AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lee Seung Hee #fill the blank.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 8:38


featuring. P.O
Lee Seung Hee
☥ NOM COMPLET - Lee Seung Hee. ☥ SURNOM - l'autre fou là. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, né le 22 décembre 1994 à Seoul city. ☥ SITUATION AMOUREUSE - So Alone, mais.... héhé  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérow, et féministe. ☥ ETUDES OU METIER - 1ere année d'écow. ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne mais traîne avec les gens riches. ☥ ORIGINES : KRN. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - couteau suisse. ☥ JE SUIS UN -TSEBE ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini
Future M1 en Urbanisme, mon rêve c'est de construire des parkings partout pour plus voir de verdure.
A part Big Bang et 2NE1, je connais pas vraiment les autres idoles à part de noms. Enfin si, je connais les anciens groupes mais les nouveaux laisse tomber. VOILA STOUT D: PHUCK
 
kikoo, c'est SAMSEUNG

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u186]✚[/url]✚ <taken>pyo ji hoon (p.o - block b)</taken> ๑ “ lee seung hee”

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Life iz a bitch i'm just playing in the sand #
Seung Hee a vécu dans un univers plutôt glauque étant petit. Il vivait dans un quartier modeste de Séoul, là où les gens sont obligés de s'entre-aider eux-même car le gouvernement les avait déjà marginalisé.
Sa maman était femme de ménage dans les bureaux et le papa était ouvrier sur les chantiers. Jusque là tout va bien, me diriez-vous, rien de bien glauque. Le truc, c'était que Mr Papa de Seung Hee était du genre très porté sur la boisson et le bougre avait l'alcool violent. A chaque fois qu'il buvait, la famille était terrorisée par ce qu'il était capable de faire sous l'emprise de la boisson.
Il se souvient encore aujourd'hui, de ces soirées qu'il avait passé dans sa chambre qu'il partageait avec sa petite sœur, à entendre des éclats de voix, à entendre des bruits de lutte, à entendre du verre brisé, des pleurs...
Petit, il était vraiment traumatisé par son papa, ne voyant en lui qu'une brute inutile qui ne savait faire que battre sa femme. Mais Papa-de-Seung-Hee exerçait en lui une telle pression qu'il était incapable de faire quoique soit pour venir en aide à sa maman, il s'écrasait, incroyablement soumis. A la maison, il n'osait pas bouger d'une oreille de peur de se faire frapper. Malgré tout, lorsqu'il n'avait pas de chance, il arrivait qu'il s'en prenne plein la tronche pour une raison qui l'échappait toujours. C'est à partir de ce moment là qu'il avait décidé qu'un jour, il allait tuer son daron... Chose qu'il ne fut jamais, jvous rassure..

A l'école, il était le bouboule qui terrorisait, raquettait les geeks et ceux dont la tête ne lui revenait pas. Inutile d'ajouter qu'il était le dernier de sa classe et il ne faisait rien pour améliorer ses résultats. Il préférait se battre contre les autres, histoire d'évacuer la colère qu'il n'osait pas déverser sur son padré.
En grandissant, il dépassa les frontières de l'école pour se faire des amis. Des amis tous plus chelous les uns que les autres, avec qui il formait une sorte de gang. Il fréquentait les milieux underground et s'y plaisait beaucoup. Il y rencontra des gens importants pour lui, dont le patron du club où sa bande avait trouvé refuge. Cet homme était vite devenu son père de cœur, car il l'écoutait, lui prodiguait des conseils. Il le motiva notamment dans ses études, lui affirmant qu'il n'y avait point de salut pour ceux qui n'avait aucun diplôme.
Même si Seung Hee ne s'améliora pas en cours, il avait maintenant une sorte de figure paternelle dans sa life.

Seung Hee avait à peu près 17 ans lorsqu'il tabassa à son tour son papa pour la première fois. Il avait été trop loin cette fois encore. En voyant le visage tuméfié de sa mère, il avait pété les plombs. Il avait crié, s'était levé et avait affligé son père de coup et ça avait été comme une délivrance de ces 17 dernières années. Sa mère, sa petite sœur et lui-même l'avait laissé en sang dans l'appart' et s'étaient envolés pour Suwon. Là, il intégra l'école locale et découvrit des élèves aussi cas-socials que lui et ça faisait plaisir. A Seoul, ils étaient tous obnubilés par leurs résultats en oubliant de vivre. Ici, il avait le sentiment qu'il pouvait faire de grandes choses...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 8:41


c'mon yall,
listen to me
Rigolo
Ultra sanguin
Extraverti
Super bruyant
Protecteur
Shooté & camé
Galant

# Young Wild & Free sùsù #
Entier : Seung Hee est un gars entier qui ne fait jamais les choses à moitié. Quand il est vénère, il l'est pour de vrai, lorsqu'il fait le con, il le fait pour de vrai, lorsqu'il veut être gentil, il l'est pour de vrai, bref je crois que t'as compris.


Super Open-minded :  … Disons que c'est quelqu'un d'ouvert d'esprit qui accepte tout le monde dans son entourage, grand gros, beau, moche, petit. Il ne se prend pas la tête à filtrer les gens assez biens pour traîner avec lui car tant que cette personne peut faire la fête, tiser, fumer et le ramener chez lui à la fin de la soirée c'est tout bon.

Yolo : La gars ne se prend jamais la tête en général et choisi toujours la facilité lorsque le choix est possible.

En tant que vice-président du groupe Tsebe, il est bien normal que le gars soit un bon gros fêtard. Mais dans son cas, il vivrait presque que pour ça, profitant toujours du moment présent sans se soucier de l'avenir et tout. Si vous voulez passer une soirée inoubliable, faut vraiment la passer avec lui.

Féministe à sa façon : Un truc vraiment improbable dans le caractère de Seung Hee, c'est cet étonnant respect qu'il a envers les femmes. Il ne comprend pas les gars qui pouvaient tromper leur nana, faire leur macho et tout ça. Les gars comme ça, il serait bien capable de les fumer et cela même s'il ne les connaît pas..

Gentilhomme : Il est aussi protecteur envers les plus faibles, les gens qu'il apprécie. Même si parfois, il se met dans de terrifiantes colères et provoque les embrouilles, il ne garde jamais ou presque, de la rancœur envers les personnes avec qui il se fight. Mais comme tout le monde n'est pas comme lui, Seung Hee se fait beaucoup d'ennemis sans le savoir... Ouais, parce qu'en plus de ne pas être une lumière, il ne différencie pas vraiment qui sont ses amis et ses ennemis. Pour lui, il n'a aucun problème avec personne... Ba voyons !

Un autre truc improbable chez lui, c'est qu'il n'a aucun mal à dire aux gens qu'il les aime... Aimer d'amitié ou d'amour, c'est pas plus difficile pour lui que s'enfiler des chaussettes.
Peut-être que le fait d'être tout le temps high y est pour beaucoup, hmmm.


Les mauvais côtés maintenant..

Colérique, Sanguin et compagnie : Une chose à ne pas oublier quand on le fréquente, c'est qu'à tout moment, il est capable de se mettre dans une rage folle si par exemple, il entend des trucs qui ne lui conviennent pas ou s'il voit quelque chose d'interdit selon lui -comme être odieux avec une nana. Autant il est ouvert d'esprit avec les gens, autant y'a des paroles et des gestes qu'il ne tolère pas. Ou peut-être qu'en fait il n'avait pas compris le sens des paroles dites ?... oh phuck...

Chez lui y'a pas de discutions ou d'explication avant l'embrouille, c'est direct l'embrouille sans apéro. Je vous l'avais dit, le gars ne se prend pas la tête, il va droit au but.

Une baston est si vite arrivée avec lui ! Il suffit qu'il rencontre quelqu'un d'aussi sanguin que lui, que cette personne le fasse chier et c'est parti !
Alors non, il n'est pas devenu invincible ni ultra résistant aux coups qu'il reçoit mais faut bien avouer qu'il a une sacré droite.

Camé de ouf : Il y a aussi de forte chance que vous rencontreriez Seung Hee complètement shooté, soit par la cuite de la veille ou par son joint matinal. Du coup, il est presque impossible d'avoir une conversation censée avec lui dans la plupart des cas. C'est dommage car en fait c'est un gars plein de ressources... Enfin, un gars très sympa.

Mais quoiqu'il en soit, une rencontre avec lui, shooté ou pas, promet vraiment d'être épique. Même si une embrouille menace toujours au coin, ce qu'il dit et/ou fait est tellement hallucinant que finalement ça en deviendrais presque drôle. Drôle ou pathétique à vous de voir !


Lee Seung Hee #fill the blank.........  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X YES X]
t'as posté ton activité rp ? [XYESX]
tu nous aimes ? [X YES X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 9:16

Mais que vois-je? Une continuité à l'arrivage de beaux gosses? Et le vice-président des Tsebes en plus de ça ! 

En tout cas, tu sais que si tu as besoin d'une infirmière, je suis disponible~ 
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 9:28

Je regrette presque d'avoir quitté les tsebes soudainement.. cela dit j'ai déjà des idées de lien, bienvenue beau gosse, courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 9:37

BIENVENUEEEE A TOI BEAUTÉ SUPRPEMEDXWKJDD

Bon courage pour la fiche  Lee Seung Hee #fill the blank.........  2708174122 
 Lee Seung Hee #fill the blank.........  768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 10:24

Olala, ça ne rigole pas par ici **
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 10:40

Ohhh yeah, merci à vous !  Lee Seung Hee #fill the blank.........  1069171469 
Ga In en infirmière ?! omo, ça sent le détournement de mineur consenti, ça T^T

Merci Perséphone :p tu me parlera de ton idée, ptêtre que jte ferais revenir =')

Minh & Su Ah ;; merci, z'êtes seksi aussi  Lee Seung Hee #fill the blank.........  1144563980 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 10:43

Je ferais mon possible pour que ce soit consentit. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 12:30

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 13:28

Lee Seung Hee a écrit:

Merci Perséphone  :p tu me parlera de ton idée, ptêtre que jte ferais revenir =')

Ko Man Nai veut me ramener chez les Petalous, mais soit, on va faire simple entre Man Nai, Jin Sang et toi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 13:47

Genre on veut tous Persé, reste que le sac de patate et ça serait la guerre juste pour toi, t'es famous chérie u.u

Sinon Bienvenue chez les ksos  Lee Seung Hee #fill the blank.........  4103043140 
il était temps qu'un gérant tsébé ramène son fessier hein  Lee Seung Hee #fill the blank.........  4159394042 
fight pour ta fiche, la force est en toi  Lee Seung Hee #fill the blank.........  1791818270 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 16:24

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Tumblr_m5ypy1cFzn1qzlu7po1_500
Faut obligatoirement qu'on ai un lien. J'aurais pu postuler chez les Tsebés comme fraté, t'es vice-pré. Manque de peau, j'suis Jeo mais ça empêche pas mon amour de t'aveugler Lee Seung Hee #fill the blank.........  2708174122 Puis.. Block B + Block B, que ce soit positif ou négatif y'a intérêt que ça pète Lee Seung Hee #fill the blank.........  1042753842 !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 16:47

Je sais que vous m'aimez, je ne vous en blâme pas. Lee Seung Hee #fill the blank.........  3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 17:40

LE VICE-PRESIDENT IN DA' PLACE !  Lee Seung Hee #fill the blank.........  768185808 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! C'est cool d'avoir choisi un PV & pas n'importe lequel !  Lee Seung Hee #fill the blank.........  1790931264
Fighting pour ta fiche ! 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 17:43

Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 19:23

toi + moi = un lien de ouf ma couille !
allez, la bienvenue et fight pour ta fiche hihi contente que le pv soit pris!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 19:39

LE JOUR OU LE CLIP DE BLOCK B SORT, MON BIAS RAMENE SES FESSES. Mais j'te jure, j'ai trop chialé quand p.o il a chanté. IL A CHANTE BORDEL *sautille partout puis se calme* BON. J'vais pas te cacher que j'veux un lien d'enfer babe. Bienvenuto le moulino commentqueçaveutriendiremaisosef.  Lee Seung Hee #fill the blank.........  1655730679 Lee Seung Hee #fill the blank.........  1655730679 Lee Seung Hee #fill the blank.........  1655730679 Lee Seung Hee #fill the blank.........  1655730679 Lee Seung Hee #fill the blank.........  1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 20:37

Perseye ;; Franchement, si on devrait se battre avec les patrons pour t'avoir... mais autant te considérer Tsebe tout de suite mouahah

Merci beau Man Nai ! AHNON, t'es un de ces patrons .. bon, je t'embrasse et jte fume après :keur:

Tao !! *-* (comme le nom de mon chat tiens #maggeule# un peu que je voudrais un lien de malade, mais du négatif dans tes rêves  Lee Seung Hee #fill the blank.........  2750783242 même si ton perso est un konard sùsù

Tara ; gosh, enfin une tsebe qui poste, me disais où sont-ils !! Tiens, en plus j'avais longuement hésité à prendre ton pv huhu Merci poupey !

thankyou Ji Soo ;D

Jah Na ;; bien suuuuuse pour le lien *-* j'essaierai de le jouer à la perfection & se sera easy kkk ce pv est si parfait

Hak Cha ;; mouahaha, mais j'ai fait exprès pour te faire plaisir mon chéri =D Jt'avoue que j'ai pas encore vu le comeback ( Lee Seung Hee #fill the blank.........  3111695859 ) mais je savais que c'était today nonméoh
MAIS IL CHANTE DEDANS ?????!!
Holy Jesus x_X
Jvais le voir
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 20:44

OUAIS IL CHANTE OKAY OKAY MES HORMONES S EN REMETTENT PAS OKAY ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 23:12

Welcooooome
On va beaucoup aimer ne pas s'aimer je pense  Lee Seung Hee #fill the blank.........  1790931264
Bonne chance pour la suite!

Bon j'dois laisser des notes pour certains petits.

TAO J'TE SURVEILLE.
Man Nai arrête de vouloir peindre mes jaunes en violet  Lee Seung Hee #fill the blank.........  1380677327 
Persé...  facepalm 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyLun 14 Avr - 23:22

Je n'approuve absolument pas cet emoji à côté de mon diminutif, aies l'amabilité de changer cela Joo Jin Sang.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyMar 15 Avr - 8:19

Mais mais Seung Hee, je voulais venir te dire bijour avec l'autre, mais je suis pas validé /pan/
Me fume pas chou, le président bluing a essayer et maintenant il a une piscine géante chez lui  Lee Seung Hee #fill the blank.........  3711820071 

Jin Sang le violet c'est magnifique  Lee Seung Hee #fill the blank.........  1380677327

Persé  Lee Seung Hee #fill the blank.........  1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyMar 15 Avr - 9:23

Ko Man Nai a écrit:


Jin Sang le violet c'est magnifique  Lee Seung Hee #fill the blank.........  1380677327

Persé  Lee Seung Hee #fill the blank.........  1655730679 

Man Nai, n'es-tu pas d'accord sur le fait que Jin Sang n'a pas à mettre une telle catégorie d'emoji à côté de mon prénom?

Lee Seung Hee #fill the blank.........  3006582160 Pas en public quand meme, range moi ça!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyMar 15 Avr - 9:39

entièrement d'accord, s'il était un bon vice l'émo parfait serait  Lee Seung Hee #fill the blank.........  2708174122 ou celui là  Lee Seung Hee #fill the blank.........  2247169021 

l'exhibition il y a rien de mieux u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  EmptyMar 15 Avr - 9:53

Tu es bien attentionné Man Nai Lee Seung Hee #fill the blank.........  54295129

Moi j'aime pas m'exhiber  Lee Seung Hee #fill the blank.........  3373074224 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Hee #fill the blank......... Lee Seung Hee #fill the blank.........  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seung Hee #fill the blank.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» let the answers fill the room
» yoo seung joo ✩ chercheuntitre.com
» yoo seung joo
» Lee Seung Hee
» Lee Seung Hee ;; KOUROUKOUROUSTACHSTACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-