AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 kim hee yeon ▬ winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ winter is coming  Empty
MessageSujet: kim hee yeon ▬ winter is coming kim hee yeon ▬ winter is coming  EmptyLun 27 Jan - 22:31


featuring. park soo joo
kim hee yeon
☥ NOM COMPLET - Sur ma carte d'identité c'est marqué Kim Hee Yeon. ☥ SURNOM - Kimi, Snow, la blonde, l'autre. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - J'ai 24 ans et généralement on fête mon anniversaire le 16 avril, je te laisse faire le calcul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire et pas amoureuse, j'ai jamais compris la définition de ce mot. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - J'en sais rien. ☥ ETUDES OU METIER - J'suis infirmière à l'Inshinae, mais généralement j'suis la bonne copine qui fait des mots d'excuse pour que les gamins sèchent. ☥ CLASSE SOCIALE - J'suis pas pauvre mais j'suis pas riche, j'suis entre les deux quoi. ☥ ORIGINES : Coréenne à ce qui paraît, j'suis bridée en tout cas. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Blonde. ☥ JE SUIS UN - personnel. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
genre vous savez pas qui je suis :(
kikoo, c'est ymj

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u27]✚[/url]✚ <taken>park soo joo</taken> ๑ “ kim hee yeon ”

kim hee yeon ▬ winter is coming  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# C'est difficile de mettre une laisse à un chien une fois qu'on lui a posé une couronne sur la tête. #
Si on devait comparer l'histoire de Hee Yeon à un personnage célèbre, on pourrait faire référence à Jon Snow dans Game of Thrones. En fait, c'est même de là que son surnom "Snow" provient. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle est ce qu'on appelait il y a fort longtemps une "bâtarde". Son père, homme riche et puissant à la tête d'un des plus grand Chaebol du pays, avoue aujourd'hui avoir été infidèle. Bon bah en même temps, Hee Yeon n'est pas tombée du ciel, malgré les apparences, ce n'est pas un ange. Avant sa fille adorée, monsieur Kim - pour ne pas donner plus de détails - avait déjà un fils avec sa femme légitime. Puis il en a eu deux autres. Le pire dans l'histoire c'est peut-être le fait que l'un de ses fils soit né presque au même moment que Hee Yeon, ça fait un peu crade quand même quand on y pense. Mais à cette époque là, madame Kim - pour ne pas la citer non plus - était loin d'être au courant que son mari adoré avait eu une liaison. Bien qu'il n'ait jamais vraiment revu sa maîtresse - pas revu dans le sens faire d'autres bébés m'voyez - il a toujours aimé et chérit sa fille. Il avait toujours rêvé d'en avoir une et avec sa femme légitime, ça ne s'est jamais produit, enfin, il ne savait pas à l'époque qu'il n'aurait pas de filles officiellement. Hee Yeon, elle, ne savait pas que son père était marié et avait trois autres enfants, elle pensait juste que son père adoré était trop occupé pour s'occuper d'elle à temps plein. Donc elle a vécu seule avec sa mère jusqu'à l'âge de quatorze ans. Mais la mère de la blonde n'a pas survécu à un cancer du poumon - quand on vous dit que c'est mal de fumer. Suite à ce décès, étant donné le jeune âge de Hee Yeon, monsieur Kim s'est vu obligé de prendre sa fille sous son aile. Les deux premières années, tout se passa bien, il avait réussi à faire avaler à sa femme que c'était une nièce éloignée et qu'il était le seul à pouvoir s'occuper d'elle, madame Kim qui avait elle aussi toujours voulu une fille accepta de s'occuper de cette nièce et l'aima comme sa propre enfant pendant deux ans. Hee Yeon, elle, comprit le petit jeu de son père mais elle se tut. En fait, elle ne dit pas un seul mot pendant deux ans, mais ce n'était pas un signe de rébellion contre la trahison de son père mais surtout par rapport au choc de la mort de sa mère. Mais lorsqu'elle atteignit l'âge de seize ans, la vérité éclata. Monsieur Kim avoua ses fautes après que sa femme ait découvert toute la vérité et ne supportant pas d'avoir été trompée durant seize ans, elle se donna la mort, laissant derrière elle trois fils et une fille adoptive qu'elle avait pourtant aimée. Malgré la bonne entente avec ses demi-frères, Hee Yeon décida de quitter le domicile familial dès sa majorité. Elle ne voulait plus adresser un mot à son père même si ce dernier lui envoyait régulièrement de l'argent pour ses études. Elle n'y toucha pas et le mit de côté pour une situation d'extrême urgence. Une fois à l'université, après avoir raté son entrée à l'Université Nationale de Seoul pour faire médecine, elle se redirigea à l'Inshinae University à Suwon pour y faire des études d'infirmière. Elle ne fit qu'une licence et resta là-bas pour devenir infirmière scolaire. Elle n'a gardé contact qu'avec deux de ses demi-frères, le plus âgé et son presque jumeau. Le cadet, lui, il voudrait la mort de sa demi-soeur en fait, il est déterminé à penser que c'est de la faute de la blonde si sa mère est morte et il ne lui pardonnera pas.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ winter is coming kim hee yeon ▬ winter is coming  EmptyLun 27 Jan - 22:31


c'mon yall,
listen to me
enthousiaste
impatiente
extravertie
impulsive
dynamique
individualiste
franche

# Un lion ne se soucie nullement de ce que pensent les moutons. #
Hee Yeon, c'est un électron libre. Elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et elle demande encore moins l'avis d'autrui pour quoi que ce soit. Supposons qu'elle le fasse, en réalité, elle en a rien à faire de votre avis. Elle aurait aimé être la première. Première à l'école, première à son concours d'entrée en fac de médecine, première née dans sa famille, première dans la file d'attente pour l'ouverture du nouveau super centre commercial, première femme avec une corne de licorne. Bref, elle est frustrée de n'être première en rien alors qu'elle voudrait être première en tout. Mais pour elle, tout doit aller vite, même très vite. Elle va définir un délais et si elle n'obtient pas ce qu'elle veut dans ce délais, tant pis, elle s'en désintéressera. Son extravagance, sa tendance à exagérer, à parler fort, à faire de grands gestes et foutre des baffes involontaires à ses voisins ont tendance à énerver pas mal de monde mais on lui pardonne car elle est gentille et malgré tout généreuse, souriante, drôle - ou plutôt pas drôle, mais sa non-drôlitude amuse, donc bon. Elle dit toujours ce qu'elle pense. En fait, parfois elle sait qu'elle devrait garder ses pensées pour elle mais ça sort tout seul. Agir puis réfléchir, c'est son crédo. De plus, si elle est vexée pour quelque chose, si elle trouve que le comportement de quelqu'un est dérangeant, elle va attendre un peu et le faire savoir à la personne concernée. Sait-on jamais, si ça peut faire changer les choses... Si vous lui demandez son avis, ne venez pas vous plaindre qu'elle ait dit quelque chose qui ne vous plaît pas. Si cette robe est belle ? Elle trouve que non, alors elle vous dira qu'elle est hideuse. Achetez-la si vous voulez, elle n'a fait que donner son avis. Si Hee Yeon a tort, elle aura quand même raison. Soit elle trouvera un moyen de vous convaincre soit elle vous fera avaler que ce vous avez dit c'est ce qu'elle pensait depuis le départ. Elle est susceptible et se vexe pour un rien. Elle va s'énerver rapidement car elle est incapable de garder son sang froid mais après réflexion, elle se rendra compte de ses erreurs. Elle ne les avouera pas, elle admettra simplement que son comportement était excessif. Après tout, elle n'est pas très rancunière et n'aime pas être en mauvais terme avec son entourage. Elle aime simplement provoquer et entrer en conflit, ça casse la monotonie de la vie comme elle dit. Pour finir, elle est très mauvaise menteuse et elle considère de toute manière qu'elle ne ment que de façon à arranger la vérité pour que tout le monde soit content.



kim hee yeon ▬ winter is coming  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ winter is coming kim hee yeon ▬ winter is coming  EmptyLun 27 Jan - 22:32

soojoo, c'te perfection quoi. pouwah.
bienvenue à toi, belle blonde sulfureuse !  kim hee yeon ▬ winter is coming  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ winter is coming kim hee yeon ▬ winter is coming  EmptyLun 27 Jan - 22:34

BIENVENUE MON CHAT  kim hee yeon ▬ winter is coming  11844782 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ winter is coming kim hee yeon ▬ winter is coming  EmptyLun 27 Jan - 22:42

TON VAVA EST SOO BEAU! **
Sois la bienvenue et fighting pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ winter is coming kim hee yeon ▬ winter is coming  EmptyMar 28 Jan - 0:49

Merci pour l'accueil les gens~
Et sinon, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kim hee yeon ▬ winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ winter is coming kim hee yeon ▬ winter is coming  EmptyMar 28 Jan - 1:02


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme personnel
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kim hee yeon ▬ winter is coming  Empty
MessageSujet: Re: kim hee yeon ▬ winter is coming kim hee yeon ▬ winter is coming  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kim hee yeon ▬ winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» week-end is coming.
» Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end.
» kim hee yeon ◄
» shin tae sun + i can feel you coming closer and closer.
» choi na yeon ▶ ask what you want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-