AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 park jin hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun Empty
MessageSujet: park jin hyun park jin hyun EmptyLun 27 Jan - 22:47


   im jae beom
   park jin hyun
☥ NOM COMPLET - mon patronyme est park, comme un dixième de la population sud coréenne. pas très original, me diriez-vous ! mais vous savez... on ne choisit pas son père et encore moins sa famille. sinon, je me nomme jin hyun. ouais, je sais ! ce prénom te fait rêver. non mais je comprends parfaitement que le seul fait de l'entendre te fasse kiffer. en même temps, il n'est pas porté par n'importe qui, hein... ☥ SURNOM -  un surnom ? /rire forcé/ est-ce que j'ai une tête à avoir un surnom, hein ? non mais... n'essaye même pas de m’appeler autrement que par mon prénom, surtout en ma présence. je n'en possède pas et je n'en veux pas. puis, franchement... pourquoi vouloir remplacer mon sublime prénom par un stupide surnom ? ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - je suis né à séoul, le huit février mille neuf cent quatre vingt onze donc fais le calcul... quoi ? comment ça "ça ne va pas te tuer de donner un chiffre" ? ben si, justement... tu n'imagines déjà pas l'effort colossal que je dois fournir pour répondre à tes questions alors je ne vais pas non plus te mâcher le travail /soupir/ ☥ SITUATION AMOUREUSE - j'suis pas du genre à me poser, tu sais. l'amour, c'est un concept qui m'est totalement inconnu et, franchement, je le laisse aux autres. donc, comme tu dois t'en douter, je suis célibataire. ou célibâtard, si tu préfères. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - les minous, c'est ce que je préfère. donc oui, je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - je suis en première année de master en art du spectacle, option danse... normal quoi. ☥ CLASSE SOCIALE - le compte en banque de ma famille est bien rempli. je te remercie de t'en soucier. ☥ ORIGINES : coréen jusqu'au bout des ongles. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - dieu. oui, dieu... ☥ JE SUIS UN - jeopardize car l'argent, la classe, la perfection... moi, quoi.
what about him ? #

Vingt trois ans (∞) fils unique (∞) né à seoul (∞) y a vécu jusqu'à sa première année de lycée. a ensuite déménagé à suwon (∞) ne s'entend pas avec son père (∞) est, par contre, très proche de son oncle et de sa mère, à qui il ne peut rien refuser (∞)  2park senior - le père de jin hyun et le père de in su - sont à la tête d'une chaîne d’hôtels de luxe implantés dans le monde entier (∞) son père ne comprend pas sa passion pour la danse et souhaiterait que son fils reprenne les rennes de l'entreprise familiale, plus tard (∞) bien évidemment, ce n'est pas ce que veut jin hyun. ce n'est d'ailleurs pas pour rien si il a choisi de continuer ses études à l'inshinae. établissement loin d'être parmi les meilleurs de corée, cela ne pouvait que plus agacer son géniteur. et on va être honnête... si jin hyun n'a pas été déshérité jusqu'à maintenant, c'est bien parce qu'il est fils unique et qu'il est, pour papa park, le seul apte à prendre la tête de l'entreprise (∞) plus jeune, c'était un bon gosse. gentil, serviable, attentionné (∞) aujourd'hui, c'est tout le contraire. fini, le parfait petit enfant que l'on aimait brandir tel un trophée lorsque l'on recevait des invités de la plus haute importance. froid, hautain, manipulateur, distant, sarcastique jusqu'au bout des ongles, sont les mots qui le définissent le mieux. enfin, ceux sont les mots qui définissent le mieux celui qu'il prétend être (∞) fait parti de ces personnes qui refusent généralement de s'attacher aux autres (∞) prend soin de son apparence. il est sain, entretien son corps et son look. donc tout ce qui est drogue ou cigarette, très peu pour lui. néanmoins, il s'autorise quelques verres d'alcool lorsqu'il sort (∞) fait beaucoup de sport (∞) plutôt bon en cours, pour ne pas dire très bon... mais se contente du stricte minimum (∞) possède beaucoup de défauts mais aussi quelques qualités non négligeables. en effet, il est généreux, loyal et fidèle (∞) passe une majeure partie de son temps à œuvrer pour des associations caritatives, quand il n'est pas en cours ou en train de danser (∞) très nul derrière les fourneaux, il se permet pourtant de faire la fine bouche lorsqu'on lui prépare quelque chose. on dit de lui qu'il est un fils à papa alors autant agir comme tel (∞) appelle très peu de personnes par leur prénom. soit il leur donne un surnom - pas forcément gentil, la plupart du temps - où il utilise leur nom de famille, tout simplement (∞) est perfectionniste (∞) se plaît dans le fait d'entretenir sa réputation de gros connard pour ensuite voir les autres y croire dur comme fer en bons moutons qu'ils sont.

aime... la danse, la nourriture, les sucreries (surtout les sucettes à la fraise), les jeux vidéos, sa voiture, son cousin, sa noona, faire chier son géniteur, les chats, le bénévolat, l'odeur des fauteuils en cuir de sa voiture, le calme, les films d'horreur, écouter de la musique, boire un chocolat chaud tard le soir.
ne supporte pas... qu'on essaye de s’immiscer dans sa vie privée, une grande majorité des jeopardize – et ouais, très paradoxal – qu'on lui attribue des surnoms, les personnes qui se posent tout le temps en victime, le mensonge, qu'on tourne autour du pot, qu'on lui impose quelque chose, les gens qui boivent jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout et ceux qui dépriment sans arrêt.
n'aime pas... perdre, son père, qu'on touche à sa voiture ou qu'on touche à ses affaires tout court, la drogue, la fumée de cigarette, les personnes incapables de se forger leur propre opinion – les moutons, quoi... - et plein plein d'autres choses, malheureusement.

UC.
uc.
BABY
my aston martin
GRAOU
noona's gift
park jin hyun Bhd1l5

   wanted,
   dead or alive !
(M) le passé reste le passé, mon pote. rentre toi ça dans le crâne.
au primaire, nous étions amis, toi et moi. j'étais un bon gosse à cette époque et, en tant qu'ami, je prenais très à cœur le fait de te défendre contre ceux qui te faisaient chier. cependant, avec le temps, les gens changent... nous nous sommes perdus de vue et lorsque nous nous sommes retrouvés à l'université, nous n'étions plus du tout les mêmes personnes. notre amitié aurait peut-être pu survivre à toutes ces années et nous aurions certainement pu nous entendre de nouveau mais lorsque tu es venu me voir, cherchant à renouer des liens, je t'ai envoyé balader, prétextant ne pas te connaître. pourtant, c'était loin d'être le cas. je t'avais bel et bien reconnu. bien sûr, ça t'a vexé, dans un premier temps. mais ensuite ça t'a rendu curieux quant à mon changement brutal de personnalité. tu restes persuadé que j'ai un bon fond car tu penses que cette personne qui prenait ta défense, lorsque tu étais môme, n'a pas pu devenir foncièrement mauvaise. mais laisse moi te dire que si tu cherches à faire revenir l'ancien jin hyun, tu perds ton temps...

(F) are you serious ? me faire chanter, moi ?
toi, je ne peux décidément pas te supporter. d'une façon qui m'est encore inconnue, tu as réussi à découvrir l'un de mes secrets et tu t'en sers pour me faire chanter. tu voulais que quelqu'un t'apprenne à danser et c'est tout à ton honneur. mais je ne suis pas le seul danseur ici et, honnêtement, tu me fais chier. je n'ai vraiment pas que ça à faire. sans compter que le chantage, c'est d'une puérilité, meuf... rien que pour ça, je ne t'aime pas. heureusement, tu apprends vite et tu es plutôt sexy dans ton genre. d'ailleurs, c'est assez difficile à admettre mais, lorsqu'on danse tout les deux, tu ne me laisses pas indifférent. cette façon que tu as de bouger, de te coller à moi, c'est tout bonnement insoutenable. je te laisse faire, j'en profite même un peu - pour ne pas dire beaucoup - et peut-être que je ne devrais pas jouer autant avec le feu, maintenant qu'elle est là.
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyLun 27 Jan - 22:47

they are my everything
walking with a  friend in the dark is better than
walking alone in the light.

 (+) park in su ; plus qu'un cousin, tu es aussi un ami et un frère pour moi.
2park, les cousins park ou même les frères park : c'est ainsi que l'on nous appelle. et pour cause... nos pères étant frères, cela fait bien évidemment de nous des cousins. et quels cousins, j'ai envie de dire... ?! inséparables depuis notre plus tendre enfance, nous avons développé de forts liens fraternels tous les deux et tu fais, aujourd'hui, partie des personnes qui comptent le plus pour moi. il en va de même pour tes parents, d'ailleurs... je n'ai jamais été très proche de mon père mais, à contrario, j'ai toujours adoré le tien... ainsi, lors de ma période de « rébellion » il n'était pas rare que je me retrouve chez toi, préférant votre compagnie à celle de mes propres géniteurs. et il n'y a pas à dire... cela nous a considérablement rapproché. je te considère comme mon frère et si il y a bien une chose dont tu peux être certain c'est que je serais toujours là pour toi. ouais, my bro... je t'aime ! je t'aime même si tu as choisi d'intégrer les teubés, même si tu squattes mon appartement pour une durée indéterminée, même si tu es le plus gros branleur de l'univers et même si tu me casses les couilles avec ta putain de bouffe bio pour oiseaux...
 (+) jung hwan baek ; on devrait créer un boysband, you & i. il s’appellerait "le con & jin hyun"
à nous regarder, là, comme ça, beaucoup auraient du mal à croire qu'il fut un temps où on ne pouvait pas se voir en peinture toi et moi. en effet, cela fait bien une douzaine d'années que l'on se connaît et on ne peut pas dire que les débuts furent faciles... je me rappelle de cette première année de collège, de ce premier jour de cours. tu étais venu me voir, certainement dans l'idée de faire connaissance et, moi, je t'ai littéralement envoyé chié. c'était pas contre toi, vraiment... j'étais juste dans une période de ma vie où je ne voulais parler à personne et où j'en voulais à la terre entière. bien sûr, tu l'as mal pris et, finalement, nous avons développé une sorte de rivalité. toujours en train de s'envoyer des pics ou de faire des crasses à l'autre, il nous était difficile de concevoir à ce moment là qu'un jour on deviendrait aussi proches... et pourtant, c'est arrivé. pas mal affecté par le départ de ton grand frère, tu as fini par te confier à moi alors que nous étions en train de jouer sur ce terrain de basket où je venais pourtant de te défier. l'histoire s'est ensuite répétée et nous nous sommes découverts de nombreux points communs... à commencer par l'importance, parfois extrême, que nous accordons à nos passions respectives. toi le basket, moi la danse... et le fait que nous nous comprenions aussi bien, ne serait-ce que sur ce point, a fait que nous nous sommes énormément rapprochés jusqu'à devenir ce que nous sommes aujourd'hui : meilleurs amis... tu fais partie des rares personnes qui me connaissent vraiment et devant lesquelles je ne me sens pas obligé de jouer un rôle.
 (+) yu eun hee ; la chieuse dont je ne peux pourtant pas me passer.
à croire qu'il n'y a pas d'excellente amitié sans quelques bonnes prises de tête auparavant... non parce que, tout comme pour hwan baek, on ne peut pas dire que les débuts furent faciles entre toi et moi... nos parents, amis de longues dates, avaient pour habitude de s'inviter à dîner, et ce, pratiquement toutes les semaines. alors, forcément, impossible pour nous de ne pas se voir. enfin... toi ça ne te dérangeait pas puisque, pour je ne sais quelle raison, tu t'étais mise en tête de faire « ami-ami » avec moi. par contre, de mon côté, les choses étaient toutes autres... toi même tu le sais, j'ai toujours eu du mal avec les autres gosses de riches, bien que j'en sois un moi aussi, et ton caractère de petite fille pourrie gâtée et capricieuse me tapait vraiment sur le système. du coup, tu avais beau venir vers moi, je n'arrêtais pas de te repousser – parfois même méchamment - mais c'était sans compter sur ta détermination à toute épreuve... quand tu voulais quelque chose, tu faisais tout pour l'obtenir. de plus, il se trouve que, malgré toutes les méchancetés que j'avais eu à ton égard, tu fus présente pour moi pendant cette période difficile de mon enfance. ainsi, de fil en aiguille, nous finîmes par nous rapprocher. avec le temps, j'ai fini par m'attacher à toi et, aujourd'hui, il est clair que je ne vois pas ma vie sans toi. bon, après, on va pas se mentir... tout n'est pas tout beau et tout n'est pas tout rose entre nous. nos caractères respectifs et nos avis parfois très divergents font que nous entretenons une amitié plutôt explosive. je n'apprécie pas que l'on me fasse la morale et, pourtant, c'est ce que tu fais souvent en me répétant encore et toujours que je devrais arrêter de jouer un rôle et que je devrais plus souvent laisser le vrai jin hyun s'exprimer. parce que oui... toi aussi tu le connais le « vrai » jin hyun. en même temps, tu es là depuis tellement longtemps...

the women in my life
i need them... much more than i think.

 (+) lee su ah ; super jin hyun ? appelle moi dieu, ma belle, ça suffira.
un verre renversé, une magnifique robe tâchée et une harpie qui tape un gros scandale en pleine discothèque... voila à quoi se résume notre rencontre. toi, tu étais la harpie en question et, moi, j'étais le méchant garçon auteur du malheureux crime. tu m'en as voulu et tu me l'as bien fait comprendre. pourtant, mes intentions étaient loin d'être mauvaises. si au moins tu avais pris la peine de surveiller le bouffon qui t'a servi ton verre, ce soir là, tu aurais remarqué qu'il n'avait pas seulement versé de l'alcool dedans. et si je n'avais pas été là, qui sait ce qu'il t'aurait fait... en bref, on ne peut pas dire que notre rencontre se soit déroulée dans le meilleur des mondes. heureusement, nous avons eu la chance de nous revoir à l'université. et encore une fois, j'ai dû endosser mon costume de super héros. en effet, alors que je me trouvais à la bibliothèque - j'avoue, c'est difficile à imaginer mais, oui, je révisais. alléluia - je t'ai évité une chute du haut d'un escabeau sur lequel tu étais perchée, tentant d'attraper un livre. tu m'as tout de suite reconnu mais, bizarrement, tu n'as pas tapé de deuxième scandale. par la suite, nous avons d'ailleurs fini par sympathiser. nous avons tous les deux des caractères très semblables, ce qui fait que le courant passe plutôt bien entre nous. de plus, dire que tu ne m'attires pas physiquement parlant, ce serait mentir. et, ce, encore plus depuis que nous avons partagé ce petit moment intime, ensemble... quoique... depuis quelques temps, je doute que le physique soit le seul moteur de ma forte attirance pour toi. je n'arrive pas à l'expliquer. pas encore du moins... mais quand je suis avec toi, je me sens tellement bien. c'est la première fois que cela m'arrive, que je suis en proie à de tels sentiments envers quelqu'un. et je ne sais pas comment réagir face à cela... tu me rends fou, et ce n'est pas peu dire. que m'as-tu fait, lee su ah ?
 (+) cho su nah ; avoir une noona aussi parfaite, c'est pas donné à tout le monde.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyLun 27 Jan - 22:47

the crew
the one thing that can solve most of our problems
is dancing - james brown.

  (+) wang ethan ; le leader & bro.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) boo areum ; les bonnie and clyde, version jeo, tu connais ?
toi et moi, c'est plutôt compliqué... on fait tous les deux parties du club de danse depuis pas mal de temps et, pourtant, la première fois que nous nous sommes adressés la parole, c'était il y a à peine quelques mois, lors d'une fête organisée par quelques gosses de riches. du moins, c'est ce qu'on croyait jusque là...  par un malheureux hasard, alors que je me faisais tabasser, tu es venue m'aider et m'a raccompagné chez toi pour me soigner. ce jour là, j'aurais vraiment préféré que les choses se déroulent autrement et que ma curiosité ne se manifeste pas. en effet, poussé par cette dernière, j'ai feuilleté les quelques pages de ton album photo et je suis tombée sur une chose qui me laissa sans voix… une photo de toi, de moi, de nous, et ce, alors que nous n'avions qu'une dizaine d'années. cette fille sur la photo, cette amie que j'avais perdu de vue, celle qui était partie me laissant seul et à cause de laquelle je suis devenue cet être détestable... c'était toi. au début, le choc fut rude et, malgré tes mots, tes larmes, je n'en fis qu'à ma tête, prétextant ne plus être concerné, ne plus rien vouloir avoir à faire avec toi. ce fut dur. très dur... et durant les quelques jours qui suivirent ces révélations, je t'ai fait du mal et j'en ai conscience. c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui je mets tout en oeuvre pour que notre amitié fonctionne. sauf que ces derniers temps, t'es bizarre. il y a encore quelques semaines, tu me reprochais de ne jamais faire le premier pas. pourtant, aujourd'hui, quand j'essaye de me rapprocher de toi, tu te braques et me repousses. tu me dis que tu n'es pas en mesure de m'expliquer pourquoi tu agis de cette manière, que tu n'es pas prête pour ça... mais ne crois pas que je vais attendre éternellement. je fais déjà bien assez d'efforts comme ça. d'autant plus que ton comportement m'agace de plus en plus. tu deviens comme elles et ça m'énerve. plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'un énorme fossé se creuse entre nous. j'aimerais pouvoir me dire qu'un jour tout redeviendra comme avant mais ce serait se voiler la face, pas vrai ?  
 (+) ise moeko ; la petite recrue que j'intimide.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyLun 27 Jan - 22:47

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

 (+) bae bo yung ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) jung ha neul ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) lee sun mi ; "le parfait jin hyun" ? ça sonne bien je trouve...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) ko liu nai ; hey let's bump and grind girl tonight, we'll never end.
un jour, alors que nous étions posés sur un canapé dans la pièce principale de la résidence des jeo, tu as tout naturellement engagé la conversation. on ne se connaissait pas et c'était la première fois que l'on se voyait. après quelques échanges de mots pour le moins inutiles, et ne sachant quoi faire, c'est sans gène que tu m'as demandé si je voulais m'amuser avec toi. sans hésiter une seule seconde, j'ai accepté. passer du bon temps avec une magnifique jeune femme, c'est une chose qui ne se refuse pas. nous avons donc fini par coucher ensemble. aujourd'hui, quand on se fait chier ou tout simplement lorsqu'on a envie de l'autre, on finit sous la couette – ou n'importe où ailleurs, en fait – mais notre relation ne se résume pas seulement à du cul. nous sommes aussi devenus amis, de très bons amis... ou sex friends, devrais-je dire.
 (+) ko eun nai ; monte dans ma voiture beauté, que je te paye un kfc...
on se connaît depuis pas mal de temps, tous les deux, et en vingt trois ans d'existence sur cette planète, je n'ai jamais eu l'occasion de croiser quelqu'un de plus chiant et lunatique que toi. avec toi, un coup c'est noir, un coup c'est blanc. il n'y a aucun juste milieu. heureusement pour moi, j'ai réussi à te cerner un peu et j'ai découvert un moyen de n'avoir affaire qu'à ton côté sympathique. oui, la bouffe... un merveilleux compromis, tu ne trouves pas ? c'est bête à dire mais tous les deux on ne peut s'entendre que quand on a le ventre plein. du coup, quand je te trouve un peu trop saoulante sur les bords, hop, je te propose d'aller bouffer quelque part. et ça marche toujours... bon, bien sûr, je ne t'invite pas à bouffer que lorsque tu me tapes sur le système. notre passion pour la bouffe fait que, sur ce point, on se comprend très très bien. du coup, entre deux cours, quand j'ai vraiment la dalle, je t'appelle. au moins, lors de ces moments, je sais que personne ne me dérangera en plein milieu de ma dégustation vu que tu es tout aussi occupée que moi à finir ton assiette. la belle vie, quoi...
 (+) thanh diem phuong ; what the fuck is wrong with you ?
à mon avis, on aurait pu bien s'entendre, toi et moi. t'es pas chiante comme fille et tu es plutôt canon. d'ailleurs, pour être honnête, je n'ai rien contre toi... par contre, de ton côté, ça ne semble pas trop être le cas. et pour cause... la dernière fois que je me suis ramené chez mes parents, j'ai appris que tu y travaillais en tant que femme de ménage et, ce jour là, mon père t'a passé un savon sous mes yeux. j'aurai pu intervenir mais je ne te connaissais pas. et puis, pour dire la vérité, je me fous un peu de la façon dont mes parents traitent leurs employés. cependant, plus tard dans la journée, et alors que tu t'attelais toujours à ta tâche, je suis venue te voir et t'ai balancé une remarque pour plaisanter. certainement encore énervée contre mon père, tu m'as carrément remis à ma place. j'aurais pu te détester à partir de ce moment mais, finalement, j'ai laissé couler. et ça non plus ça n'a pas semblé te plaire... mon côté « je m'en foutiste » te tape sérieusement sur les nerfs et, du coup, tu essayes par tous les moyens de me pousser à bout. une crasse et des piques par ci, une rumeur par là, tous les coups sont permis entre nous.
 (+) baek hana ; toi et moi de la même famille ? ahah, c'te blague...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) im na rae ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyLun 27 Jan - 22:48

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

 (+) ashida shûji ; papi shuji, le parrain.
qui de censé pourrait croire que nous sommes potes, tous les deux ? personne, n'est-ce pas ? et pourtant... bon, au début, c'était pas très très bien parti. à mon arrivée dans la fraternité jaune, il a fallu m'attribuer un parrain et c'est toi qui fus choisi pour tenir ce rôle. jusque là, rien de bien méchant. c'était la coutume de la maison donc je me devais de m'y plier. mais de nature si distant, froid et calme, je fus bien vite dépassé par les événements quand je me rendis compte que tu étais tout mon contraire. bavard, extravagant... vraiment tout ce que je ne suis pas. alors, bien évidemment, dans un premier temps, je mis tout en œuvre pour t'éviter le plus possible. cependant, je finis très vite par abandonner cette idée, voyant que tu étais aussi du genre obstiné. la totale, quoi... aujourd'hui, nous sommes loin de nous considérer comme de grands amis, c'est vrai, mais on s'entend plutôt bien. et heureusement d'ailleurs parce que, en tant que hyung, tu passes ton temps à me taquiner et si je ne t'appréciai pas un minimum, il y a longtemps que je t'aurai envoyé chier...
 (+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 (+) ha rae won ; intitulé du link.
non, je n'étais pas bourré, ce soir là. j'étais juste un peu... bon okay, c'est vrai, j'étais bourré. chose plutôt rare me concernant, d'ailleurs, car je tiens plutôt bien l'alcool et connais mes limites. mais, ce soir là, je n'y étais vraiment pas allé de main morte. c'était bien la première fois que je me retrouvais dans un tel état. en même temps, quelle idée avais-je eu de te suivre dans tes délires, moi aussi... le pire dans tout ça c'est que je ne te connaissais pas. on s'était rencontré lors d'une soirée, on a discuté, on a bu, on a foutu le dawa, on a même failli finir notre nuit en garde à vue et le lendemain, plus rien. par la suite, on s'est recroisé plusieurs fois à l'université et on a finalement fini par sympathiser. aujourd'hui, tu es devenu ce qu'on appelle un pote de beuverie. de temps en temps, on se revoit en boite et on remet ça - en plus soft, tout de même - faut dire que je n'ai pas forcément envie de passer mes journées la tête au dessus des chiottes à vomir tripes et boyaux comme ce fut le cas suite à notre première soirée.
 (+) ham tao jun ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



A vous park jin hyun 2641251421

Pense bête :
- Gwak Man Nai
- Queen V
- Boo Mi Ran
- Seo Jin Hee

A aller harceler :
- Bo Bae
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyLun 27 Jan - 23:06

Toi + moi? èué
Enfin je me dis maybe avec Se Ra c'plus faisable No Sé comme tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyMar 28 Jan - 11:57

je suis encore entrain de rire à ces pines de citron:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyMar 28 Jan - 12:27

park jin hyun Tumblr_inline_mn6vc8QZMi1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyMar 28 Jan - 21:30

Tu me troubles.  park jin hyun 1790931264 
N'oublie pas mes seins siliconés, mon brave !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyMer 29 Jan - 7:52

Cho Mei; Kyungsoo  park jin hyun 729452776 
J'ai vu que tu avais posté des propositions de liens sur tes fiches donc je vais aller y faire un tour - et lire tes présentations, en même temps *^* - pour voir si il y en a qui pourraient correspondre et je te tiens au courant  park jin hyun 2960060628

Wang Ethan; park jin hyun 4159394042 
Ouesh mon beau (a) Tu recherches un lien en particulier ?

Ashida Shûji; park jin hyun 1790931264 T'as le look, coco !
Une idée ? Une envie ? (a)

Lee Su Ah a écrit:
Tu me troubles.  park jin hyun 1790931264
N'oublie pas mes seins siliconés, mon brave !

Je sais, je sais...  park jin hyun 3711820071 
Comment pourrais-je les oublier ?!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyMer 29 Jan - 9:52

u and liu nai sex friends
me and liu nai futur couple

merde je venais pour du positif moi

du coup, je ne sais plus ce que je veux  park jin hyun 3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyMer 29 Jan - 10:20

Wang Ethan a écrit:
u and liu nai sex friends
me and liu nai futur couple

merde je venais pour du positif moi

du coup, je ne sais plus ce que je veux  park jin hyun 3569484453 

Ah ouais, en effet.... C'est chaud  park jin hyun 1900975891 
Non mais j'ai récupéré notre lien sur mys avec Liu Nai mais il faut que je vois avec elle si on le garde tel quel ou si on le modifie un peu :'D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyMer 29 Jan - 10:38

La connaissant, elle va vouloir le garder
donc soit on part sur du négatif,
soit sur un truc du genre, ils sont potes, ethan sait pas pour jin hyun et liu nai et... je sais pas quel suite je préfère XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyMer 29 Jan - 11:09

Tu as vu, j'ai dansé rien que pour toi -Etc'étaitpasfacile-
Je n'ai pas vraiment d'idées, il faudrait savoir comment Jin Hyun pourrait réagir quand à la personnalité de Shûji, très bruyant, très m'as-tu vu, très gay parfois, très Diva, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyMer 29 Jan - 11:34

Wang Ethan a écrit:
La connaissant, elle va vouloir le garder
donc soit on part sur du négatif,
soit sur un truc du genre, ils sont potes, ethan sait pas pour jin hyun et liu nai et... je sais pas quel suite je préfère XD

Je pencherai plus pour la deuxième proposition *^* Sans compter que j'ai vu que tu recherchais des membres pour ta crew. A la base, j'en avais une sur mys... But, tout ceux qui en faisaient partie ont quitté le forum (bouhouhou ;o;) So... si tu veux bien de moi dans ta crew...  park jin hyun 2960060628 Ca pourrait nous faire une base et, donc, ils pourraient être potes, en effet (a) Parce que sinon je ne vois pas trop comment ils auraient pu devenir potes si ce n'est grâce à la danse X'D

Ashida Shûji a écrit:
Tu as vu, j'ai dansé rien que pour toi -Etc'étaitpasfacile-
Je n'ai pas vraiment d'idées, il faudrait savoir comment Jin Hyun pourrait réagir quand à la personnalité de Shûji, très bruyant, très m'as-tu vu, très gay parfois, très Diva, tout ça...

Ce privilège de fifou, omg  park jin hyun 930525681 
Aux premiers abords, ça pourrait le rebuter, en effet X'D Pas le fait qu'il ait des allures de diva ou de gay car ça, Jin Hyun s'en fout complètement. Mais c'est surtout le côté bavard qui risquerait fortement de l'agacer :'D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyMer 29 Jan - 11:37

Tu es adjugé pour le Crew poto!!
Bin j'avoue que grâce à ça ils seraient devenus de très bons potes, jusqu'au jour où Ethan apprendrait pour Hyun et Nai, ou inversement que Hyun apprenne pour Eth et Nai, si jamais vous gardez le lien, autrement, MOI C'BON JE TE CONSIDERE COMME BRO!
et viens en mp me parler de la crew que t'avais sur le premier mys, parce que bon, je suis toujours à la recherche de nom itou tya vu
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyMer 29 Jan - 18:02

Park Jin Hyun a écrit:

Je sais, je sais...  park jin hyun 3711820071 
Comment pourrais-je les oublier ?!

C'est vrai que .. Ils t'ont bien plu la dernière fois.  park jin hyun 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyJeu 30 Jan - 13:12

slt twa.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyJeu 30 Jan - 16:35

Ko Eun Nai a écrit:
slt twa.

Bonjour toi park jin hyun 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyJeu 30 Jan - 17:15

Shûji ne se rendrait pas vraiment compte de ton agacement, il t'aimerait bien et viendrait facilement vers toi. Ensuite, on peut faire un lien où ils se côtoient, ils peuvent discuter ensemble mais ils ne sont pas vraiment amis non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyJeu 30 Jan - 18:26

on se fait un petit truc ?  park jin hyun 4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyJeu 30 Jan - 19:37

Ashida Shûji a écrit:
Shûji ne se rendrait pas vraiment compte de ton agacement, il t'aimerait bien et viendrait facilement vers toi. Ensuite, on peut faire un lien où ils se côtoient, ils peuvent discuter ensemble mais ils ne sont pas vraiment amis non plus quoi.

Ça me plait bien comme idée. Au début, Jin Hyun aurait pu essayer de lui faire comprendre son agacement en l'envoyant chier ou en l'évitant, tout simplement. Puis finalement, il aurait fini par abandonner cette idée, voyant que Shûji ne semblait pas vouloir le lâcher X'D Ils ne se considèrent pas comme amis, juste comme potes. Des potes qui aiment bien se retrouver pour discuter ou même ne pas discuter (en tout cas, en ce qui concerne Jin Hyun qui se contenterait seulement d'écouter Shûji d'une oreille évasive X'D).
Sinon j'ai vu que Shûji était plus vieux que Jin Hyun donc j'ai pensé que justement leur rencontre aurait pu se dérouler lorsque Jin est entré à la fac et, donc, a intégré les Jeopardize. Shûji aurait pu être choisi pour "parrainer" Jin Hyun, en quelque sorte. Ce qui aurait justement fait qu'il soit allé vers lui... car, faut l'avouer, Jin Hyun ne donne pas vraiment envie qu'on s'approche de lui, avec sa tête de mec toujours de mauvaise humeur X'D En tant que hyung, du coup, je vois bien Shûji taquiner Jin Hyun de temps en temps (mdr, je suis maso, oui. j'aime me faire emmerder par les autres :'D). Genre, à commencer par l'orientation sexuelle. Shûji qui est bisexuel pourrait très bien faire chier Jin Hyun en le taquinant de façon douteuse X'D

Ko Eun Nai a écrit:
on se fait un petit truc ?  park jin hyun 4165997327 

Bien sûr  park jin hyun 2171284647 
Tu recherches quelque chose en particulier, ma belle ? Positif, négatif ou négato-positif (oui, j'invente des mots. ça m'arrive de temps en temps :'D) ?  park jin hyun 2960060628
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyJeu 30 Jan - 22:07

Tu sais que c'est parfaitement parfait ce que tu viens de dire? J'aime! Le parrainage et la drague douteuse, je connais pas coeur! Tous les hétéros sont des canapés Ikea, convertible mais difficilement montable! Mouahahhahahha  park jin hyun 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptyVen 31 Jan - 6:14

du négato-positif ? on peut dire qu'eun nai peut se comporter de façon tellement chiante la veille puis être cool le lendemain avec lui ? ou idddk.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun EmptySam 1 Fév - 17:26

Moi je veux un lien  park jin hyun 4103043140 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



park jin hyun Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun park jin hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park jin hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» park jin hyun
» park jin hyun
» park jin hyun
» park jin hyun
» park jin hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-