AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 park jin hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:59

Oh, c'est juste parfait park jin hyun - Page 3 2611261967 !
Ca va avec le caractère de Ju Ah et celui de Jin Hyun, donc c'est super-giga-extra cool~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:03

Ah~ Si ça te plait, c'est génial alors **
Tu souhaites rajouter quelques choses, ou bien ?  park jin hyun - Page 3 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:28

No, it's perfect pretty~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:47

Okay *^*
Je te rajoute sur ma fiche, le plus vite possible  park jin hyun - Page 3 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:23

il nous faut un lien, vois-tu ? park jin hyun - Page 3 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:27

park jin hyun - Page 3 1900975891 park jin hyun - Page 3 1900975891 park jin hyun - Page 3 1900975891 park jin hyun - Page 3 1900975891 park jin hyun - Page 3 1900975891 park jin hyun - Page 3 1900975891 park jin hyun - Page 3 1900975891 park jin hyun - Page 3 1900975891 park jin hyun - Page 3 1900975891 
une idée ? une envie ? positif ou négatif (je demande quand même on sait jamais muahahaha) ?  park jin hyun - Page 3 2200470502 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:28

j'veux du négatif kkk~ évidemment, quoi d'autre ? park jin hyun - Page 3 1900975891
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:33

haha, je m'en serais jamais douté  park jin hyun - Page 3 1900975891
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 10:15

Yé soui encor lààà ! Sorry pour le retard.

Aaaah je savais que j'oubliais un truc "le fait qu'ils éprouvent une certaine aversion envers ceux qui boivent à n'en plus finir et ceux qui se droguent...:'D" au moins ils vont pouvoir se dire que quelqu'un pense comme eux !
Et si ton idée est top top èé mdr ça m'plait bien beaucoup ce côté fraternel ! Pour le côté fight c'est vrai qu'il évite à mort, déjà rien qu'une chute peut l'envoyer à l’hôpital alors bon ... (bon j'exagère un peu mais bon, t'as compris l'idée) mais se serait marrant que Jin Hyun soit l'exception. Genre faut vraiment pas qu'il se fight mais bon des fois à cause de leurs compétitions bah ses nerfs lâcheraient. Limite sa maladie serait là pour dire "bon faut s'arrêter là" x) et même si ça tourne mal ils pourraient en rire ? Genre "putain on avait dit qu'on ferait gaffe la prochaine fois" sauf qu'au final bah ils remettraient toujours ça.

D'ailleurs Ji Ho ne lui aurait jamais volontairement parlé de sa maladie mais un jour ça aurait mal tourné, hop direction l'hôpital et comme il kiff bien beaucoup Jin Hyun bah il lui aurait expliqué quoi.

C'est compréhensible tout ce que je raconte là ? XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:26

Complètement compréhensible X'D
J'aime beaucoup l'idée que Jin Hyun soit au courant de la maladie de Ji Ho, il va se sentir privilégié park jin hyun - Page 3 1790931264

Sinon, je voulais te demander... Quelle est la nature de la relation entre Ji Ho et Su Ah, exactement ? :'D J'ai vu que c'était son ex mais, aujourd'hui, ça se passe comment entre eux ? Du moins, de son côté ? Il la déteste ? Ou pas mais fait comme si ? Enfin voila quoi... X'D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 17:39

Ah bah tu m'étonnes, il doit ! è_é c'est un privilège de savoir mouhaha ! /pan/

Alors ça se passe très mal. x) alors je sais pas si t'as vu mais pour résumé quand ils étaient ensemble au début ça allait très bien jusqu'à ce qu'elle se rende compte bah qu'il cache quelque chose. Et le truc c'est qu'il a jamais réussi à lui dire pour sa maladie. Donc il évitait les conversations sérieuses, se trouvait souvent des excuses. Donc forcément c'est pas bien passé. Et à la fin grosse dispuuuuuuuuuuute. Il continue à jouer l'indifférent il s'dit que de toute façon il a déjà tout gâché alors essaye pas de la récupérer. Depuis elle le déteste (et encore c'est gentil mdr) s'ils se croisent ça finit en clash'. Après lui il la déteste pas parce que bon c'est lui le coupable mais ça l'empêche pas d'être encore mauvais. Voilààà
Si je me trompe pas t'as du positif toi non ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:35

Oui, oui, on a du positif, elle et moi  park jin hyun - Page 3 4159394042 
Bah du coup, j'avais justement pensé que cela pourrait être l'une des nombreuses raisons qui parfois les pousseraient à s'engueuler. Genre, Ji Ho aurait pu justement voir Jin Hyun et Su Ah traîner ensemble parfois et aurait pu lui faire comprendre qu'il n'appréciait guère la Petalous. Depuis, à chaque fois que la jeune femme apparaîtrait dans une discussion, ça se terminerait toujours en clash entre les deux parce que Jin Hyun, en grosse tête de mule qu'il est, ben il ferait la sourde oreille  park jin hyun - Page 3 3711820071 

Ou alors, j'ai aussi eu une petite idée mais du coup il faudrait en parler avec Su Ah... Ji Ho pourrait penser que Su Ah se sert de Jin Hyun justement pour se venger de lui ? Et elle, de son côté, pourrait croire que Ji Ho tente de monter Jin Hyun contre elle. Alors qu'en fait, non. Rien de tout cela est vrai  park jin hyun - Page 3 1900975891  Du coup, le pauvre bébé Jin se retrouverait entre les deux  park jin hyun - Page 3 2200470502  Et encore une fois, ça pourrait être un motif de dispute entre Ji Ho et Jin Hyun :'D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 9:35

Je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien  park jin hyun - Page 3 4159394042 mais je sais pas quoi ;o; un truc positif de préférence ! **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 12:59

"shake it fur mi" *levé de sourcil*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:02

Plus en retard tu meurs........
Bon j'arrête d'être occupée qu'on finisse ce lien ! /pan/

Sinon les deux me vont, de toute façon au pire on peut les associer ? Ça se complète bien ! Parce que c'est sur que si elle apparaît dans la discussion ça va pas l'faire x) le sujet de clash idéal x) et sinon après ça fait un peu parano mais c'est drôle (bon moins pour Jin Hyun pour le coup /pan/) parce que bon c'est tellement tendu entre eux que ça pourrait coller ! Enfin' d'mon côté j'y vois pas de soucis donc faut juste en parler à Su Ah et voilà !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:53

Fais gaffe à ce que tu dis sur moi, mauvaise langue.  park jin hyun - Page 3 3403534334 
Sinon, je te kill au commissariat.  park jin hyun - Page 3 1380677327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:14

cho su nah a écrit:
Je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien  park jin hyun - Page 3 4159394042 mais je sais pas quoi ;o; un truc positif de préférence ! **

Va pour le positif  park jin hyun - Page 3 54295129 
Tu peux me décrire un peu ton personnage, babe ? **

Kim Jong Hwan a écrit:
"shake it fur mi" *levé de sourcil*

ChunJi *^*
Que puis-je pour toi, bg ? Positif ? Négatif ?  park jin hyun - Page 3 2960060628 

Park Ji Ho a écrit:
Plus en retard tu meurs........
Bon j'arrête d'être occupée qu'on finisse ce lien ! /pan/

Sinon les deux me vont, de toute façon au pire on peut les associer ? Ça se complète bien ! Parce que c'est sur que si elle apparaît dans la discussion ça va pas l'faire x) le sujet de clash idéal x) et sinon après ça fait un peu parano mais c'est drôle (bon moins pour Jin Hyun pour le coup /pan/) parce que bon c'est tellement tendu entre eux que ça pourrait coller ! Enfin' d'mon côté j'y vois pas de soucis donc faut juste en parler à Su Ah et voilà !

Ah génial  park jin hyun - Page 3 930525681 
Oh ben oui, je suis complètement pour qu'on associe les deux idées ** Sinon, ben j'ai demandé à Su Ah et elle est okay  park jin hyun - Page 3 1790931264 
Si tout est okay de ton côté, aussi, je te rajouterais dans ma fiche le plus vite possible  park jin hyun - Page 3 2960060628 

Lee Su Ah a écrit:
Fais gaffe à ce que tu dis sur moi, mauvaise langue.  park jin hyun - Page 3 3403534334 
Sinon, je te kill au commissariat.  park jin hyun - Page 3 1380677327 

T'arrêtes de stalker les gens, toi ?!  park jin hyun - Page 3 1900975891
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:16

tu déconnes, du positif pour moi, car le néga est juste impossible avec JB :bave:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:20

J'étais obligée de réagir. Ji Ho c'est un nuisible.
Mais prends le comme un compliment, t'es bien le seul que je stalke.  park jin hyun - Page 3 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:34

Ouais c'est bon pour moi je n'ai rien à ajouter ! park jin hyun - Page 3 54295129
(Su Ah il faudrait que t'apprenne à te calmer  park jin hyun - Page 3 3034102762 )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:38

Aloooors elle est aussi mignonne que casse couille. Curieuse mais attentionné. Elle adore monter des plans farfelus ! Elle se prends jamais la tête sauf quand il s'agit de Young Ja -ex idol dont elle est toujours amoureuse - d'ailleurs t'as un lien avzc Sul Li ou pas ? Je sais plus si ct sur ta fiche que j'avais vu ca mais elles sont grave en froid xD donc soit tu fais la part des choses soit non '.' Mais elle pourrait être ta Noona ? Et toffrirais dzs coups a boire gratos dans son bar haha
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:54

Kim Jong Hwan a écrit:
tu déconnes, du positif pour moi, car le néga est juste impossible avec JB :bave:

 park jin hyun - Page 3 930525681 
Tu recherches des liens en particulier ?  park jin hyun - Page 3 2960060628 

Lee Su Ah a écrit:
J'étais obligée de réagir. Ji Ho c'est un nuisible.
Mais prends le comme un compliment, t'es bien le seul que je stalke.  park jin hyun - Page 3 2708174122 

Un compliment ? Ça fait légèrement peur, quand même... /sifflote/
Mais bon, je comprends que tu ne puisses plus te passer de moi :')

Park Ji Ho a écrit:
Ouais c'est bon pour moi je n'ai rien à ajouter ! park jin hyun - Page 3 54295129
(Su Ah il faudrait que t'apprenne à te calmer  park jin hyun - Page 3 3034102762 )

Okay, génial *^*
(non mais laisse. c'est une folle cette nana  park jin hyun - Page 3 1900975891 )

cho su nah a écrit:
Aloooors elle est aussi mignonne que casse couille. Curieuse mais attentionné. Elle adore monter des plans farfelus ! Elle se prends jamais la tête sauf quand il s'agit de Young Ja -ex idol dont elle est toujours amoureuse - d'ailleurs t'as un lien avzc Sul Li ou pas ? Je sais plus si ct sur ta fiche que j'avais vu ca mais elles sont grave en froid xD donc soit tu fais la part des choses soit non '.' Mais elle pourrait être ta Noona ? Et toffrirais dzs coups a boire gratos dans son bar haha

Hum non, je n'ai pas de lien avec Sul Li  park jin hyun - Page 3 4159394042 
Sinon, bien que Jin Hyun ne soit pas trop du genre à s’éprendre d'amitié pour n'importe qui, je pense que Su Nah pourrait être une exception et donc l'idée de la Noona pourrait se faire. Après, pour la façon dont ils se seraient rencontrés, on peut partir sur un truc tout bête. Par exemple, j'ai vu que Su Nah était du genre dispersée, un peu tête en l'air... Du coup, un jour, alors que Jin Hyun venait d'entrer dans un café, il aurait pu remarquer la jeune femme qui s'apprêtait à quitter les lieux, quelque peu distraite. Sauf qu'elle aurait oublié son portable ou son porte monnaie sur la table. Jin Hyun, l'aurait alors suivi et interpellé pour le lui rendre et, finalement, pour le remercier, elle l'aurait invité à boire un verre ? Verre qu'il aurait accepté. Après tout Su Nah est une jolie jeune femme et donc une potentielle conquête de plus /sifflote/ Cependant, après plusieurs verres, la jeune femme aurait pu partir dans des bavardages, incluant son Young Ja, et Jin Hyun aurait donc fini par vite déchanter ?! Mais au vue de la situation et de l'état dans lequel se trouvait la jeune femme, il l'aurait raccompagné chez elle. Puis, finalement, plusieurs jours après ils se seraient recroisés et, malgré l'alcool ingurgité, elle l'aurait quand même reconnu. De là, on peut partir sur le fait qu'ils aient, une nouvelle fois, pu partager un verre ensemble. Jin hyun aurait un peu taquiné la jeune femme en lui faisant une imitation de ce à quoi elle ressemblait ce soir là et en lui rappelant gentiment les quelques anecdotes qu'elle aurait pu lui raconter. Ils auraient passé plusieurs heures à rire et finalement auraient pu éprouver une certaine sympathie pour l'autre. Puis, avec le temps, Su Nah serait donc devenu la Noona qui lui "offre des coups à boire gratos" park jin hyun - Page 3 729452776 - même si monsieur n'est pas du genre à boire énormément. mais encore une fois, pour Su Nah, il ferait une exception, haha  park jin hyun - Page 3 2708174122 - 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 13:22

Han ouiiiiii *_*
Elle aurait pu parler de Young Ja qu'après avoir plus plusieurs verres xD mais l'idée jadore *_*
Puis ca serait l'excuse pour passer du temps avec lui !
Il est comment ton perso ?? :))
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:38

Mmmh pas vraiment mais je pense qu'on pourrait trouver ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:28

cho su nah a écrit:
Han ouiiiiii *_*
Elle aurait pu parler de Young Ja qu'après avoir plus plusieurs verres xD mais l'idée jadore *_*
Puis ca serait l'excuse pour passer du temps avec lui !
Il est comment ton perso ?? :))

Disons qu'il n'est pas vraiment ce qu'il prétend être park jin hyun - Page 3 1900975891 
Non plus sérieusement... C'est le Jeopardize par excellence, en façade. Genre, le gosse de riche qui pète plus haut que son cul, en plus d'être hautain, froid et sarcastique. Mais en fait c'est une carapace (carapace qui à trop être alimentée lui a valu le fait d'être catalogué comme un gros connard). Mais, si il est devenu comme ça, c'était pour se protéger en quelque sorte. Et, au fond, ce n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant. C'est même quelqu'un de généreux (il fait beaucoup de bénévolat et de dons, par exemple), chose qu'il s'évertue cependant à cacher au plus grand nombre park jin hyun - Page 3 2960060628 

Kim Jong Hwan a écrit:
Mmmh pas vraiment mais je pense qu'on pourrait trouver ensemble ?

Bien sûr *^*
Tu peux me décrire ton personnage ?  park jin hyun - Page 3 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



park jin hyun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park jin hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» park jin hyun
» park jin hyun
» park jin hyun
» park jin hyun
» park jin hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-