AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:21

Lets be BFF de la weed, beau black -3-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:25

Su Ah => Hello ma chère. souhaiterais-tu te rajouter dans mon tableau de chasse des filles que je draguent/mets dans mon lit ? *rayer la mention inutile*

Jong Hwan => AS-TU VU LES BELLES QUENOUILLES ? bon aller. négapi? posipi? ambigupi ? new pkmn sisi.

Seung Hee => Je t'aime. Tu as tellement tout compris à la vie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:21

Ar ta signature mec :bave: !
Mmmh du positif on dat way but ambigu tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:11

Pak Hak Cha a écrit:
Su Ah => Hello ma chère. souhaiterais-tu te rajouter dans mon tableau de chasse des filles que je drague/mets dans mon lit ? *rayer la mention inutile*

Attends, mon petit.
Je suis pas la fille que tu mets juste ton tableau de chasse. Si tu veux l'être, tu dois m'offrir beaucoup de choses, ok?  Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 2708174122 
Si mes souvenirs sont bons, t'es capitaine de l'équipe d'athlétisme, non ? Si Su Ah te voit avec de la drogue, elle va te frapper.  Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 1938093020 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:28

Ué ils seront comme 2 couilles, a priori inséparable *+* ET MOI CHUI LA GAUCHE

même si Seung Hee gueule beaucoup, HakCha saurait qu'il ne pense jamais ce qu'il dit . Alors ils peuvent se brouiller mais 2 secondes après fumer le calumet de la peace heeh
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 6:23

Fiche à priori à jour, juste à écrire les liens.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pil Nam Kyu
Pil Nam Kyu
ART, MUSIC
http://kilafic-os.skyrock.com/
POINT : 231
MERDES LAISSÉES : 115
ÂGE : 33
Localisation : Suwon.

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:41

Je viens sur ta fiche, parce que je veux un joli lien avec toi, regarde je t'offre même des cœurs ♥️  Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 54295129 Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 3355040720 Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 54295129 Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 3355040720 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Jin
Na Hae Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 34
ÂGE : 31

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:34

Bon j'ai pas d'idée m'en veux pas  Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:27

bon; un tsebe intéressant, ça se fait rare.
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Mi Ran
Boo Mi Ran
MONEY, FAME

POINT : 147
MERDES LAISSÉES : 76

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:51

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 768185808 Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 54295129 (la photo de profil m'a fait trippé, fallait que je te le dise xDD)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pak Hak Cha • Quand je pense à toi, je suis patate ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quand la malchance te poursuit.
» SHO KO MI ® Quand elle me demande du blé, je lui donne des céréales.
» Tu pensais à ça quand on s'est mis en colocation ? Ft Lovely Eien <3
» quand elle se fait avoir par la prof de sport + im yoora
» Quand on ne sait pas conduire, on plante des carottes, on fait chier le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-