AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 park jin hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptySam 1 Fév - 20:04

Ashida Shûji a écrit:
Tu sais que c'est parfaitement parfait ce que tu viens de dire? J'aime! Le parrainage et la drague douteuse, je connais pas coeur! Tous les hétéros sont des canapés Ikea, convertible mais difficilement montable! Mouahahhahahha park jin hyun - Page 2 1790931264 

Oh ben si ça te plait alors... - fait la danse du boule - (a)
Je te rajoute sur ma fiche le plus rapidement possible, mon chou  park jin hyun - Page 2 2960060628 

Ko Eun Nai a écrit:
du négato-positif ? on peut dire qu'eun nai peut se comporter de façon tellement chiante la veille puis être cool le lendemain avec lui ? ou idddk.

Ce genre de relation me convient parfaitement  park jin hyun - Page 2 3711820071  Je vais tout de même aller lire ta fiche pour voir si je trouve un truc de fifou, sinon notre lien risque d'être un peu trop simplet :'D

Nam Jay Lyn a écrit:
Moi je veux un lien  park jin hyun - Page 2 4103043140 

 park jin hyun - Page 2 2708174122 
Qu'est-ce qui te ferait plaisir, belle demoiselle ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptySam 1 Fév - 20:16

Citation :
la mère de x est la femme de ménage des park. et il faut dire ce qu'il en est, madame et – surtout - monsieur park lui mènent la vie dure, ce que x ne peut bien évidement pas supporter. pour venger sa mère, il n'a donc rien trouvé de mieux que de s'en prendre au fils park. une crasse par ci, une rumeur par là. il voue une haine tenace envers jin hyun qui, de son côté, ne comprend pas vraiment le comportement de x et ne cherche pas à le comprendre. il faut dire que jin hyun n'a que faire de ce que font ses parents ou de la façon dont ils traitent leurs employés. d'ailleurs, il ne sait même pas que x est le fils de la femme de ménage de la famille.

En fait, je me demandais si je pouvais reprendre ce lien bien qu'à la base il est destiné à un garçon °o°... Jay enchaîne les petits boulots pour subvenir à ses besoins mais surtout parce qu'elle trouve ça " fun ", elle pourrait donc travailler chez les Park, et de là j'imaginais qu'on pouvait décider ensemble d'un lien - si je peux le prendre - hm.
Sinon bah partons sur autre chose o/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:40

Il n'y a aucun problème pour reprendre ce lien et le modifier pour qu'il corresponde à ton personnage. Cela ne me dérange pas du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 12:45

Parfait, je fais de même!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:44

Ah super alors, bon après il faut développer le linkou 8D...
J'ai pas d'idée xD...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:53

Nam Jay Lyn a écrit:
Ah super alors, bon après il faut développer le linkou 8D...
J'ai pas d'idée xD...

Je vais y réfléchir de mon côté et je te tiens au courant si jamais je trouve  park jin hyun - Page 2 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:14

Un lien ? Par contre je suis une touriste  park jin hyun - Page 2 3195263516 park jin hyun - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 12:19

Byeol Sun Joo a écrit:
Un lien ? Par contre je suis une touriste  park jin hyun - Page 2 3195263516 park jin hyun - Page 2 54295129 

Ah non, pas encore toi, huhu  park jin hyun - Page 2 4159394042 Joke...  park jin hyun - Page 2 2960060628
Bon, bon, bon, on va réfléchir à ça alors *^*
Positif ou négatif ? - faut bien commencer avec quelque chose X'D -
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 19:04

Non mais c'est quoi cette accueil là ? tss tu mériterais que je te frappe toi et ta face de jeo  park jin hyun - Page 2 4159394042 

Positif of course ! Promis je vais chercher  park jin hyun - Page 2 930525681 park jin hyun - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:58

Mais viens, viens poupée... je t'attends  park jin hyun - Page 2 2708174122 
Va pour du positif !! (a)
Je vais chercher, moi aussi, et je te tiens au jus si j'ai une idée *^*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:27

j'fais parti de ta crew dude  park jin hyun - Page 2 930525681
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptySam 22 Fév - 19:30

D'OU TU FAIS PARTIE DE SA CREW REN ?
ON ETAIT PAS CENSES FORMER UN DUO ?
 park jin hyun - Page 2 2756866558 park jin hyun - Page 2 2756866558 park jin hyun - Page 2 2756866558 PFFFFFF.

- bref, je viens pour un lien, et pas totalement en touriste. enfin, si ren fait partie de ta crew - ren park jin hyun - Page 2 2139886401 - ça me facilitera encore plus la tâche pour lien mais... en gros, j'compte me baser sur tes capacités en danse ainsi que ta section ( arts du spectacle ) vu que Sulli est une déesse de la danse aussi ( surtout que c'était une idole superstar dans le passé park jin hyun - Page 2 1900975891) et qu'elle est dans la même section !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:21

Ren; alors il nous faut un lien de fifou  park jin hyun - Page 2 930525681 

Sul Li; tout ce que tu veux, chérie...  park jin hyun - Page 2 2708174122 
Tu penses à du positif ou... ?  park jin hyun - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:40

dis donc, tu m'as l'air d'être un sacré séducteur toi... park jin hyun - Page 2 1790931264
du positiiiiiiiif ! park jin hyun - Page 2 54295129 
enfin, ou en tout cas, ça finira par être du positif ! park jin hyun - Page 2 2708174122 j'ai envie de nous trouver un beau lien original et compliqué - j'adooore les liens compliqués hohoho - so that's it ! déjà, je pense qu'ils peuvent se connaître grâce à ren, parce que ren & sulli sont inséparables et forment eux-même un duo - en plus du crew dont je ne savais rien pffffff park jin hyun - Page 2 2139886401 - mais aussi bon, sulli a sa p'tite réputation donc jinhyun aura sûrement entendu parler d'elle... pas en bien par contre, elle a une réputation de salope, mais ehh c'faux, c'en est pas une en vrai quand même !  park jin hyun - Page 2 3261777251
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:30

YAAH SULLI ME FRAPPE PAS WSH !  park jin hyun - Page 2 1042753842 c'est une dance crew roh... t'sais bien que toi & moi on forme notre petit duo à nous ;;

bref park jin hyun - Page 2 3403534334 

yeah il nous faut un truc so cool ! j'ai pas vraiment d'idée now BUT on peut peut-être utiliser ton predef comme base, s'il est toujours libre (a) 
Citation :
(M) - j'étais pas bourré ! - mec, t'as pris mon grand père dans  tes bas et t'as crié « dumbledore, t'es  vivant ! » # non, jin hyun n'était pas bourré, ce soir là. il était juste un peu... bon okay, c'est vrai, il était bourré. chose plutôt rare le concernant, d'ailleurs, car le jeopardize tient plutôt bien l'alcool et connait ses limites. mais, ce soir là, il n'y était vraiment pas allé de main morte, le jaune. c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans un tel état. en même temps, quelle idée avait-il eu de suivre x dans ses délires, lui aussi... qui est x ? aucune idée. jin hyun l'a rencontré lors d'une soirée, ils ont discuté, ils ont bu, ils ont foutu le dawa, ils ont même failli finir leur nuit en garde à vue et le lendemain, plus rien. par la suite, ils se sont croisés plusieurs fois à l'université et ont finalement fini par sympathiser. x est aujourd'hui devenu ce qu'on appelle un pote de beuverie. de temps en temps, ils se revoient en boite et remettent ça - en plus soft, tout de même - faut dire que jin hyun n'a pas forcément envie de passer sa journée la tête au dessus des chiottes à vomir tripes et boyaux comme ce fut le cas suite à leur première soirée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:12

30 ans après...  park jin hyun - Page 2 4159394042 

Sul Li; justement, par rapport à la réputation de salope que se traine sul li... je voyais bien jin hyun ne pas réellement y porter attention, étant donné qu'il sait ce que c'est de se voir cataloguer comme étant telle ou telle personne et qu'il a lui-même une réputation de connard qui lui colle à la peau (bon, c'est vrai qu'il a aussi tendance à parfaitement entretenir cette réputation mais c'est un masque et en réalité il n'est pas si mauvais qu'il le laisse paraitre donc...  park jin hyun - Page 2 2960060628 ). Du coup, il pourrait justement être l'une des seules personnes prêtent à croire à l'histoire de sul li, même si en premier lieu, il n'est pas vraiment du genre à s'en occuper non plus  park jin hyun - Page 2 2200470502 

Ren; il est toujours libre, oui  park jin hyun - Page 2 2960060628 
Donc, ouais... on pourrait se servir de ce lien comme base pour leur rencontre. Après, justement, l'un d'entre eux aurait pu recommander l'autre auprès du leader, pour la crew genre "ouais ethan, t'as vu, ce mec il est trop swagadou. on le prend dans notre crew !"  park jin hyun - Page 2 729452776 /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:32

aaah désolé du retard  park jin hyun - Page 2 1042753842 

so.. OUEP j'approuve complètement  park jin hyun - Page 2 930525681  ren est le dernier a avoir rejoins la crew, du coup ça serait jinhyun qui l'aurait recommandé à ethan ? ben moi ça me va aha !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:38

T'inquiète, moi aussi j'avais mis 30 ans pour répondre so...  park jin hyun - Page 2 3711820071 

Oh ben ouais, ça me va complètement que ce soit Jin Hyun qui ait recommandé Ren. Par contre, ça veut dire que Jin Hyun a énormément d'estime pour lui en tant que danseur car il est pas vraiment du genre à complimenter les autres, surtout dans ce domaine. Sois en donc honoré, petit homme  park jin hyun - Page 2 729452776

Je te rajoute sur ma fiche le plus vite possible  park jin hyun - Page 2 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:59

Je veux bien un lien avec toi, oé !
Dis moi si tu veux du positif ou du négatif~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:23

park jin hyun - Page 2 1655730679 
Et bien... un bon lien négatif, ça pourrait être cool. Mais sinon, je ne suis pas contre du positif  park jin hyun - Page 2 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:16

Hum, si tu veux un lien négatif, je pense que c'est bon si on part d'un bête accident~
Genre, du café sur le pantalon ou un autre truc con ?
Enfin, ce n'est qu'une idée park jin hyun - Page 2 54295129 !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:14

J'veux un lien avec toi !  park jin hyun - Page 2 2766920060 
J'ai pas vraiment d'idée mais j'aimerai qu'on joue sur le côté froid, hautain, distant, parce qu'ils ont ça en commun. et ils l'entretiennent bien ce côté. x) Et si j'ai bien compris c'est qu'un masque ? Pareil pour Ji Ho. Bref' t'as compris l'idée ? x) j'sais pas ce qui serait mieux, positif, négatif, on mélange tout !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:00

Sorry pour le retard  park jin hyun - Page 2 1042753842  park jin hyun - Page 2 54295129 

Jung Ju Ah a écrit:
Hum, si tu veux un lien négatif, je pense que c'est bon si on part d'un bête accident~
Genre, du café sur le pantalon ou un autre truc con ?
Enfin, ce n'est qu'une idée park jin hyun - Page 2 54295129 !

Hm. Jin Hyun n'est pas du genre à détester quelqu'un pour ce genre de chose. Encore moins une jolie fille  park jin hyun - Page 2 1790931264 
Il aurait vraiment fallu qu'elle fasse quelque chose, après cette mésaventure, pour qu'il en vienne à lui en vouloir au point de la détester :'3

Park Ji Ho a écrit:
J'veux un lien avec toi !  park jin hyun - Page 2 2766920060 
J'ai pas vraiment d'idée mais j'aimerai qu'on joue sur le côté froid, hautain, distant, parce qu'ils ont ça en commun. et ils l'entretiennent bien ce côté. x) Et si j'ai bien compris c'est qu'un masque ? Pareil pour Ji Ho. Bref' t'as compris l'idée ? x) j'sais pas ce qui serait mieux, positif, négatif, on mélange tout !

Hum... j'avoue que c'est plutôt compliqué de choisir X'D Surtout qu'en plus de leur côté froid, hautain et distant, ils ont pas mal d'autres points en commun comme par exemple le fait qu'ils éprouvent une certaine aversion envers ceux qui boivent à n'en plus finir et ceux qui se droguent...:'D

Mais, hm... peut-être du positif ou alors un petit mélange ? park jin hyun - Page 2 2960060628 
Genre je les vois bien super potes mais ils auraient cependant une relation assez instable : ils sont souvent en compétition pour tout et pour rien (une nana, par exemple), ils aiment bien faire chier l'autre, se foutre sur la gueule. Il leur arrive même de s'insulter ou de se foutre des pains dans la figure (quand ils sont vraiment énervés contre l'autre) - bon ça je sais pas trop en fait vu que j'ai lu que le petit papi qu'est Ji Ho (:P) est du genre à éviter la bagarre à cause de sa maladie - pour ensuite, quelques minutes après, rigoler ensemble comme des cons et faire chier leur petit monde. Un peu le genre de relation que peuvent entretenir deux frères, quoi... (ben quoi ? moi je frappe quotidiennement mes frères  park jin hyun - Page 2 1900975891 c'est distrayant X'D)
Bon j'avoue, c'est pas top top /sifflote/ mais mon cerveau a du mal ces derniers temps  park jin hyun - Page 2 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:22

Ah, d'accord~ Je ne sais pas alors...
Sans qu'ils se connaissent, Ju Ah a pu découvrir (il faut voir comment) que Jin Hyun œuvre pour des associations caritatives ? Et il a peur qu'elle le divulgue a d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:54

Jung Ju Ah a écrit:
Ah, d'accord~ Je ne sais pas alors...
Sans qu'ils se connaissent, Ju Ah a pu découvrir (il faut voir comment) que Jin Hyun œuvre pour des associations caritatives ? Et il a peur qu'elle le divulgue a d'autres personnes ?

Ça pourrait être une bonne idée *^* J'ai vu que Ju Ah était elle aussi une personne généreuse. Donc si cela correspond à ton personnage, on pourrait justement partir sur le fait que Ju Ah et Jin Hyun aient pu se croiser alors qu'ils faisaient du bénévolat pour une même cause ? Genre, ils auraient aidé à repeindre le bâtiment d'un orphelinat ou auraient servi des repas à des personnes dans le besoin. Et, en le voyant dans un endroit pareil, Ju Ah aurait pu être étonnée parce que, au sein de l'université, elle aurait entendu parler de lui à plusieurs reprises et pas forcément en bien. Du coup, elle se poserait pas mal de questions concernant Jin Hyun et serait même prête à croire qu'il n'est pas aussi mauvais que ça. Cependant, de son côté, en la voyant, il aurait donc pris peur et, dans un premier temps, il lui aurait fait comprendre que si elle s'avisait de le dire à qui que ce soit, elle le regretterait (alors qu'elle n'en avait déjà pas l'intention) ? Du coup, si on respecte le caractère de ton personnage, elle pourrait aussi se montrer curieuse. Par exemple, elle poserait des questions aux autres bénévoles pour savoir si Jin Hyun vient faire du bénévolat fréquemment, si c'est une gentille personne et blablabla. Ce qui pourrait d'ailleurs fortement agacer ce dernier ?

Ça nous ferait alors un bon petit mélange de positif et de négatif  park jin hyun - Page 2 54295129 
Qu'est-ce que tu en penses ?  park jin hyun - Page 2 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



park jin hyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park jin hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» park jin hyun
» park jin hyun
» park jin hyun
» park jin hyun
» park jin hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-