AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyMer 16 Avr - 21:51

Le grand jour était arrivé. Après ce gala de charité, j'allais pouvoir esquiver de nouveau mon père. En effet, pendant plusieurs jours, j'ai dû coopérer avec lui pour l’événement. Finalement, après ce dur labeur, je pus constater le résultat final. On avait carrément loué une partie d'un immeuble pour  avoir une salle de conférence bien unique en son genre. La décoration était sublime et prestigieuse. C'était tout de même étrange.. Après tout, on allait parler des enfants qui manquaient de tout dans une salle où les moyens mis en œuvre étaient exagérés. Je lui avais dit mon avis sur la question, mais un ministre se fichait royalement de l'avis d'une gamine. Je me prêtais au jeu des photographies, accompagnée de ma famille à mon plus grand dam. Je n'avais rien contre l'idée d'un gala de charité, mais je savais très bien que ce n'était pas le but premier de mon père. Ainsi, la tension était palpable entre nous. Ne me lâchant pas du regard, il m'ordonna de me taire tout bonnement. Évidemment, à côté de ses habituels mots doux, il affichait toujours ce sourire impeccable. C'était bien le style d'un politique, je soufflais, murmurant quelques injures. Pourquoi les gens rentraient dans son jeu ? Pourquoi ils lui permettaient de remonter sur le devant de la scène ? Ils ne le voyaient pas son jeu d'acteur ? Ils avaient de la merde dans les yeux ? Cependant, je ne pouvais tout remettre en question. J'avais beaucoup à perdre, et encore plus ces pauvres enfants. Finalement, c'était presque dans l'intérêt de tous. Pourtant, je ne pus m'empêcher de faire quelques remarques à mon géniteur. Des pics remettant en question son rôle dans cette affaire. Néanmoins, j'avais oublié un détail: ce politicien était beaucoup plus fort que moi. Il avait du pouvoir sur tout le monde ici. Il me remit vite en place, me saisissant le bras, tout en utilisant des termes qui me dressaient le poil. Il m'énervait. Il osait dire en plein milieu de la salle, à côté de ses fidèles partisans, que je n'étais qu'une gamine. Une gamine inutile qui ne pourrait jamais lui mettre des bâtons dans la roue, quand bien même, cette histoire n'était basée que sur son intérêt personnel. Si je venais à lui poser un problème, il me bloquera toutes les voies d'accès, essentielles pour mon avenir. Ainsi, mon rêve de devenir historienne allait vite s’effondrer. Il ne fallait pas le sous-estimer. Après tout, il connaissait trop de monde, que ça soit ici, en Corée ou ailleurs. Je jetai un coup d’œil vers ma mère, qui gloussait. Emportée, j'évoquais de nouveau les infidélités de mon père, qu'elle était même incompétente pour se faire tirer un coup. Un silence montrait le bout de son nez, autour de l'assemblée très restreinte. Tout le monde était au courant, excepté le fait que mon père avait contribué à la naissance d'un bâtard. Je perdais totalement mon sang froid. Je ne devais pas être touché par ses mots, à quoi bon.. La sanction ne tomberait pas, et il le savait très bien. Pourquoi ? J'étais impuissante, j'étais la fille de l'ancien ministre des affaires étrangères, Mr Lee. Je partis finalement comme une furie, rejoignant l'air libre. Un petit jardin agréable et surtout très vide, contrairement à la pièce principale de cette soirée. Je m'appuyais sur une rembarre, dos à la porte. Le vent claquait sur mes joues, alors que je soufflais fort pour m'apaiser. Je sentis le froid contre ma peau, contre mon cou. Heureusement pour moi, ma robe noire était longue. Je ressentais essentiellement le souffle du vent au niveau de mon bustier. Mes muscles commençaient à se détendre, bien que ce n'était pas encore parfait. Cependant, je sentis une présence. Voulait-il encore m'enfoncer ? J'affichais un sourire forcé, alors que ma voix se montrait agressive. « Fous moi la paix. J'ai compris la leçon.. Je ferais des beaux sourires aux journalistes, montrant tout mon amour pour ton personnage. Même si je n'en pense pas un mot. » Je soufflais, remarquant au bout de quelques secondes, un silence bien étrange. Je fronçais les sourcils, me préparant pour l'énième round entre mon père et moi. Cependant, la personne qui sortait de la pénombre n'était pas du tout mon père. J'affichais un sourire gêné, alors que mes poings étaient toujours serrés. Drôle de tableau. « Oh excuse moi... » marmonnais-je bêtement. « Je ne savais pas que c'était toi Jin Hyun. » ajoutais-je d'une voix basique. Instinctivement, je posais ma main sur le collier en argent. Signe de préoccupation chez moi. Je ne cherchais pas à savoir pourquoi il était là. Après tout, je n'arrivais même pas à sortir les paroles de mon père, de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyJeu 17 Avr - 9:02

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

Les galas... A la base, je n'aimais pas trop ce genre d’événements et, lorsque la famille Park était conviée à l'un d'entre eux, c'est contraint et forcé que je m'y rendais. Passer plusieurs heures dans une salle, entouré de personnes bien sapées, discutant des derniers potins une coupe de champagne à la main, très peu pour moi. Et, même si je devais admettre être plutôt classe en costume et cravate, ce n'était vraiment pas le type de vêtements dans lequel je me sentais à l'aise. Cependant, cette fois-ci, j'avais fait un effort. Après tout, ce n'était pas n'importe quel gala. Il s'agissait, là, d'un gala de charité. Et mettant un point d'honneur à aider ceux qui étaient dans le besoin, lorsque j'en avais l'occasion, je me devais d'y participer. En effet, consacrer un peu de mon temps au bénévolat était une chose que j'aimais faire et faisais souvent, bien que je ne donnais pas forcément l'impression d'être une personne pour laquelle le bien être des autres comptait énormément... Mais que voulez-vous ? Les apparences étaient parfois trompeuses. Et disons que je faisais tout mon possible pour qu'elles le soient et le restent. Mais soit. Me sentant concerné par un tel événement, c'est grâce au président d'une association que je suivais de près que j'avais appris l'existence de ce gala de charité et que je me retrouvais donc, ici, au milieu de cette grande salle aménagée et décorée pour l'occasion, depuis maintenant une bonne trentaine de minutes. Bien sûr, vous dire que je m'amusais serait mentir. En fait, pour être honnête, je trouvais même le temps particulièrement long. Adressant quelques sourires polis, ici et là, j'évitais tout de même de me retrouver dans des conversations dont le sujet n'avait rien à voir avec l'objet de l’événement. Et, malgré ce que l'on pourrait croire, il y avait bien trop de conversations de ce genre qui débutaient autour de moi. C'était limite à se demander si les gens savaient pour quelle raison ce gala avait été organisé... Mais bref. Soupirant légèrement, un air quelque peu contrarié sur le visage, j'observai rapidement la salle avant d'apercevoir la silhouette d'une personne que je ne connaissais que trop bien. Cette dernière passa rapidement à quelques mètres de moi et semblait plutôt énervée. Cependant, bien trop heureux de voir enfin un visage familier, j'esquissai un léger sourire et décidai de la suivre. Celle-ci avait pris la direction d'un magnifique balcon qui donnait sur les jardins de la propriété et, me faufilant entre les invités, il me fallut bien deux longues minutes pour finalement la rattraper. Une fois que ce fut fait, et alors que la jeune femme était dos à moi, je m'approchai doucement d'elle, tentant d'être le plus discret possible. Mais ce fut un échec total. Alors que j'avais fait un pas vers elle, je me stoppai net suite à ses paroles... Je restai sans parler l'espace de quelques secondes avant de finalement casser ce silence. « Hey ! Doucement princesse, ce n'est que moi... » A en croire ses poings fermés, je l'avais échappé belle... Elle ne savait pas que c'était moi ? Bah ça je l'avais remarqué. A moins que j'ai pu faire quelque chose, ces derniers temps, qui l'ait mise autant en colère, je me doutais bien que ce n'était pas moi qu'elle s'attendait à voir en se retournant. « Je vois ça, ouais. » J'esquissai ensuite un sourire avant de prendre place à ses côtés, m'appuyant légèrement sur le rebord du balcon. « Je n'aimerais vraiment pas être la personne qui te met dans cet état... » m'exclamais-je alors, un tantinet moqueur. Je tournai ensuite la tête vers elle et ajoutai sur un ton un peu plus sérieux. « Qu'est-ce qui se passe, ma belle ? » Jin Hyun, bureau des plaintes, je vous écoute, merci...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyVen 18 Avr - 9:03

A ma grande surprise, je remarquais que la voix n'était pas celle du diable. Je m'étais donc retournée pour faire face à cette personne, qui n'était autre que Jin Hyun. J'affichais un sourire gêné mais à la fois poli. Le pauvre, j'étais à deux doigts de l'agresser physiquement. Mes avant-bras étaient toujours posés sur le rebord  du balcon, tandis que ma main droite caressait ce collier. J'avais l'impression d'étouffer là-dedans, comme si c'était un collier pour chien. Je me sentais achetée et complètement hors course. Je plissais légèrement les yeux avant de caresser ma nuque, qui me faisait drôlement mal. C'était toujours la même histoire lorsque j'étais énervée. J'étais terriblement nerveuse et ce foutu dos me paraissait bien lourd. Comme l'était l'atmosphère entre mon père et moi. Heureusement pour moi, ma compagnie n'était pas dérangeante bien que je n'étais pas de bonne humeur. Pourtant, j'essayais de l'être, pour lui mais aussi pour moi. J'étais venue ici pour me calmer de toute manière. Et puis, je n'aimais pas montrer ce genre de sentiment surtout lorsque cette situation concernait essentiellement ma famille. Cette dernière, c'était vraiment une faiblesse parfois. Bref. Mon géniteur m'irritait de plus en plus. Et on osait dire que la sagesse venait avec les années. Mon cul. Je jetai un coup d’œil vers le jeune homme. « Tss. » Je secouais la tête négativement. « Je ne vois pas de quel état tu parles. » mentais-je ouvertement avant de lui faire un sourire. « Tu es plutôt beau à voir, ce soir. » Il n'y avait pas que ce soir, mais sa tenue était classe et à vrai dire, c'était fort appréciable. Cependant, je ne m'aventurais pas sur ce sujet, parce que, j'étais dans un certain état, comme dirait le jeune homme. Je fixais désormais le jardin, regardant en face de moi. Mon sourire s'estompa quand il me demandait ce qui se passait. J'enlaçais mes doigts, me demandant si j'avais le droit de le dire. Je jetai un coup d’œil derrière moi, afin de m'assurer qu'il n'était pas en train de nous espionner. Bien sûr que non, il avait forcément mieux à faire. Je lâchai un léger soupir fuir entre mes lèvres. « C'est ce gala. Il me prend la tête. » Oh, l'objet du gala était intéressant, c'est juste les acteurs qui me dérangeaient. Je tournais légèrement la tête, pour pouvoir croiser son regard. « Et surtout une bonne dose d'histoire de famille. Tu dois savoir ce que c'est ? » J'esquissais un sourire timide, alors que je tentais de m'apaiser. Je n'aimais pas raconter ma vie, mais il faut dire que j'étais tellement excitée en ce moment... Je restais figée à la même place avant de murmurer. - à croire que je devais parano - Finalement, je m'offrais ce droit. «Ce spectacle me gonfle. Tout le monde se fiche de ces gosses. Ils ne voient que mon père, cet impressionnant menteur. » C'était horrible de dire cela, mais je devais l'avouer. Il m'impressionnait parce que oui, il savait s'y faire même si je lui vouais une certaine haine. Il arrivait à mentir, il arrivait à foutre tout le monde dans son camp. Excepté moi, du moins je l'osais l'espérer. Même si j'avais tendance à ne plus le croire. Je voyais clair dans son jeu, mais je gardais le silence. Est-ce que j'étais moi aussi complice de ses conneries ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyVen 18 Avr - 20:56

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

En y repensant, j'avais déjà eu l'occasion de voir Su Ah énervée à ce point, une fois... Oui, une seule et unique fois. Cela remontait au jour de notre rencontre où, pourtant rempli de bonnes intentions, j'avais malencontreusement renversé un verre d'alcool sur la robe flambant neuve qu'elle portait. Et je devais avouer que, même si elle n'en était pas venu aux mains avec moi, j'avais passé un mauvais sale quart d'heure ce soir là. Ce genre de sale quart d'heure où vous n'avez envie que d'une seule chose, celle de vous faire tout petit. Une moue amusée se dessina d'ailleurs sur mon visage en repensant à ce souvenir et, tandis que la jeune femme niait être dans un quelconque état, je me contentai de lui répondre un « Hm... Bien sûr. » avant de m'appuyer un peu plus sur le rebord du balcon. Mes lèvres s'étirèrent ensuite en un micro-sourire, suite aux mots de la jeune femme, concernant ma tenue. « Je te retourne le compliment, princesse... » Pour le coup, oui... Elle avait vraiment tout d'une princesse. Mais soit. Imitant la jeune femme et scrutant l'horizon, je finis cependant par lui jeter un regard du coin de l’œil lorsqu'elle m'avoua que la cause de ses maux était le gala, avant d'ajouter, qu'en plus, régnait une certaine « tension » au sein de sa famille. Si je savais ce que c'était ? Peut-être bien... Je n'avais pas la chance – ou la malchance, à en juger par la façon dont la jeune femme parlait de lui – d'avoir un père ministre des affaires étrangères mais oui... Mon père était un beau salaud. Le genre d'homme qui faisait passer sa famille après son travail et qui ne se souciait que de son image, quitte à en faire souffrir les siens. Alors oui... On pouvait dire, en quelque sorte, que je savais ce que c'était. Cependant, je me gardai bien d'évoquer les petites problèmes qui alimentaient la vie de ma famille et acquiescer simplement aux dires de la Petalous, avant de laisser échapper un simple « Hn... » Finalement, j'esquissai un sourire en coin en l'entendant se lâcher à propos de ces festivités et du ministre qui lui servait de père. « Tout le monde ? Tu t'en fiches, toi aussi ? » lui demandais-je alors, avant d'hausser un sourcil. Et ne lui laissant pas le temps de répondre, je tournai la tête vers elle et lui adressai un sourire, avant de finalement passer mon bras droit derrière son dos pour la rapprocher quelque peu de moi. « Tu ne devrais pas te mettre dans un tel état pour ça. Ils n'en valent pas la peine... » Je lui déposai un rapide baiser au niveau de la tête, avant de finalement la lâcher et glisser mes mains dans les poches de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptySam 19 Avr - 19:41

Le jeune homme me retourna le compliment. Ce n'était pas étonnant. Après tout, j'avais mis le paquet ce soir. On était en public, et dans un gala qui plus est. Je ne pouvais pas me pointer en jogging, c'était évident. Et pourtant, j'aurais été plus à l'aise. En effet, à chaque pas, j'avais la peur bleue de marcher sur ma robe. Ah les traînes des robes de princesse, c'était un calvaire. Je lui fis un sourire en coin avant de lui répondre. « Je te remercie. » J'étais drôlement polie ce soir. Cependant, cela ne m'empêchait pas de ruminer. J'enlevais ma main du collier, la posant sur la rembarre avant de me lancer. J'avais l'impression de me plaindre, peut-être que j'avais le don d'exagérer. Je n'aimais pas cette idée. Je soufflais légèrement avant de regarder Jin Hyun d'un air intrigué. Si je m'en foutais ? Alors que je comptais répliquer, je sentis le bras du jeune homme derrière mon dos, invitant à un rapprochement. Puis, il déposait un baiser furtif sur ma tête. Je relevais la tête vers lui, avec un léger sourire. S'il s'évertuait à continuer, cela pourrait peut-être me détendre. Mais, je ne pouvais pas approuver ces mots. « Pour ça ? Tu sais, j'aimerais faire semblant de rien, mais cette fois-ci, c'est trop. » répondais-je, le fixant. Ils n'en valaient pas la peine, il avait sûrement raison. « Je ne peux pas cautionner cette hypocrisie plus longtemps. On ne peut pas se ficher de ces enfants. On a organisé ce gala pour récolter des fonds, mais son but premier, c'est tout simplement de se faire de la pub. » Je baissais légèrement la voix, avant de fuir le regard du jeune homme. Je fis une légère grimace avant de fourrer ma main dans les cheveux, sans me décoiffer pour autant. « Et toi, tu es venu ici pour quelle raison ? » ajoutais-je, dans le but de me lancer dans des explications qu'il connaissait déjà. Il m'avait demandé si je me moquais de l'objet même de ce gala. Mais est-ce qu'il faisait partie de ces gens qui s'en fichaient aussi ? Pourtant, je pense que s'il s'en fichait vraiment, le jeopardize ne serait pas venu un point c'est tout. Bref, je méconnaissais les motifs qui l'avaient poussé à venir ici. Je tournais de nouveau la tête. « Mais, tu as sûrement raison. » avouais-je, pinçant légèrement ma lèvre inférieure. Je me redressais avant de vouloir rehausser ma chevelure. Néanmoins, certaines mèches semblaient être en désaccord avec ma propre volonté. Je fis une grimace, remarquant qu'elles étaient coincées dans la fermeture de ma robe. « Jin Hyun, tu peux m'aider s'il te plaît ? » Je lui fis un léger sourire avant de lui offrir la vue de mon dos. Je dégageais les mèches non rebelles, les mettant sur le côté afin de l'aider à voir correctement dans ce brouillon. Vilaines boucles. Je restais figée, laissant les mains du maestro faire le travail. Je tournais légèrement la tête après avoir entendu quelques pas. Il ne manquait plus que ça. Je jetais un regard froid à mon père, qui était venu nous déranger. N'avais-je pas le droit à un moment de répit ? Un moment de douceur avec Jin Hyun ? « J'arrive dans deux minutes. » Pourtant, il ne bougea pas d'un poil. Il avait drôlement confiance en moi... Je me mordillais légèrement la lèvre avant de chuchoter à l'oreille de Jin Hyun, lui caressant doucement la joue. « Désolé, le devoir m'appelle. » Je relevais un minimum ma robe, ne voulant pas me péter la cheville avant de monter sur l'estrade. Le discours du roi... Enfin, je pénétrais dans la salle, suivant les pas du padre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyDim 20 Avr - 15:58

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

La jeune femme était énervée et cela se comprenait, aux vue de la situation. D'ailleurs, lorsqu'elle finit par me contredire en ajoutant qu'elle ne pouvait plus supporter l'hypocrisie des invités, je ne pus m'empêcher de l'observer en souriant. J'étais rassuré... Oui, j'étais rassuré de voir qu'elle, au moins, ne faisait pas partie de ces personnes qui n'étaient là que par simple besoin de se faire voir. Cependant, ne souhaitant pas m'éterniser d'avantage sur cette conversation, je décidai de détendre l'atmosphère et, tandis qu'un sourire taquin se dessinait sur mon visage, je finis par murmurer... « Tu es vraiment mignonne quand tu es énervée ! » Je ne connaissais pas son père mais j'avais quelques fois eu vent des frasques et scandales engendrés par ce dernier. Et, finalement, j'étais bien content de ne pas être le fils d'un ministre, bien que ma situation était loin d'être des plus plaisantes également. Jetant un coup d’œil rapide sur l'écran de mon portable, je fus cependant interrompus dans mon geste par la question de la Petalous. Pourquoi j'étais là ? C'est une chose que je m'évertuais à cacher au plus grand nombre jusqu'à maintenant et, dans l'immédiat, je n'avais pas vraiment envie d'en faire part à la jeune femme. Pourquoi ? Parce que, tout d'abord, cela ne correspondait pas à cette image de connard que je me coltinais et que, bizarrement, je faisais tout pour alimenter. Et, deuxièmement je faisais partie de ceux qui pensaient que ce n'était pas forcément une chose qu'il fallait crier sur tous les toits pour se constituer une bonne réputation. Ce qui, vraisemblablement, semblait être tout le contraire de ce que faisait le père de Su Ah. La fixant donc pendant quelques secondes, légèrement pris au dépourvu par sa question, je tentais rapidement de me trouver une excuse. Mais, devant le regard que la jeune femme me lançait, je devais avouer que c'était plutôt difficile, pour le coup. « Moi ? Je... » commençais-je, hésitant, avant de détourner légèrement le regard qui alla se perdre quelques secondes sur les magnifiques jardins qui bordaient le bâtiment, avant que je ne le reporte finalement sur la jeune femme. « Faut croire que nos parents sont pareils... » J'haussai légèrement les épaules et ajoutai, sur un ton évident... « Contraint et forcé par des parents qui se soucient trop de leur image et qui veulent qu'au moins l'un des membres de la famille représente les Park, dans ce genre d’événements... » Détournant une nouvelle fois le regard, j'haussai un sourcil d'un air interrogateur quand la violette quémanda mon aide. Puis, finissant par comprendre où elle voulait en venir, je me contentai de répondre un simple « Hn... » avant de m'approcher de la jeune femme qui me tournait maintenant le dos. Profitant de la situation pour la caresser doucement, je finis par descendre légèrement la fermeture de sa robe afin d'en dégager les quelques mèches de cheveux. Cependant, alors que je m'apprêtais à remonter cette dernière, des bruits de pas se firent entendre derrière nous. Dans un même mouvement, Su ah et moi tournâmes alors la tête et... ô malchance. Il s'agissait du grand manitou de la soirée, alias Mr Lee. Reportant mon attention sur la fermeture de la jeune femme, feignant de ne pas faire attention à la présence du ministre, je remontai celle-ci et glissai ensuite mes mains dans les poches de mon pantalon. Et tandis que la jeune femme me murmura qu'elle devait repartir, j’acquiesçai d'un léger signe de la tête, n'ayant de toute façon pas le choix. La suivant cependant du regard, je finis par lever la tête vers le géniteur de la demoiselle avant de m'apercevoir que celui-ci me dévisageait, et ce, froidement. Soutenant son regard, je finis par esquisser un sourire en coin avant d'hausser les épaules, tandis que Mr Lee prenait finalement la direction de la salle, suivi de sa fille. Je laissai ensuite quelques minutes s'écouler avant de, moi aussi, rejoindre la salle. Tout le monde était tourné vers l'estrade sur laquelle se tenait le chef de la soirée qui s'évertuait à faire croire qu'il était impliqué dans cette cause. Laissant échapper un léger rire frustré, je reportai finalement mon attention sur la Petalous qui se tenait près de son père, tentant de faire bonne figure, du mieux qu'elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyDim 20 Avr - 19:37

Je le regardais avec un sourire en coin, alors qu'il me taquinait une nouvelle fois. J'étais mignonne à n'importe quel moment, n'avait-il pas encore compris ? Néanmoins, je ne fis pas la remarque, n'étant pas d'humeur. Ainsi, la conversation s'était orientée de nouveau sur mon père. Décidément, il pourrissait ma soirée. Même avec Jin Hyun, je parlais de lui, à croire qu'il était vraiment une star. D'ailleurs, j'avais demandé quelles étaient les raisons de sa présence, ici ? Je le regardais d'un air curieux alors qu'il se montrait plus hésitant. Ce n'était pas une question indiscrète pourtant. Je l'observais, affichant un sourire en coin, convaincue par ses propos. Je remarquais tout de même une certaine gêne, mais je devais sûrement me faire des films. Je posais ma main sur son bras, comme si je voulais le soutenir. « Décidément. Nos familles aiment bien se montrer. » plaisantais-je, en toute simplicité. En tout cas, ses propos confirmaient encore plus les miens. De l'intérêt, toujours de l'intérêt. Je soufflais légèrement avant de remarquer que mes cheveux s'étaient bloqués dans ma fermeture. Je me tournais, laissant la possibilité à Jin Hyun de s'exécuter. Sentant sa main me caresser, je ne pus m'empêcher de frissonner suite à ce contact à la fois agréable et froid. « Profiteur. » prononçais-je, d'un ton amusé. La robe toujours un brin ouverte, je remarquais la présence de mon père qui observait le spectacle, agacé. J'avais envie de me faire petite, mais en même temps, je n'avais rien à cacher. Il n'avait qu'à s'occuper de ses invités. Jin Hyun referma évidemment la robe, tandis que je me soulevais ma chevelure, qui retrouvait pleinement sa liberté. Je remerciais brièvement le jeune homme, puis j'allais auprès de mon père à contrecœur. En quelques secondes, j'étais déjà sur l'estrade. Mon père était au centre de l'attention, mais je devais quand même faire bonne figure. J’entremêlais mes doigts, bras tendus, me laissant la possibilité de prier antérieurement. Je rêvais que le temps passe vite.. J'affichais ma moue habituelle lors de ce genre d'évènement, tentant de maîtriser mes émotions. Je jetai un regard circulaire sur l'ensemble de la pièce, dans l'espoir de repérer Jin Hyun. Mon sourire s'agrandit un tantinet lorsque je le vis, bien que je bouillonnais antérieurement. En fait, j'avais juste cherché un appui extérieur. Bref. Je n'écoutais même pas les propos tenus par mon père, dans la peur de péter sérieusement un câble. Je percutais au bout de quelques minutes qu'il venait de finir son discours, grâce à la salve d'applaudissement. Je fis de même avant de me joindre à la foule. Je m'avançais vers Jin Hyun, souriante. A vrai dire, j'étais soulagée. Une des plus grosses corvées de ce gala était achevée. « Tu veux boire un truc ou grignoter ? En tant que fille de l'hôte, je dois m'occuper des invités. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyLun 21 Avr - 11:23

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

Profiteur ? Quelle bonne blague... Certes, j'avais profité de la situation. Je l'avouais. Mais profiteur était un bien grand mot tout de même. Si l'envie de la caresser m'avait pris, même sans cet épisode des cheveux coincés dans la fermeture de la robe, je ne me serais certainement pas gêné pour me montrer tactile envers la jeune femme. Là, j'avais juste emprunté le chemin de la facilité, voilà tout. Puis, qu'elle ose me dire que cela ne lui plaisait pas, hein... Un sourire amusé dessiné sur le visage, je me contentai d'hausser les épaules, avant de finalement remonter la fermeture de la jeune femme, après que le ministre nous ait rejoint, apparemment agacé par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ce qui d'ailleurs m'arracha une légère expression moqueuse que je ne me privais pas d'arborer devant lui, lorsque je sentis son regard froid se poser sur moi. Puis vint ensuite le moment du discours. Discours pendant lequel je ne pus m'empêcher de me montrer attentif. Parce que si la personne qui en était à l'origine n'était pas l'une des personnes les plus honnêtes, cela restait tout de même un gala en faveur des enfants démunis. Et j'étais venu pour ça, après tout... Cependant, durant le discours, je ne pus m'empêcher de reporter mon attention sur la jeune femme qui se tenait près de son père et un sourire se voulant rassurant prit possession de mes lèvres quand nos regards se croisèrent. Et, finalement, quand ce moment prit fin, je fus bien vite rejoint par la Petalous qui arborait un grand sourire, certainement soulagée de retrouver enfin sa liberté – du moins, le temps de quelques minutes - « Tu me proposes un verre ? Tu as l'intention de me faire quelque chose après ? » m'exclamais-je alors, un sourire en coin accroché au visage. Bien évidemment, je faisais allusion à une conversation que nous avions eu il y a maintenant plusieurs semaines. Cependant, ne lui laissant pas le temps de répondre, j'ajoutai sur un ton un peu plus sérieux... « Non, ne t'inquiète pas princesse... J'ai déjà fait un tour du côté du buffet, tout à l'heure. » Bon, c'était pas tout à fait vrai. Je n'avais pas touché à un verre, ni même à un amuse bouche depuis que j'étais arrivé. Mais, bizarrement, je n'avais pas très faim, pour une fois. Certainement toute cette hypocrisie réunie dans une seule et même pièce qui me coupait l'appétit... Je jetai ensuite un coup d’œil derrière la jeune femme et pus voir... Mr Lee apparaître dans mon champ de vision et se diriger vers nous. Il ne la laissait donc jamais tranquille ou quoi ? Quelques peu agacé, je plongeai mon regard dans celui de la Petalous et lui mumurai alors, de façon à ce que son père ne puisse pas m'entendre... « Su Ah... Il revient... » Ce gala s'annonçait des plus réjouissants... Hm.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyMar 22 Avr - 20:43

J'avais donc quitté l'estrade pour me réfugier dans les bras de Jin Hyun, ou pas. J'étais venue avec le sourire, souhaitant oublier la conversation précédente. Après tout, j'avais abordé un sujet qui ne me plaisait pas vraiment. J'avais dévoilé quelques informations sur mon père, finalement.. Bref, je lui avais proposé de boire ou de manger quelque chose. Cependant, le jeune homme avait cherché à interpréter mes mots différemment. Je le regardais d'un air intrigué avant de lâcher un rire. Avais-je besoin d'utiliser de telles méthodes ? Aish ce n'était pas du tout dans mes intentions. Je n'étais pas comme certaines personnes.. Je voulais juste qu'il se désaltère voyons.. « Tu n'as pas perdu de temps. » répondais-je, avec le sourire aux lèvres. J'étais vraiment lunatique ce soir. J'étais passée de la colère au soulagement, et pour finir un peu de joie. « Je me prendrais bien une coupe de champagne.. » pensais-je à haute voix. A vrai dire, j'avais besoin de me féliciter d'avoir tenu tout ce temps à côté de mon père. C'était presque une victoire. Je cherchais du regard la présence d'un serveur, alors que Jin Hyun reprit la parole. Oui, presque une victoire. J'observais le jeopardize, alors que j'avais envie de souffler une nouvelle fois. Pourtant, je me retenais de le faire, priant intérieurement. J'espérais juste que Jin Hyun se trompe. Ainsi, je n'avais pas bougé d'un poil, attendant que le tonnerre frappe. Sentant une présence à ma gauche, je regardais de mon père du coin de l’œil. « Alors Su Ah, tu vois, ce n'était pas si compliqué, même pour une incapable comme toi. » Cette fois-ci, je tournais complètement la tête vers lui, lui jetant un regard noir. C'était ma fête ce soir. Après l'humiliation devant ces collègues, voilà qu'il tenait de tels propos devant Jin Hyun. Il le faisait exprès, j'en étais certaine. Mordillant ma lèvre inférieure, j'étais à deux doigts d'exploser, encore une fois. Je murmurais, laissant paraître une certaine colère. « T'en as quand même besoin de l'incapable. » Je lâchai un bref soupir, posant ma main gauche sur le front. Je caressais ce dernier, ôtant en même temps les mèches qui le recouvraient. Je posais mon autre main sur le bras de Jin Hyun, cherchant un appui. A vrai dire, je simulais un certain malaise afin de fuir cette conversation, afin de tout fuir. « Je me sens vraiment... pas bien. » Je plissais des yeux, comme si je voyais flou autour de moi, comme si la foule ne m'aidait pas. Je méritais un oscar. Ce n'était pas correct mais là, cette histoire montrait une grosse partie de mes faiblesses, chose qui m'était totalement indésirable.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyMer 23 Avr - 18:24

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

Sérieusement... Comment autant de personnes pouvaient se ranger du côté du père de Su Ah et aduler un homme comme lui ? Ça se voyait à des kilomètres que ce n'était pas une personne honnête et encore moins quelqu'un de sympathique. Même un aveugle s'en apercevrait, d'ailleurs... « Tu crois qu'il dirait quoi si je décidais de te kidnapper ? » lui murmurais-je alors, en esquissant un faible sourire. Oui, oui... En voyant la jeune femme arborer une expression qui laissait sous-entendre qu'elle bouillonnait intérieurement, j'avais pensé essayer de détendre l'atmosphère. Et ça aurait pu fonctionner, hein... Si son crétin de géniteur s'était gardé de la traiter d'incapable, et ce, devant moi. Ainsi, quelque peu surpris, dans un premier temps, je finis par reporter mon attention sur le ministre des affaires étrangères, avant de le dévisager légèrement. Ce qui eut d'ailleurs pour effet de faire naître un sourire mauvais sur son visage... « Vous devriez peut-être songer à revoir vos critères de sélection à la hausse, en ce qui concerne vos fréquentations, jeune homme... » A ces mots, je détournai brièvement la tête, laissant échapper un rire forcé dans lequel on pouvait déceler une infime lueur de frustration. Posant ensuite de nouveau mon regard sur Mr Lee, et alors que je m'apprêtai à lui répondre, je sentis la main de Su Ah se refermer sur mon bras. Tournant la tête vers elle, je fronçai les sourcils, d'un air interrogateur, jusqu'à qu'elle finisse par me confier qu'elle ne se sentait pas bien. « Su Ah ? » Légèrement déconcerté, je finis cependant par entourer ses épaules de mon bras. « Tu devrais prendre l'air... Viens ! » lui soufflais-je alors, avant de l'inciter à me suivre vers l'extérieur, non sans adresser un regard noir à son père qui, de son côté, se contenta de... hausser les épaules. « Crétin... » murmurais-je alors, malgré moi, tandis que j'accompagnai la jeune femme vers la sortie. Puis, finalement, lorsque nous fûmes dehors et assez éloignés du bâtiment, je la lâchai. « Ton père est vraiment sympathique, dis moi ! » commençais-je, sur un ton des plus ironiques, avant d'esquisser un micro-sourire. Je me plaçai ensuite en face de la jeune femme et l'obligeai à lever la tête vers moi, en  exerçant une légère pression sous son menton. « Ça va ? » lui demandais-je alors, avant de plonger mon regard dans le sien. Bon... Je devais avouer que concernant ce malaise dont elle venait d'être victime - bien qu'il semblait plus que vrai - quelques doutes me tiraillaient quant à son authenticité car ce dernier était survenu bien trop rapidement, et ce, au bon moment mais soit... Ce dont je voulais m'assurer, surtout, c'était qu'elle aille bien... en général.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyJeu 24 Avr - 21:14

Me faire kidnapper par Jin Hyun était une bonne idée. Après tout, cela m'éviterait de croiser la tête de mon géniteur et surtout d'entendre ses remarques si agréables. Cependant, certaines choses étaient impossibles, à mon plus grand dam. Incapable, inutile. J'avais l'impression d'avoir une liste offerte par la maison ce soir. Parfois, j'aimerais bien tout balancer, sauf que j'étais bloquée. S'il n'était pas content d'avoir une fille comme moi, il pourrait peut-être me laisser tranquille. Mais non.. On ne peut pas fuir l'amour fou entre père et fille. Je soufflais légèrement, alors que ma main était désormais posée sur le bras de Jin Hyun. J'avais la tête baissée, simulant un quelconque malaise. Bien évidemment, j'entendais tout. Pour tout dire, lorsque je sentis le bras de mon amant autour de mes épaules, je ne savais pas quoi penser. A vrai dire, j'étais contente car je pouvais compter sur le jeune homme, mais dans l'autre, je devais affronter la vérité: mon père se fichait royalement de mon cas. Ouais, voir sa fille faire un malaise en plein milieu de la salle, c'était très commun. Enfin, peut-être que ce résultat venait de mon geste automatique, par lequel j'avais cherché un appui, le soutien de Jin Hyun. Ce dernier m'accompagna finalement vers la sortie. L'air frais faisait du bien à ma pauvre tête. « On me le dit souvent. » répondais-je, tout aussi ironique. Certains de mes proches avaient eu le bonheur de le connaître, et ils étaient arrivés à la même conclusion. Je lâchai un léger soupir, alors que le jeune homme se plaçait en face de moi. Je baissais un peu la tête, sentant que mon regard allait me trahir. Il l'avait sûrement deviné, puisqu'il exerça une pression sous mon menton pour que nos regards se croisent. « Je ne savais pas que tu t'inquiétais autant pour moi. » plaisantais-je. Pourtant, je n'avais pas le cœur à rire. Chose qui pouvait notamment se lire dans les yeux. Je passais mes bras autour de sa taille, avant d'enfoncer ma tête au creux de son épaule. Je réclamais un contact. J'en avais besoin. Puis, je m'écartais un minimum, laissant mes mains sur sa taille. « Tu devrais revoir tes fréquentations, hein. » Je lâchai un rire mais c'était vraiment nerveux. Je posais finalement mon derrière sur la pelouse, avant de m'allonger pleinement sur cette dernière. Je regardais le ciel, avant de reprendre la parole. « Tu devrais y retourner. Il ne faudrait pas que tu ais tes parents sur le dos, toi aussi. » Il ne manquerait plus que ça. « Je vais rester ici, histoire de me reposer. Je te rejoindrais après. » confiais-je.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyVen 25 Avr - 19:53

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

Si on le lui disait souvent alors, haha... - joke – Non mais franchement, je me plaignais de mon père mais celui de Su Ah était certainement la pire ordure qu'il puisse exister. Sa fille faisait – ou tout du moins simulait – un malaise et le mec n'avait même pas pris la peine de réagir en conséquence, ni même de lui demander comment elle allait. « Ca va ? » Deux simples mots qui ne lui auraient rien coûté, pourtant... Moi qui pensait être un bon connard – à force de l'entendre à tout va, je commençais moi-même à le penser, pour vous dire – je venais, aujourd'hui, de tomber sur plus con que moi. Mais soit. Contrairement à Monsieur Lee, moi je m'inquiétais un minimum pour la jeune femme. Et c'est donc tout naturellement que je lui avais demandé comment elle se sentait, après avoir plongé mon regard dans le sien. Cependant, je détournai rapidement celui-ci, suite à sa réponse, avant de laisser échapper un léger rire dans lequel on pouvait déceler une infime lueur de gêne. Je reportai ensuite mon attention sur elle et esquissai un sourire en coin. « Tu jouais la comédie... C'est ça ? » Je ne lui laissai pas le temps de répondre et poursuivis, faussement boudeur... « Ce n'est pas bien de mentir, tu sais ?! » J'observai ensuite la jeune femme, tandis qu'elle se rapprochait de moi pour finalement me prendre dans ses bras. L'entourant des miens l'espace de quelques secondes, je finis par la lâcher quand elle décida de mettre fin à cette étreinte. Et alors que je la fixais une nouvelle fois dans les yeux, un faible sourire se dessina sur mon visage. Sourire qui s'estompa légèrement lorsque la Petalous répéta les paroles de son père. Je me contentai cependant de la regarder, sans rien répondre, et finis par laisser échapper un soupir lorsqu'elle posa ses fesses sur le sol, avant de s'y allonger. Puis, après quelques secondes, et alors que la jeune femme venait de me conseiller de retourner à l'intérieur, je décidai de prendre place à ses côtés, restant toutefois assis, et m'employai à fixer l'horizon. « Mes parents sur le dos ?! Ne t'inquiète pas pour ça. Ça ne risque pas d'arriver... » m'exclamais-je alors, avant de laisser échapper un léger rire amusé. Oui, ça ne risquait pas d'arriver. Déjà parce qu'ils n'étaient pas présents et, ensuite, parce qu'ils ne savaient même pas que j'étais là. Si ils savaient que je donnais mon argent aux personnes démunies... Ahah. Je n'osais même pas imaginer la tête que tirerait mon père. M'enfin... Décidant finalement de m'allonger à mon tour, je tournai la tête vers la jeune femme, avant de lui adresser un sourire en coin. « Tu permets que je me repose avec toi ? » N'attendant pas de réponse de sa part, je levai les yeux vers le ciel et observai celui-ci... Un silence légèrement reposant s'installa alors entre nous.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyVen 25 Avr - 20:42

Je le vis échapper un rire un peu gêné. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure, amusée par la situation. Puis, il me demanda si j'avais joué la comédie. Je me contentais de le regarder, haussant les épaules brièvement. J'affichais un sourire malicieux alors qu'il répondit tout seul à la question, comme un grand. « Aish. Tu vas me réprimander ? » gloussais-je. Comment je pouvais savoir que le mensonge, c'était mal ? Après tout, le grand manitou était le manipulateur par excellence. Roi des menteurs. C'était si impressionnant que je me sentais obligée de faire de même. En tout cas, mon jeu d'actrice ne l'était pas vraiment puisqu'au bout de quelques minutes, Jin Hyun avait détecté la part de vérité. Malin le petit. Je le pris rapidement dans mes bras, cherchant la chaleur de son corps. Je me désespérais. J'avais toujours voulu me débrouiller seule, à quelques exceptions près. Et finalement, le jeopardize avait gagné ce statut de privilégié. Bref. Je m'étais laissée tomber par terre, histoire de remettre mes idées en place. « Et pourquoi donc ? » demandais-je à tout hasard. Apparemment, je n'avais pas compris ses propos précédents. Il m'avait bien parlé d'une obligation familiale pour justifier sa présence au gala ? S'il ne faisait pas son devoir, ses parents risquaient de l'apprendre. Je fis une drôle de moue. Je comprenais tout de travers. Je laissais échapper un soupir, tandis que mon regard contemplait le ciel. Je passais un de mes bras derrière la tête, pour ne pas me salir encore plus. Je lui avais conseillé de partir, mais cependant, le jeune homme ne semblait pas en prendre en compte mon avis. J'aurais dû m'en douter.. Je le regardais, du coin de l’œil, s''allonger à mes côtés. Je lui souriais, satisfaite de cette solution. Je n'étais pas contre sa présence, loin de là. Je commençais même à la désirer de plus en plus souvent. Je tournais ma tête vers lui, avant de lâcher un rire amusé. Puis, je repris mon occupation principale c'est-à-dire l'observation des astres. Décidément, j'aurais dû faire astronomie. « Franchement, regarde nous. » murmurais-je. Je tournais de nouveau la tête vers lui, avec un sourire amusé. « On dirait deux ados qui s'occupent en regardant les étoiles. » Je lâchais un rire, me moquant de nous pour le coup. « Enfin, c'est quand même plus agréable d'être ici. » soufflais-je. Se détendre.. Je devais me détendre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptySam 26 Avr - 19:31

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

Moi, la réprimander ? Et lui donner une fessée, tant qu'elle y était ? Non mais, certainement pas... Je n'étais pas son père pour m'assigner une telle tâche. D'ailleurs, en parlant de son paternel, il le faisait déjà bien assez pour que j'en rajoute une couche de mon côté. Me contentant donc, pour seule réponse, de lever les yeux au ciel, un sourire amusé dessiné sur le visage, je finis par hausser les épaules avant d'accueillir dans mes bras la jeune femme qui, visiblement, avait besoin qu'on lui donne un tant soit peu d'affection. Alala... Ces derniers temps, j'avais limite l'impression d'être un bisounours qui passait son temps à serrer les gens dans ses bras pour les réconforter. Mais soit. Prenant finalement place aux côtés de la jeune femme, je tournai ma tête vers elle, plongeant mon regard dans le sien l'espace de quelques millièmes de secondes, avant de finir par détourner rapidement ce dernier à sa question. « Parce que personne n'ira leur dire que j'ai passé une grande partie de mon temps à l’extérieur de la salle, tout simplement. Ces hypocrites sont tellement occupés à discuter des derniers potins... » répondis-je alors, un faible sourire aux lèvres, sur un ton que je voulais le plus convaincant possible. « Deux fois, Jin Hyun... Cela fait deux fois que tu lui mens, et ce, sans pouvoir la regarder dans les yeux. C'est bien la peine de lui dire que ce n'est pas bien de mentir, après... Puis, ce n'est pas si difficile de dire qu'en fait tu es venu ici de ton plein grès... » Hum... si, ça l'était. Ou, tout du moins, ça l'était plus que je ne le pensais. Seul un nombre de personnes restreint le savaient et ils se comptaient sur les doigts d'une seule main. Su Ah était une amie, peut-être même plus que ça, mais voilà... Pour une raison que j'ignorais, je préférais lui cacher cette petite partie de moi. Du moins, pour l'instant. Me couchant donc près d'elle, je lui demandai si cela l'a dérangé que je reste avec elle – question idiote en soit – souhaitant changer de conversation, et m’évertuai à contempler le ciel. Un sourire prit ensuite possession de mes lèvres et, encore une fois, je tournai ma tête vers la Petalous, à ses paroles. « Deux ados ? Personnellement, je ne regardais pas les étoiles quand j'étais adolescent... » commençais-je, une mine légèrement moqueuse sur le visage. J'étais beaucoup trop occupé à regarder autre chose de moins innocent, humhum... « C'est un truc pour vous, les Petalous, ça... » ajoutais-je alors, avant d'adresser un sourire taquin à la jeune femme pour finalement relever les yeux vers le ciel. « Mais c'est vrai... Tu as raison. C'est agréable... » A peine eus-je dit cela que mon portable se mit à sonner. Plongeant ma main dans ma poche pour l'attraper, je regardai rapidement qui était en train de m'appeler et raccrochai aussitôt, en voyant s'afficher le prénom de l'un de mes potes, pour ensuite éteindre mon portable. Ce n'était pas le moment... J'étais en trop bonne compagnie pour daigner répondre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyDim 27 Avr - 13:20

Je le regardais prendre place à mes côtés, tandis que je lui demandais quelques explications. Je tournais la tête vers lui. Son regard fuyait le mien encore une fois.. A croire que j'avais quelque chose de désagréable sur la figure. Dans ses propos, il n'avait pas tort mais son comportement était étrange. Cela faisait deux fois qu'il détournait le regard, ce qui éveilla quelques soupçons. Pourquoi se sentir bizarre alors que cette question était tout à fait basique ? Il ne faudrait pas que je m'aventure sur un autre type de terrain. Bref, sa réponse me laissa sceptique. Ainsi, j'observais le ciel sans prendre la peine de lui répondre. Après tout, il semblait être distant et je n'avais pas envie de le forcer.. Enfin, c'est ce que je pensais parce que finalement, j'étais plutôt curieuse. Jin Hyun était un homme très malin et il arrivait souvent à obtenir ce qu'il désirait. Cette gêne ne lui ressemblait pas, puisqu'il était très confiant vis-à-vis de sa personne. Je me mordillais légèrement la lèvre, une nouvelle fois. Pourtant, je ne prononçais aucun mot s'agissant de cette affaire. Je lui fis une grimace alors que le jeopardize semblait avoir repris son comportement habituel. Je frappais son torse. Tss. Un truc de petalous ? Pourquoi ça tombait sur nous encore ? « Blabla, laisse nous tranquille. C'est pas de notre faute, si tu n'étais pas du genre à rêvasser. » Tss, c'était facile de tenir de tels propos. Je continuais de regarder le jeune homme qui confirma mes dires. J'affichais un léger sourire avant d'entendre la sonnerie d'un téléphone. « A chaque fois que tu es avec moi, il y a toujours quelqu'un pour nous importuner.. C'est fait exprès ? » demandais-je avec le sourire, tandis que je bougeais mes jambes afin de me sentir plus à l'aise. Je tirais légèrement la robe, dont le haut commençait à glisser avec ces conneries avant de le regarder de nouveau. Tournant tout mon être sur le côté, la main en dessous du visage, je tentais de plonger mes yeux dans les siens. « Jin Hyun, tu peux me dire la vérité, je ne le dirai à personne d’autre… » déclarais-je. A vrai dire, je jouais un peu quitte ou double. Allait-il comprendre de quoi je parlais au juste ? C'est justement ça la technique.. Je prêchais le faux pour savoir le vrai. « Enfin, tu me fais confiance, non ? » murmurais-je. En effet, on s'était réconcilié mais peut-être que quelque chose s'était brisée depuis cette crise.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyDim 27 Avr - 16:13

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

Rassuré, dans un premier temps, que la jeune femme s'abstienne de me poser plus de questions quant à ma présence en ces lieux, je restai tout de même sur mes gardes. Su Ah était une personne intelligente et je doutais fortement que mon petit mensonge ait fonctionné face à elle. Mais soit. Replongé dans ma contemplation du ciel, après avoir sous-entendu que seuls les Petalous étaient du genre à se livrer entièrement à ce genre d'activités, habituellement, je laissai échapper un léger rire moqueur, en sentant la main de la violette s'abattre sur mon torse. « Parce qu'il est forcément obligatoire de regarder les étoiles pour pouvoir rêvasser ? » lui demandais-je alors, faussement surpris, avant d'éteindre mon portable afin de ne plus être dérangé par la sonnerie de ce dernier. J'esquissai ensuite un sourire en coin, suite aux paroles de la jeune femme. Pour le coup, elle n'avait pas tord. Le serveur, son ami, Young Im, son père, mes potes... A chaque fois que l'on se retrouvait ensemble, il y avait toujours quelqu'un qui se pointait ou appelait, et ce, parfois dans les moments les moins appropriés. « Hm... Faut croire que le tout puissant est contre nous. » Tournant ma tête vers la Petalous, je lui adressai un faible sourire. Sourire qui, cependant, s'estompa très rapidement lorsqu'elle décida de ramener sur le tapis ce sujet auquel je pensais avoir échappé, à peine deux ou trois minutes avant. Quand je disais qu'il valait mieux que je reste sur mes gardes... Soutenant son regard, je fronçais légèrement les sourcils. « Quelle vérité ? » demandais-je alors sur un ton des plus innocents, faisant mine de ne pas savoir de quoi elle parlait. Mais, bien sûr, je savais très bien à quelle vérité elle faisait allusion. J'étais loin d'être un idiot et l'expression sérieuse qui avait pris possession de son visage montrait bel et bien que la jeune femme ne cherchait pas à savoir si il était vrai que je ne regardais pas les étoiles, adolescent, mais si ma présence à ce gala était vraiment imposée. Ainsi, ne lui laissant pas le temps de répondre, je poursuivis sur un ton légèrement agacé... « Et pourquoi je ne te ferais pas confiance ? » Bizarrement, le fait que la jeune femme pense que je ne puisse pas avoir confiance en elle me dérangeait quelque peu. Je relevai donc les yeux vers le ciel, sans attendre sa réponse. A croire que détourner le regard était devenue une nouvelle habitude, chez moi... « Mes parents n'ont rien à voir dans le fait que je sois là. Ils se foutent complètement des personnes qui n'ont presque rien pour vivre. Tant qu'eux, ils ont tout, ils n'en ont que faire des autres. » Je reportai finalement mon attention sur la jeune femme, ajoutant alors, un sourire aux lèvres... « Tu comprends, maintenant, pourquoi je ne risque pas de les avoir sur le dos si je ne retourne pas à l'intérieur... » Voila, c'était dit... « Par contre, si ils apprennent le contraire, là je ne suis plus sûr de rien... » finissais-je, un sourire amusé, avant de lui demander... « C'est ça que tu voulais savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyDim 27 Avr - 17:48

« Les étoiles, c'est le symbole du rêveur. C'est le high level. » plaisantais-je avant de masser brièvement l'endroit où je l'avais frappé. Amusée par la situation, je commençais à retrouver ma bonne humeur, même si la sonnerie du téléphone me stressait un peu. En effet, il pourrait s'agir d'une urgence et je pouvais dire au revoir directement à Jin Hyun. Décidément, c'était devenue une mauvaise habitude. Je lâchais un bref soupir alors que le jeune homme disait que le tout puissant était contre nous. Franchement, il avait raison. C'était rare de partager avec le jeopardize en toute tranquillité. « Sûrement. » Je jouais avec une mèche de mes cheveux, songeuse. Je m'étais finalement tournée pour faire face au jeune homme, qui était toujours sur le dos. Je le fixais, alors que pour une fois, Jin Hyun semblait vouloir me faire front. J'esquissais un léger sourire, alors que je tentais de découvrir la vérité. Puis, je soufflais légèrement, alors qu'il me demandait de quelle vérité je parlais. Je secouais la tête négativement, voyant clair dans son petit jeu. On se ressemblait et il devait vraiment se le rappeler. Après tout, il m'arrivait aussi d'agir de cette manière. Je restais sérieuse, car après tout, je n'avais pas envie de m'amuser. J'avais besoin de savoir ce qui se passait, de satisfaire ma curiosité dans un sens. Je soufflais avant de détourner le regard, comme il l'avait fait à l'instant. Je n'avais pas envie de répondre à cette question. Je n'avais pas envie de parler cette histoire. Ceci me procurait un stress. Même s'il m'avait pardonné, je continuais à avoir des remords. Je regrettais vraiment mes mots et ne plus le voir - ou plutôt son indifférence - m'avait fait l'effet d'une douche froide. Bref. Je le fixais de nouveau, alors qu'il commençait à vouloir se confier. Je me contentais de l'écouter afin de bien saisir ses propos. « Alors tu es venu ici volontairement ? » demandais-je, avec un sourire timide. A vrai dire, j'étais un peu surprise. Comment j'aurais pu deviner franchement ? En tout cas, c'était agréable de savoir que certaines personnes n'étaient pas venues suite à la prestance de Mr Lee. « Ils devraient plutôt être fiers. C'est rare de croiser des gens honnêtes dans ces .. » Je fis un signe de la tête pour indiquer le bâtiment où le gala se tenait. Je me relevais dans le but de m'asseoir. Je regardais en arrière pour croiser son regard. « Alalala. Je suis à côté d'un homme respectable. Je fais quoi maintenant ? » plaisantais-je avant de reprendre la parole directement. « Enfin, un homme respectable qui arrive à me mentir. » Je haussais les sourcils, provocatrice. « Ce n'est pas bien de mentir, tu sais ? » J'imitais le jeune homme, n'arrivant pas à rester sérieuse. « Je te jure, quel modèle de vertu. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyDim 27 Avr - 22:16

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

La Petalous était bien curieuse... Trop curieuse même. Et moi, de mon côté, j'étais beaucoup trop bavard ces derniers temps. Depuis quand je me confiais, comme ça, devant les gens ? Bon, certes... Su Ah n'était pas n'importe qui. Mais ce n'était pas non plus une très très grande amie. Et ce genre de « secrets » que je m'évertuais à cacher au plus grand nombre, je ne les confiais qu'à mes plus proches amis. Pourtant, ce soir, j'avais fait une exception. Oui... Devant l'incertitude dont faisait preuve la jeune femme quant à la possibilité que je ne lui fasse pas confiance, je m'étais presque senti obligé de lui révéler indirectement la vraie cause de ma présence ici, comme si j'avais eu besoin de lui prouver que je ne doutais pas d'elle. Plongeant mon regard dans le sien, j'esquissai alors un faible sourire à sa question et me contentai de lui répondre un « Hn... » Je laissai ensuite échapper un rire amusé en entendant la violette parler de mes parents. Ils devraient plutôt être fières... Ça se voyait qu'elle ne les connaissait pas. Haussant légèrement les épaules, je suivis la jeune femme du regard, lorsque cette dernière se redressa. « N'importe quoi... » commençais-je, alors qu'elle faisait mine d'être impressionnée par ma personne, avant d'esquisser un sourire en coin lorsqu'elle me fit remarquer que je venais de lui mentir. « Respectable, respectable... Si ça se trouve, je ne le suis pas moi non plus et ma présence ici est seulement due au fait que je veuille bien me faire voir, également. » Cette bonne blague... Comme si se faire bien voir constituait l'une de mes priorités. On aura vraiment tout entendu... Et ce, de ma part en plus. Je passais les trois quart de mon temps à faire et dire des choses détestables dans le but d'alimenter cette réputation de connard que l'on me collait au front depuis plusieurs années alors bon... Se faire bien voir était vraiment la dernière des activités dans laquelle je m'emploierais à mettre de mon temps et de mon énergie. Après tout, je n'étais pas ministre des affaires étrangères et je doutais fortement que cela arrive un jour... Mais soit. Observant la Petalous d'un air interrogateur, tandis qu'elle me regardait en haussant les sourcils, provocatrice, je finis par laisser échapper un rire lorsqu'elle jugea bon d'utiliser mes propres mots, et ce, contre moi. « Ah~ Ça va... Arrête ça. » Je me redressai à mon tour, lui donnant un léger coup d'épaule en arborant une expression taquine, et ajoutai d'un ton évident... « Au moins, on est quitte maintenant. » Souriant, je finis par me relever et glissai mes mains dans les poches de mon pantalon. Non pas que rester ici avec la jeune femme me dérangeait mais il commençait légèrement à faire froid... Reportant alors mon attention sur la Petalous, je finis par lui demander... « Ça te dit qu'on rentre... » Puis devant la légère grimace qu'arbora la jeune femme suite à ces mots, j'ajoutai rapidement... « Ou bien qu'on se trouve un autre endroit où il ferait un peu moins froid ? » Je n'étais pas du genre frileux, habituellement, mais là...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyLun 28 Avr - 8:58

J'étais tout de même surprise par cet aveu. Il faut dire qu'avec Jin Hyun, on partageait des moments intimes mais on ne s'était jamais réellement confié l'un à l'autre. Bien sûr, on s'était échangé quelques mots sauf qu'il ne me parlait jamais de sa vie. Je pouvais le comprendre mais ce soir j'avais ressenti le besoin de savoir à cause de son comportement. Désormais, je faisais mine d'être impressionnée par sa personne devenue si respectable. C'était difficile de rester sérieuse car après tout, son histoire prouvait juste que les apparences sont trompeuses. Il était libre de gérer son argent comme il le souhaitait après tout... En tout cas, être dans la confidence me plaisait. Au moins, j'étais certaine qu'il n'était pas ce jeopardize égoïste et radin, bien que je le savais déjà un minimum. Cela ne changeait pas mon point de vue sur lui. Du coup, j'affichais un léger sourire, caressant ma robe pour ôter la saleté. Ça serait dommage de gâcher une si belle robe. « Arrête de mentir. » soufflais-je, amusée par ses propos. Franchement, il s'était vendu et c'était fini pour lui. « Tu vas vraiment t'enfoncer, sinon. » Je lui souriais, remarquant qu'il prenait désormais la même position que moi. Humidifiant mes lèvres, je me sentais obligée de faire une remarque, quant à nos exploits du passé. « Mais rassures-toi, il m'arrive de préférer le garçon pas vraiment respectable. » déclarais-je, d'une voix grave, quelque peu attirante. Ici, c'était une référence au spa encore une fois... Et même au restaurant. Ces jours-là, on avait plutôt manqué de décence et surtout de pudeur. Comment il pouvait attiser le respect s'il ne respectait rien ? Puis, je m'amusais à le provoquer un tantinet avant de poser mon doigt sur mes lèvres, comme si je jurais de ne plus rien dire. Je regardais Jin Hyun d'un air malicieux. « En aucun cas, on est quitte. Contrairement à moi, tu as aggravé ton cas. Mais soit, je te pardonne quand même. » soufflais-je avant de voir que le jeune homme se levait. Il prit place en face de moi, proposant de rentrer. Évidemment, l'expression de mon visage lui donna une réponse rapide et concrète. Il était hors de question que je retourne là-dedans. Je ne pourrais pas faire un second malaise, tout de même.. « Si tu veux. » répondais-je.. Contrairement à lui, je m'étais habituéE au froid. Il est vrai que j'avais mis du temps à me calmer. Cette colère m'avait réchauffé le corps et à vrai dire, je ne sentais même pas le froid sur mes bras. Cependant, cela risquait d'arriver dans quelques minutes et il était préférable d'être au chaud avant que cela n'arrive. Du coup, je me relevais avant de marcher dans le but de chercher un endroit convenable. Je repensais brièvement aux affaires qui se trouvaient à l'étage. A vrai dire, je m'étais habillée dans une salle de bain, prévue à cet effet. « Je ne vois pas où on pourrait aller. On est dans un quartier résidentiel ici.. » confiais-je avant de reprendre la parole au bout de quelques secondes. « Un homme respectable comme toi ne va pas tout de même rentrer dans une maison sans y être invité. » plaisantais-je avant de passer un coup sur le dos de sa veste. Un homme respectable se devait être propre. Haha.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyLun 28 Avr - 18:43

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

Après avoir imité la jeune femme pour me retrouver assis à ses côtés, je me contentai de la fixer, en haussant légèrement les sourcils, lorsqu'elle m'avoua préférer le Jin Hyun pas très respectable, parfois. « Ce n'est pas très bien de m'inciter à être quelqu'un de non-respectable, tu sais ?! » m'exclamais-je alors, en esquissant un sourire en coin. Je détournai ensuite le regard, levant les yeux au ciel l'espace de quelques millièmes de secondes à ses paroles, avant de laisser échapper un léger rire. Tu as aggravé ton cas... Non mais je vous jure... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ?! Me contentant d'hausser les épaules, je me levai finalement, avant de me tourner vers la jeune femme pour lui demander si elle ne préférait pas qu'on trouve un autre endroit. Question à laquelle elle me répondit positivement. Un faible sourire se dessina alors sur mon visage quand je la vis se lever à son tour et, toujours les mains dans les poches, je finis par marcher à ses côtés. Cependant, après quelques mètres, la Petalous reprit la parole, me faisant part de ses doutes quant à l'endroit où l'on pourrait aller, avant d'ajouter que ce n'était pas digne d'un homme respectable d'entrer par effraction chez les gens. « Moi, entrer dans une maison sans y avoir été invité ? Bien sûr que non... » lui répondis-je alors, sur un ton des plus innocents, avant d'hocher la tête de gauche à droite en signe de négation. « Homme respectable ou non, ce n'est pas une chose à faire, voyons... » Mais oui, Jin Hyun. On y croit tous... Ça ne t'est jamais arrivé d'entrer chez une personne sans que celle-ci ne t'en ait donné la permission, bien sûr... Légèrement amusé, j'esquissai un micro-sourire et jetai un regard vers le bâtiment où se tenait le gala, l'observant un court instant. « Il n'y a pas une seule pièce dans ce bâtiment où l'on pourrait se réfugier, sans avoir à les supporter ? » Par « les », je faisais bien évidemment allusion aux invités et, surtout, au père de Su Ah. Cela allait de soit... Reportant ensuite mon attention sur la jeune femme, je ne pus cependant que laisser échapper un soupir teinté de lassitude lorsque, d'un signe de tête, elle me fit comprendre que ce n'était pas le cas. Et, comme si cela ne suffisait pas, quelques gouttes commencèrent à nous tomber dessus . Ce qui ne présageait rien de bon... D'un geste rapide, je me débarrassai donc de ma veste de costume et la plaçai au dessus de ma tête pour m'abriter. D'une main, j'attrapai ensuite la jeune femme par la taille, l'obligeant à se rapprocher de moi pour qu'elle puisse en faire de même. « J'espère que ça ne te gêne pas trop de courir avec des talons, princesse ! » m'exclamais-je alors, un sourire mi-moqueur, mi-amusé dessiné sur le visage. Puis, ne lui laissant pas le temps de répondre, je l'incitai à me suivre, prenant cependant la direction opposée du bâtiment. Le parking étant plus proche, l'idée de nous réfugier dans ma voiture en attendant que la pluie passe m'était alors apparue comme une évidence. Puis, finalement, c'était plutôt une bonne idée pour, également, lutter contre le froid. Et, au moins, personne ne penserait à venir nous y chercher... Déverrouillant celle-ci, alors qu'il ne nous restait plus que quelques mètres à parcourir, je m'empressai une fois l'auto atteinte, d'ouvrir la porte arrière de celle-ci, intimant à la jeune femme de monter la première. J'en fis ensuite de même et fermai rapidement la portière, avant de laisser échapper un léger soupir...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyLun 28 Avr - 22:18

Je ne l'incitais pas à être quelqu'un de non-respectable. Je tenais juste à lui donner mon avis à ce sujet. Il était libre de l'interpréter dans ce sens, après tout, … Cela ne me dérangeait en aucun cas. Après tout, je ne m'étais pas gênée pour profiter de la situation. Décidément, on exerçait une mauvaise influence sur l'autre, à moins que c'était déjà le cas avec les autres. Et puis, je m'en foutais. Je ne regrettais rien, loin de là. Au pire des cas, j'irais à la messe dimanche. Bref. On se relevait tous les deux dans le but de retrouver un refuse, chose difficile dans un tel quartier. Après tout, il n'y avait rien de proximité. Pas de bars, rien. Du coup, je lui fis part de cette préoccupation. « Évidemment... » J'esquissais un léger sourire. Avec cette discussion, j'allais commencer à croire que je respectais rien. Combien de fois j'étais venue sans être invitée ? Je lâchais un rire nerveux alors que Jin Hyun tentait de reprendre les choses en main. Je secouais la tête, répondant silencieusement par la négative. Même si on s'enfermait, mon père serait capable de défoncer la porte. Bon, j'exagérais peut-être mais.. J'avais pensé naïvement que me réfugier au balcon était une bonne solution. Finalement, Jin Hyun et mon père m'avaient vite retrouvé. C'était donc une mauvaise idée. Je sentis une goutte de pluie sur mon avant bras avant de regarder le ciel. Je lâchais un soupir agacé avant de sentir la main de Jin Hyun sur ma taille. Je me collais à lui, m'agrippant à sa chemise pour une meilleure efficacité. Puis, de ma main libre, je remontais cette robe qui risquait de me faire chuter à tout moment. « Je suis une femme moderne, ne t'inquiète pas. » plaisantais-je avant de rire. Puis, je suivais les pas du jeune homme qui nous dirigeaient vers le parking, apparemment. Je me glissais dans le véhicule, après l'avoir remercié. Malgré la situation, j'avais le sourire aux lèvres. Notre poisse habituelle avait le don de m'amuser. Je secouais mes cheveux, trempés par cette averse imprévisible. Ma coiffure était partie. Je n'avais plus aucune allure. Je soufflais légèrement. « Le tout puissant est vraiment contre nous. »  J'affichais un sourire en coin avant de me redresser. Puis, je fixais Jin Hyun qui n'avait pas échappé à la pluie. J'avais l'impression de le revoir dans les vestiaires des hommes, alors qu'il sortait à peine de la douche. « Cette fois-ci, je n'ai pas planqué tes vêtements. » murmurais-je, amusée. Mes yeux se baissèrent vers son torse, remarquant sa chemise blanche légèrement transparente à cause de l'eau. « Tu risques d'attraper froid si tu gardes ça sur le dos. » déclarais-je. Je dessinais un sourire en coin sur mes lèvres, me rapprochant de lui, sagement..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyMar 29 Avr - 10:09

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

Franchement... Je ne savais pas si je devais maudire cette pluie pour nous avoir trempé jusqu'aux os ou si, au contraire, je devais la remercier de m'avoir donné cette « brillante » idée qu'était la voiture. Parce que, sans elle, nous serions certainement encore plantés tels des meubles à débattre sur l'endroit le plus approprié pour se réfugier sans être dérangé. Alors oui, la voiture n'était peut-être pas le lieu le plus agréable mais au moins nous avions un chauffage à notre disposition et de quoi nous asseoir. Ce qui, en attendant que la pluie cesse de tomber, était parfait. Tournant la tête vers la jeune femme, alors que cette dernière semblait légèrement amusée par la tournure que prenaient les événements, je lui adressai un faible sourire en l'entendant reprendre ces mots que j'avais prononcé quelques minutes plus tôt. Le tout puissant est vraiment contre nous... C'était vraiment à se le demander, en effet. Encore que, en y réfléchissant bien, grâce à lui et sa pluie on se retrouvait à l'abri dans une voiture, on était tous les deux et il y avait peu de chance que quelqu'un viennent nous faire chier ici. Alors, finalement, on pouvait peut-être le remercier, cette fois-ci... Je disais bien peut-être, hein, parce qu'avec notre poisse, nous n'étions sûrs de rien pour l'instant. Mais soit. Me redressant légèrement, je déposai ma veste sur l'appui-tête du siège qui se trouvait devant moi et finis par laisser échapper un rire à la phrase de la Petalous, repensant à cette scène où j'avais surpris la jeune femme dans les vestiaires des mecs alors que je sortais de la douche, me rendant par la suite compte que mademoiselle avait planqué mes affaires. D'ailleurs, il était vrai que, vu l'état dans lequel nous nous trouvions, nous avions réellement l'air d'avoir pris une bonne douche, si on faisait bien évidemment abstraction des vêtements. Quoique... Prendre une douche complètement habillé était tout ce qu'il y a de plus normal, voyons. « Faut dire que les circonstances ne sont pas les mêmes... » m'exclamais-je alors, en esquissant un sourire amusé, avant de me caler confortablement contre le dossier de la banquette. C'est vrai... Ce jour là, la jeune femme avait cherché, en cachant mes vêtements, à attirer mon attention et à me retenir, alors que cette fois-ci, c'est moi qui était venu à elle et qui avait souhaité rester auprès d'elle... Planquer mes affaires ne lui auraient donc pas servi à grand chose. Enfin bref. Reportant mon attention sur la violette, un sourire en coin finit par prendre possession de mes lèvres en voyant que la demoiselle semblait légèrement concentrée sur une partie mon corps en particulier. Plongeant alors mon regard dans le sien, tandis qu'elle s'approchait doucement de moi, je finis par me mordiller quelque peu la lèvre inférieure et, sur un ton faussement innocent, j'ajoutai... « Si ma santé t'inquiète autant, pourquoi ne l'enlèverais-tu pas ? » avant de désigner ma chemise d'un signe de la tête. Logique non ? Le fait que je puisse attraper froid semblait tourmenter la jeune femme alors si cela pouvait la rassurer de me voir sans... Humhum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyMar 29 Avr - 15:57

Les circonstances n'étaient pas les mêmes, c'était certain. Après tout, on avait été surpris par la pluie. D'une certaine manière, cela nous avait permis de chercher une solution plus rapidement. En effet, rien n'avait avancé avant qu'on commence à sentir quelques gouttes sur nos corps. Malgré une course plutôt rapide, on n'avait pas été épargné par la pluie. On était trempé de la tête aux pieds et c'était un bon moyen pour attraper froid. Jin Hyun avait dit qu'il avait froid implicitement. Cette situation n'avait rien arrangé loin de là. Mais, au moins, on était désormais à l'abri à l'arrière de son véhicule. Je tentais de sauver mes cheveux, mais rien n'y faisait. De toute façon, ce n'était pas le plus important. Après tout, j'avais passé l'étape des photos de famille depuis une bonne heure désormais. Puis, au moins, dans cette voiture, on risquait de ne pas être dérangé, à moins qu'on ait des paparazzis au derrière, mais j'en doutais très fortement. Je m'approchais de lui, avec un sourire en coin avant de m'installer sur lui. Je massais délicatement, de haut en bas, le torse du jeopardize, de mes deux mains. Je plongeais mon regard dans le sien, alors qu'il me suggérait de l'enlever. Il lisait dans mes pensées. Enfin, mes intentions étaient carrément évidentes sur ce point. Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure avant de lui répondre. « C'est juste pour ta santé, pas pour autre chose bien sûr. » murmurais-je d'une voix sensuelle avant de déboutonner sa chemise, bouton par bouton. Je le fixais, avant d'ouvrir complètement sa chemise. Je descendis quelque peu, trouvant un espace entre Jin Hyun et le siège passager. Je déposais des baisers sur le torse dorénavant nu, m'attardant sur le bas de son ventre avant de le lécher furtivement. Puis, je remontais vers lui, répétant l'action précédente. Ma bouche se retrouvait finalement au près de son oreille, lui chuchotant quelques mots. « Ce n'est pas mieux ainsi ? » J'affichais un sourire en coin, avant de reprendre ma position initiale, bien plus confortable. Il était trempé, et même en dessous de sa chemise, son torse était quelque peu humide. Je m'occupais de sa santé rien de plus.. C'était lui qui avait désiré se réchauffer tout à l'heure. Alors, s'il voulait du chaud, j'allais lui en donner, bien plus qu'il en pensait. Du coup, dans cette optique, je glissais ma tête dans son cou déposant des baisers sulfureux. Je plaquais mes mains sur le bas de son dos, affichant un sourire en coin. Finalement, le tout puissant était peut-être avec nous, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyMar 29 Avr - 18:36

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.

Juste pour ma santé ? Elle devait tout de même me permettre d'en douter un peu. Fixant la jeune femme dans les yeux, une lueur d'excitation dans le regard, je ne pus qu'esquisser un sourire en coin en sentant ses doigts fins parcourir mon torse à travers la chemise, avant de finalement terminer leur chemin au niveau des boutons de cette dernière qu'ils s'employaient maintenant à déboutonner, un par un. Puis, lorsque la Petalous entama toute une série de baisers furtifs qu'elle déposa sur mon torse, un léger soupir de satisfaction s'échappa de mes lèvres et, dans un mouvement lent, ma langue vint humidifier ses dernières tandis que la jeune femme remontait lentement, jusqu'à atteindre mon oreille. Un micro-sourire se dessina alors sur mon visage à sa question et, imitant la violette, je lui chuchotai à mon tour... « Mieux pour moi ou pour toi ? » C'était à se le demander... Mademoiselle avait affirmé vouloir agir dans l'optique de  conserver ma santé mais elle semblait avoir pris énormément de plaisir à m'ôter mon vêtement, de son côté. La regardant alors se reculer légèrement pour finalement se remettre à califourchon sur moi, je plongeai une nouvelle fois mon regard dans le sien et, alors que la jeune femme s'appliquait à présent à couvrir mon cou de baisers, je posai doucement mes mains au niveau de ses cuisses et les fis remonter lentement, la caressant à travers ce léger tissu que constituait sa robe, jusqu'à finalement atteindre ses hanches. Une fois que ce fut fait, j'exerçai une légère pression sur celles-ci, obligeant ainsi la jeune femme à se serrer un peu plus contre moi. J'avais besoin de cela... Pour une raison que je ne pouvais m'expliquer, j'avais besoin de sentir son corps contre le mien - même si pour l'instant nos vêtements formaient un barrage entre nos deux corps et m'empêchaient ainsi d'être pleinement satisfait - On aurait pu mettre ce besoin de proximité sur le compte de l'envie ou du simple désir de la chair, mais ce n'était pas seulement ça. L'attirance physique n'était pas la seule coupable. Cela faisait d'ailleurs maintenant plusieurs semaines qu'elle ne l'était plus... Durant les quelques derniers moments que nous avions partagé tous les deux, j'avais à plusieurs reprises ressenti la nécessité de la serrer contre moi, et ce, sans raison aucune. Et, maintenant, j'avais besoin de plus... Beaucoup plus. Comme si cela était vital... Faisant alors glisser ma main gauche derrière le dos de la jeune femme, j'attrapai finalement la fermeture de sa robe et la fis doucement descendre. Quant à ma main droite, celle-ci remonta elle aussi et se faufila à travers l'ouverture, caressant la parcelle de peau de la Petalous que je venais de découvrir, tandis que je déposai un chaste baiser sur son épaule, avant que mes lèvres ne terminent leur course dans son cou. Je reposai ensuite mes mains sur ses hanches, profitant le plus possible de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) EmptyMar 29 Avr - 21:02

Un doux sourire se dessina sur mes lèvres à l'entente de ses mots. Je ne lui répondis pas, car je ne voulais plus m'exprimer oralement. C'était mieux pour nous deux, évidemment. J'avais profité de son torse, déposant de multiples baisers sur celui-ci. Mes lèvres avaient goûté peu à peu la peau fraîchement humide. Je le désirais, encore et encore. Ma bouche s'était réfugiée dans son cou, alors qu'il devait sentir mes cheveux trempés. Le haut de ma robe commençait à se coller à l'épiderme. Ses mains délicates avaient retrouvé le chemin de mes cuisses, comme la fois précédente. Je mordillais tendrement la peau de son cou, tentant de lui provoquer un frisson. Son parfum m'enivrait. Tout ce contexte allait me faire perdre l'équilibre. Son parfum, sa présence, cette pluie qui s'abattait sur cette voiture. Je sentis mon cœur se serrer alors que j'acceptais en même temps la volonté du jeune homme. En effet, il m'obligea à me rapprocher de lui, mais est-ce que c'était vraiment une obligation ? Je ressentais de plus en plus le besoin d'être dans ses bras. C'était facile à remarquer, car depuis le spa, je m'étais seulement contentée de la tendresse qu'il m'offrait, quand il le souhaitait. Je n'avais plus envie de me jeter sur lui, comme on l'avait fait la première fois. Deux animaux en chaleur... Cependant, cela ne m'empêchait pas de le désirer. Je m'attelais à lui procurer de nouvelles sensations. Je laissais un souffle agréable, passé entre mes lèvres pour chatouiller son oreille. Puis, je mordillais le lobe de son oreille après avoir humidifié quelque peu mes lèvres colorées par le rouge que j'avais mis quelques temps plus tôt. Ma main droite – légèrement froide - glissa le long de son corps, quittant son dos pour se réfugier sur sa nuque. J'entendis le bruit du zip de ma robe. Son geste contribua à montrer une minime partie de mon corps à l'homme qui me procurait toutes ces sensations. Ses mains masculines couvraient le haut de mon corps, puis, ses lèvres. Je relevais mon épaule frêle suite à son baiser si chaste, alors qu'il s'occupait désormais de mon cou. M'arrêtant brièvement, je laissais échapper un soupir de satisfaction alors que je n'arrivais pas à ôter ce sourire béa qui s'affichait depuis tout à l'heure. Je remontais la tête pour plonger mon regard dans le sien. J'affichais un sourire en coin, faisant glisser mon doigt fin dont l'ongle était manucuré, de la nuque, en passant par la mâchoire, au menton de mon amant. Ainsi, je l'obligeais à relever son visage, le scrutant. J'affichais un sourire sincère, tellement sincère. Je n'arrivais pas à cacher ma joie de me retrouver ici avec lui. Je n'imaginais même pas partager un tel moment avec un autre. Etait-il conscient de ça au juste ? Là, avec sa chevelure trempée, son parfum qui m'avait tant envoûté à l'instant, ses étreintes volontaires.. Etait-il conscient ? Il était tellement beau, comme d'habitude devrais-je dire. Je m'approchais de lui, doucement avant de souffler sur ses lèvres. J'affichais un sourire amusé, voulant l'impatienter. Mais c'était un échec puisque je craquais directement. Je m'amusais avec une de ses lèvres, avant de me lancer dans un baiser plus mouillé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty
MessageSujet: Re: faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faire preuve de charité, ça a du bon parfois.(warning)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "talk dirty to me" ft. In Ho (warning)
» Rio, nous avons un problème ft Dae Ho ♥ [WARNING]
» « Et qu'est-ce qu'on doit faire ?! » M'écouter et vous taire.
» Laisse moi te faire réviser notre histoire.
» Kang Min Ho ~ Toujours prêt à faire la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-