AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:16

Mec de un je t'aime et tu le sais hein, de deux on a trop pleins de similarités, que va-t-on faire de nous! Y a juste une différence, t'es sociable, pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 8:07

Keisuke Hiroji a écrit:
Oh bah plutôt que de l'adapter on va penser à un nouveau truc ! 0/ parce qu'au final ça s'éloigne assez.
Donc oui des défis tout pleins tout extrêmes, ça me va ! Quand ils se croisent, s'ennuient ou on un besoin d'adrénaline ils appellent l'autre et hop ?! Et l'idée de rencontre c'est peut être tout con mais j'adhère ! J'sais pas si Jae se fait toujours tatouer mais après cette discussion ils auraient pu genre aller s'faire tatouer ensemble. Eeeh hop comme t'as dit ça fini en défi tout ça.  

Sorry j'rajoute pas grand chose au lien. mdr

Ouaiiiis ! On peut dire qu'un des tatouage qu'il a vient de sa rencontre avec Hiro  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 1790931264 Oh oh oh j'aime beaucoup tout ça. J'te met dans la friendlist si tout est bon  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 11:38

Makoto tu m'aimes et on se ressemble donc j'suppose qu'on va sur du positif ? Mais si t'es pas sociable on complique tout ça ? Mais en même temps Hiro s'il doit, il essayera de te sociabiliser une fois, peut être deux, mais pas trois. Alors peut être que ça finira en négatif ? mdr
Bref' dis moi ce que tu préfère qu'on se trouve encore un lien de la mor ki tu.

Jae Duk c'good que ça te plaise tout ça ! Pareil du côté d'Hiro un enième tatouage grâce à toi ! Nihahaha ; ouais tout est bon pour moi !  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 4280905328 moi je t'ajoute quand j'aurai refait ma fiche de lien. /pan/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 11:51

J'ai eu une idée mon ami! Vu que Hiro est du genre à se foutre rapidement dans la merde. Maybe qu'un jour il aurait voulu sociabiliser Makoto mais que ça a mal tourné et un groupe de malotrus aurait voulu les taper avec des trucs blessants et du coup ils auraient dû fuir. Vu que mon gars adoooooore avoir peur, il aurait kiffé. Genre risquer sa vie à des trucs idiots, c'l'un de ses passe-temps, donc même s'il est pas sociable, il accepterait de sortir avec Hiro souvent en espérant qu'il se passe quelque chose d'intéressant tu vois XD Maybe même il pourrait tester des trucs genre sport extrême ou autres avec Hiro?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 13:23

L'idée me va tout trop bien ! Azy' à chaque fois qu'ils sortent ou veulent tester un nouveau truc à sensations fortes bah ça fini mal. (quand je dis mal c'est que ça tourne mal quoi) genre ils sont maudits, s'ils traînent ensemble obligé ça finit au mauvais moment au mauvais endroit. Mais rien de grave vu que ça les amusent à mort de flipper. Qu'en penses-tu mon cher Makoto ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:16

HIROJIIIIIIIIIIIIIIIIIII I WANT A LIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129 

(M/F) why so serious ? # On parlait comme ça, de tout et de rien. Puis je t'ai entraîné(e) avec moi dans mes jeux et mes défis. Ensemble on a fait tout et n'importe quoi et le pire c'est qu'on était même pas bourrés. Bon peu être un peu mais t'avais toujours toute ta conscience quand tu t'es retrouvé(e) à faire des courses de chariots dans les rayons. Au fond c'est peut être mieux que tu ne te souvienne que de ça. Le problème c'est que t'es plutôt sérieux(se) et tu veux plus remettre ça. C'est vrai t'as une vie plutôt carrée et droite alors l'adrénaline ça fini par te faire peur. Alors tu m'évite et quand je te demande de remettre ça tu m'ignore. Et parfois tu reviens parce qu'au fond tu t'es éclaté(e) même si tu refuse de te l'avouer. T'en veux encore !

Il est encore dispo celui la ? *o* Je veux que tu me retournes la tête à l'envers dans touuuus les sens xD Et que même si je suis réticente ou que je râle que tu me fasses dépasser mes limiiiiiiites *o*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 13:08

Oh wiii toi !  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129 

Il est dispo' juste pour toi ! Hihi ! Elle est du genre sérieuse Su Nah ? & niveau sorties, elle sort souvent ou elle a tendance à rester chez elle ? En gros explique moi ce qu'il la rendrait réticente ? (:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 13:32

Bah woui moi fallait que je vienne tagresser ♡

Disons qu'elle a passer une période hyyyper sérieuse a na pas sortir pour être sure de réussir ses études et depuis elle sait pas trop avec qui sortir ou s'éclater ... et du coup elle a oublié comment s'amuser du coup a certaines craintes et limites de coincée xD mais elle demande qu'à s'éclater et profiter de la vie ... surtout que pendant 2 ans elle est sortie avec une idole du coup elle devait pas se faire remarquer alors pour pas faire de vagues elle est restée très trop sage xD en se privant même un peu beaucoup .... tu vois le genre ?


FAIS LUI DECOUVRIR LA VIIIIIE XD

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 8:30

OH MAIS EN FAIT T'ES TROP LA PERSONNE PARFAITE POUR CE PREDEF' ! VIENS DANS MES BRAS !  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 2766920060 

Là pour le coup ils ont pu se rencontrer grâce à Se Ra (elle est comme sa grande soeur dans son keur alors qu'il est plus âgé /pan/) et vu comment elle s'est privée il va se donner pour mission de lui offrir une 2eme jeunesse. Mdr c'est ce qu'il utilisera comme excuse pour la faire sortir de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 9:33

OUI TU AS VU. QUAND JE L'AI LU TON PREDEF JAI SUUUU **

Mdrr je le vois trop debarquer en mode " Sors de chez toi je dois te redonner une nouvelle jeunesse ! " xD

Entre Tara et Hiroji suis servi mdr ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 9:38

Mais c'est trop ça !  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 1900975891 

J'avoue qu'à eux deux ce sera plus tout calme dans ta vie ! Tu vois des choses à rajouter où c'est bon ? J'crois qu'on a tout non ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 9:40

Yep on a tout :) je t'ajoute cette aprem :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 9:52

Okay ! (:
T'es ajoutée ! Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129 me restera à rédiger.
& après notre rp avec Ji Ho réserve une place avec Hiro ou Tara !  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 10:13

Wait.wait.wait ! C'est toi aussi Ji ho genre LE JI HO DE MA VIE DAMOUR ??? *Débarque* maos en fait t'es la joueuse de ma vie toi 8D

Of course je te réserve un RP celui que tu voudras ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:19

Oui j'ai 3 têtes !  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129 

Okay on en reparlera ! (Voilà j'ai fini de flooder ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 17:00

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:46

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 768185808 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 768185808 dis moi tout ! Une idée ? On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:01

Je suis venue sans idée précise mais je veux du positif ( ou du moins quelque chose qui s'en approche ).
J'avais pensé que le lien pourrait se baser sur des sortes de défis ou quelque chose comme ça ? Comme Hiroji est une personne qui aime l'imprévisible et tout ça et que mon personnage ose tout à partir du moment qu'on la remet en question 'o'
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:29

Okay ! J'ai une petite idée ! Bon c'est pas très original ... Bref'.
D'après ce que j'ai compris elle n'a pas vraiment confiance en elle ? Hiroji c'est tout l'inverse. Il aurait pu remarquer qu'elle doute beaucoup même si elle essaye de le cacher ? Je sais pas pour quelle raison mais il se serait mit en tête de t'aider à avoir plus d'assurance ? (Bon c'est assez inhabituel venant de lui, mais bon c'est toujours possible de trouver une raison) en gros il te lancerait des défis, curieux de voir tes réactions ? Tu vois l'idée ? Si t'aime pas on peut partir sur autre chose einh' !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:54

Ooh l'idée me plaît bien, elle est cool !
Je n'ai pas encore d'idée de raison pour laquelle il se serait intéressé à son cas mais on peut dire que lorsqu'elle était encore à L'Inshinae, dans les couloirs de l'université, alors qu'il la voyait avec un air plutôt confiant déambuler dans les couloirs comme une mannequin un jour en venant vers elle bah... Ça aurait complètement briser cette image, déjà pour une Jeo' elle semblerait un peu moins jejettemescheveuxcommedansunepubloréal et plus renfermée et timide ( bon elle n'est pas non plus timide de manière extrême mais voilà ).
Puis là on en vient au lien ? Je l'imagine trop l'embarquer dans des situations improbables t'sais xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 12:57

Aaah cey cool alors !
Ouuais j'adore ! Pour la raison - pour pas faire compliqué - j'pense que ça aurait pu juste être une question d'affinité, genre malgré l'image brisée il aurait eu une bonne impression. Et il se serait dit qu'elle est cool, qu'elle à la classe et que se serait con de pas avoir plus confiance en elle. Et évidemment qu'elle soit plus à la fac' ça n'aurait pas arrêté Hiro'  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 1900975891 mais ouuui trop ! A et il a tendance à pas prévenir, genre t'as rien à faire ? Si ? Pas grave j'arrive quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:19

- Un siècle plus tard -
J'imagine bien en plus Jae In ne pas oser lui dire nan tu vois puis comme on l'a dit Hiro' ne lui laisse pas trop le choix non plus xD.
Ce serait intéressant de voir ça en rp si tu es disponible ou si ça te tente  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:08

MP  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:11

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 3261777251
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:15

OUI UN LIEN. OBLIGÉ.

Une idée pendant que je vais lire ta fiche ? Du positif j'imagine ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keisuke Hiroji
» Keisuke Hiroji
» Keisuke Hiroji ▲ I will not keep calm fuck off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-