AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 yoo seung joo | sleeping in my tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyLun 7 Avr - 12:15


ahn jae hyun
yoo seung joo
☥ NOM COMPLET - yoo seung joo, le seul, l'unique et c'est pas plus mal comme ça d'ailleurs. ☥ SURNOM - pas de surnoms, parce qu'il faut être taré pour vouloir m'appeler par autre chose que mon prénom. et de toute façon, il est trop classe pour être raccourci.  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-sept ans, et oui. je fais vraiment plus jeune et je le vis bien. je suis né le sept janvier mille neuf cents quatre-vingt-sept en corée du sud, à séoul. plus basique tu meurs. ☥ SITUATION AMOUREUSE -célibataire parce que la personne parfaite ne s'est toujours pas présentée à moi. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel, de la tête au pied. ☥ ETUDES OU METIER - surveillant à l'inshinae university parce qu'il faut bien quelqu'un pour surveiller les étudiants. et parfois je me demande même pourquoi je fais ce métier alors que j'ai un doctorat en psychologie et que j'aurais pu continuer mes études. ☥ CLASSE SOCIALE - j'ai assez de tunes pour payer mon propre appartement et ne pas vivre dans un carton mais pas encore assez pour pouvoir emménager dans le même quartier qu'angelina jolie. ☥ ORIGINES : coréenne, that's all. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - cinglé. ☥ JE SUIS UN - membre du personnel et je le vaux bien.
fils unique + né et a vécu à séoul + sa mère a eu une liaison avant sa naissance + il ne sait pas si cet homme est son père ou si celui qu'il considère comme son père l'est vraiment + il est peut-être atteint de la chorée de huntington + refuse de faire les tests médicaux + a un doctorat en psychologie + est surveillant parce qu'il a abandonné ses études + a coupé les ponts avec sa mère mais voit encore son père + ne fait pas confiance aux femmes (à cause de sa mère) + il lui arrive de coller certaines étudiantes parce qu'il les trouve jolies et qu'il veut s'amuser avec elles + ne rend jamais son travail en temps et en heures + sa punition favorite : faire récurer les toilettes avec une brosse à dent + s'est déjà fait gifler par une étudiante + finit toujours pas savoir ce qu'il se passe dans l'université + ne trouve aucun intérêt à sa profession + il travaille seulement pour pouvoir payer son loyer + est rongé par le fait de ne pas savoir s'il est malade ou pas + ne se considère pas comme une merde (pour pas dire qu'il se croit supérieur) + a fait ses études à l'inshinae university + était chez les petalous + allergique aux poils de chats et aux fruits rouges + s'excuse rarement + ne supporte pas d'avoir des surnoms + colle des étudiants pour rien + s'ennuie très voire trop facilement.



yoo seung joo | sleeping in my tears. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !


(F) there is something strange with you # je ne fais pas confiance aux femmes et si j'ai l'air de m'y intéresser, c'est surtout pour faire joujou avec elles avant de m'en débarrasser comme de vulgaires chaussettes. mais il y a quelque chose de bizarre chez toi, quelque chose qui fait que je ne peux pas m'empêcher de m'intéresser à toi, comme si je voulais en savoir plus. c'est sûrement parce que tu ne t'es pas arrêtée à cette image de cinglée que je renvois et que toi aussi, tu cherches à en savoir plus sur ma personne.
DONC. Si la personne intéressée par le lien est un étudiante, Seung Joo passera son temps à la coller, histoire de pouvoir passer du temps avec elle et si elle fait partie des civils ou du personnels .. à voir. (+) c'est le genre de lien que j'aimerais développer en rp parce que c'est la classe. /maggle


et la suite ... arrive rapidement.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyLun 7 Avr - 12:16

les préférés, ou presque
ces personnes qui entrent dans ta vie pour laisser une trace qui ne s'effacera pas. 

(+) ahn ji hwan ; title.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) goo jae in ; there is something strange with you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) yun eun hee ; title.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyLun 7 Avr - 12:16

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) baek ayeong ; le ninja au pistolet.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) kong ji soo ; trop innocente pour que ça soit vrai.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) lee so youn ; cette attirance physique.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) lee su ah ; title.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) rey tara ; t'essayes de me faire virer ? t'y arriveras pas.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) yoon haneul ; title  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyLun 7 Avr - 12:16

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) keisuke hiroji ; t'es peut-être mon pote mais faudrait arrêter de vouloir m'emmener a l'hosto.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyLun 7 Avr - 12:17

& ma fiche est encore un vrai chantier mais vous pouvez y aller.  yoo seung joo | sleeping in my tears. 930525681 
(( avoir des liens c'est coool mais ça l'est encore plus quand ça donne pleins de rp))

pense pas-bête : écrire mes liens.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyLun 7 Avr - 17:09

Moi et même mon DC si tu veux bien de nous *skyzo powaa* !  yoo seung joo | sleeping in my tears. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyLun 7 Avr - 20:54

ouuuui toi et ton dc (ou tes dc ? je sais pas duquel tu parles vu que t'en as plusieurs non ? ou je me plante complètement ? /dead). bon par contre sorry, mon cerveau est ko, si tu as des idées n'hésites pas ou alors on va finir par chercher à deux  yoo seung joo | sleeping in my tears. 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyMar 8 Avr - 18:34

AHN JAE HYUN ....
OLOLO. TOI & MOI VA NOUS FALLOIR UN LINK DE LA MUERTE
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyMar 8 Avr - 20:32

Ahn Jaehyun le magnifique, le parfait .. okay maggle. J'APPROUVE POUR LE LIEN PARCE QUE TON PERSO PORTE MON NOM DANS LA VRAIE VIE (osef).
des idées ? positifs ? négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyJeu 10 Avr - 18:10

hahaha, j'ai l'imp que ton perso pourrait très bien s'entendre avec le mien ! rien que le fait que tu sois cinglé & arrogant ça te classe immédiatement dans la liste des best de mon west ! qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyJeu 10 Avr - 20:19

yep ça me plait bien comme idée. en plus je suis allée jeter un coup d’œil sur ta fiche et ils se ressemblent sur pas mal de point (le côté franc, légèrement connard sur les bord &co). du coup, ouais être best avec west ça me semble une bonne idée. par contre, ça risque de clocher s'ils se sont rencontrés avec les 24 ans de seungjoo parce qu'avant qu'il sache que sa mère avait une liaison &co, il était quelqu'un d'assez normal et donc sans son côté plutôt barge/cinglé et arrogant. donc je sais pas si ça va coller, t'en penses quoi ?
ou alors on peut dire qu'ils se connaissent seulement depuis le changement de comportement de seungjoo et qu'ils se seraient assez bien entendu vu qu'ils sont assez semblable ? après, je sais pas trop encore vers quoi on peut orienter le lien en plus du fait qu'ils soient de très bons amis voire meilleurs amis. je pense que ça serait pas mal si on pouvait trouver un truc où ils seraient jamais d'accord et sur lequel ils passeraient leur temps à s'engueuler. déjà ça peut pas être à cause du caractère de west, seungjoo serait même plutôt du genre à le pousser à aller plus loin .. /dead ouais, du coup tu peux voir que j'ai pas vraiment d'idées ;;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyVen 18 Avr - 18:04

Yoo Seung Joo a écrit:
ouuuui toi et ton dc (ou tes dc ? je sais pas duquel tu parles vu que t'en as plusieurs non ? ou je me plante complètement ? /dead). bon par contre sorry, mon cerveau est ko, si tu as des idées n'hésites pas ou alors on va finir par chercher à deux  yoo seung joo | sleeping in my tears. 3711820071 

Je suis re laaaaa !  yoo seung joo | sleeping in my tears. 3448937188 

Ouais j'ai pas préciser de qui je parlais /pan/ je voulais parler de Tara. Et pour me faire pardonner j'ai une idée mais c'est du négatif /fuis/ Tara est pas vraiment l'élève modèle donc les heures de colles elle collectionne un peu. Et ton côté "méthodes peu pédagogiques" elle va pas adhérer. En mode rebelle elle va faire que contredire mdr et le côté heures de colles pour raison ridicule ça va trop la révolter si ça tombe sur elle. Je résume contradiction h24 + révolte + refusera de faire les heures de colles avec Seung Joo (limite elle demandera un autre surveillant XD) et jouera à cache cache ou partira en courant à toute vitesse pour pas s'faire voir ! Si ça te va se serait un peu la guerre entre eux. Même si vu ton cara' ça va bien se retourner contre elle mais bon ! /mdr/

Et sinon pour Hiro la tout de suite j'ai pas d'idée mais ils sont assez différents dans leur façon d'être surveillants, limite opposés mdr ! mais positif je veux ! Tu veux ? x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyVen 18 Avr - 18:48

Moi i want a linkou ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyMer 23 Avr - 0:02

j'ai pas d'excuse pour mon retard, sorry ;;

hiroji; si t'as une idée, qu'elle soit négative ou pas, ça me va (parce que j'ai jamais d'idée ou alors c'est très rare) mais bref. donc ouais, l'idée est cool. seungjoo a besoin de quelqu'un sur qui s'énerver et si tara est le genre à faire tout le contraire de ce qui lui est demandée, seungjoo va pas se gêner pour lui faire la misère. /deeead. en plus je vois bien tara partir en courant dans les couloirs quand seungjoo l'appelle parce qu'elle a fait une connerie ou juste pour l'emmerder. après je sais pas ce qu'on pourrait rajouter pour avoir un petit "plus". on peut dire qu'à cause de X chose, tara serait très remontée contre seungjoo et ferait tout pour le faire renvoyer ? par exemple, elle irait voir des professeurs en disant qu'elle se fait maltraiter par seungjoo pendant ses heures de colles juste dans l'espoir qu'il se fasse virer ? je sais pas du tout en fait ;;

et pour hiro, même s'ils sont vraiment opposés, je pense qu'on peut trouver du positif. mais va falloir chercher et j'ai pas d'idées aussi. j'ai vu qu'ils avaient des points communs : ils sont francs tous les deux, sont assez confiants, bornés & co. donc je pense que c'est grâce à ça qu'ils peuvent avoir un lien positif. après, je me suis dis que hiroji pouvait être un des rares à connaitre la situation de seungjoo (qu'il est peut-être atteint de la chorée de huntington). bon, il l'aurait appris par hasard vu que seungjoo cache ça à tout le monde. du coup, ça peut être intéressant si on se faisait un truc autour de ça non ? vu que hiroji est borné, il pousserait seungjoo à aller voir un médecin et de changer d'attitude ... ? (ça se voit que je suis en manque d'idées  yoo seung joo | sleeping in my tears. 3373074224 )

jaein; je suppose qu'on continue par mp  yoo seung joo | sleeping in my tears. 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyMer 23 Avr - 9:19

Je ne suis absolument pas sous le compte avec lequel je veux un lien XD

Déjà, je te laisse choisir: Ethan ou Syu pour un lien?

Et après, je me demande si celui que tu as en pv de lien là correspondrait à Perséphone... yoo seung joo | sleeping in my tears. 4159394042
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyMer 23 Avr - 10:19

aaaaah mais choisir c'est pas du tout mon truc. je te laisse choisir, si tu préfères un lien avec ethan, on fait avec ethan sinon avec syuhei. c'est vraiment comme tu veux, je suis pas difficile.  yoo seung joo | sleeping in my tears. 2708174122 

en ce qui concerne le pv, je suis en train d'en discuter avec une autre personne mais c'est pas encore sûre qu'on le prenne donc je sais pas, on voit quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyVen 25 Avr - 14:18

Ah bah t'as la personne parfaite sur qui t'énerver *j'suis sadique avec Tara*mais trop, elle va essayer de le fuir en utilisant tous les moyens possible. J'aime beaucoup l'idée de tout faire pour le renvoyer - mouhahaha - après elle se révolte facilement mais faudrait trouver un truc qui l'aurait bien énervée et c'est tout à fait faisable !

Genre tu dis que t'as pas d'idée mais c'est trop bien ce que tu proposes ! èé c'est super intéressant ouais ! èé d'habitude Hiro en a rien à faire des problèmes des gens parce que c'est souvent des trucs débiles et ça le saoule mdr mais la comme c'est grave c'est clair qu'ils s'en mêlerait ! Surtout s'ils sont potes.
D'ailleurs j'viens de penser à un truc *illumination* Hiro il est surveillant que depuis 2 ans (en fait t'as vu il est arrivé il y a 2 ans en Corée) Est ce que Seungjoo aurait pu l'aider au début ? Genre lui montrer la ville, lui expliquer le fonctionnement de la fac' toussa ? Et avec leurs points communs ça aurait collé direct ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptySam 26 Avr - 0:18

sadique jusqu'au bout hein. seungjoo a étudié la psychologie pendant un moment avant de devenir surveillant et en plus c'est un assez bon observateur donc il aurait peut-être pu remarqué quelque chose chez Tara et ne se serait pas gêné de lui dire ? et ça l'aurait bien énervé.. après je sais pas ce qu'il aurait pu lui dire.  yoo seung joo | sleeping in my tears. 4159394042 

c'est parce que parfois j'ai des idées lumineuses, j'ai pas sortis le meilleur des trucs quoi yoo seung joo | sleeping in my tears. 3373074224 bref. c'est cool que l'idée de base te plaise alors. sauf un truc : seungjoo est surveillant depuis moins de deux ans parce qu'il a terminé son master à 27 ans (l'âge qu'il a actuellement) et a direct enchainé avec le job de surveillant. donc je sais pas comment on pourrait faire.. ou alors on peut dire qu'au moment où hiroji est devenu surveillant, seungjoo commençait déjà à décrocher en ce qui concerne les cours et tout, il se forçait juste histoire d'être diplômé et il préparait en même temps le fait d'être surveillant (tu me suis ? MDRRR j'ai l'impression de dire n'importe quoi). donc, l'administration de l'université ou je sais pas qui les auraient collé tous les deux : seungjoo pour qu'il explique tout à hiroji et pour que seungjoo apprenne en même temps le boulot de surveillant. et c'est là qu'ils captent qu'ils ont des points en commun et tout (et en plus seungjoo était pas encore trop détestable ce qui facilite le truc tu vois) donc ils deviennent proches et c'est là que hiroji capte que seungjoo est peut-être malade et... voilà ? /dead
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyDim 27 Avr - 8:54

Bon Tara a rien à cacher je crois /pan/ mais j'pense que s'il lui parle de drogue, genre qu'elle est accro' dépendante et tout ce qui va avec elle aurait vraiment pas apprécié. Elle aime bien avoir le contrôle des choses, de sa vie et si elle est accro' c'est clair qu'elle contrôle plus rien. Donc une remarque bien tranchante sur ça et hop tu l’énerve bien ! - même si au fond c'est pas grand chose -

Si tu continues ->  yoo seung joo | sleeping in my tears. 1791818270 
Naaan j'te suis parfaitement ! Donc pour résumé ils apprennent le job ensemble, pendant qu'il fait ses études il lui apprends le fonctionnement de la fac' toussa toussa puis ils deviennent potes et la c'est le drame ... VA VOIR UN MONSIEUR EN BLOUSE BLANCHE !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyDim 27 Avr - 11:09

oh oui, la remarque sur la drogue ça me plait bien, en plus c'est quelque chose que Seung Joo aurait pu remarquer à force de la traquer et de la coller donc ça me va !

bon d'accord je me tais.  yoo seung joo | sleeping in my tears. 3373074224 
VOILA t'as compris tous les trucs incompréhensibles que j'ai dit. Donc je pense qu'on est tout bon pour les liens ? Je vois rien d'autres à ajouter.  yoo seung joo | sleeping in my tears. 546799013 ET NON. TU PEUX RÊVER POUR LE MEC EN BLOUSE BLANCHE. JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyDim 27 Avr - 12:00

Oui c'est tout perfect pour les liens !  yoo seung joo | sleeping in my tears. 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyDim 27 Avr - 12:04

Yoo Seung Joo a écrit:
aaaaah mais choisir c'est pas du tout mon truc. je te laisse choisir, si tu préfères un lien avec ethan, on fait avec ethan sinon avec syuhei. c'est vraiment comme tu veux, je suis pas difficile.  yoo seung joo | sleeping in my tears. 2708174122 

en ce qui concerne le pv, je suis en train d'en discuter avec une autre personne mais c'est pas encore sûre qu'on le prenne donc je sais pas, on voit quelque chose d'autre ?

bon Ethan est surveillant aussi, mais je me demande si ce ne serait pas trop banal de se baser là dessus

Et pour le PV vu qu'il a été pris, va falloir qu'on se cherche un truc funky dans ces eaux là, vu que Persé c'est l'élève qui parle pas, mais qui prend en photo tout le monde tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyMer 30 Avr - 21:31

Un lien ?  yoo seung joo | sleeping in my tears. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyVen 2 Mai - 12:29

toujours en retard. /tousse

syuhei + si c'est trop basique avec Ethan, on a qu'à se trouver un truc avec syuhei (en plus son délire avec le rocking chair me fait trop marrer, faut trouver un truc avec ça. /maggle) j'ai lu ta fiche plusieurs fois mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée à part le fait qu'ils auraient plutôt tendance à avoir un lien négatif. Seung Joo c'est le genre de mec qui aime bien faire chier le monde donc je le vois bien en train d'essayer de se débarrasser du rocking chair de Syuhei déjà pour le faire chier mais aussi parce qu'il trouverait ça très moche. non franchement j'ai pas beaucoup d'idées, sorry  yoo seung joo | sleeping in my tears. 3373074224 

peut-être que pour Perséphone, on trouvera quelque chose plus facilement. donc, si on veut faire un truc dans le même style que mon prédef, j'ai peut-être une idée. Perséphone aurait pu commencer par prendre des photos de Seung Joo juste parce qu'elle prend des photos de tout le monde et tout le temps. Après pour X raison ou juste parce qu'elle trouvait son comportement étrange avec les étudiants, elle aurait voulu aller lui parler ? Et j'ai aussi vu qu'elle était douée pour manipuler et contrôler les personnes donc, je sais pas, peut-être qu'elle aurait essayé de le faire avec lui, histoire qu'il avoue pourquoi il est bizarre et tout ? Mais Seung Joo est pas con non plus et il cerne rapidement les personnes (en plus son master de psychologie aide pas mal) du coup, il aurait rapidement comprit les intentions de Perséphone. Mais, comme il s'emmerde h24, il pourrait lui faire croire qu'il s'est rendu compte de rien et se laisse "manipuler", parce qu'il trouve ça amusant. Je sais pas si tu comprends où je veux en venir en fait  yoo seung joo | sleeping in my tears. 546799013 et après je sais pas si ça pourrait coller à ton personnage aussi ... c'était les idées bidons du jour /pan

hana + OMG. AILEE. COMMENT REFUSER UN LIEN AVEC TOI ? BIEN SUR QUE JE VEUX.  yoo seung joo | sleeping in my tears. 2611261967 
Par contre, je suis à court d'idée donc va falloir qu'on réfléchisse à deux. Déjà, positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. EmptyVen 2 Mai - 12:50

t sex.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo | sleeping in my tears. yoo seung joo | sleeping in my tears. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yoo seung joo | sleeping in my tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH
» yoon seul gi ϟ this place was definitely paradise but as i walked, it turned into a steep cliff. i look around and see that i’m alone, instead of crying outloud, tears are spread out.
» yoo seung joo
» yoo seung joo
» Lee Seung Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-