AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 cho mei - hey hum hey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyLun 27 Jan - 20:54


Do Kyungsoo
Cho Mei
☥ NOM COMPLET - Cho Mei☥ SURNOM - Meimeitte, Meirmaid. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans. ☥ SITUATION AMOUREUSE - amoureux. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bi ☥ ETUDES OU METIER - master musicologie, musicien ( piano & violon). ☥ CLASSE SOCIALE - normale. ☥ ORIGINES : coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN - bluing

(+) Cai/Cho Jun ; Le filston adoré  
Sa mère est Cai Ming Zhu  cho mei - hey hum hey! 54295129 Il a quatre ans  cho mei - hey hum hey! 54295129 Vif  cho mei - hey hum hey! 54295129 Capricieux  cho mei - hey hum hey! 54295129 Colérique  cho mei - hey hum hey! 54295129 Espiègle  cho mei - hey hum hey! 54295129 Glouton  cho mei - hey hum hey! 54295129 Bagarreur  cho mei - hey hum hey! 54295129 Câlin  cho mei - hey hum hey! 54295129  Adore les fraises  cho mei - hey hum hey! 54295129 Adore Pororo  cho mei - hey hum hey! 54295129 Adore l'émission Running Man et surtout Haroro  cho mei - hey hum hey! 54295129 Il est amoureux de Byun Na Young, la fille de Nam Soon  cho mei - hey hum hey! 54295129 Il dit qu'elle est jolie comme une princesse qui brille comme le soleil, mignon non?  cho mei - hey hum hey! 54295129 Il n'aime pas les épinards  cho mei - hey hum hey! 54295129 N'aime pas les gens qui embête sa maman  cho mei - hey hum hey! 54295129  N'aime pas non plus ceux qui lui pique tout le temps son papa  cho mei - hey hum hey! 54295129 Plus tard, il sera plus fort que papa au piano  cho mei - hey hum hey! 54295129 Si vous désirez lui faire plaisir, achetez lui des jouets pororo, pokémon ou cars.

Né à Séoul et a vécut là-bas jusque la fac!▲Parents Hippies et toujours shooté!▲Il est d'ailleurs lui aussi, souvent shooté.▲Ne lui parler pas de John Lennon sans son consentement, il en a sa claque!▲Prodige du piano▲Joue du violon et de la guitare aussi.▲Il aime être stone et discutailler de sujets loufoques▲Il s'appelle Mei dû à un pari que ses parents ont perdu, c'est tout. ▲ Il a appris il y a quelques mois qu'il avait un fils, Jun, lorsqu'il a croisé pour la première fois depuis quatre ans, son ex, Ming Zhu, depuis il tente de le prendre avec lui le plus souvent, se familiariser et devenir un bon père.

Lent à la détente parfois▲Marginale▲Shooté souvent▲Il aime le côté hippie "faites l'amour pas la guerre" mais n'en supporte plus la musique▲Ambitieux▲Buté comme un porc▲Travailleur▲Mauvais perdant▲Généreux▲Possessif▲Jaloux▲Fidèle▲Loyal▲Un peu clepto sur les bords▲Rêveur▲A des moments où il devient extrêmement bavard▲Coeur d'artichaut▲Romantique▲Il est pour l'amour et pas la guerre et la paix il la fait au lit avec qui le veut bien!



cho mei - hey hum hey! Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) tom & jerry # Toi t'es juste trop magnifique, t'es ultra attirant, tu débordes de sex-appeal. Tu penses la même chose de Mei. Seulement, vous ne vous supportez pas! Par conséquent, vous vous disputez souvent mais il réside tout de même toujours cette tension sexuelle entre vous. Allez-vous céder un jour? Bonne question!

(M/F) countryside life # Parfois pendant les vacances, vous vous retrouviez dans un endroit pommé et littoral du pays afin de vous porter volontaire pour aider des petits vieux dans leur commerce. Vous vous connaissez depuis longtemps mais le fait de vous retrouvez à la même fac, ça vous a rapproché par rapport à avant. A développer avec la personne intéressée!

(M/F) mother bed, paf, hate # Bon, bon, okay, Mei avait foiré un peu son coup c’est sûr ! Vous deviez avoir quoi ? Dans les environs de seize ans ! Enfin pour Mei c’était le cas ! Vous aviez envie d’assouvir vos besoins personnels tous les deux et vous êtes allez chez toi ! De l’entrée, la chambre de ta mère était juste en face, y avait genre une dizaine de pas à faire ! Toi tu voulais monter dans ta chambre, mais Mei, trop impatient, t’as fais bouger jusque dans le lit de ta mère ! Vous avez donc commencé à coucher dedans puis olalala, la madre qu’arrive et qui fait limite une crise cardiaque. Elle fout la à la porte Mei et te fous une bonne claque. Depuis ce jour, tu en veux énormément à Mei alors qu’il veut à tout prix se faire pardonner !

(M/F) PRIS cousin/e # Ces deux petiots se voyaient souvent étant petits et étaient comme cul et chemise. Seulement, l’addiction pour la beu des parents de Mei dégoûtait beaucoup les parents de son/sa cousin/e. C’est donc en toute logique qu’avec le temps, ils se soient perdus de vue. Enfin, juste de vue. Mise à part ça, les deux avaient gardé contact en s’envoyant des mails, des sms, et parfois prévoyaient même de partir en vacances quelques jours en cachette ensemble. Puis ils se sont retrouvés à Suwon et sont bien près à rattraper le temps perdu !

(M/F) je suis pas dealer merde! # Mei et toi vous allez au même endroit pour chercher vos joints. Et on ne sait pourquoi, tu n’arrêtes pas de le confondre avec le dealer. Tu l’harcèles pour qui te vendes cette merde et le fait qu’il refuse t’énerve au plus haut point ! Et oh petite pile alcaline, il te manque les oreilles de lapin, Mei n’est pas dealer !

(M/F) rats des égouts # Vous étiez en manque de joints tous les deux ! Certes, cet effet de manque n’était peut être pas aussi fort que celui de la coc, mais il s’avère que lorsque l’on est dépendant, on devient agressif. Vous êtes allés chez le même dealer, celui-ci dit qu’il ne lui restait plus qu’un seul joint et là ce fut la guerre pour qui l’obtiendrait ! Vous en êtes presque arrivés aux mains et pendant ce temps monsieur le dealer avait pris la fuite ! Dégoûtés, depuis vous vous regardez d’un mauvaise œil et ne vous vous supportez pas !

(M/F) onegai teacher number one # Tu veux apprendre le piano, le violon ou la guitare ? Mei est ton homme !

(M/F) onegai teacher number two # Tu veux apprendre le piano, le violon ou la guitare ? Mei est ton homme ! Mais il semblerait qu’en plus de cela, apprendre les lignes de son corps par cœur ne te dérangerait pas, et c’est réciproque ! Après l’effort le réconfort on dit ! Allez vient Coco, Cocotte, son lit est douillet !

(M/F) ami d'enfance # Vous étiez dans la même école quand vous étiez plus jeune ( primaire ou collège), tu étais la seule personne à défendre Mei des brimades, mais vous vous êtes perdus de vue. Puis vous vous êtes retrouvés à la fac, vous avez changé alors êtes vous capable d'être aussi amis qu'avant? A développer avec la personne intéressée.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyLun 27 Jan - 20:55

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) shim in ho ; le coloc', le bro', le bff, le pq, tout en un, l'inséparable gauche.
Azy on se bouffe un steak on est trop content! Les deux petiots! Disons plutôt le géant et son gosse se sont rencontrés le jour de la visite de l'appartement, comme dans l'anime Nana, vous voyez les blaireaux? Sauf que dans l'anime c'est tout rose tout beau! Enfin, disons entre les deux nanas! Y a de la dispute, comme chez les deux mecs, y a des réconciliations, comme chezs les deux mecs, mais y a pas la baise après! Vous savez, ces deux là ils ont même plus besoin de se parler pour se comprendre! Un regard et on sait tout de tout, tout du comment et du pourquoi et du combien! Tout de tout vous dis-je! Puis en plus de cela, la même passion de la musique les lie! Et ajoutons à cela un soupçon de beu, on en fait les meilleurs amis du monde! Et quand ils sont bien shootés, pourquoi ne pas finir la soirée ensemble au lit, ou sur le plan de travail, ou sur le piano? Oh oui sur le piano? Ah mais par contre, pas touche, c'est son meilleur ami à lui, on le débauche pas à Mei! Okay?
(+) yi jegal ; hippie et prophète, ça donne du raeggae.  
c'est un duo très sérieux ces deux là! Ils sont convaincus dans leur conviction! Ils ont décidé de faire un joli groupe de raeggae! Ils ont leur... propre style? Ils sont doués! Surtout pour les fous rires ou les imprévus pendant les concerts miteux! N'empêche qu'ils sont potes! pacifistes tous les deux, ils se kiffent! Mei squatte souvent chez le prophète et c'est l'éclate quoi!
(+) byun nam soon ; deux pères, uesh  
blablablablablabla
(+) long syuhei ; calme & tempête, conseiller & parrain  
blablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyLun 27 Jan - 20:56

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) song ji na ; la meilleure de toutes.
Ces deux tarés se sont rencontrés au lieu de travail de Mei, ben oui les bonbons ça attire! Ils ont discuté tranquillement au comptoir et il s'avéra que les deux étaient sur la même longueur d'onde, que leur cerveau laissaient s'échapper des trucs tout aussi louches que John Travolta en string léopard rose chevauchant un crocodile étoilé bleu qui vole! Oui, ça vole dans ce genre de hauteurs là leurs discussions! Puis en plus de cela, Mei s'est énormément attaché à la jeune femme, il la considère comme sa meilleure amie et la gâte énormément! Dès qu'il peut il lui offre quelque chose puis il passe beaucoup de temps chez elle, à tenter des expériences culinaires, à faire des trucs de filles, à discuter ou même à rien foutre! Sa baraque à elle c'comme la sienne! Et attention, Ji Na c'est SA meilleure amie! On la touche, on s'attire les foudres de l'eau qui dort! Et Dieu que ça fait mal!
(+) cai ming zhu ; la mère de mon fils.
Mei c'est le père de ton enfant. Lorsque tu es arrivée en Corée du Sud, tu l'as rencontré à une soirée et de suite une forte amitié est née entre vous. Il était étrange, bizarre mais surtout amusant et protecteur, tu adorais ça! Vous êtes même sortis ensemble, vous vous aimiez vraiment à cette époque, mais ce n'était pas assez fort pour que tu ne lui fasses confiance. T'es partie sans lui laisser aucune nouvelle! Et pourtant, tu l'aimais vraiment! Il t'aimait vraiment aussi! Tu as accouché d'un enfant de lui. Vos sentiments l'un envers l'autre se sont apaisés. Il n'y a plus d'amour mais que de bons souvenirs. Mais tu as débarqué à Suwon maintenant et Mei et toi vous êtes croisés. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant dans ta la main la petite mimine d'un joli et mignon enfant! Un peu choqué, tu as mis du temps à lui annoncer que Jun est son fils. Néanmoins, même s'il t'en veut, il fait tout pour renouer un lien d'amitié avec toi et tu arrives même à le laisser seul quelques après-midi avec Jun seul. Aucun de vous deux n'avez un mauvais fond alors tu peux lui faire confiance, même si ça reste complexe entre vous deux.
(+) yi jeona ; elle fait vibrer mon kokoro, mais chut faut pas le dire!.  
Mei le savait, qu'il fallait se méfier des filles aux cheveux bleus! Il a rencontré Jeona, évidemment par le biais de Jegal, vu qu'elle est sa soeur! Direct, ça a été le flash! Pas le coup de foudre, non! Ils étaient juste attirés l'un par l'autre au point de devenir plan cul régulier! Sauf que comme dans les séries, Mei est tombé amoureux de cette nana! Certes, elle paraît trop speed et râleuse pour lui, mais il semblerait bien qu'il kiffe ça!
Depuis que Jeona a découvert que Ming Zhu était l'ex de Mei et que, par conséquent, Jun était le fils de Mei, Jeona se met à être parano et pense que Mei et Zhu vont se remettre ensemble alors que de son côté Mei flippe que Jeo se mette en couple avec Man Shik, ça crise, ça se réconcilie, c'est pas tous les jours joyeux mais il n'a pas d'autre choix que de tenter de la rassurer au mieux!
(+) nakamura yoko ; laisse-moi tranquille stp ;;  
Lui, elle l'a rencontré par le biais d'In Ho. Et dès qu'elle l'a vu, elle n'a eu qu'une envie, c'était de le martyriser, de l'emmerder, mais alors, tout le temps. Elle n'y peut rien si elle a l'impression qu'il a la tête de l'emploi pour qu'elle l'emmerde. Et quand je vous dis qu'elle l'emmerde, c'est puissant. C'est vas-y qu'elle se fout de sa gueule parce qu'il est jaloux, qu'elle lui pique ses affaires - sa beuh par exemple, qu'elle remplace par un truc divinement merdique, qu'elle fait pleins de conneries, qu'elle fout le bordel dans sa chambre, ou mieux, qu'elle se foute à moitié à poil dans l'appart' sans aucun complexe. Ouais, c'est elle quoi, tout craché. Elle passe son temps à l'emmerder quand elle le voit.. Pourtant, elle l'aime bien, dans le fond !
(+) kim hee yeon ; jolie cousine, noona d'amour  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) moon yung sook ; onegai teacher, violoncelle & sex  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyLun 27 Jan - 20:56

o k ou à toi mn bébé!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyMar 28 Jan - 7:16

Boooon je veux un lien comme à l'ancienne ;; stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyMar 28 Jan - 13:47

Tu veux être ma cousine? *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyMar 28 Jan - 13:58

Nous jouons tous deux du piano et en plus, je veux un lien avec toi, sans idée aucune cependant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyMar 28 Jan - 14:36

Hanw **
Bon déjà, ils auraient pu se rencontrer par le biais de Shu? Je bug un peu pour l'idée! Tu préférerais un positif? Négatif? Ambigu? évitons juste le neutre parce que j'aime pas ça èé
"♫ J'ai un constant besoin d'être choyé."

Mei aime bien chouchouter ses potes! Ouais je sais ça aide grandement XDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyMar 28 Jan - 14:41

Je n'aime pas vraiment les neutres non plus.
Pourquoi pas un positif-ambigu?

Ils auraient pu se rencontrer dans la salle de musique -oujen'saispasquoi- et puis ensuite, se recroiser lorsque Mei aurait été en compagnie de Syu. Mei pourrait physiquement plaire à Shû ou alors, ils pourraient être devenus amis simplement... Parce que Syu va me tuer si je pines avec un de ses potes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyMar 28 Jan - 17:11

Ouiiii je veux être ta cousine ;; mais du coup je sais pas si on dit qu'il est courant pour de toute l'histoire de Hee Yeon ? Ils seraient cousins du côté du père ou de la mère de Kimi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyMer 29 Jan - 17:31

Si c'du côté du padre, vu qu'il a déjà eu des pbs à cause d'une fille "illégitime", maybe qu'il aurait fait en sorte de renier son frère/soeur donc parents de Mei à cause de leur côté extravagant/hippie? et du coup ben ils se seraient bien connu que lorsqu'ils se seraient croisé à Suwon?

Si c'du côté de la mère, maybe ben qu'elle aurait pu passer souvent chez son frère/soeur pour que sa fille ben puisse jouer avec des enfants donc son cousin Mei? vu que Yeonie n'a qu'un an de plus que lui, c'faisable?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyMer 29 Jan - 17:34

"Je n'aime pas vraiment les neutres non plus.
Pourquoi pas un positif-ambigu?

Ils auraient pu se rencontrer dans la salle de musique -oujen'saispasquoi- et puis ensuite, se recroiser lorsque Mei aurait été en compagnie de Syu. Mei pourrait physiquement plaire à Shû ou alors, ils pourraient être devenus amis simplement... Parce que Syu va me tuer si je pines avec un de ses potes."

Double poste parce que j'avais pas vu Shuji sorry >o<

Ben ils peuvent être amis voire plus si infinités si tu le souhaites ça pourrait faire du piquant avec Shû! Sinon j'opte pour les potes passionnés de musique qui se font pleins de conversations musique, qui jouent musiques ensemble, qui vont shoppinguer musiques ensemble, mais aussi maybe que Shuji pourrait genre vouloir changer le look vestimentaire de Mei pask il le trouve chelou et parfois ben ça pourrait partir en coucouillette? :oO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyMer 29 Jan - 18:12

Faisons du côté de la mère alors, ça m'inspire davantage ! On peut même dire que comme elle était fille unique (à l'époque ) elle aurait pu considérer mei comme son petit frère plus que comme un cousin
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyMer 29 Jan - 18:19

Hanw *O* c'trop chou, je suis partant tien **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyMer 29 Jan - 19:29

Comme promis  cho mei - hey hum hey! 930525681 cho mei - hey hum hey! 930525681 cho mei - hey hum hey! 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyJeu 30 Jan - 14:55

bb mei ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyJeu 30 Jan - 15:18

Sookie tu as une idée ? <3

Presque bébé d'amour, on se garde le même lien alors? J'ai c/c but on peut changer si tu souhaites qqtrucs :OO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyJeu 30 Jan - 15:24

non moi ça me va, sauf si tu veux changer quelque chose? peut-être qu'on pourrait dire qu'en ce moment c'est tendu du string par rapport à ming zhu? Genre jeona joue sa possessive et elle arrête pas de râler genre "ouaaaaais mais tu vas te retaper la mère de ton fils et touuuut" ? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyJeu 30 Jan - 15:33

OMG j'adoooooooooore *O* Du coup Mei lui il râlerait par rapport à Shikou mais il se calmerait justement pour calmer la p'tiote et la rassurer! Quelle parano celle là èué
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyJeu 30 Jan - 15:37

ouais voila, genre pour tout le monde ils sortent ensemble, alors que bah pas vraiment, eeeeeeeeeeeeeeeet jeona trop chiante voila XDDD j'adore ** d'ailleurs je vasi écrire le lien ming zhu/jeo cho mei - hey hum hey! 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyJeu 30 Jan - 15:39

j'adore j'adore **
j'ai hâte de voir ça **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyJeu 30 Jan - 17:19

Je vais passer outre le fait que tu ne m'ais pas vu hm  cho mei - hey hum hey! 2139886401 
J'aime les amis de musiques. Shoppinger musique, manger musique, parler musique, écrire musique! C'est vrai que Shûji a un peu mit de côté cette passion pour se consacrer à la mode alors ça serait cool qu'il est un pote qui le tire à nouveau vers la musique! Et pour le look, il ne laissera rien passer, RIEN!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyJeu 30 Jan - 17:22

Je ferai tout pour me faire pardonner  cho mei - hey hum hey! 3261777251  &  cho mei - hey hum hey! 1655730679 

J'adore ce que tu me dis là ** Faisons ça alors 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyJeu 30 Jan - 17:54

Alors, je trouve ce lien super mais je voulais savoir si il était encore libre  cho mei - hey hum hey! 11844782 :onegai teacher number two ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! EmptyJeu 30 Jan - 17:58

Ouuuuuuuuuuuuh la coquine 8D
Bien sûr qu'il est libre et je te le donner avec plaisir 8D
On en discute alors? Quel instrument tu veux apprendre? Et ils se seraient connus comment? Maybe que Mei aurait pu faire une petite représentation en salle de musique, Sookie passait par là et hop elle lui aurait demandé? Et après du coup hop il lui apprend et ensuite tactac? 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



cho mei - hey hum hey! Empty
MessageSujet: Re: cho mei - hey hum hey! cho mei - hey hum hey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cho mei - hey hum hey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-