiration soudaine..:')
voilà, ils se sont rencontrés en soirée, eunjung lui tourne au tour, il lui tourne autour aussi, bref, ils se tournent autour ils finissent dans le même liy et depuis ils sont sexfriends? enfin, c'est si tu veux  bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyJeu 26 Juin - 5:29

D'accord, mais elle sera pas la seule. Heemi aussi est en ligne, puis en plus c'est sa colocataire. Ça pose pas de soucis ? Sinon... Faudrait trouver quelque chose d'entre dans le même genre mais je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyJeu 26 Juin - 11:36

ça posera pas de soucis. ou si tu veux,elle peut le considérer comme son meilleur ami. genre, ils se sont peut être rencontrés en soirée, mais au lieu de coucher ensemble bah ils ont passé leur temps à discuter et tout, il serait une exception à la règle et serait celui qui la connait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch EmptyJeu 26 Juin - 12:22

Meilleurs amis mais qui couchent ensemble quand ils fêtent trop ou qu'ils en ont trop envie, ça va ?
On allie un peu des deux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty
MessageSujet: Re: bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang eunjung ∞ i'm gonna be your bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang eunjung + ask me.
» bang eunjung
» bang eunjung (+) @EDEN
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» bang eunjung (+) here's my number, so call me maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-