AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptySam 19 Avr - 20:12


P.O
Lee Seung Hee
☥ NOM COMPLET - Lee Seung Hee ☥ SURNOM - réponse ici. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, né le 22 décembre 1994 à Seoul city. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 1655730679  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro si sobre ahah ☥ ETUDES OU METIER - 1ere année d'écow. ☥ CLASSE SOCIALE - Dèche  ☥ ORIGINES : krn ☥ MOT REPRÉSENTATIF -  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 2224505288  ☥ JE SUIS UN - VICE PRES' TSEBE, bientôt Président.
A force de se défoncer et tout, Seung Hee est un peu fou dans sa tête et vit dans un monde imaginaire où tout le monde lui veut du mal. DONC, ce n'est pas étonnant qu'il est prêt à s'embrouiller avec tout le monde.
MAIS MÊME,
sa rancœur contre les gens ne dure jamais plus de 24h, donc..

-Outgoing & tout, genre il peut taper la discut' avec tout le monde même s'il les envoie chier juste après.

ETC..




Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptySam 19 Avr - 20:12

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptySam 19 Avr - 20:13

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptySam 19 Avr - 21:05

Il nous faut un lien spèce de teubé Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 1042753842
tu as de la chance que je suis un péteux parce que j'ai réfléchi pour nous deux et tu sais quoi ça va te faire yiéchhhh  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 1790931264 

Un lien qui aura un rapport avec Kongie *obligeeeyyy*
Seung Hee ne voit que Kongie, mais malheureusement pour lui, elle ne voit que son dieu de président *fallait juste être moins con, plus intelligent et surtout être aussi sex le président Man Nai*
Sonc Seung Hee voit que Kongie chou en pince pour son président et ça le fait yiéch parce qu'elle fuit Seung Hee alors qu'il est attentionné et tout ce que tu veux avec elle. Tandis que Man Nai lui ne la voit que comme une vice-présidente *normal* et une fille. Du genre, il est gentil avec elle, doux, la traite comme une petite fille et pas comme une femme. Seung Hee pourrait voir ça comme euuhhh.... je sais plus comment ça s'appelle XDDD mais il pensera que Man Nai joue avec les sentiments de Kongie, alors qu'il n'est pas du tout au courant de ce qu'elle éprouve pour lui *bah ouai le Man Nai il se tape beaucoup de demoiselle et à l'habitude que l'on le regarde avec des yeux de biche* Seung Hee fera chier Man Nai à sa manière et vice versa.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptySam 19 Avr - 21:15

Moi je veux! Avec Perséphone, et avec Ethan ou Syuhei, tu choisis!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptySam 19 Avr - 21:28

OWI OWI, Seung Hee verrait Man Nai comme un goujat qui joue avec les filles, ce genre de mec que SH aime encastrer dans les murs, oui ! Mais le pire c'est qu'il est vraiment un goujat é.é tu l'avoue toi même ... MAIS QU'EST CE QU'ELLE TE TROUVE,TU PUES ENPLUS

Bon, bref xD on va dire que parce que Kong Kong est toujours à proximité de lui que SH ne lui est pas encore rentré dedans ! :p Mais il le prendra pour cible principale en tout cas, c'est sûr !

Mais même si Seung Hee drague Kong Mee ouvertement, Man Nai en a rien a foutre ? Genre pas de jalousie machin ? Parce qu'il va y aller fort, le petit.

Perséphone, Shyuhei & Ethan  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 3355040720  ;; owi owi owi owi, c'est possible que Perséphone soit la première qui l'ai dépucelé ? ._.

ET Shyuhei est chez les vert ? Je vois pas bien xD Je vais aller voir tes fiches mouah
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptySam 19 Avr - 21:57

OEUBRAOUGBAORBAGR. IL FAUT QUE JE T'ENVOIE UN MP, MAIS JE LAISSE QUAND MÊME LA SUPERBE TRACE DE MON POPOTIN ICI. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptySam 19 Avr - 22:04

Ouai Seung Hee peut draguer devant Man Nai, il s'en fou carrément. Au contraire, il va envoyer sa vice pour négocier avec les verts XDDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyDim 20 Avr - 9:07

JEVIENSMARQUERMONTERRITOIRETASVU HAHA  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 54295129 Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 54295129 Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 54295129 Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 54295129 Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 54295129 Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyDim 20 Avr - 12:14

manshik
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyDim 20 Avr - 22:32

Jvous mp *^*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyVen 25 Avr - 10:09

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptySam 26 Avr - 0:23

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 2200470502 u wanna be friend? =D
Ou pas

Genre, tu comprendrais pas pourquoi Seung Hee met toutes les femmes sur un piédestal alors que ya beaucoup de bitch sur cette terre? ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyDim 27 Avr - 9:09

Nous allons vivre dans l'incompréhension toi et moi !  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 1900975891 ouais je te comprendrais pas, tu généralises trop les femmes ! .-. et toi tu comprendrais pas comment j'peux aimer (même admirer parfois) les konnard, pile le genre de mecs que tu détestes ? T'essayerai de m'expliquer qu'ils craignent et moi j'essayerai de te prouver que les filles bah tu devrais pas toutes les traiter aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyMar 29 Avr - 19:32

OUAIS voilà voilà ! On aurait un langage de sourd et comme tu serais entêtée à vouloir fréquenter les konnards, il pourrait se venere contre Tara -en fait, comme avec beaucoup de monde LAWL- en essayant toujours de la convaincre mais en gueulant, t'sais é.é
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyMer 30 Avr - 15:20

Ouaaais je vois ! Par contre elle va bien t'énerver parce qu'elle serait genre capable de faire exprès de les coller pour te prouver qu'elle est pas prête de changer d'avis ! + venir te voir après que t'es parlé à une fille en mode mais whyyy t'es sympaaa avec elle ? Bref' la fille chiante. (y)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyDim 11 Mai - 23:35

oublie pas ma petite gueule, bogoss Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 3006582160 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyLun 7 Juil - 19:03

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Tumblr_m15t35wad91r5m1fj
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyLun 7 Juil - 22:31

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Tumblr_n8bqb5zhMj1txlls0o1_500

regarde nos 2 têtes de bites =D comment tu peux préférer les 2 autres poils de Q à ça
T-T

AHHAHA TAO on a notre lien déj neeee ??? of course je te forget pas ! Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyMar 8 Juil - 12:24

Ouiiiin, mais ils ont la classe aussi ces poils de culs.  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 1790931264 
Bon, forcément, positif. Et quelque chose de bien.  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 3569484453
T'avais déjà une idée ou t'es aussi paumé que moi? 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH EmptyLun 21 Juil - 23:57

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 3884678017  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 3884678017  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 3884678017 KAROUKATCHIKETAC TAC.  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 3884678017  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 3884678017  Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH 3884678017 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoo seung joo | sleeping in my tears.
» yoo seung joo
» yoo seung joo
» Lee Seung Hee
» yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-