AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:16

OF COURSE DU POSITIF *-*

J'accepte toute idée ! Farfelue, ambiguë, culcul /pan
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:34

OKAY !

Bon la mon cerveau est en mode OFF mais demain je te propose un truc sauf si t'as une illumination avant !  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:44

CA MARCHE  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 54295129 

Je réfléchis aussi de mon côté et si on trouve on mpotte l'autre  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 11844782 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 14:35

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 974208814 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 14:37

J'AI PAAAAAAS OUBLIÉ TKT ! JUUUSTE PAS EU LE TEMPS DE CHERCHER.  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 2766920060 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 14:38

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 2997909624 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 12:21

En tant que membre de personnel, il est impossible que nous ne nous connaissions pas !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 16:03

Je suis toutafait d'accord. Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 3006582160

Une idée ? On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 21:37

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 768185808 un lien avec une jeune prof de danse, ca te dit ?.  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 4:31

On cherche ensemble, parce que tout ce que je sais de toi, c'est que t'es le coloc de Jie Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 546799013

Ensuite, je pourrais t'avoir demandé conseil un jour parce que je voulais me faire tatouer et qu'il est plus qu'évident que tu t'y connais dans le domaine, et on aurait viré poto?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 19:34

HYO JIN ▲ Un lien ça me dit toujours !  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 2708174122 une petite idée ? Ou même une petite préférence ?


JAE MIN ▲ Alors cherchons ensemble ! J'adore parler tatouages, donc si tu viens demander conseil je serais genre super amical. Je serai super enthousiaste. J'te conseillerais direct le salon d'Eien (mon crush même si c'est compliqué parce qu'on est pas très intelligent tu vois /pan/) parce que c'est une excellente tatoueuse. Et d'ailleurs j'ai vu qu'elle t'as demandé un lien, ça m'rend curieux tout ça. Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 3006582160 et sinon t'es un fêtard de première ? Obligé qu'on s'entende. Après à avoir comment on développe ça, histoire de pas faire juste "pote de soirées" blablabla.
Après j'viens d'penser comme je suis surveillant je pourrai "surveiller" Mee Joo, t'faire un rapport ? /pan/ Enfin faudrait déjà que j'sois au courant. Mais bon ça vient d'me passer par la tête alors j'propose x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 19:50

Oppa  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 3261777251 une amitié à aux risques ca te dis ? ils aiment tous les deux les paris, les jeux dangereux, avec le passé de Young, tout ca ca ne lui fait pas peur et elle aime ca meme **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:12

Alors si je ne me trompe pas ils habitent dans le même quartier, donc ils pourraient habiter pas loin de l'autre ? Il aurait pu se trouver dans une mauvaise situation et aurait atterrit chez toi au lieu d'aller chez lui ? En mode viiiite faut que j'me cache. Ils se seraient rendu compte qu'ils sont collègues toussa toussa, il lui explique pourquoi il joue à cache-cache. Ils pourraient passer la nuit à parler et se rendre compte qu'ils adorent les risques itout. Et donc on en vient à ton idée (qui m'va très bien !) de l'amitié à aux risques.
Aaah et j'ai lu sur ta fiche qu'elle aimerait avoir les moyens de voyager. Hiroji il adore ça à peine il a un peu d'économies il part en voyage (même si c'est dans la ville d'à côté mdr) Young Im pourrait l'accompagner de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:19

Young Im serait plus que ravie de l'accompagner en voyage  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 3261777251 ton idée me plait bcp, du coup elle le prendrait un peu pour son grand frere avec qui elle fait pas mal de connerie en fait :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:28

Oh tant mieux si ça te plait !  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 653810764 oooh c'trop mignon ! Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 54295129 j'adhère ! hihi
Mon cerveau est fatigué du coup j'sais pas trop quoi rajouté. /pan/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:51

je trouve que c'est bien comme ca moi :3  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptySam 12 Juil - 10:32

Super ! Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 54295129 on part sur ça alors, je t'ajoute bientôt ! Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 16:32

baaaabe Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 54295129 heresy/aeri the return, acte I scène 2 mdr. DONC. ce lien. au début j'hésitais à ce qu'on le garde vu mon changement de perso but.. j'pense que ça pourrait coller avec Bonnie Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 546799013 c'est une inconsciente, elle pense qu'elle peut tout se permettre et co donc le côté prise de risques et tout est jouable. so, pour reprendre la convo là où on l'avait laissée, j'pense qu'on pourrait essayer de finir enfin pékin express (quand tu seras dispo vu que là t'es busy), puisque le trajet devait faire un peu bouger les choses, les pousser à mettre les choses à plat et tout et tout ? j'ai un peu de mal à voir où ils en seraient sans la fin de ce sujet en fait, hm.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 10:17

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 768185808 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 768185808 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 768185808 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 768185808 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 54295129 Ouais je comprends ! Donc on reprends le truc des courses itout itout c'bien ça ? Et ouais ça me va très bien ! En fait c'est plus logique de finir et de voir où ils en sont à la fin. Donc on fait comme ça ! Et je te préviens quand j'suis dispo' parce que j'suis un peu perdue dans mes rps là mdr et en plus bientôt absente :((( donc j'règle tout ça et j'te mp ! Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 19:49

Nous sommes Japonais , plein de tatouages, et rouge. Il nous faut un lien !!  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 14:10

Sublime ton avatar  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 3569484453 

Donc donc donc oui un lien ! Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 3006582160 et en plus on fume très beaucoup tout plein ! Que de points communs ! Dis moi que ça t'inspire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 14:37

Héhé, merci. Le tiens aussi ghfhhghh. *-*

J'ai une idée, on en parle par mp ?  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 14:52

Ooh merci **

Je vais voir ton MP Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Keisuke Hiroji
» Keisuke Hiroji
» Keisuke Hiroji ▲ I will not keep calm fuck off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-