AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yoon Haneul ☆ come on come on baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:05

Pardooooooon de répondre que maintenant, mon pc est gentiment mort donc voilà..
Bon je suis allée jeter un coup d’œil à ton profil et dans tous les cas ça n'aurait pas collé, Seung joo est plus âgé que Haneul or sa mère ou son père ( au choix x) est allé(e) voir ailleurs après la naissance de cette dernière donc bon...
Je vais aller lire ta fiche et je reviens vers toi sous peu x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:08

Oh t'inquiètes pas c'est pas grave pour le retard ! (et je suis pas mieux de toute façon.  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 2139886401 )
Ouais, je me disais bien que ça collerait pas du coup, j'irai lire ta fiche et tout et si j'ai une idée, je repasserai par ici ou je t'enverrai un mp  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Ha Na
Baek Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 145
MERDES LAISSÉES : 135
ÂGE : 29

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:14

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:42

Seung joo; bon j'ai un début d'idée :D (oh miracle ) Alooors bon seung joo est surveillant donc ils se seraient forcément croisés quelque part sur le campus. Après j'ai remarqué qu'il avait été étudiant en psychologie. Haneul est elle-même étudiante dans cette filière. Elle à pas franchement de projet d'avenir en soit, donc elle a pris psycho mais n'en glande pas une parce que ça ne l'intéresse pas franchement. Après je ne sais pas trop, les deux aurais pu être amenés à se croiser je ne sais pas où. A la BU par exemple, Haneul n'y va pas vraiment sauf quand y'a les exams. Seung Joo aurait pu remarquer ses bouquins de psycho et serait venu lui parler. De la ils auraient pu sympathiser et par la suite il aurait pu lui proposer de lui filer un coup de main en sachant qu'Haneul n'est pas vraiment du genre à faire des efforts au niveau des cours xD. Bref c'est pas l'idée du siècle enfaite  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 598100462 

Ha na; Comme elles sont mignonnes *-*. Que puis-je faire pour toi mon enfant, veux tu un lien avec un chieuse intergalactique ?  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 54295129 

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:46

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:57

oooh j'aime bien l'idée sauf que Seung Joo n'est pas trop du genre à aider spontanément les personnes comme ça, au contraire quand il voit une personne en train de galérer avec ses cours, il aurait tendance à lui dire "essaye même pas, tu vas te planter". Donc ce que je propose, c'est que Seung Joo ait été forcé à aider Haneul pour réussir ses examens ? Par exemple, un des professeurs d'Haneul serait allé voir Seung Joo (qui pouvait être un de ses anciens élèves) pour lui demander d'aller l'aider. Au début, il n'arrêtait pas de refuser parce qu'il en a strictement rien à faire qu'une étudiante pige rien en psycho mais à cause de quelque chose (j'ai pas encore trouvé quoi, peut-être qu'il lui aurait proposé de l'argent ?) il aurait finit par accepter. Donc au début, Seung Joo va voir Haneul pour l'aider mais elle peut peut-être le rembarrer parce que comme tu dis, elle en a rien à faire et qu'elle fait pas d'effort du tout. Et quand Haneul se rend compte qu'elle va foirer ses examens, elle décide d'accepter l'aide de Seung Joo ? Et après, je sais pas trop en fait.. C'est plutôt compliqué de sympathiser avec lui vu qu'il a un caractère de chien  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:38

Hyo jin; que puis-je faire pour toi bel enfant ?  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 3006582160 

Seung joo; Oui ça pourrait être pas mal le coup du prof qui force un peu. D'ailleurs se même prof aurait pu faire croire que Haneul payerait Seung Joo si elle réussissait ses examens ? ( Bien entendu elle ne le fera pas ça va de soit xD ) Et puis, s'il est compliqué de bien s'entendre avec lui et bien on pourrait partir sur le fait qu'ils s'engueuleraient souvent pour des broutilles ce qui rendrait leur "cours" assez mouvementé. Haneul est chiante et ne fait pas franchement d'effort donc ce ne serait pas franchement compliqué pour Seung Joo de devenir fou à cause d'elle.. Bon après pas des disputes au point de se haïr, des vieilles disputes en soit, mais au final lorsque tout irait bien, ils parleraient de façon normal.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:09

Il te reste un lien pour moi ? :3
¨
*une précision : je suis mauve, pas vert xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:51

Oui on peut dire ça ! Du coup à la fin de leur premier "cours" quand Seung Joo lui aurait demandé l'argent, je vois bien Haneul lui dire un truc comme "mais t'as rêvé, toi" MDRR. Sinon oui, c'est ce que je pensais. Ils passeraient plus de temps à s'embrouiller pour des bêtises et finalement, Haneul repart du cours en sachant pas plus de trucs qu'au moment où elle est arrivée.
Sinon .. Je sais pas quoi rajouter.  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:00

Je suis une tâche dans la nature, je zappe tous le temps de vérifier ma fiche de lien.. Shame on me !

Hyo jin;
biensur qu'il me reste une place attends, je ne peux rien refuser à un si beau garçon Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 2171284647 ! Tu cherches quelque chose en particulier ou on se creuse le cerveau together ? ❤️

Seung joo; et bien ma fois je pense qu'on peut laisser ainsi, si ça nous convient à tous les deux. Un de ces quatre si ça te tente un petit rp, ça pourrait être sympa  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 2171284647 ❤️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:01

Je te rajouterai rapidement sur ma fiche de lien si j'arrive à combattre ma flemme. et quand tu veux pour le rp, ça se refuse pas.  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:35

Moi ! Entre jeo ! Même si mon perso n'aime pas les jeo  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:33

Seung joo ; Ca marche Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 2171284647 et combat cette flemme très vite uesh ! Je te mpote quand j'aurais un peu de temps pour un nouveau rp, la je suis débordée ;o; Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 54295129 

Yuna ; Ton perso il aime pas les jeo mais il est jeo ? :p
Biensur ma demoiselle, tu veux quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:38

Oui, c'est le dernier petit caprice de son père qu'elle aille chez les jeo. Elle n'aime pas le côté arrogant, dépensier des jeo :) Nan, je n'ai pas de besoin en particulier. Je veux donc bien qu'on cherche ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:00

Alouuuuurs, dis moi un peu comment est Yura, histoire de voir si quelque chose m'inspire ! Ses études et son ou ses clubs aussi du coup ❤
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:13

parle pour toi, t'as aussi des liens à écrire  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 3006582160 yep je comprends, mpote moi quand tu veux.  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:49

rooooh ça va hein ❤
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:11

Moi j'veux un lien mais je sais plus avec lequel de mes perso ! /pan/
J'ai un jaune, un rouge & cette verte là. Tu veux de qui ?  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:16

Alors, Yuna est très terre à terre et n'aime pas que les gens riches exposent leur argent à tout bout de champ. C'est quelqu'un de humble et d'impartiale, très facile à vivre. En fait, elle ne supporte pas les jeo lorsque ceux-ci se comportent comme des enf***** mais s'il y en a des jeo qui ne se préoccupent pas essentiellement de leur nombril et foutent sous le nez, tout leur argent alors là ça passe avec Yuna.

Sinon, elle est en cinquième année en philosophie et langues vivantes et étrangères appliquées. Elle fait partie du club de photographie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:24

On se creuse la tete ensemble ?  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 2171284647 

Déjà tu préféres du positif ou du négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:56

Tara; Oooooh j'ai le choix du roi dis donc ! Je dirais bien le jaune ... J'ai clairement pas de liens avec les Jeo et ça craint un peu beaucoup j'avoue  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 3006582160 Tu as une idée ou on cherche ensemble mademoiselle ?

Yuna; Bon on est clairement mal barré ... J'aurais bien aimé un lien positif avec toi enfaite vois tu, sauf que le genre de Jeo que ne supporte pas Yuna bah c'est le genre de Haneul quoi .. Cela dit elle n'a pas toujours était ainsi .. On pourrait se faire un lien dans le genre ou elles auraient pu se connaitre plus jeune. Elles auraient pu lier un lien unnie/dongseang ( vu que Yuna est plus grande que Haneul )et ce serait resté avec les année. Avec le commun des mortels Haneul c'est une peste, mais avec les gens qu'elle aime ce n'est pas le cas. Yuna connaitrait les bons comme les mauvais côtés de Haneul, elle n'aimerait pas forcément l'image qu'elle renverrait aux gens et ne se cacherait pas pour lui dire, mais malgré tout elles s'aimerait énormément. Comme une grande et une petite soeur ? '-'

Hyojin; on fait ce qu'on à dit donc c'est réglé  Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:06

Citation :
Tara; Oooooh j'ai le choix du roi dis donc ! Je dirais bien le jaune ... J'ai clairement pas de liens avec les Jeo et ça craint un peu beaucoup j'avoue   Tu as une idée ou on cherche ensemble mademoiselle ?

Je viens avec mon monsieur alors. Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 3006582160
Je veux bien qu'on cherche ensemble /pas taper/ dis moi il y a des liens que tu veux en particulier (en dehors des prédef /pan/) tu préférerai du positif/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:37

Yoon Haneul a écrit:

Yuna; Bon on est clairement mal barré ... J'aurais bien aimé un lien positif avec toi enfaite vois tu, sauf que le genre de Jeo que ne supporte pas Yuna bah c'est le genre de Haneul quoi .. Cela dit elle n'a pas toujours était ainsi .. On pourrait se faire un lien dans le genre ou elles auraient pu se connaitre plus jeune. Elles auraient pu lier un lien unnie/dongseang ( vu que Yuna est plus grande que Haneul )et ce serait resté avec les année. Avec le commun des mortels Haneul c'est une peste, mais avec les gens qu'elle aime ce n'est pas le cas. Yuna connaitrait les bons comme les mauvais côtés de Haneul, elle n'aimerait pas forcément l'image qu'elle renverrait aux gens et ne se cacherait pas pour lui dire, mais malgré tout elles s'aimerait énormément. Comme une grande et une petite soeur ? '-' 

J'aime beaucoup ton idée ! Pour moi, ça me va, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:47

Jiho; Salut toi Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 2171284647 
Aloooooors bon j'ai lu ta fiche et j'ai vu des petits trucs qui pourraient m’intéresser :) "S'il n'y a pas de danger, il vient t'aider au milieu de la nuit" et " Il est celui qui pousse vers l'avant et te laisse pas t'enfoncer". Alors je me suis fait tout un scénario enfaite Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 546799013 so, pour ne pas faire une rencontre "basique", on pourrait dire qu'une nuit ils auraient étaient amené à se retrouver dans la même rue. Haneul en sortant de chez quelqu'un ou de soirée je sais pas, aurait pu déclencher l'une de ses crises de " panique " et se serait mise à pleurer assise par terre contre un mur. bref, ca aurait été une rue déserte donc Ji Ho aurait pu voler à son secours '-'. Je les imagines bien parler de tout et de rien toute la nuit, puis quand le soleil se lèvre bah " ah ouais il est si tard que ça, enfin tôt bon bah faut rentrer à la maison". Bref ensuite ils auraient pu se revoir à l'univ vu qu'ils sont dans la même confrérie. Bref avec le temps ils aurait appris à se connaitre machin machin et tout le bastringue, ils auraient pu devenir de très bon amis et Ji ho aurait pu endosser le rôle du mec qui fout des coups de pression à Haneul pour qu'elle aille en cours, il la pousse à aller au delà de ses limites niveau études. Et il réussirait à faire en sorte qu'elle assiste en cours régulièrement ect..

Bref je sais pas, ça avait l'air cool dans ma tête mais tout compte fait c'est pas génial Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 3006582160

yuna; ça te conviens vraiment ? ** bon tant mieux cela dit ! Si tu n'as rien a ajouter et que moi non plus et bien nous avons notre lien chère amie ❤️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:59

Nan, je n'ai rien à ajouter, c'est tellement parfait. Je t'ajoute sous peu <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Haneul ☆ come on come on baby Yoon Haneul ☆ come on come on baby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Haneul ☆ come on come on baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoon Haneul
» Yoon Haneul
» Yoon Haneul
» yoon haneul - @yoonholic
» Yoon Haneul ☆ Shine bright like a diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-