AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:35

Loooove ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:05

Toi Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 3355040720 justement je me disais qu'il nous fallait un deuxième lien ! ♥️
Une petite idée ? Une préférence, genre négatif, positif, tout ce que tu veux ! Où on cherche tout ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:04

Je me suis gourrée et j'suis allée poster sur ta fiche de présa .. XD
Me revoilà donc ici !

Helloooo ! Ici ex-Mannai et vu que je kiffais notre lien et le côté fifou de Hiroji, je viens te quémander un lien qui tourne autour de ça ! Plus possible de réutiliser l'ancien vu le caractère de mon nouveau personnage mais j'ai une idée.

Hiroji semble avoir voyagé, et Juhwan a du déménager plusieurs fois à cause de son père militaire. Se pourrait-il qu'ils aient vécu dans une ville au même moment tous les deux et qu'ils soient devenus des amis capables de faire toutes les bêtises possibles et imaginables. Juhwan à ce moment là habitait encore avec ses parents et ceux-ci n'ont plus voulu que les deux se côtoient, jugeant que Hiroji n'avait pas la meilleure influence sur leur fils, déjà bien assez aventureux à leur gout. Ils se seraient un peu perdus de vue mais .. BIM, Juhwan l'aurait recroisé à Suwon en tant que surveillant et ils seraient redevenus les mêmes amis qu'avant ? Du genre à se planifier des soirées de fifou tous les deux en mode on n'a peur de rien ?
Dis-moi si ça pourrait aller 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:43

Pas de soucis ! Je compatis, à chaque fois que je poste j'me demande si j'ai posté au bon endroit /pan/ obligé un jour ça va m'arriver aussi (OSEF de ma vie)

Hellooo ! ♥ oh je suis trop happy de te voir ici ! ♥ en plus j'adore trop tes idées !

Ecoute si Ju Hwan a vécu un moment au Japon, il y a pas de soucis. Parce qu'Hiro a beaucoup voyagé mais juste au Japon, qu'il a parcouru de long en large. /pan/ après le côté "pas meilleure influence" ça serait trop faisable. Parce que les parents d'Hiro l'ont toujours laissé faire ce qu'il voulait. Donc on pourrait même dire que leurs parents se sont rencontrés ? Ceux de Ju Hwan auraient vu qu'ils empêchait pas du tout Hiro d'arrêter ses "aventures" bien au contraire, l'encourageant même x) Donc là ça aurait été le truc de trop ? x)
Et après ça me va aussi ! Hihi Hiro il serait trop en mode eeeeh mec faut rattraper le temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:58

La boulette que je suis va lire les fiches avant de proposer des liens et là, ben j'ai oublié de changer de page pour poster xD
Héhéhé j'ai mis du temps à rabouler MAIS je suis là maintenant Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 1790931264 Et ça me fait plaisir ce que tu me dis là dis donc **

Pour le Japon, je n'y avais pas pensé mais let's go ! C'est tout à fait plausible de toute façon et pour avoir un beau petit lien qui déchire les slips avec toi, je vote pour  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 758852599 
Oh, bonne idée les parents qui se rencontrent ouais ! Haha, confrontation des familles xD Les parents de Juhwan ne sont pas spécialement sévères mais plutôt du genre conformistes et old school alors là, voir que Hiroji a l'aval de ses parents pour faire ce qu'il veut, ils auraient pas trop kiffé c'est sûr ! La goutte d'eau qui fait déborder le vase et interdiction à Juhwan de revoir son poti poto. Ils auraient déménager peu de temps après, le père muté à nouveau en Corée. Et hop, réunification des deux zouaves à Suwon !
 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 954790659 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:32

Oooh je me suis toujours demandée si j'étais la seule à lire les fiches avant /pan/ on est deuuux ! Je te aime ! /pan/

Oh yeah parfait alors ! Juste une petite précision avant de déménager Juhwan lui aurait dit que ses parents étaient pas trop pour qu'ils soient potes ou ça aurait été le "coupage" /pan/ de pont totale ? Disparition du jour ou lendemain ?
Youhou. \0/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:04

Ouais ça paraît logique de lire les fiches mais en vérité, y a pas tant de monde qui le fait ;w; Nous sommes une espèce en voie de disparition, COPAIN  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 3951894383 

Pour ta question, je me dis que Juhwan aurait pu essayer de le voir en mode discrétion quand même parce que lui n'avait pas du tout envie de couper les ponts, mais genre un jour qu'il rentre des cours en fin de journée, il voit le camion de déménagement prêt à décoller sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Y aurait donc eu rupture nette du jour au lendemain. On pourrait dire que Keisuke (je sais pas pourquoi je t'appelle Hiroji depuis le début, je suis vraiment un cas, je le savais en plus XD) s'est douté que ce n'était pas de la faute à Juhwan s'il était parti sans dire au revoir mais qu'il aurait eu le doute quand même. Juhwan aurait essayé de le contacter plus tard mais vu que Kei bougeait beaucoup dans le pays lui aussi, ils se seraient complètement perdus de vue jusqu'à Suwon. Et à ce moment-là, Juhwan lui aurait expliqué pourquoi ce départ précipité, qu'il n'y était effectivement pour rien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:05

Mais oui c'est trop ça ! Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 3373074224 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 3355040720

( pour Kei + Hiro moi pas avoir fait dans les règles soit prénom + prénom 8) donc choisi celui qui t'arrange mdrr) doooonc okay ! Ouais comme t'as dit il aurait douté mais bon finalement déménager à son tour donc même lui aurait pu rien y faire. Hehehe il va être là j'le savaaaais tu m'aurai jamais faaait ça ! XD bref' je crois qu'on a tout ?  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:32

Hahaha les retrouvailles : -potooooooo -potooooooooooo ! XDDD
Yes on a tout ! J'ai mis à jour la partie des môssieurs sur ma fiche mouhéhé Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 1790931264
Merci d'avoir dit pour le lien \o/
♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:22

Citation :
(M/F) somewhere # Avoue t'as déjà rêvé de devenir astronaute mais tes rêves ont été brisés quand t'as pris l'avion. La hauteur et toi vous êtes pas fait pour être ensemble. Une fois tu t'es imaginé(e) docteur jusqu'à ce que tu perdes connaissance devant une hémorragie. Dur d'avoir la vie rêvée, pas vrai ? C'est ce que tu croyais avant qu'on se rencontre. Un jour comme ça, sans prévenir on est pas aller bosser/étudier. On avait besoin de s'évader. On a fait du stop vers un autre ailleurs. On s'est inventé une vie. Une nouvelle identité et ça a marché. Et le lendemain on est retourné travailler/étudier comme s'il ne s'était rien passé. A quand une nouvelle aventure ?

(F) don't worry # Comment ? Pourquoi ? De quelle façon je me retrouve dans ton lit ? J'ai mal partout. J'ai rien compris. Tu m'as expliqué que tu m'a retrouvé à moitié mort dans la rue. T'as cru que j'allais mourir d'une hémorragie alors tu t'es prise pour une infirmière t'as soigné mes plaies. T'as même pris mon numéro, sans me demander, au cas ou. (à développer en lien positif ou négatif)

L'un ou l'autre **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:17

Alors l'un ! somewhere je l'aime trop, je rêvais tous les soirs que quelqu'un veuille de lui. :$$$$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:09

ME WANTS! ON VA OU?
JE SAIS PAS, SOMEWHERE
ALLONS-Y ALLONSO



bref, je m'enjaille toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:54

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 1900975891 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 1900975891 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 1900975891 

Bonne question ! Ça te dis d'voir les détails dans un p'tit rp ?
D'ailleurs t'as p't'être des p'tis trucs que tu veux ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:48

ô oui, parlons en en MP qu'on trouve le lieu, le pourquoi et le comment du coup!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:11

STP on peut adapter ça ?
Citation :
(M/F) WHY SO SERIOUS ? # On parlait comme ça, de tout et de rien. Puis je t'ai entraîné(e) avec moi dans mes jeux et mes défis. Ensemble on a fait tout et n'importe quoi et le pire c'est qu'on était même pas bourrés. Bon peu être un peu mais t'avais toujours toute ta conscience quand tu t'es retrouvé(e) à faire des courses de chariots dans les rayons. Au fond c'est peut être mieux que tu ne te souvienne que de ça. Le problème c'est que t'es plutôt sérieux(se) et tu veux plus remettre ça. C'est vrai t'as une vie plutôt carrée et droite alors l'adrénaline ça fini par te faire peur. Alors tu m'évite et quand je te demande de remettre ça tu m'ignore. Et parfois tu reviens parce qu'au fond tu t'es éclaté(e) même si tu refuse de te l'avouer. T'en veux encore !
Genre je voudrais vraiment qu'on se fasse des défis de plus en plus fous pour voir jusqu'où l'autre peut aller.
Pour la rencontre... J'ai pensé à un truc tout con, une rencontre sur le campus et Duk t'accoste à cause de tes tatouages. M'enfin je sais pas de fil en aiguilles ils en viennent à se défier l'un l'autre.

Walàà

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 1090175577
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:28

Oh bah plutôt que de l'adapter on va penser à un nouveau truc ! 0/ parce qu'au final ça s'éloigne assez.
Donc oui des défis tout pleins tout extrêmes, ça me va ! Quand ils se croisent, s'ennuient ou on un besoin d'adrénaline ils appellent l'autre et hop ?! Et l'idée de rencontre c'est peut être tout con mais j'adhère ! J'sais pas si Jae se fait toujours tatouer mais après cette discussion ils auraient pu genre aller s'faire tatouer ensemble. Eeeh hop comme t'as dit ça fini en défi tout ça.

Sorry j'rajoute pas grand chose au lien. mdr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:40

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 4103043140 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 295072666 Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 412928624 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:41

Idée ? Pas idée ?

Moi j'veux du positif with U ! Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 1927573762 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:42

pas idée mais du positif obligéééé *^*  Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 3335377446 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:12

Alors alors alors alors dis moi il est comment en cours ? En général à la fac, du genre à respecter les règles ou pas vraiment ? Hiroji pourrait être une mauvaise influence pour toi genre j'sais pas il t'aurait vu timide et du genre silencieux et puis une autre fois il t'aurait vu faire l’imbécile et il essayerait de t’entraîner dans ses délires qu'tu te lâche plus. En plus comme t'es plus jeune ça fait trop l'mec qui t'prend sous son aile /pan/ bref' c'est une idée comme ça, on peut partir sur autre chose si ça colle pas !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:15

bah il est du genre à dormir et à fermer sa gueule en attendant que la sonnerie retentisse en fait donc ça collerait bien !
ouais en plus il est du genre à être intimidé envers les inconnus en plus si ton perso est du genre turbulent ça colle encore plus (supra glu) !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:32

Oh mais c'est parfait tout ça alors ! Hiro' serait carrément capable de se servir de son rôle de surveillant pour venir le chercher en cours alleez on va s'amuuuser x)
Disons qu'il aime pas s'ennuyer donc dès qu'il peut faire une connerie pour s'occuper c'parfait. x)
Voilà j'sais pas s'tu vois un truc à ajouter ? .-.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:33

pas du tout, c'est just perfect, merci à toi et à ton cerveau e.e
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:35

Good ! 0/ Mon cerveau me fait un signe pour te dire de rien et que je t'ajoute quand j'aurai mis de l'ordre dans ma fiche ! Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:37

moi de même *^* Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keisuke Hiroji ▲ On s'connait non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keisuke Hiroji
» Keisuke Hiroji
» Keisuke Hiroji ▲ I will not keep calm fuck off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-