AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 12:32


featuring. Clara Lee
Kang Soo Ah
☥ NOM COMPLET - Kang Soo Ah. ☥ SURNOM - Soo, Darling, Honey ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, le 15 mars 1992 à L.A. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Libre et libertine ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle ☥ ETUDES OU METIER - Bacherlor en droit☥ CLASSE SOCIALE - Elevée ☥ ORIGINES : coréennes ☥ MOT REPRÉSENTATIF - argent ☥ JE SUIS UN -  jeopardize. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Sérieusement, à lire les intitulés, j'ai l'impression d'être en soirée avec mes potes haha
Donc, moi c'est Virginie, et je suis une cassos dans la vraie vie 8D Plus sérieusement, j'ai 19 ans et je suis à la fac, officiellement en lettres (anlais/français) même si le droit me maaaaaanque. Je suis belge, et grande consommatrice de frites et de bières. Ma vie étant plate, je n'ai strictement rien d'autre à dire, à part que vous avez l'air dérangés, mais ça me plait !  Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. 126379706 
kikoo, c'est Niichan

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u164]✚[/url]✚ <taken>Kyung Sû</taken> ๑ “ kang soo ah ”

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Bhd1l5

wassup bro,

that's ma story

# La beauté est une courte tyrannie. #
La famille Kang, vivant dans les beaux quartiers de Los Angeles. Un père pdg d'une multinationale, une mère mannequin, un angelot de fils. Il ne leur manquait qu'une seule chose : une fille sublime pour compléter le tableau. C'est ce qu'ils pensèrent avoir quand Mme. Kang apprit qu'elle était enceinte d'une petite fille. Pourtant, quand elle accoucha d'un enfant potelé et disgracieux, on se demanda si le diable était passé par là. "Elle deviendra jolie en grandissant" assura ses grands-parents en voyant l'abominable enfant. Malheureusement, les années passèrent et l'enfant resta ce qu'il était.

Cet enfant, c'était Soo Ah. Deux ans après sa naissance, ses parents eurent une autre fille, une beauté cette fois. Bref, elle était le laideron de la famille, et chez les Kang, ça ne pardonne pas. Devant déjà faire face aux brimades de ses camarades de classe qui n'y allaient pas avec le dos de la cuillère, elle devait en plus composer avec le désamour de ses parents. Il ne lui restait que l'attention factice que lui donnaient les domestiques, et l'amour fraternel que son frère avait pour elle. Celui-ci, en effet, aimait sa soeur, la protégeait même. Dans la cour de récré, c'était un caïd, il était craint et respecté, ce qui épargna sans doute bien des humiliations à sa petite soeur. De son coté, Soo Ah faisait tout pour avoir de bonnes notes, et être douée en tout - sauf en sport. Elle excellait tant en mathématique qu'en anglais, elle était la fierté de ses profs de sciences, et jouait à merveille du violon. Seulement, cela ne suffit jamais à attirer l'attention de ses parents.

Au collège, les choses empirèrent encore. Son frère, Min Ho, fut très vite populaire à son entrée au collège, mais quand sa petite soeur arriva il devint le frère de la grosse moche. Petit à petit, afin de préserver son statut, il commença lui aussi à la renier, à la laisser seule face à la méchanceté des autres. Toutefois, aux yeux de Soo Ah, tout n'était pas encore perdu, car il y avait Chase, le meilleur ami de son frère. Il s'agissait de la seule personne qui faisait encore attention à elle, qui ne faisait pas attention à son physique. On peut dire que Soo Ah en tomba amoureuse, profondément même. Elle aurait dû se douter que c'était une mauvaise idée ... Quand elle se confessa auprès de Chase, celui-ci la regarda de haut en bas, sourit, et se contenta d'un "t'es sérieuse ?" avant de s'en aller en riant. Il n'en fallut pas plus pour briser le coeur de l'innocente Soo Ah. Elle avait quinze ans. Ce jour-là, en rentrant chez elle, elle demanda à ses parents pour rentrer en Corée, chez ses grands-parents. Deux semaines plus tard, elle était dans un avion à destination de Séoul.

Cependant, elle n'alla jamais réellement chez ses grands-parents. Du haut de ses quinze ans, elle s'arrangea pour avoir son propre appartement près de la demeure familiale, se fit scolariser à domicile, et se ferma au monde. Elle n'avait pas décidé de disparaître de la mémoire des gens, elle ne comptait pas déprimer dans son coin, loin de là : elle était prête. Prête à se venger, prête à se montrer au monde. Kang Soo Ah était un nom qui allait être sur toutes les lèvres et dans toutes les pensées. Elle se mit alors à faire du sport de manière intensive, se fit teindre en rousse, apprit à manier l'art du maquillage comme personne, dépensa des sommes astronomiques en vêtements de marque. Cette transformation lui prit en tout quatre ans. À dix-neuf ans, elle était fin prête à se venger de la vie, et des hommes.

Elle entendit parler d'une université qui allait ouvrir ses portes selon le modèle américain, à Suwon. Il n'en fallut pas plus pour la convaincre d'y entamer des études en droit. Tout se passa comme elle l'avait imaginé : rares sont les hommes lui résistant. Tout le monde se retourne sur son passage, et elle ne laisse personne indifférent. Aussi bien détestée qu'adorée, elle a finit par atteindre son objectif. Cependant, récemment, elle reçu un mail qui - semble-t-il - risque de chambouler sa petite vie : Toute sa petite famille aurait décidé de rentrer en Corée et d'envoyer leur progéniture dans cette même école. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Soo Ah ne les accueillera pas les bras grands ouverts, quand bien même elle attend la confrontation avec impatience. Vont-ils seulement la reconnaître ?


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 12:32


c'mon yall,
listen to me
persévérante
aguicheuse
intelligente
égoïste
tolérante
rancunière
bosseuse

# Les êtres sont régis par des rapports de séduction. #
Les gens se limitent généralement à ce que Soo Ah veut bien montrer : une personne froide, calculatrice, prête à tout pour arriver à ses fins. C'est en partie vrai, mais sa personnalité est bien plus complexe que cela. La jeune femme est effectivement hautaine et prête à tout, mais c'est quelqu'un qui connait la valeur du travail, et qui bosse énormément. Elle sort bien moins que son compte facebook ne le laisse penser, et passe beaucoup de temps en bibliothèque à travailler ses cours. C'est ainsi qu'elle se retrouve généralement toujours dans les meilleurs de sa promotion. Elle veut exceller dans tous les domaines, et y arrive parfaitement.

Contrairement à ce que son attitude laisse croire, elle ne rejette jamais personne. Elle en est incapable, car elle sait trop bien ce que cela fait. Du coup, contrairement à certaines personnes de sa fraternité, elle n'a aucun soucis à fréquenter des gens dits différents, moches, originaux, ou que sais-je d'autres. Quand les gens s'en rendent compte, ils sont généralement très surpris, mais c'est ce qu'on appelle "le moindre de ses soucis".

On connait principalement Soo Ah car elle n'hésite pas à coucher avec les premiers venus, en couple ou pas d'ailleurs. Elle s'assume pleinement en tant que "salope", ou de "Marie-couche-toi-là", estimant que le coït n'est qu'une facette animale de l'homme, et qu'il n'y a pas à en faire tout un plat. Elle accorde bien peu de place aux sentiments dans ses relations, et à tendance à fuir tout ce qui apparente. Néanmoins, jamais elle ne touchera à un mec qui sort ou est sorti avec une de ses amies. Au contraire, elle surprotège ceux-ci, et n'hésite pas à les venger au besoin.


Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 13:11

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 13:23

Il pleut des Jeopardizes, c'est que j'aime ça moi !
Bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche et attends-toi à rentrer dans la meilleure des confréries !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 13:29

Merci vous deux :)
(en même temps, vu ma perso, je pouvais pas la mettre ailleurs quoi 8D)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 15:12

beauté su kyungie + Jeobitch = lien.
je t'aime, j'aime ta gueule, toussa toussa, welcome & fight pour ta fiche sweety darling. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 15:14

"J'aime ta gueule" C'est si élégamment énoncé que je ne peux refuser hahaha Mais merci :D
Je termine ça now ^-^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 15:16

pardon je pouvais faire dans la brutalité et le manque de finesse mais tu m'inspires les bonnes manières vois-tu ?
keur sur ton boule de sexybitch.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 16:05

olala une bonasse pareille chez les jeo! vois-tu on devrais faire les deux belles bombes atomiques de la frat tellement on est fab, ça te dis ?
sinon bienvenuuuuuuuuuue gfdghyjgfgfb.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 16:31

Mais ça me dit carrémeeeeeeeeent ! :D
Merci \o/
J'ai terminé ^^ ('fin, je dois juste éditer mon titre, en gros dans 3sec j'ai fini)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 17:52

Bienvenue parmi nous, sexy girl.  Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyLun 31 Mar - 19:57

Merci ! ^^
(Han, encore un peu et j'appelais ma perso Lee Soo Ah haha)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyJeu 3 Avr - 10:15

KIKOO KIKOO ! comme je te l'ai dit sur la cb (crié plutôt ? mdr) prépares-moi un lieeeeeeeeeen parce que je vais débarquer sur ta boîte à mp tu vas rien comprendre :out:
ta fiche est terminus ??
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyJeu 3 Avr - 11:41

elle à dit qu'elle à terminus page 1 Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. 2556310631
bienvenue fleures des champs !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyJeu 3 Avr - 12:03

Jegal, ça marche, je te garderai un lien d'enfer <3 Et merci :D
Jeona, quelqu'un qui suit, c'est bien 8D Thanks you !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyJeu 3 Avr - 17:43

ooh ! il nous faudra un lien * ^ *
bienvenue chez les jaune lovely ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyJeu 3 Avr - 18:19

Merci :D et avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. EmptyJeu 3 Avr - 19:30


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme jeo
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty
MessageSujet: Re: Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Soo Ah ♔ brace yourself, Soo is coming. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» week-end is coming.
» kim hee yeon ▬ winter is coming
» shin tae sun + i can feel you coming closer and closer.
» Kang Jae Min
» Kang Sae Hee ♠ Ask Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-