AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Haneul ☆ come on come on baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 9:30

Bah en fait je pensais à genre ils sont ensemble depuis 4 mois et il a appris qu'elle le trompait au bout du troisième moi. Et après il est pas du genre à fouiller mais ouais, il aurait pu voir le message genre. Elle était à la douche et elle a reçu un sms et par inadvertance, il l'a lut et la suite comme t'as dit.

edit: j'ai écrit ça

Citation :
Je n'ai pas vraiment l'habitude de détester, haïr quelqu'un. Mais Haneul c'est différent. Je ne pense pas lui pardonner un jour, en tout cas pas pour le moment. Ça faisait environ trois mois que nous étions ensemble quand j'ai appris qu'elle avait des rendez-vous avec d'autres hommes. Je ne l'avais jamais soupçonné ou quoi avant ça. Puis un jour, je me suis rendu au lieu du rendez-vous qu'un des sms que j'avais lu indiqué et là j'ai juste été lui dire ce que je pensais d'elle. Depuis on peut dire que c'est une vraie guerre entre nous. Elle m'insulte, je lui rends la pareille. C'est aussi simple que ça, je ne vais pas me laisser faire par une petite peste, surtout quand elle me discrédite à ce point. J'ai limite envie de vomir quand je la vois, si vous saviez comme elle me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 18:10

C'est perfect ! Je t'ajoute sous peu, je ne t'oublie pas ❤
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptySam 5 Juil - 15:00

Yoon Haneul a écrit:

Sangwon le bg tatoué; Elle serait pas forcément venu pour l'aider car elle aide personne enfaite ... Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 546799013 Mais elle aurait pu venir lui taper la discution, et le chambrer un peu et lui disant que s'il a besoin d'argent il n'a qu'à demander, qu'elle lui en passerait tellement elle en à trop ? '-' On est d'accord que Haneul ne serait pas au courant qu'elle ressemble à sa soeur ? Si c'est le cas elle comprendrait pas son comportement et serait curieuse. Ce qu'il fait qu'elle irait souvent vers lui pour tenter de le comprendre, sans rien saisir au final Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 Genre il l'intriguerait.

Elle n'et pas du tout au courant qu'elle ressemble à sa soeur :B J'imagine quand elle va comprendre haha. Donc du coup on fait comme ça ou on rajoute du piment dans tout ça ? 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 11:52

Je suis grand, brun et ténébreux, je te contacte donc.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 16:31

Citation :
iho ; omo je suis contente si ça te plait *-*. Qu'elle l'est sur le dos c'est pas franchement un soucis, elle a besoin d'être motivée sinon elle va foirer ça vie la grognasse. Et puis si c'est un ami qui la pousse, elle ne dira rien et se contentera d'écouter sagement.

Aaaah parfait ! Now' elle a pas d'excuses, pas de "foirage" de vie, mdr
C'tout parfait alors ? Cey bon pour toi ? Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 (bon c'est ton idée mais bon mdr)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 17:20

moi, sous cette forme aussi. Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:17

Faut bien commencer somewhere et comme t'es une Yoon + Jeo, je me suis dit why not.
Un lien ?  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:27

Sang won; ok ça marche alors Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 Tout dépend de quel piment tu as a me proposer Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 2171284647 je suis toute ouïe dis moi tout ! ❤️

Jaemin; tout pour me plaire à ce que je vois hm, que puis-je faire pour toi ô mâle de mes rêves ? Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 tu as une idée ou on cherche ensemble ? ❤️

Jiho; c'est bon pour moi, donc si c'est bon pour toi et que c'est bon moi bah c'est tout bon du coup Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 ❤️

Somchai; je ne peux rien te refuser tu sais Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 Hanorak t'écoutes donc ! que veux tu ? T'as une idée ou on cherche together ? ❤️

Daeun; Bonjour toi, bienvenue du coup Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 Entre yoon + Jeo on se doit bien ça Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3261777251 Alors dis moi tout ! Tu cherches quelque chose en particulier ou on se creuse toutes les deux pour pondre un truc aussi génial que nous ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 4:33

Et bien, je pourrais réaliser certains de tes fantasmes déjà, ou l'avoir fait par le passé, puisque je crois savoir que tu es en couple. Et sinon, je peux toujours t'aider à trouver ta voie à grand renfort de remarques machiste.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:29

déjà faut que je te dise que tes cœurs me perturbent grave MDR. ceci étant fait, passons aux choses sérieuses.

je veux un liens négatif douteux. JE M'EXPLIQUE. y a rien de compliqué c'est même tout con.
elles ne se détesteraient pas vraiment mais elles ne seraient jamais d'accord et ça leur arriverait souvent de commencer à se fighter, mais bon enfant tu vois. en mode like this (oui on est des écrevisses). elles ne se détesteraient pas vraiment en fait, ce serait juste une constante guerre de qui à raison et qui a tord, et qui finit en fight. Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 16:42

Jaemin; pour le moment, je ne suis pas en couple Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 546799013 Donc tu peux réaliser mes fantasmes effectivement... Et puis etant donné que Haneul ne sait pas quoi foutre de sa vie, elle pourrait venir régulièrement dans le bureau de Jaemin du coup, vu qu'il est conseillé d'orientation c'est ça ? Après je ne promet pas vraiment qu'elle débarque pour se chercher un avenir à chaque fois mais bon Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 Ah et puis, s'il fait des remarques machiste à tout bout de champs, ça va faire des chocapics... Haneul c'est une féministe à fond Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3403534334

Som; XDDDDD J'ai regardé le gif des écrevisses au moins 30 fois Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 Et je suis partante pour le lien, ça pourrait être sympa Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 Surtout qu'Haneul elle veut toujours avoir raison donc bon ... Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160
Putain on peut pas s'aimer d'un amour fou et eternel franchement au lieu de se compliquer la life Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3884678017 ? Ouais ce serait moins marrant du coup Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:35

C'EST PAS FUN LE POSITIF +++++++++++.
bref je t'ajoute bientôt. Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 0:35

Et ben ça pourrait être amusant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptySam 19 Juil - 12:47

Pardon je crains du boudin, je viens toujours 30 ans après bref.
Ca me va et si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je vous fait une place dans ma fiche sous peu Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 :keur:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 14:43

Jpense qu'il nous faut un lien non ?  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3355040720  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 54295129 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 12:19

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 768185808 beauté !
Bon comme tu peux le voir j'ai légèrement refaire ma tête Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 546799013 ...
Mais si tu veux quand même de moi alors je suis toute ouïe ❤️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 14:03

toi et moi il nous faut un lien  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 8:54

POURQUOI Y'A UN GIF DE MON FUTUR MEC DANS TON PROFIL ? Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 3884678017
Il nous faut un lien ouais, t'as déjà une idée ? Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 1380677327

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 18:14

ton futur mec s'est incrusté dans mon profil èé je savais meme pas qu'il y était avant que moeko me le fasse remarquer èé vu que je suis assez proche de insu nous faut un lien éè mais je sais pas si ca peut partir sur du negatif ou sur du positif èé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Haneul ☆ come on come on baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Yoon Haneul
» Yoon Haneul
» Yoon Haneul
» yoon haneul - @yoonholic
» Yoon Haneul ☆ Shine bright like a diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-