AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 cho mei - hey hum hey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:02

J'adore le " tac tac " de la fin  cho mei - hey hum hey! - Page 2 3006582160  ! Alors je la verrais bien jouer du violoncelle, parce que je trouve cet instrument juste magnifique à entendre et je verrais bien Sooki en jouer ! Comme tu as dis elle aurait pu aller le voir, ils seraient devenus amis voir un peu plus ?  cho mei - hey hum hey! - Page 2 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:08

Va pour le violoncelle alors 8D
exact et plus si affinités , c'parfait alors 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:30

JUSTE PARCE QUE MON AMOUR ET MOI NOUS NOUS DEVIONS DE PLANTER NOTRE TENTE SUR TON TERRITOIRE ! C'EST DU LOVE DU LOURD, LE CAMPING CAR DE L'AMOUR ! cho mei - hey hum hey! - Page 2 2072706186 cho mei - hey hum hey! - Page 2 2072706186 cho mei - hey hum hey! - Page 2 2072706186 cho mei - hey hum hey! - Page 2 2072706186
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:16

J'arrive en gambadant élégamment ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:18

Azy namour fais ta tente dans mon jardin secret, c'mieux 8D

Wonie, je suis HS ce soir donc je risque pas d'avoir des idées but je t'aime et je veux bien des linkounets 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:07

Alors toi il n'y a pas de bornes à l'amour que je te porte et c'est marrant parce que ton premier prédéfini j'ai presque le même chez moi! (A)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:08

Oh toi j'ai envie de croquer ton nez, ta bouche, tout **
De quel prédef tu me parles mon chou? :3

edit: ué je sais je suis pas sur le bon compte èé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:10

Le tom & jerry baaaaby! J'ai juré j'ai presque le same dans ma propre fiche de liens donc euuuuh... Sauf si j'sui trop cheum ben.... =D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:11

je peux pas me résoudre à te trouver moche toi 8D je t'accorde ce prédef avec un plaisir immense 8D tu veux parler de la rencontre? :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:15

Hm... OUAIS!
Alors soit ça pourrait avoir un truc à voir avec la musique vu que Mei est accro à la jolie musique et que Lao ne peut qu'aimer ça cependant il est plutôt électro tout ça et ça aurait pu dégénérer sur une dispute d'intérets musicaux...
Soit Genre j'serais tombé sur le fils genre dans une aire de jeux et j'lui aurait appris plein de sales coups parce que j'suis rien qu'un crétin et là ben j'sais pas peut être que tu m'aurais vu et ça serait parti en cacahuète.
Soit j'ai pas d'imagination désolé. J'avoue j'viens d'me lever XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:17

Je préfère l'idée du fils parce que Mei aurait une véritable raison de te haïr parce qu'après il se ferait engueuler par la madre XD Et pour la musique, il aime beaucoup beaucoup beaucoup de style différent ( il joue même dans un " groupe" de raeggae pour le fun) so ça peut pas trop fonctionner :OO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:19

Bahahah! Okay alors va pour le corrupteur de fils! On devra rp! (non tu n'as pas vraiment le choix je réserve ton prochain rp XD)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:22

Azy de toutes au point où j'en suis, un de plus un de moins, ça change rien 8D seulement je te préviens que je n'ai plus d'ordi ( ojd est un jour exceptionnel, remercions ma mère qui n'est pas là et son ordi qui me laisse le toucher MOUHAHAHAHAHAHA) mais faut que je me mette à jour so ça te dérange pas de le commencer? éè
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:24

Yes I will!!!! XD Pas de mal de toute façon je pars bientot à Paris pour mon job je sais pas comment ça sera là bas!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:24

MERCIIIIIIIIIIIIIII ** J'espère que ça se passera bien  cho mei - hey hum hey! - Page 2 54295129 cho mei - hey hum hey! - Page 2 54295129 cho mei - hey hum hey! - Page 2 54295129 cho mei - hey hum hey! - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:01

Je veux te faire des câlins et des bisous et reporter mon instinct maternel sur ta bouille de bébé  cho mei - hey hum hey! - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:09

Owi ma toute douce *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:27

Je vais être chiante et me comporter comme si tu avais huit ans, tu le sais ça? En contrepartie, tu auras des gâteaux et des cadeaux tous le temps...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:58

Han j'aime tellement ça! Tu seras maman poule pour moi et ça te tente d’être mamie gâteau pour mon fiston? <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:36

S'il ne m'appelle pas "Mamie" alors je serais ravie de le garder quand tu as besoin de quelqu'un! Je vais le gâter... Je vais être gaga...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:47

Tu veux bien de moi en tant que prof de piano/guitare ? cho mei - hey hum hey! - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:08

Alors on évitera le mamie Mika, tu seras juste Mika d'amour ! <3

Juju, ça serait toi la prof ou oim? :OO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:45

Moi ? Je crois avoir lu que Mei voulait apprendre~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:52

il a pas besoin d'apprendre :/:

Surtout en piano c'un prodige, la guitare il maîtrise bien! Si c'un autre instru hormis violon il peut avoir besoin d'apprendre!

Mais ça m'a donné une idée maybe si ça marche ça serait drôle! Genre Ju Ah elle est belle quoi mais Mei aurait pas su comment l'aborder pour lui dire qu'elle lui plaisait genre et il aurait vu qu'elle propose des cours de musique, chose dont il n'a absolument pas besoin du coup il aurait fait semblant de pas savoir et d'étudier le design comme ça hop il a un alibi, il pique les cours de jegal pour faire genre et hopla! Et du coup il essaierait d'emballer Ju Ah pour qu'ils se disent coucou sous un bed! Et donc y a plusieurs options: soit elle le découvre et elle entre dans son jeu, soit elle le découvre mais finalement elle trouve ça drôle et minable et ils rigolent et deviennent potes, soit elle kiffe pas trop ça et ça part en cacahuète mais c'triste ça :/ mais bon déjà faut voir si mon idée est possible :OO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:14

J'aime beaucoup cette idée~
Elle risque de mettre du temps à découvrir les vraies attentions de Mei, et quand elle le découvre, elle va plutôt prendre ses distances. Mais avec le temps, ils peuvent devenir potes ! cho mei - hey hum hey! - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cho mei - hey hum hey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-