AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "talk dirty to me" ft. In Ho (warning)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 30 Avr - 21:32

talk dirty to me (hot)


Tu soupires pour la centième fois cette heure-ci c’est limite si tu ne pouvais pas piquer du nez tranquille tant la professeur était lourde. Elle écrivait à son tableau sans rien dire et puis c’est tout. Il est vrai qu’avant tu avais l’habitude des enseignants intéressants et motivés par leur travail. Ils étaient vraiment à fond dedans et ils arrivaient à faire rentrer les élèves dans leur passion. Là nan, c’était plat, c’était chiant. Clairement, tu t’emmerdais. Affalé sur ma table, tu gribouillais sur tes cours et attendais la fin de la matinée. C’était cool, tu avais deux heures pour manger alors tu avais du temps. Tu ne comprenais pas : tu n’étais pas fatigué et pourtant tu arrivais à bailler en plein cours. Il fallait le faire quand même. Tu t’assoupis cinq minutes ni vues ni connues derrière un cahier quand la sonnerie retentit. Tu traînas des pieds et, la professeur impatiente te déclara :

« Bon, Monsieur Kim, je n’ai pas beaucoup de temps. Vous m’effacerez le tableau et fermerez la salle une fois ceci terminé d’accord ? »

Avant que tu aies le temps de protester, cette dernière posa les clefs sur le bureau et sortit aussi vite qu’un pet sur une table cirée. Tu te dirigeas donc vers le tableau en lançant un juron et, la porte de la classe ouverte, tu regardais les gens passer qui te défiguraient de l’extérieur.

« Et putain. »

Tu commenças à effacer le tableau et tu étais aussi lent qu’un escargot.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 30 Avr - 21:44

talk dirty to me (hot)


Sortant de sa salle de classe, In Ho, les yeux dans le vague, se démena avec sa pauvre chemise pour qu'elle soit à peu près potable. Il passa une main dans ses cheveux, et observa tout autour de lui. Il sortait de deux heures de cours de musique, et il était lessivé. Ce prof était juste .. insupportable à ses yeux. Il criait à tout va, n'apprenait rien à ses élèves, et lui donnait un mal de crâne infernal à chaque fois qu'il sortait de sa salle. Choppant alors un médicament dans son sac, ainsi que sa bouteille d'eau, il l'avala rapidement avant de repasser une main dans ses cheveux en bordel. Il soupira à nouveau et commença à tracer à travers les couloirs de l'université. Il marchait juste, sans trop d'ambitions, sans chercher quoi que ce soit, et passant l'atrium pour prendre un peu d'air frai, il se dirigea vers une autre galerie de couloirs donnant tous sur des salles de classes vides d'élèves. Ils étaient tous partit manger, mais lui, il n'avait juste pas faim, ou du moins, pour le moment, il avait envie de se faire plaisir, un peu. Donc soit, aller taguer un des murs de l'université, soit jouer de la guitare, guitare qui était resté dans sa voiture sur le parking soit.. s'asseoir et attendre que le temps passe dans l'espoir que son mal de crâne se dissipe. Passant devant une salle de classe encore ouverte, il passa sa tête à l'intérieur et y trouva son fabuleux sex friend : Jong Hwan. Un sourire sur les lèvres, il fit quelques pas à l'intérieur.

" Hey coucou toi ! Q'est ce que tu fais encore là? Tu manges pas? C'pourtant l'heure de la pause, et.. je parle trop, ah. "

Il passa à nouveau une main dans ses cheveux, et s'installa sur une des tables de classe, laissant son sac à bandoulière retombé sur le sol.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 30 Avr - 21:56

talk dirty to me (hot)


Quelle poisse ! Et quelle conne cette prof surtout ! Ah, tu ne l’as supporté pas hein ? Pourtant tu allais bien devoir te la taper toute l’année. Tu crois qu’elle est bonne au pieu. A cette pensée tu tiras une langue dégoûtée et continuais d’effacer ce fucking tableau rempli d’écritures en veux-tu en voilà. Tu soufflais, jurais, soupirais, pensant que quelqu’un allait entendre ta plainte mais non, tu étais tout seul dans cette salle de classe. Enfin presque, puisque quelques minutes après In Ho, ton partenaire de cochoncetés, apparût dans l’entrée en te saluant à pleine voix. Eh ben, il avait l’air de bonne humeur LUI. Tu repris pourtant le sourire quand tu le vis arriver.

« Saluut ! J’dois effacer le tableau et fermer la salle, sous ordres de madame casse couille, prof de lettres. Toute façon j’ai deux heures pour manger alors. »

Tu t’arrêtas, posas la brosse et te tournas vers le jeune homme pour lui demander :

« Et toi alors ? Tu ne descends pas manger ? »

En fait, tu t’avouas que tu n’avais pas vraiment envie de le voir partir maintenant qu’il était ici avec toi. Tu t’assis alors sur la table du professeur et fis tourner le trousseau de clés entre tes doigts.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 30 Avr - 22:05

talk dirty to me (hot)


In Ho remarqua rapidement, en arrivant dans la salle que la tâche qui était attribué à son ami n'avait pas l'air de le plaire plus que ça.. et c'était presque normal. Nettoyer le tableau.. De quoi en emmerder plus d'un, c'était certain. Lui le premier d'ailleurs, c'est pour ça qu'il faisait tout pour être dans les premiers à partir pour que le ou la prof ne le remarque pas et ne lui fasse pas faire le sale boulot, mais bon.. là.. le pauvre quoi. Il le plaignait presque de faire ça. Mais bon, il avait dû être un peu trop lent aux yeux de la prof pour qu'il se tape cette tâche ingrate. Pauvre petit loup. Il s'installa alors sur une des tables, croisant négligemment ses longues jambes tout en passant une main dans ses cheveux, à nouveau. Mauvaise habitude.

"Ah.. Mon pauvre.. Le sale boulot, ça craint. Ses profs nous exploitent comme si on était des esclaves, c'est juste dégoûtant. Rah. "

Il agita doucement son visage de droite à gauche avant d'adresser un sourire à son ami qui s'installait alors sur le bureau du prof, juste en face de la table sur laquelle il s'était assit.

" Bah.. J'ai pas faim donc non. J'cherchais juste un coin tranquille, ou je sais pas.. un truc à faire pendant mes deux heures, et vu que prendre la voiture maintenant pour rentrer m'intéressait pas.. Here I am ! "

Il lui sortit son grand sourire, et tendit une de ses jambes pour poser son pied sur le bureau, son sourire s'agrandissant légèrement. Peut-être avait-il trouver son occupation..
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 30 Avr - 22:24

talk dirty to me (hot)


Tu remerciais ton ami dans ta tête d’avoir débarqué. Tu n’aurais effectivement pu espérer mieux. Tu ne le quittas pas des yeux lorsqu’il s’installa sur une des tables qui n’était pas très loin de celle où tu te trouvais. Normal, c’était celle du devant, celle sur laquelle tous les intellos coincés allaient normalement, sauf que cette année, elle était déserte. Pas étonnant, les bizutages ne sont pas rares par ici, et les souffres douleurs y sont de plus en plus martyrisés. Enfin, tu n’étais pas là pour faire un discours sur ces paumés de service. Tu hochas la tête quand il te déclara que les profs étaient de vrais cons.

« Nan mais trop, ça me fait chier. »

Tu fis une petite moue mais retrouvas vite le sourire quand In Ho t’annonça qu’il n’ira pas manger non plus.

« Ooh, tu es bien tombé, qu’est-ce que je ferai sans toi bordel ! Mmh, j’ai une petite idée. »

Tu te levas alors, pris les clefs et fermas la porte en prenant soin de la verrouiller. Tu retournas ensuite t’asseoir et, voyant la jambe tendue de ton ami, tu te plaças en faisant en sorte que tes deux jambes entourent la sienne puis tu ajoutas :

« On sera plus tranquilles comme ça. Personne ne viendra nous faire chier. »

Tu lui fis un clin d’œil. Tu ne pouvais t’empêcher de le dévorer du regard tellement il était beau.

« Arrête de mettre la main dans tes cheveux roh ! »

Tu eus un rire amusé.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 30 Avr - 22:43

talk dirty to me (hot)


Ca, In Ho voulait bien le comprendre que ça le faisait chier. Y'avait rien de pire que nettoyer les crasses de ses profs après eux, surtout ce genre de crasses. Rah, le pauvre.

" Mon pauvre. T'as pas d'bol. Faut que choppes la technique de sortir avant tout le monde, comme ça.. tu te tapes pas le sale boulot. "

Il lui lança un petit sourire vicieux et victorieux tout en balançant ses jambes dans le vide, le regard toujours aussi pétillant. Il avait toujours ce genre d'étoiles dans les yeux lorsqu'il sentait que quelqu'un lui plaisait, et ça faisait toujours ça quand il voyait Jonghwan. Parce que souvent, ils ne se voyaient pas pour jouer aux cartes pokémons, ah ça non.

"Qu'est ce que j'ai fais? "

demanda-t-il, le plus innocemment du monde avant que son pseudo sourire innocent ne se retrouve en un sourire légèrement lubrique lorsqu'il le vit fermer la porte de la salle à clef. Ah, il avait bel & bien trouver une occupation, c'était parfait. Il l'observa se placer au dessus de sa jambe, et lentement, il arrêta de la tendre pour glisser lentement son genoux le long de sa cuisse.

"Parfait.. J'aime pas les gêneurs ou les voyeurs.. "

Un petit sourire en coin, et il eut un léger rire avant d'attraper sa main pour le rapprocher de lui en souriant. Il se pencha sur son visage pour souffler, proche de ses lèvres.

"Tiens moi occupé alors, pour que j'arrête ça.. "
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 30 Avr - 22:56

talk dirty to me (hot)


Ça te faisait plaisir de savoir que vous étiez sur la même longueur d’onde. Tu frissonnas quand tu vis sa jambe se déplacer légèrement pour venir caresser une cuisse. Cela te fit sourire, mais tu affichais un sourire plus pervers qu’autre chose.

« Là tu n’en auras pas avant deux heures en tout cas mon beau. »

Tu continuais d’afficher ce sourire qui se transforma en air surpris lorsque tu sentis que In Ho t’attrapa la main pour te tirer vers lui. Il voulait que tu l’occupes mmh ? Tu tremblas légèrement. Ses lèvres étaient si proches. Tu les frôlas et te positionnas à genoux. Dès que tu baissais la tête, tu avais vu sur son entrejambe. Ta petite langue sortit et tu regardas ton camarade d’un air envieux sans rien dire.

Puis, tu baissas à nouveau le regard et t’approchas de ce lieu si précieux pour toi. Oh, tu connaissais bien cet endroit, tu avais déjà eu mille et mille délices grâce à lui. Tu te mis alors à embrasser son entrejambe de long en large sur son pantalon. Puis tu relevas à nouveau la tête.

« Je te tiendrais occupé suffisamment longtemps ne t’en fais pas. »

Ce que tu aimais par-dessus tout avec lui, c’était d’être sa petite victime.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyJeu 1 Mai - 10:35

talk dirty to me (hot)



In Ho lui rendit son sourire pervers par un sourire aussi pervers que le sien, et il ne pût s'empêcher de remarquer le frisson qui traversa son ami lorsqu'il fit remonter sa jambe le long de sa cuisse.

"C'est parfait, ça, hn.. "

Il le rapprocha alors de lui, ses yeux restant ancrés dans les siens, son sourire pervers ne quittant décemment pas son sourire. Il le regarda se positionner à genoux face à lui et il glissa ses doigts dans ses cheveux, en douceur, venant même caresser légèrement sa nuque fragile. Et un grognement sortit de ses lèvres charnues lorsqu'il commença à embrasser son entrejambe par dessus les tissus, tissus qu'il trouvait de trop actuellement.

"Oh, je ne m'inquiète pas.."

Jong Hwan était sa victime, à chaque fois, il y avait ce jeu de dominance encore plus marqué qu'avec ses autres conquêtes. Et Jong Hwan le lui rendait admirablement bien. Souriant toujours, il écarta un peu plus ses cuisses pour qu'il puisse bien s'y installer entre.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyJeu 1 Mai - 10:56

talk dirty to me (hot)


Quel plaisir de voir quelqu'un en accord parfait avec toi. Ça te faisait plaisir mais tu ne te sentais pas pousser des ailes non plus. Enfin, pas encore du moins. Tu appuyais toujours un peu plus pour sentir son membre à travers les vêtements. Tu en mordillais d'ailleurs son jean d'envie. Il passa ensuite ses mains dans tes cheveux ce qui te fit lever les yeux vers lui. Il avait un regard de prédateur et de dominant ce qui te plaisait énormément chez lui. Naturellement qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Après tout, toi aussi tu y connaissais quelque chose. Tu soulevas sa chemise et laissas passer tes mains froides sur son ventre en te mordant la lèvre. Oserais-tu ? Ici ? Maintenant ? Tout porte à croire que oui en tout cas.

" C'est tellement tentant tu sais. "

Tu te rappelas alors la célèbre phrase que Lord Henry avait dit à Dorian Gray dans l'œuvre d'Oscar Wilde : la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. Parfait dans ta situation tu te dis. Tu te reculas un peu quand il écarta ses jambes ce qui indiquait très certainement que le champ était libre. Tu saisis alors sa ceinture et la désarçonnas doucement, histoire de le faire patienter un peu juste pour le provoquer. Tu laissas ensuite glisser toujours lentement sa braguette. Puis ton regard revint se plonger dans le sien.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyJeu 1 Mai - 11:37

talk dirty to me (hot)



In Ho aimait bien cette complicité qu'ils avaient tout les deux, cette manière de savoir exactement ce que l'autre voulait sans avoir à donner des instructions directes et précises. Et c'est ce qui se passait avec JongHwan, In Ho n'avait besoin que d'un regard pour que l'autre le comprenne, et comprenne ses intentions, il appréciait bien cela d'ailleurs. Un frisson vint se glisser sur son corps, presque imperceptiblement, lorsque son ami glissa ses mains sous sa chemise blanche, et ses doigts se serrèrent légèrement dans les cheveux du garçon agenouillé entre ses jambes.

"Cède à la tentation alors, je sais que tu en as autant envie que moi, hn. "

Son regard se noircit légèrement de désir alors qu'il le regardait retirer sa ceinture qui était belle et bien de trop, et In Ho se demanda même pourquoi il en avait mit une. Ah oui, il avait maigrit, donc, la ceinture avait été obligée, hm. Il commençait cependant à devenir impatient, son ami était bien trop lent, et le voir descendre simplement sa braguette, ça le rendait que plus impatient encore.

" Tu comptes prendre tout ton temps, hn? "
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyJeu 1 Mai - 12:45

talk dirty to me (hot)



Ses doigts de serraient dans tes cheveux comme pour te dire d'accélérer la cadence. Tu savais que ton camarade n'était pas le plus patient des hommes et cela t'amusait plutôt. Tu pouvais ainsi l'énerver ou le provoquer qui était le mot exacte à vrai dire. Il te susurrait de céder à cette tentation qui était plus que présente et ceci te fit mordre la lèvre inférieur et pousser un petit gémissement comme si tu n'avais pas mangé pendant plusieurs jours et qu'un buffet était servi devant tes yeux. Tu baissas légèrement son pantalon et approchas ta tête pour venir poser ta bouche sur son caleçon au niveau de son membre. Tu soufflais ainsi un air chaud. Puis en décollant ta tête, tu eus un rire amusé.

" Mmh oui, je prends tout mon temps. Ne sois donc pas si impatient. Mais dis moi, de quoi as-tu envie ? Dis moi tout. "

Tu allais peut être lui faire péter un plomb mais tu t'en foutais. De toute façon c'est lui qui domine alors, a quoi bon se prendre la tête. Tu avais déjà essayé de prendre le contrôle de la situation mais sans succès. Il était bien plus fort que toi et tu aimais ça. Tu sortis alors ta langue et commenças à lécher son caleçon ou plutôt sa longueur encore cachée mais que tu sentais bien.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptySam 3 Mai - 19:14

talk dirty to me (hot)


InHo adorait ce mec, vraiment. Il était gentil et tout et tout, mais putain.. Qu'est ce qu'il pouvait l'emmerder parfois, ce don de le provoquer à tout bout de champ en jouant avec sa patience qui était déjà bien faible. Rah, il ne supportait pas ça. Et pourtant, il le faisait tout le temps, toooooooout le temps, comme s'il adorait se faire prendre assez durement par la suite. In Ho était peut-être brutal et impatient, mais il ne lui avait jamais fait mal, du moins, pas qu'il sache, il s'appliquait toujours dans les préliminaires, pour que son ami ai le plus de plaisir possible. Mais quand il jouait avec ses nerfs sensibles, il était toujours à deux doigts de lui encastrer la tête dans le mur ou dans une table.

" Ce dont j'ai envie? C'est de tes lèvres sur ma queue, là tout de suite, tu vois. "

Le langage cru faisait parti de sa vie, et encore plus lorsqu'il était avec ses conquêtes ou ses sex friends. Il n'allait pas faire dans la dentelle non plus, il n'était pas comme ça. Un grognement sortit de ses lèvres lorsqu'il sentit la langue chaude de son ami sur sa queue encore cachée par le tissus de son caleçon. Il se demandait d'ailleurs pourquoi ce dernier était toujours là et pourquoi il n'était pas d'ores et déjà à terre. Et ça l'énervait. Il avait besoin de plus.

" Ah, retire ce putain de boxer ! "
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptySam 3 Mai - 19:36

talk dirty to me (hot)


Tu te mis à rire. Ah il était si impatient, c'était tellement drôle, et si excitant. Tu passas ta langue sur tes lèvres et tu continuais de le fixer dans les yeux. Certes tu avais envie de le faire attendre, mais lorsqu'il te dit ces putains de mots crus tu montes en surchauffe. Tu te lèves alors et t'éloignes de lui en lui lançant un clin d'œil. Fais gaffe mec, à force de jouer avec ses nerfs tu vas morfler. Sauf si c'est ce que tu cherches en fin de compte. Tu te diriges vers le tableau et continues de l'effacer. Bah quoi ? Il faut toujours terminer ce que l'on commence. Tu es un peu en contradiction là, si tu dis ça, ça veut dire que tu dois finir de le chauffer. Tu termines tout de même ta tâche et pris comme une pulsion, tu cours vers In Ho et lui arraches son boxer.

" Putain t'es vraiment impatient, ça me fait durcir. "

Tu jettes le caleçon au loin et commences par le bout de son membre. Ainsi ta langue peut venir lécher son gland avant de commencer à sucer l'intégralité de sa longueur. Tu sentais cette dernière durcir sous tes coups de langue.

" T'aimes ça mmh ? Pervers. "

Tu continuais ton petit jeu d'insolence pendant que tu étais occupé à astiquer son sexe tout en caressant ses bourses de ta main libre.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyDim 4 Mai - 18:28

talk dirty to me (hot)


Et là, In Ho hallucinait, purement et simplement. Il avait vu le jeune homme se lever pour retourner vers le tableau pour continuer de l'effacer. Il rageait là, complètement, In Ho voyait rouge, et il sentait son sang bouillir dans ses veines en le voyant faire ça.. Putain, c'était juste pas possible. Il aurait presque pu aller le plaquer contre le mur pour le prendre aussi sauvagement que possible, mais il avait une fierté, et cette fierté lui disait que non, il devait rester là, à l'attendre parce qu'il savait qu'il allait revenir, et ce illico presto. Et comme si son voeu s'était exaucé, il le vit revenir pour venir lui retirer son caleçon qu'il jeta plus loin. Ah.. C'était mieux comme ça pour lui. Un frisson traversa le long de son corps a une vitesse impressionnante lorsqu'il sentit le bout de la langue de son ami venir lécher son sexe déjà dur. Un gémissement vint passer la barrière de ses lèvres lorsqu'il commença à le sucer, et putain, ça, c'était trop bon. Ce mec là, il savait sucer comme un dieu, c'était juste pas possible quoi.

"Oh oui que j'aime ça quand tu me suces.. Surtout que tu suces super bien.. "

Il lui lança un petit sourire amusé et conquis avant de fermer les yeux pour se concentrer pleinement sur le plaisir qu'il lui offrait en le suçant et en caressant ses testicules. C'était tellement bon. Il se sentait durcir entre ses lèvres et ça aussi ça n'avait pas de prix.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyDim 4 Mai - 19:17

talk dirty to me (hot)


Oh il te flatte sur ce coup là. C'est vrai, tu aimes quand il te dit que tu le fais durcir. D'ailleurs tu le sens. Tu avais envie qu'il te chauffe et qu'il te prenne là tout de suite sur le bureau ou contre le tableau en passant par le mur. Malheureusement je doute que tu puisses gémir trop fort, on ne sait jamais qui peut passer par là.

" Hanw, tu sais ce qu'on risque à faire ça ici. "

Vous pourriez vous faire expulser et afficher oh ça oui, mais ça rendait la chose plus excitante encore. Tu commençais à te sentir un peu à l'étroit dans ton pantalon et le fait qu'un son grave sortait de sa bouche pour te dire à quel point tu lui faisait du bien n'arrangeait en rien les choses. Tu dévorais son membre comme s'il s'agissait de ton repas du midi.

" Bébé, j'ai envie que tu me prennes là maintenant. Je tiens plus. "

Il commence à te faire attendre, et tu ne vas plus tenir longtemps. Tu continuais ta tâche et le trouvais assez dur pour qu'il te pénètre tout de suite. Tu t'accroches à ses jambes et laisses ta langue jouer avec son gland.

" Je t'en supplie. "

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyLun 5 Mai - 17:07

talk dirty to me (hot)


" Si tu savais comme je m'en fou.. "

Sa voix ressemblait plus à un grognement guttural plus qu'à sa voix habituellement chaude. Non, c'était juste un grognement parce que ce que lui faisait le plus jeune, ça le rendait tout dur et ça lui procurait un plaisir tellement immense qu'il ne sentait que le plaisir que ses caresses buccales lui donnaient. Il eut un sourire à sa demande, et laissa sa main passer dans ses cheveux tout en souriant. Il allait le faire patienter un peu. Il frissonna un peu plus lorsqu'il s'amusa avec son gland, et n'y tenant plus, il le poussa pour qu'il soit contre le bureau. Attrapant ses jambes, il le releva pour qu'il soit assit dessus, et que son bassin soit au niveau du sien. Il fit descendre son pantalon ainsi que son boxer rapidement et s'installa entre ses cuisses. Ses lèvres se glissèrent malicieusement contre son sexe qui était déjà durcit avant de venir glisser doucement entre ses fesses pour venir titiller son anneau de chaire du bout de sa langue. Il donna de petits coups de langues avant de le pénétrer légèrement à l'aide de sa langue, sans gêne. Il savait qu'il était prêt, mais il voulait quand même lui offrir ça.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyLun 5 Mai - 17:21

talk dirty to me (hot)



Tu pris un air amusé quand il montra son je m'en foutiste complet pour ta remarque. Tant mieux, ça veut dire que ça ne l'arrêtera pas. D'un autre côté à quoi cela servirait de se stopper maintenant alors que tout ça a si bien commencé. Tu avais un regard de pitié qui disait depuis plusieurs minutes : prends moi s'il te plait, fais moi goûter au plaisir de ton membre. Et comme s'il avait compris cela, il te poussa et tu heurtas le bureau ce qui te procura une légère douleur. Mais bon, il faut dire que tu avais l'habitude avec lui. Il attrapa tes jambes et te posa sur le bureau. Tu compris que tu allais bientôt pouvoir profiter toi aussi. Il retira ton pantalon ainsi que ton boxer et tu écartas les jambes pour faciliter l'entrée. Des soupirs de satisfaction sortirent de ta bouche interdite quand tu sentis qu'il baladait sa langue sur ton membre et sur ton entrée. Tu mis tes mains dans des cheveux que tu t'amusais à tirer.

" C'est pas ta langue que je veux, c'est ta queue. "

Tu avais dit ça comme un enfant capricieux qui réclamait toujours un peu plus. Tant pis, tu en avais tellement envie que tu ne pouvais plus attendre.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMar 6 Mai - 20:29

talk dirty to me (hot)


In Ho avait bien compris que le plus jeune souhaitait qu'il le satisfasse à l'aide de sa queue.. Mais lui, il avait envie de le faire mariner un peu plus, le sale môme. Mais il voulait lui donner du plaisir aussi, mais pas avec sa queue, non non, avec sa langue. Et il se démerdait bien, avec sa langue. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était un dieu, mais il se démerdait vraiment pas trop mal avec cette dernière. Et c'est pour cela qu'il l'avait mit dans cette position qui lui offrait une vue complète sur ce qu'il voulait, et c'était parfait pour lui, parfaitement parfait, il n'y avait pas à dire. Et le voir dans cette position, totalement soumis à son corps, oh ça oui que ça le faisait bander, et pas qu'un peu. Il s'était alors légèrement penchée, avait écarté ses fesses avec ses mains avant d'y glisser sa langue pour y déposer quelques petits coups de langue. Elle s'insinuait doucement entre ses fesses, venait titiller du bout du muscle ce petit anneau de chaire sensibles, et s'enfonçait doucement dans ce petit anneau pour lui donner un très petit avant goût de tout ce qui allait suivre. Mais il allait kiffer. A ses mots, il eut un sourire, et il remonta sa bouche jusqu'à sa queue qu'il vint suçoter doucement, avant de le faire redescendre du bureau pour le plaquer contre, dos à lui. Il caressa doucement son dos, et glissa sa main pour venir attraper son membre et le masturba doucement tout en venant suçoter son oreille. De sa main libre, il attrapa son propre membre pour le présenter à ses jolies fesses avant de s'enfoncer doucement en lui, ses dents mordant à présent son oreille.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 7 Mai - 13:18

talk dirty to me (hot)



Putain mais il comptait encore te faire attendre combien de temps avant de passer à l'action au juste ? Tu en avais marre d'attendre, je le voulais en toi maintenant. Pour l'instant tu étais assis sur le bureau en train de scruter le moindre de ses mouvements. Et c'est sa langue que tu sentis bientôt vers ton endroit sensible. Tu grognas et attrapas ses cheveux à pleines mains pour l'encourager à continuer. Il était bon, très bon même et tout ce plaisir qu'il te donnait, tu avais l'impression de devenir fragile à tous les points de ton corps. Mais ça te faisait du bien, grand bien. Ton souffle devenait de plus en plus haletant à chaque seconde. In Ho remonta bientôt à la surface pour venir titiller ton membre. Tu eus un sourire amusé avant de mastiquer ta lèvre inférieur. Tu avais chaud.

Et, c'est pour ton plus grand plaisir qu'il t'enleva de ce bureau et qu'il te plaqua contre ce dernier. Tu sentais le grand moment arrivé. Tu ne dis rien afin de te laisser prendre mais tu eus d'abord un plaisir auquel tu ne t'attendais pas. Tu sentis sa main attraper ta longueur pour ton plus grand bonheur et quelques minutes après il entra en toi.

" Montre moi qui est le maître putain. "

Encore un caprice mmh ? Tant pis, tu allais prendre à mon avis. Tu sortis des petits gémissements pour la discrétion car ne pas faire de bruit était tout bonnement impossible vu le plaisir que tu avais. Tu passas ton bras derrière ton dos et attrapas maladroitement une fesse de In Ho sur lequel tu appuyais pour l'encourager à entrer.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 7 Mai - 13:29

talk dirty to me (hot)


Ce gosse le provoquait, et il ne savait pas à quoi il jouait. Il titillait le feu, là, vraiment. Il voulait prendre son temps, c'était son droit, surtout qu'il lui offrait un plaisir que peu avait la chance d'avoir de sa part. Parce que ouais, fourrer sa langue là où il était en train de la mettre, il le faisait pas à toute ses conquêtes, oh ça non. Il ne le faisait que quand ils le méritaient vraiment, et bon là.. il y avait pas à chier une pendule quoi, il le méritait amplement, mais si il continuait de le provoquer comme ça, pas sûr qu'il arrive à marcher après. Il s'enfonça alors en lui après l'avoir retourné contre le bureau, sa main libre tenant la longueur de son ami entre ses doigts, son pouce titillant son gland alors qu'il entrait en lui. Il rapprocha son visage du cou du plus jeune, et lécha lentement la ligne de sa mâchoire.

"C'est moi, le maître. "

Avait-il grogné après que son ami ai appuyé sur sa fesse pour qu'il s'enfonce. Il se redressa légèrement, et plaqua ses deux mains sur les hanches de JongHwan avant de donner un coup assez violent en lui, un sourire sur les lèvres. Il commença des vas-et-viens profonds mais lent, une de ses mains remontant dans son dos, sous son haut alors qu'il butait lentement en lui, pour emmerder le plus jeune qui attendait sûrement qu'il y aille brutalement et rapidement.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 7 Mai - 13:42

talk dirty to me (hot)




Deux plaisirs en même temps enflammaient ton corps. Entre le fait qu'il soit en toi et le fait qu'il touche ton membre ou plutôt son bout, te procuraient énormément de bien. Mais ça n'était pas suffisant. Le lion se fatiguait-il à la tâche ? Tu ne l'espérais pas. Tu avais tellement eu de baises aussi violentes les unes que les autres avec lui que tu y avais pris goût. Tu le sentis alors lécher la peau de ta mâchoire et le regardas du coin de l'œil en déviant la tête et en souriant.

" Très bien. Prouve le. "

Tu baissas ton buste sur le bureau soudainement quand tu sentis ce coup de rein brutal qui te fit jurer un coup.

" Ah putain comme ça. "

Tu serrais les fesses pour procurer du plaisir à ton "maître" mais il était impossible pour toi de bouger. Il y est presque à la perfection là, mais il va bien trop lentement pour toi. Dommage, ses forts coups te feraient gueuler. Tu frissonnas en sentant sa main glisser sous ton haut et tu souris. Tu essayais de gesticuler mais c'était impossible.

" Plus vite ! "

Dis-tu avec impatience.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 7 Mai - 13:48

talk dirty to me (hot)


Le prouver? Lui prouver que c'était lui le maître? Non mais.. voilà autre chose. Comme s'il avait besoin de prouver qu'à l'instant, c'était lui qui dominait. Il pouvait le pilonner comme il voulait, le soumettre sans soucis, et lui, il lui balançait ça. Voyons voyons.. Il savait ce qu'il lui restait à faire en tout cas, s'il ne voulait pas que le gosse croit qu'il avait perdu sa force de lion, et sa dominance. Mais en tout cas, le voir s'effondre comme ça sur le bureau à son premier coup de bassin, ça le fit sourire. Il voyait bien que ça lui plaisait. Et dommage qu'ils soient dans une classe, parce qu'il aurait bien voulu le faire crier de plaisir, le môme. Un grognement sortit de la bouche du géant en sentant les fesses de son amant se serrées autour de son membre, et il caressa doucement une de ses fesses à l'aide de sa main avant d'appuyer tout son corps sur le sien, sa main libre revenant à la charge sur son sexe pour le masturber très légèrement. Il continuait ses mouvements lents et profonds avant de commencer à les accélérer, venant alors buter contre la prostate de son amant grâce à la violence dont il faisait preuve dans ses coups.

"Là.. Tu l'as sens ma queue, hn.. ? "
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptyMer 7 Mai - 14:02

talk dirty to me (hot)




Est-ce que continuer de le provoquer allait marcher ? En tout cas ça en avait tout l'air. Alors que tu étais à demi couché sur le bureau du professeur tu mis la tête dans tes bras pour t'empêcher de gémir trop fort. C'était un risque que vous aviez pris en venant ici et tu t'obligerais bientôt à mordre quelque chose pour ne pas faire trop de bruit par peur de vous faire prendre. En attendant là c'est toi que In Ho prenait et tu n'en avais pas encore pour ton grade. Quel vilain garçon tu as été avec lui. Tu sentis alors une de ses mains glisser à nouveau sur ton arrière train. Tu aimais qu'il te touche. Et, comme s'il t'avait entendu, tu ouvris grands les yeux quand il attrapa ton membre à nouveau et qu'il commença à te masturber en même temps qu'il accélérer les mouvements de son corps, venant coller ce dernier contre le tien butant alors violemment contre ta prostate ce qui t'arracha un cri de plaisir.

" Hanw putain ! Fais chier ! "

Alors que tu profitais de ces deux plaisirs immenses tu répondis.

" Mmh ouais je la sens, elle est si bonne ! Mais pas encore assez bien. "

Tu grognas avant d'ajouter.

" J'ai eu peur que tu sois fatigué, sale fauve. "

Le plaisir était trop bon et tu n'avais rien à toucher pour t'empêcher de gémir. Tu attrapas sans réfléchir des papiers qui étaient sur la table et tu commenças à les déchirer et à les serrer entre tes poings, collant un peu plus ton bassin à celui de ton amant.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptySam 10 Mai - 13:57

talk dirty to me (hot)



Les insultes et injures qui sortaient des lèvres de son amant laissaient un sourire se poser sur les lèvres du géant qui prenait à malin plaisir à venir maltraiter cette petite boule de plaisir que l'on appelait prostate. Il tapait dessus, de plus en plus fort et de plus en plus vite, de façon à lui montrer que c'était lui le maître, et pas lui.

"T'aimes ça quand j'touche là, hein..? "

Un sourire pervers sur les lèvres, il bougeait un peu plus rapidement sa main sur le sexe de son partenaire tout en serrant encore plus ses doigts autour pour lui donner de bonnes sensations. Seulement, ses mots suivants le firent voir rouge, et il se pencha, s'allongeant contre son dos tout en venant brusquement en lui pour pouvoir venir mordiller le lobe de son oreille.

" Ah bon? Tu l'as sens pas assez bien là..? "

En même temps que ses mots sortirent, il donna un puissant coup de rein pour venir taper encore plus fort sa prostate, si bien qu'il vit presque le bureau bouger à cause de la force mise dans son coup. Il se retira en le voyant déchirer des papiers, et, caressant ses fesses de sa main libre, il revint brutalement en lui pour recommencer ses coups de butoirs, toujours de plus en plus vite.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) EmptySam 31 Mai - 9:12

talk dirty to me (hot)




Si tu aimes ça ? Oh que oui tu aimes, tu adores même, tu aimerais pouvoir dire qu'à ce moment là Dieu existe, oui d'ailleurs il est en train de coucher avec toi à ce moment même. Tu n'avais jamais eu de partenaire aussi violent, aussi bon puisqu'il faut le dire. Heureusement, à ce moment là, il n'y a pas de mots exactes pour décrire ce que tu ressens. C'est un plaisir que tu espères sans fin et pourtant, il ne va pas rester en toi éternellement de toute façon alors autant en profiter. Et comme si ça ne suffisait pas, tu sentis la main de ton amant s'agitait sur ton membre qui durcissait assez rapidement du fait des deux sensations si bonne que tu éprouvais. Hanw, tu souhaiterais à n'importe qui de vivre ce que tu es en train de vivre en ce moment même.

Mais tu avais envie de le provoquer alors tu pris plaisir à le faire voir rouge en ajoutant avec autant d'innocence qu'un enfant que tu ne la sentais pas encore bien assez pour pouvoir être rassasié. Mais quel appétit tu avais ce matin, serait-ce pour compenser ce que tu n'as pas mangé ce midi. On s'en fout, sa queue est bien meilleure.

Donc il s'allongea sur toi pour pouvoir butter sur ta proteste le plus violemment possible. Tu te laissas entraîner sur le bureau qui allait certainement se casser la figure.

"Là ! Putain enfonce là !"

Tu ne contrôlais plus vraiment tes paroles, le plaisir était venu tout embrouiller. En tout cas, In Ho s'exécuta et donna des coups de rein plus forts et plus rapides. Tu commençais à gémir de plaisir, d'ailleurs ton sexe aussi jouit. Tu te retiras du maître absolu, regarda ton membre puis celui de ton partenaire que tu choisissais d'embrocher dans ta bouche avec appétit.

" Désolé bébé, j'ai trop faim. "

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



"talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty
MessageSujet: Re: "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) "talk dirty to me" ft. In Ho (warning) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"talk dirty to me" ft. In Ho (warning)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lee sun mi • talk dirty to me
» tao jun ϟ talk dirty to me
» Lee Sun Mi - DOWN & DIRTY
» Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING]
» faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: salles de classe et amphithéâtres #-