AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 cho mei - hey hum hey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:32

mmh, je ne sais vraiment pas, faut vraiment voir ça par rp apwès, mais tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:33

Mei serait une ancienne conquête de Mikan et ils seraient resté amis. Il sait donc pour la mafia et éloigne son fils quand Mikan est la alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:34

On va faire ça mais elle le prendrai comment elle? Et si jamais un jour il arrive quoique ce soit à Jun, Mei deviendra ton pire ennemi, que vous étiez amis auparavant ou non :OO


Merde, Jongie XD Euh je sais pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:40

Mikan étant très protectrice avec ceux qu'elle aime, si ils sont amis, elle serait prête a donné sa vie pour le protéger. Sinon on peut cacher l'existence de Jun à Mikan. Et donc elle ne comprendrait pas directement cette distance, mais finirait par apprendre que Mei a un fils et conprendrait alors la situation ? :O
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:42

Ouais genre il oserait pas lui dire qu'il a un fils et s'en voudrait mais serait rassuré d'apprendre qu'elle ne lui en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:45

Exactement x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptySam 7 Juin - 14:12

Ami Bluing je suis au garde à vous pour le lien  cho mei - hey hum hey! - Page 4 653810764  !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptySam 7 Juin - 19:54

BIEN SUUUUUUUUUUR ** Tu as une idée? Une préférence? Ou on réfléchit ensemble? **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptySam 7 Juin - 21:48

Etant future idole *o* je vois bien ce lien : (M/F) ONEGAI TEACHER NUMBER ONE # Tu veux apprendre le piano, le violon ou la guitare ? Mei est ton homme !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:52

J'veux un lien en rapport avec mon Jun  cho mei - hey hum hey! - Page 4 3355040720  Du genre j'étais amie avec Ming avant qu'elle parte du coup j'connais bien le gamin  cho mei - hey hum hey! - Page 4 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:31

Kyliaaaaaaaaan sorry j'ai complètement zappé la fiche de Mei et bien sûr que je peux te le filer ;o;

Danee baby cho mei - hey hum hey! - Page 4 3006582160 comme dit sur la cb, ming zhu est partie avec Jun mais Mei il en est ravagé, ça en plus de sa "rupture" avec jeona! Je pense que dada et meimeitte peuvent être amis de longues dates et limite il aurait fait de Danee la marraine de Jun mais vla le marmot il est plus là. Du coup, pas contente cho mei - hey hum hey! - Page 4 3884678017 elle lui aurait faire comprendre qu'il faut qu'il se batte pour au moins la garde partagée?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bing Han Sol
Bing Han Sol
ART, MUSIC

POINT : 527
MERDES LAISSÉES : 269
ÂGE : 32
Localisation : #DTC

cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 10:19

MEITONPANTALON, moi vouloir un lien, dis ouiiii **
Hihihihi si c'ets possible, j'aimerais bien un lien en rapport avec ton petit bout de chou (oui oui comme les anciens liens) parce que bon sang de bonsoir il est trop mignon !!!  cho mei - hey hum hey! - Page 4 930525681 
En plus, Hansol adore les enfants et ils lui rendent bien vu qu'il est gentil et qu'il a une tête de bienheureux XD
Dis moi si tu es d'accord et on verra ensuite ** :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 10:44

cho mei - hey hum hey! - Page 4 3006582160 
Alors on a vécu à Séoul ? Mwa aussi dis donc !
Personnellement, je pense qu'on a largement pu se croiser -HUHUHU-

Tu me donnes un lien ???  cho mei - hey hum hey! - Page 4 4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 10:47

Bien sur que je veux un lien ** pour Jun -faudrait que je mette ma fiche a jour pour éviter de le dire et dire encore xD- la mère de Jun s'est barrée y a pas longtemps fin juste quand mei est rentre de Rio et ce, avec le petit ;0; mais on peut co le lien avant cet événement et évoluer la dessus!



Hana : bien sur qu'on a pu ** une idée une préférence?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 10:55

(M/F) AMI D'ENFANCE # Vous étiez dans la même école quand vous étiez plus jeune ( primaire ou collège), tu étais la seule personne à défendre Mei des brimades, mais vous vous êtes perdus de vue. Puis vous vous êtes retrouvés à la fac, vous avez changé alors êtes vous capable d'être aussi amis qu'avant? A développer avec la personne intéressée.

Ça pourrait correspondre ! Genre ouais, je te défendais et à moment donné tu ou j'ai changé d'école et comme tu étais mon seul ami, ça m'a brisé le kokoro !
Du coup quand je t'ai revu, je t'ai pas reconnu de suite.. Mais le choc de ma vie quand je comprends que tu es ce petit mec qui m'a marqué !

Ça pourrait être trop bien non ?  cho mei - hey hum hey! - Page 4 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptySam 12 Juil - 14:36

T'as trois ans de moins que Mei mais je trouve ça faisable parce que ça rendrait Mei encore plus weird, pathétique et drôle donc j'adhère!

Puis quand ils se rencontrent à nouveau, cette fois c'est Mei qui s'estime protecteur de la p'tiote et ils deviennent superpototsdelamortquitue! Surtout qu'elle est chez les bleus! Il peut être son "mentor/grand frère" comme dans les séries us dans les frat? T'en penses quoi c'possible?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pil Nam Kyu
Pil Nam Kyu
ART, MUSIC
http://kilafic-os.skyrock.com/
POINT : 231
MERDES LAISSÉES : 115
ÂGE : 33
Localisation : Suwon.

cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptySam 19 Juil - 15:07

Can I ? **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 12:40

Alors là je dis oui MEI !
Moi ça me va grave l'idée du grand frère protecteur et mentor. J'ai pas encore ce genre de lien avec un mec et du coup, ça fera du bien à ma donzelle d'avoir une mec avec qui elle parle un peu plus sérieusement ^^
C'est ok pour moi potodelamortquitue !!! :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cho mei - hey hum hey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-