AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Haneul ☆ come on come on baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:12

Ca roule alors, je t'ajoute sous peu ❤
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:10

Je veux un lien avec toi ;;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 12:16

Comment pourrais-je dire non à un si beau mec ? Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160
Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 8:04

je viens quémander un lien. :( ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 10:35

Jihwaaaaan ! Biensur! Tout ce que tu voudras meme ♥
Tu as une petite idée ou pas du tout ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:56

Donc ça te dit d'avoir le même visage que sa petite-sœur qui est morte etc ... Il panique à chaque fois qu'il voit Haneul. Il commence à se dire " mais elle est morte. '-' " ? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:48

Mais je ne suis pas un fantôme uesh Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3884678017 Non, plus sérieusement ça pourrait être marrant Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 Je vois bien sang won flipper à chaque fois qu'il croise haneul, limite au début ça aurait pu la troubler, genre " mais je fais si peur que ça ? c'est pas le matin ! " Puis avec le temps elle aurait tourné ça à la dérision et entrerais dans le truc. Genre quand elle le croise, elle fait exprès de le fixer avec un regard énigmatique, elle va le voir parfois et lui tape la causette normal histoire de le mettre mal à l'aise itout Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:52

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:53

Apparemment on nous voit ensemble toi et moi alors... je viens te demander un lien  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:57

Jae in; tien tien que vois-je Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 2171284647 ... Je comptais passer faire un tour sur ta fiche mais je vois que tu m'as devancé ! Que veux tu femmes qui ne couche pas ? Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 2171284647 Du négatif je suppose Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160

Kwan jin; Sérieux ? Putain trop d'honneur en moi, t'es bg tu sais Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 2171284647 Que puis-je fais pour toi ? Tu as déjà une idée de ce que tu souhaites ou pas du tout ? Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 ❤️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:03

Ouais, trop d'honneur en toi. Hm, j'aimerais trouver une idée intéressante mais pour l'instant j'ai rien, si t'as quelque chose, hésite pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:05

Salut mon bébé je t'aime Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160

Elle va qu'avec moi eukay ?! Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:08

Et toi Kwan Jin tu vas qu'avec moi èé *marre de recevoir les notifications de tout le monde la* Désolée haneul de flooder sur ta fiche '_' ça te fera une 8e page comme ça mdr ! ->
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:39

kwan jin; je vais aller lire ta fiche et je reviens avec une idée lumineuse, enfin je vais essayer Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160

Insu ; ... Toi là ! Je t'aime aussi Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 et dégages de ma fiche ça te concerne pas ! Enfin Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 ❤️❤️

Heemi ; bienvenue au club, ma boite mail va déborder tellement j'en reçois Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:48

Yoon Haneul a écrit:
Jae in; tien tien que vois-je Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 2171284647 ... Je comptais passer faire un tour sur ta fiche mais je vois que tu m'as devancé ! Que veux tu femmes qui ne couche pas ? Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 2171284647 Du négatif je suppose Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160
J'ai lu dans tes pensées, c'est pour ça  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3403534334 
Alors ouais du négatif, en fait entre ces deux là je ne vois que ça ! Déjà j'imagine qu'en fait les deux depuis toujours elles ne s'aimaient pas du tout ( quand je dis depuis toujours, c'est quand Jae éait encore parmi les Jeo ).
Après je n'ai pas d'idée précise donc cherchons ensemble  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 244761895 
De surface on pourrait croire qu'elles se ressemblent mais au fond, elles sont pire que opposée xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:01

Reviens avec une idée bien lumineuse, hm !

Heemi, apprends à partager un peu.

Et pour vos messages, vous pouvez les désactiver vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:10

Jae in; Alors alooooors je lu vite fait ta fiche et j'ai vu pourquoi Jae n'était plus chez les Jeo. Bref, Haneul de base si t'es une fille et que tu cherches pas à la connaitre tu ne peux pas l'aimer. C'est une vraie garce elle est moqueuse et ne se prend pas pour de la merde. Donc de la effectivement, hormis le côté "fashionista" elles n'ont rien à voir. Elles aurait pu au début ne pas franchement se côtoyer puis lorsque l'histoire de 'trahison' aurait filtré et bien se serait parti en live total. Haneul elle cherche la petite bête pour pouvoir piquer ou sa fait mal. Donc je la vois bien enfoncer le clou tu sais en cherchant Jae continuellement jusqu'à ce que cette dernière ne quitte l'université. Donc bon de la effectivement elles ne s'aimeraient pas beaucoup.

Après en connaissant le lien que Jae a avec Insu, et en sachant celui que Haneul à avec lui aussi, ça ne peut faire que des chocapics quoi.. Deux filles sur le même mec ça fait pas bon ménage en général Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160

Kwan jin; je m'y attelle Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 et oui c'est ce que je vais aller faire parce que là ma boite mail me dit merde clairement Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3373074224
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:12

Ah ouais ça c'est sur, elles vont pas se kiffer les deux  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 1963354753 
Après disons que niveau gué-guerre pour In Su, Jae In ne prendrait pas réellement Haneul au sérieux ( en plus elle n'est pas z'amoureuse hu  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 ) c'est juste que lorsqu'elle s'approchera trop, elle montrera les crocs e fait xD ! Mais elle ne sera pas du genre à se tirer les cheveux pour un gars, même si l'envie est là hu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:21

j'voudrais quand même un ou deux liens négatif, alors jpropose le lien des exs qui se supportent pas. :( (tu vas adorer me détester, c'est promis.)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:48

Jae in; Oui nan bien entendu je les vois mal se crêper le chignon pour un mec, même si c'est pour Insu Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 Ce qui énerverait le plus Haneul serait surtout le fait que ce soit avec Jae In qu'il "est". Étant donné que de base elles ne se supporte pas. Après étant donné qu'elle est jalouse au max la Haneul bah, ça renforcerait le fait que Jae est vraiment une "garce" à ses yeux et du coup bah elle la supporterait encore moins qu'à la normal Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160

JiHwan; oui pourquoi pas. Après pour être très honnête Haneul elle est pas franchement haineuse avec ses ex. Elle ne s'attache à personne et est très volage. Donc on pourrait partir sur le fait que, ils se seraient mis ensemble et tout le tralala, et Haneul aurait pu aller voir ailleurs ? Je suppose que Jihwan n'aurait pas été franchement content ? Ça aurait pu partir en dispute et gueuler bien fort Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 . Suite à sa ils auraient pu commencer à se tacler mutuellement, ne se supportant plus franchement. Genre Haneul irait dire que Jihwan est impuissant et autre conneries du genre et Jihwan de son côté pourrait clamer sur tous les toits qu'elle est un mauvais coup et autre Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 8:41

Toujours pas d'ampoule au dessus de la tête, alors ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 11:06

Yoon Haneul a écrit:
JiHwan; oui pourquoi pas. Après pour être très honnête Haneul elle est pas franchement haineuse avec ses ex. Elle ne s'attache à personne et est très volage. Donc on pourrait partir sur le fait que, ils se seraient mis ensemble et tout le tralala, et Haneul aurait pu aller voir ailleurs ? Je suppose que Jihwan n'aurait pas été franchement content ? Ça aurait pu partir en dispute et gueuler bien fort Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 . Suite à sa ils auraient pu commencer à se tacler mutuellement, ne se supportant plus franchement. Genre Haneul irait dire que Jihwan est impuissant et autre conneries du genre et Jihwan de son côté pourrait clamer sur tous les toits qu'elle est un mauvais coup et autre Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160

ouais, un truc du genre. en plus tu vois jihwan est du genre supra calme tout ça et du coup il s'énerverait facilement que en présence de haneul en fait. genre t'es privilégié même dans ma haine t'as vu. ♥️
pour enrichir le lien on peut dire qu'ils se sont connu à une soirée et qu'ils sont resté genre 3/4 mois ensemble et genre quand jihwan a appris qu'elle le trompait ça faisait dja un mois XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:16

Yoon Haneul a écrit:
Mais je ne suis pas un fantôme uesh Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3884678017 Non, plus sérieusement ça pourrait être marrant Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 Je vois bien sang won flipper à chaque fois qu'il croise haneul, limite au début ça aurait pu la troubler, genre " mais je fais si peur que ça ? c'est pas le matin ! " Puis avec le temps elle aurait tourné ça à la dérision et entrerais dans le truc. Genre quand elle le croise, elle fait exprès de le fixer avec un regard énigmatique, elle va le voir parfois et lui tape la causette normal histoire de le mettre mal à l'aise itout Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160

Elle aurait pu aussi voir Sang Won vendre de la drogue pour se faire de l'argent et de même le voir à l'oeuvre dans des battle de rap. ( Car il fait du rap mon personnage xD ) Elle aurait voulu lui venir en aide ? Enfin si c'est le cas, il va l'envoyer à l'ouest en lui disant qu'il déteste les riches. ( pour lui les riches ne connaissent pas les galères de la vie xD ) Bon après, je sais pas s'il sera gentil ou méchant avec Haneul puisqu'elle ressemble à sa petite-sœur >.<
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:10

Citation :
Jiho; Salut toi  
Aloooooors bon j'ai lu ta fiche et j'ai vu des petits trucs qui pourraient m’intéresser :) "S'il n'y a pas de danger, il vient t'aider au milieu de la nuit" et " Il est celui qui pousse vers l'avant et te laisse pas t'enfoncer". Alors je me suis fait tout un scénario enfaite so, pour ne pas faire une rencontre "basique", on pourrait dire qu'une nuit ils auraient étaient amené à se retrouver dans la même rue. Haneul en sortant de chez quelqu'un ou de soirée je sais pas, aurait pu déclencher l'une de ses crises de " panique " et se serait mise à pleurer assise par terre contre un mur. bref, ca aurait été une rue déserte donc Ji Ho aurait pu voler à son secours '-'. Je les imagines bien parler de tout et de rien toute la nuit, puis quand le soleil se lèvre bah " ah ouais il est si tard que ça, enfin tôt bon bah faut rentrer à la maison". Bref ensuite ils auraient pu se revoir à l'univ vu qu'ils sont dans la même confrérie. Bref avec le temps ils aurait appris à se connaitre machin machin et tout le bastringue, ils auraient pu devenir de très bon amis et Ji ho aurait pu endosser le rôle du mec qui fout des coups de pression à Haneul pour qu'elle aille en cours, il la pousse à aller au delà de ses limites niveau études. Et il réussirait à faire en sorte qu'elle assiste en cours régulièrement ect..

Comment ça c'est pas cool ? J'adore ! En plus dans mes liens le côté "j'te pousse vers l'avant" est pas utilisé, donc c'est parfait ! Et scénario parfait, omg quelqu'un qui propose un scénario. JE TE AIME. Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 54295129 du coup je sais pas trop quoi rajouter parce que c'est tout très bien !
En tout cas si on fait ça, très bon amis itout, elle va l'avoir sur son dos. Il va vouloir qu'elle réussisse quoi. Bon ça va pas être le mec relou qui te demandera tous les jours si t'es allée en cours. Mais plus celui qui y fera attention quand tu t'y attendra le moins tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:50

Kwan Jin; pardoooon, j'ai commencé le boulot je rame grave depuis lundi Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 . Bon, j'ai lu ton profile et j'ai lu le mot " Guitare " Rien que pour ça je suis enfin, Haneul est déjà folle de toi. Bref, j'ai déjà un lien avec Yusuke qui tourne autour de ça. Donc je sais pas trop, mais j'ai tellement le cerveau ramolli par la fatigue que j'arrive pas à trouver d'idée lumineuse comme j'ai pu te le promettre u.u. Mais en échange de quelque morceaux de gratte, Haneul veut bien vouer un petit culte a Jin', parce que les mecs qui font de la guitare c'est la vie.

Ji hwan; j'ai trop de privilège sérieux Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160, Haneul prendra un malin plaisir à le foutre en rogne alors Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 3-4 mois de relation ça me va, mais si Hwan' a été au courant au bout d'un mois et qu'il est restée avec elle, ça fait de lui un fou furieux Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 . Il est du genre à espionner ? Parce que sinon, on peut ajouter le fait, qu'il aurait eu des doutes très tôt sur l'infidélité de la jeo et qu'il aurait cherché à en savoir plus. Il aurait pu trouver des "pistes" sur le téléphone ou autre de Haneul et paf, un jour il voit un message ou il est clairement stipulée qu'elle doit rejoindre un autre mec. Il se rend sur le lieu de rendez-vous et la prend sur le fait accomplit Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 Et paf, scandale in the street Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160

Sangwon le bg tatoué; Elle serait pas forcément venu pour l'aider car elle aide personne enfaite ... Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 546799013 Mais elle aurait pu venir lui taper la discution, et le chambrer un peu et lui disant que s'il a besoin d'argent il n'a qu'à demander, qu'elle lui en passerait tellement elle en à trop ? '-' On est d'accord que Haneul ne serait pas au courant qu'elle ressemble à sa soeur ? Si c'est le cas elle comprendrait pas son comportement et serait curieuse. Ce qu'il fait qu'elle irait souvent vers lui pour tenter de le comprendre, sans rien saisir au final Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160 Genre il l'intriguerait.

Jiho ; omo je suis contente si ça te plait *-*. Qu'elle l'est sur le dos c'est pas franchement un soucis, elle a besoin d'être motivée sinon elle va foirer ça vie la grognasse. Et puis si c'est un ami qui la pousse, elle ne dira rien et se contentera d'écouter sagement. Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Haneul ☆ come on come on baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoon Haneul
» Yoon Haneul
» Yoon Haneul
» yoon haneul - @yoonholic
» Yoon Haneul ☆ Shine bright like a diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-