AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptySam 5 Avr - 21:01


featuring. ahn jae hyun
yoo seung joo
☥ NOM COMPLET - yoo seung joo, le seul, l'unique et c'est pas plus mal comme ça d'ailleurs. ☥ SURNOM - pas de surnoms, parce qu'il faut être taré pour vouloir m'appeler par autre chose que mon prénom. et de toute façon, il est trop classe pour être raccourci.  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-sept ans, et oui. je fais vraiment plus jeune et je le vis bien. je suis né le sept janvier mille neuf cents quatre-vingt-sept en corée du sud, à séoul. plus basique tu meurs. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire parce que la personne parfaite ne s'est toujours pas présentée à moi. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel, de la tête au pied. ☥ ETUDES OU METIER - surveillant à l'inshinae university parce qu'il faut bien quelqu'un pour surveiller les étudiants. et parfois je me demande même pourquoi je fais ce métier alors que j'ai un doctorat en psychologie et que j'aurais pu continuer mes études. ☥ CLASSE SOCIALE - j'ai assez de tunes pour payer mon propre appartement et ne pas vivre dans un carton mais pas encore assez pour pouvoir emménager dans le même quartier qu'angelina jolie. ☥ ORIGINES : coréenne, that's all. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - cinglé. ☥ JE SUIS UN - membre du personnel et je le vaux bien. ☥ T'ES QUOI ? un personnage inventé.
hollaaaa. alors en résumé, moi c'est minpany ou delphine ((ou trèèèès anciennement hiisa)), j'ai seize ans donc assez pour la conduite accompagnée mais, je vais pas tenter à moins de vouloir tuer quelques personnes. bref. j'étais pas censée retourner sur un forum rpg vu que je perds tout le temps ma motivation &co mais je suis tombée sur ce forum avec ses couleurs pétantes et j'ai bien aimé donc me voilà. oh et mon activité sera un peu réduite pendant quelques temps à cause des cours et tout, sorry. j'aime bien exo mais suho et son blond c'est l'horreur. ah, et ça fait un moment que j'ai pas rp donc excusez ma médiocrité. et cc meikaka.
kikoo, c'est minpany

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u171]✚[/url]✚ <taken>ahn jae hyun</taken> ๑ “ yoo seung joo ”

yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# "On a ce que l'on mérite" mais je crois pas avoir mérité ça. #
Né à Séoul, d'un père et d'une mère, fils unique. Ces quelques mots pourraient parfaitement résumer l'histoire de Seung Joo mais, ce serait bien trop facile si c'était le cas. Tout le monde a vécu quelque chose qui l'a profondément bouleversé et qui a donné la personne que nous sommes aujourd'hui. Seung Joo n'échappe pas à la règle. Il n'a pas toujours été le cinglé qu'il est aujourd'hui, il y a même passé toute son enfance comme un enfant plutôt normal. Bien qu'il soit fils unique, il n'a jamais vraiment été gâté par ses parents. Ils étaient plutôt du genre à lui répéter toute la journée « si tu veux quelque chose, travaille. » Tout ça pour lui apprendre qu'on ne peut pas tout avoir en un claquement de doigt comme ces gosses de riches qui soutirent l'argent à leurs parents. En plus de ça, Seung Joo a grandis avec un tas d'autres valeurs : la famille, le respect, la générosité et j'en passe. Petit, il croyait dur comme fer en tout cela mais il ne fallut qu'un seul événement pour qu'il se rende compte que ce n'était que de la connerie. Un gros tas de conneries même.

Tout a commencé par quelque chose qui devenait de plus en plus commun à notre époque : une liaison. Une simple liaison, entre sa mère et un homme, qui a littéralement ruiné sa vie. Comment réagir à ça et surtout devant une personne qui n'a pas cessé de prôner l'importance de la famille durant toute votre enfance ? Il n'y a pas de bonne réponse à cette question. Dans son cas, Seung Joo avait gardé le silence, le temps de digérer la nouvelle mais il n'y arrivait pas. Elle restait en travers de sa gorge, comme si son propre corps ne voulait pas l'accepter. Mais ce n'était pas tout. Cette nouvelle n'était rien par rapport à tout ce qui suivait. Sa mère lui avait ensuite clairement dit qu'elle aurait pu garder ce secret plus longtemps, si elle était sûre qu'il était bien le fils de son mari. En gros, elle venait de lui annoncer que la personne qu'il considérait comme son paternel depuis qu'il était gamin avait des chances de ne pas être son père comme il avait des chances de l'être.

Récapitulons :

1. Sa mère a eu une liaison avec un autre homme.
2. Cet homme est peut-être son père et son père ne l'est peut-être pas.

Et comme on dit, jamais deux sans trois parce qu'il fallait bien quelque chose pour terminer la soirée en beauté. Seung Joo, du haut de ses vingt-quatre ans, avait déjà assez de mal à encaisser tout ce que sa mère venait de lui dire alors imaginez sa réaction devant ce qui suit. Il aurait dû se douter que quelque chose clochait quand sa mère l'avait soudainement appelé pour l'inviter à un diner de famille. Déjà parce qu'il faisait rarement de diner de famille en semaine et deuxièmement parce qu'elle ne l'avait pas appelé depuis un petit moment. A ce moment-là, tout ce qu'il voulait c'était revenir en arrière et ne rien savoir de tout cela. Il aurait merveilleusement bien vécu en ne sachant pas que son père n'était peut-être pas son père.

3. « L'homme avec qui j'ai couché, soit celui qui est peut-être ton père, souffre de la chorée de Huntington. Et si tu es vraiment son fils, il y a des chances que tu sois porteur de ce gêne. »

« T'as touché le gros lot mon pote » ce fut les seuls mots qui lui étaient venus à l'esprit quand sa mère lui avait annoncé la nouvelle. Parmi toutes les personnes se trouvant en Corée du Sud, pourquoi sa mère était-elle tombée sur celui qui était malade ? « Je dois avoir un mauvais karma, ou alors j'ai fait de sales trucs dans ma vie antérieure. » Seung Joo n'était pas assez optimiste pour se dire qu'il avait plus de chance de ne pas être malade que de l'être. Il était plus focalisé sur le fait qu'il pourrait finir sa vie à marcher de traviole, à ne pas pouvoir parler correctement ou ne pas pouvoir accomplir des tâches simples comme bonjour. Si sa mère lui avait annoncé tout cela, c'était évidemment parce qu'elle avait une solution très simple à ce « problème ». Un simple test ADN. S'il s'avérait qu'il était le fils de son père, Seung Joo ne risquait rien. Dans le cas contraire, il pouvait déjà se chercher une aide soignante. Mais Seung Joo est un idiot, un idiot qui refusa de faire le test pour deux raisons : premièrement, il ne voulait pas vivre en sachant qu'à un moment ou à un autre, sa maladie se déclarerait et qu'il finirait sa vie à ne pas pouvoir prononcer deux mots à la suite. Et deuxièmement, il avait encore l'espoir qu'il n'était pas le fruit d'une foutue liaison. « Seung Joo, ne sois pas idiot ! Un test ADN ne te coutera rien ! » Sa mère avait beau le supplier, il était décidé à ne pas l'écouter. Et de toute façon, elle ne pouvait pas l'obliger à le faire, vu qu'il était majeur et était maintenant maitre de toutes ses décisions.

Cependant cette décision eut des répercussions sur le petit train de vie tranquille qu'il menait jusqu'à là. Alors que le jeune homme était parti pour faire un doctorat, il arrêta soudainement ses études et se contenta d'un simple master en psychologie pour finalement devenir surveillant dans l'université où il faisait ses études. S'il est devenu aussi cinglé qu'il est maintenant, c'est surtout parce qu'il reporte toute sa rancoeur contre sa mère sur les étudiants qu'il croise mais également parce que le fait de ne pas savoir le ronge de l'intérieur.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptySam 5 Avr - 21:02


c'mon yall,
listen to me
intelligent
flemmard
séducteur
cinglé
franc
arrogant
charismatique

# Le fou rit, même quand il se noie. #
« Oh merde, je suis collé avec Yoo Seung Joo. »
« Paix à ton âme mec, paix à ton âme. »
Non, ce n'est pas une blague, c'est sérieusement ce que l'on peut entendre dans les couloirs de l'inshinae university quand un élève se rend compte que c'est Yoo Seung Joo qui le surveille pendant ses heures de colles. Il y a bien sûr un tas de raisons pour lesquelles les élèves réagissent de cette manière. Premièrement, Seung Joo est totalement cinglé. Non pas qu'il souffre d'une maladie mentale (et encore, on n'en est pas totalement sûr vu qu'il refuse d'aller consulter), il est plutôt du genre à avoir perdu quelques cases dans sa tête. Si les étudiants l'ont catalogué comme étant « cinglé » quelques mois à peine après qu'il a eu son poste de surveillant, c'est surtout à cause de ses méthodes peu pédagogiques. Si sur papier il est écrit que vous serez collé dans telle salle avec tel devoir à faire, soyez sûr que vous vous retrouverez dans les toilettes à astiquer chaque urinoir avec une brosse à dent (les filles n'y échappent évidemment pas) et si les toilettes sont occupées, ne vous en faites pas, Seung Joo a encore un tas de trucs qu'il peut vous faire faire, histoire que vous regrettiez d'avoir été collé. Nettoyer les toilettes est quelque chose qu'il donne à faire quand il est de bonne humeur, évitez de l'énerver si vous ne voulez pas vous retrouver avec des choses ingrates à faire.

« Je me suis pris une heure parce que, je cite, "j'empêche la bonne circulation des étudiants dans les couloirs de l'université" »
« Ouais, en gros, tu marchais trop lentement dans les couloirs. »
Si un jour vous vous retrouvez à être collé pour une raison aussi ridicule, ne cherchez pas plus loin, c'est Seung Joo qui est derrière tout ça. Malheureusement pour vous, il se trouve qu'il est assez, voire trop intelligent pour pouvoir trouver des raisons totalement débiles de vous coller sans éveiller les soupçons de ses supérieurs. Il est donc très difficile d'échapper à Seung Joo surtout qu'il finit par tout savoir dans cette université (à votre avis, comment a-t-il su que certains étudiants le surnommaient « le tyran » ou « le pion cinglé » ? et pas besoin de vous dire qu'ils ont bien regretté de l'avoir surnommé comme ça). Seung Joo est également une personne qui s'ennuie facilement (pour ne pas dire qu'il est constamment ennuyé par tout ce qui l'entoure) et qui ne trouve pas d'intérêt à son activité professionnelle. C'est sûrement pour ça qu'il s'amuse avec les étudiants, les faisant tourner en bourrique quand il ne les fait pas récurer le trou des cabinets. Le bout de papier signalant qu'il a un master en psychologie ne lui sert pas qu'à décorer le mur de son salon, non. Il se sert beaucoup de tout ce qu'il a appris pour pouvoir sonder les personnes qui sont collées et les titiller au maximum. Il y a beaucoup de chances que cela soit à cause de ça qu'il s'est pris une gifle par une des étudiantes. « Se faire vomir tous les soirs pour maigrir et faire revenir son copain, ne te servira à rien » il faut avouer que ce n'était pas la chose la plus intelligente qu'il n'ait jamais dit mais Seung Joo n'est pas du genre à garder ce genre de pensées pour lui. Il est certain qu'il aurait pu prendre des pincettes et avoir plus de tact mais, ce mot est absent de son dictionnaire. Donc pour vous résumer la chose, le surveillant n'a aucun tact et est franc, très franc.

La liste de défaut décrivant Yoo Seung Joo est encore très longue par rapport à la liste de ses qualités. Il est extrêmement flemmard, tellement qu'il lui arrive de ne pas rendre la paperasserie qui lui ait demandée par l'administration de l'université et s'il n'ait jamais blâmé pour cela, c'est parce qu'il a toujours la même excuse : « un étudiant m'a tout volé » et pas besoin de vous dire qu'il donne toujours un nom pour être crédible.

Dernière chose. Certains étudiants se demandent encore comment Yoo Seung Joo a bien pu être embauché entant que surveillant. Certains pensent avoir la réponse : il est cinglé, comme le proviseur.


yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [] elle est obligatoire la croix pour cette question ? jblague.? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptySam 5 Avr - 21:14

UNF UNF UNF TROP BON CHOIX D'AVATAR  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 1790931264 yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 1790931264 yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 1790931264 
Bienvenue & bon courage pour la suite mister.
Amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptySam 5 Avr - 22:11

BON JE SUIS PAS FIRST TU M'EXCUSES ? JE MATAIS UN PUTAIN DE FILM JHYGTYHJNK.
ET TSAIS QUE JTM ET TOUT HEIN TAHU. PUTAIN MAIS ADIOS OK FINIS MOI CETTE FICHE (TES GIFS SONT TROP BEAU BYE)
BIENVENUUUUUUUUUUUEEEEEEE SINON. NHBGVHBJKJHYGJKLK?JNK LUVLUVLUV.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptySam 5 Avr - 23:55

dijdfogjfidog, ce choix d'avatar, omo.

welcome en la casa yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptyDim 6 Avr - 9:45

jinsang; je peux dire la même chose pour toi parce que dujun  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 930525681 yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 729452776 
merci beaucoup !

eunnai; NON NON JE T'EXCUSE PAS TU CRAINS UN MAX VIENS MÊME PLUS ME PARLER ET JE VEUX PLUS TE VOIR. et oui, je sais que tu m'aimes, t'aimes que moi d'ailleurs, ce qui veut dire que tu me dois un trèèèès bon lien (enfin, je vais essayer de nous trouver un truc, comme d'hab). et c'est pas mes gifs qui sont beaux c'est ahn jaehyun qui est trop sex. MERCI.  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 54295129 

miulin; personne ne résiste à jaehyun merci  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptyDim 6 Avr - 9:55

Super choix.  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 930525681 yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 930525681 yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 930525681 
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptyDim 6 Avr - 12:50

haha merci, hyuna aussi est un bon choix parce que kjdfneojfzpjzp  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 3569484453 
merci !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptyDim 6 Avr - 15:40

mais t'es beau toi!
bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptyDim 6 Avr - 22:13

J'ai failli rougir.  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptyLun 7 Avr - 7:59

Un autre surveillant, yeaaaah !  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 729452776 très bon choix !  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 1900975891 Fighting pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptyLun 7 Avr - 9:31

lina; faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaany  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 2611261967 yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 2611261967 yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 2611261967 non ça se voit pas du tout que fany c'est le bb de mon coeur. merci  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 54295129 

suah; haha, tu peux hyunah c'est une pure beauté.  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 3569484453 

hiroji; les surveillants domineront le monde ! merci  yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com 3711820071

en passant ma fiche est enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com EmptyLun 7 Avr - 11:02

ohlala je sus même pas passée là ??? PFF JE CRAINS !
la bienvenuuuuuue, donc ! hihi


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme personnel
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH
» Lee Seung Hee #fill the blank.........
» yoo seung joo
» yoo seung joo
» Lee Seung Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-