AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 # JEGAL AND CESAR'S BDAY #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:09

Comment osait-il me parler, cet abcès, cette enflure, ce moins que rien que j'espérais mon ami ? Voilà qu'il ne m'attendait même pas, qu'il ne m'envoyait pas même un message et qu'il ne me tendait pas non plus la main pour m'aider à me relever ! Bien au contraire, il semblait prendre plaisir à me ridiculiser et à frapper ma douce chevelure d'un coup de sucette malvenu. Et il osait m'appeler son frère.. Arg! « Ose pas parler de Karma, être infâme ! T'as intérêt à courir si tu veux espérer avoir la vie sauve ! » Je me redressai, prêt à lui sauter dessus.. Hors, à ce moment précis, les portes s'ouvrirent sur un joyeux petit lutin paniqué. J'haussai un sourcil devant le gobelin, décidé à remettre notre discussion à plus tard. C'était pas Jegal, hey ? Le meilleur ami de Kyu Bok-sshi, de mon hyung préféré ? Gonflant les joues, j'étirai mon bras marqué d'une longue cicatrice afin de, d'un mouvement habile, dérober la sucette présente dans la main de Minhie la souris. La déballant, je la fourrai dans ma bouche en savourant l'arôme sucré de la fraise, non sans lancer un regard victorieux à la petite souris. « ch'est délichieux ! »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:59

Dix minutes. Puis vingt minutes. Puis vingt cinq minutes. Bon ok. J'veux bien être patient mais y'a des limites. Puis rester sans rien faire, ce n'était clairement pas mon truc. «Ji Soo, je vais te tuer. » Je trépignais sur place. J'entre ou j'entre pas ? J'attends encore ? Tant pis, la blu se débrouillera. «Elle va pas venir.» Prononçais-je à haute voix. Ouais, elle viendra pas. Elle a pas les seins suffisants pour. Tout de même, parce que j'étais pas un enfoiré non plus, je la prévenais que j'en avais marre de l'attendre et que je m'étais incrusté à l'intérieur de la blu fraternity. Râlant et soupirant, j'entrais enfin dans la fraternity et je retrouvais rapidement mes marques. La teuf était déjà bien entamé mais qu'importe. J'essayais de repérer des têtes que je connaissais. Faire des trucs cools, c'est ce qui m'importais maintenant

Et ça ne manquait pas. Au loin, je vis une gueule d'araboss, en gros Tasyr, chourrant une sucrerie au petit nain du lycée. Ah mais ! c'est le petit nain de l'autre soir, Minh truc je crois. Il est cool lui aussi. J'avais alors une idée affreusement sadique. Me faufilant discrètement dans la foule, enfin plus ou moins, j'arrivais derrière Tasyr. et soudain ! Je posais mes deux mains sur chacune de ses épaules «BOUH!»
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:59

Encore une fois nous nous retrouvions dans la même soirée, Tao Jun et moi. Bien que celle-ci soit une fête bien réussi nous allions devoir nous occuper et ne pas passer toute la nuit l'un contre l'autre, à regarder les gens passer. Sa main autour de ma taille, mes lèvres se retrouvèrent près de son oreille ou je pouvais donc lui chuchoter quelques mots. « On va faire chier des les tsebe ou on boit comme des trous ? » dis-je en riant légèrement, l'alcool agissant déjà sur mes mots. C'est fou ce que la tension sexuelle pouvait monter lorsqu'il était près de moi, et combien il pouvait me chambouler lorsqu'il poussait ces mains sur moi. En bonne bitch famous que je suis, j'avais penser a toute sorte de chose pour nos "amis", les fêtards a deux balles. Peut-être pourrions nous rajouter quelques choses de plus dans leur verre, les enfermés quelques part, ou même avais-je pu chauffer l'un deux, prendre ces vêtements et repartir. Mais toutes ces sentences étaient encore bien trop gentilles, l'alcool m’empêche de réfléchir avec la garce qui est en moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:38

Je savais que je n'avais pas totalement été honnête envers Eun Hee, et j'avais pris le risque d'agir avec elle en ce début de soirée, aussi librement, en sachant qu'il faudrait bien, tôt ou tard, que je la repousse. Malheureusement, bien que j'en fus frustré, ce fut plus tôt que tard.. Sa voix sensuelle à mon oreille réceptive déclencha une vague de frissons légers le long de mon corps. « Ce soir on fait rien du tout, ce soir tu vas voir si t'as pas d'autres potes. » Je ne voulais pas la repousser ainsi, mais Iseul venait d'entrer. Et Su Ah. La première étant ma femme légitime que j'avais promis de ne jamais tromper -la blague- quand bien même tout ceci n'était qu'un mariage arrangée. Et la deuxième.. Aish. Je savais pas vraiment, en fait. En tous les cas, je repoussai Eun Hee d'un geste presque rude, la suppliant silencieusement du regard de ne pas chercher plus loin que cette simple phrase que je lâchai ensuite le plus discrètement possible : « Pas ce soir, s'il te plait. » J'voulais pas me faire griller ce soir, pas me prendre la tête. Et j'voulais pas qu'Iseul ou Eun Hee me tombe dessus pour mensonges. En attendant, je vidai mon verre et m'empressai de rejoindre Jegal,Jeona -et toute la famille du coup- en souriant en coin. « Bon anniv mec ! »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:57

« Une fête d’anniversaire ? Bah, euh… non… » dit-il en se décalant pour cesser d’être martyrisé par la belle ISEUL, les yeux à demi-clos pour réfléchir. Décidément, non, il n’en avait pas eu ; mais sont bday datait quand même d’il y a… bah, 19 jours, le premier avril quoi. Pas même le temps de réfléchir convenablement que le nain fut déjà placé dans les bras de MEI pour un tour de Grand 8 – plus grand que lui en tout cas. Et s’il vomissait ? Est-ce que Monsieur Cho l’aimerait toujours ? Parce que là, mauvaise idée juste après avoir mangé ! Un « arrêteuuu je vais vomiiiiiireeeeuuu » s’extirpa de ses lèvres alors que son pote le reposait et clamait haut et fort que c’était une fête pour fêter leur union. Ah bah, oui ! Cho-Yi Mei ! « Je suis trèèèès heureux Cho-Yi Mei !! MERCI » Et le voilà qui écrasait Mei dans ses bras comme une vulgaire poupée de chiffon ; le résultat de trop d’amour… A peine eut-il lâché son frère de Marie-Jeanne qu’il entendit YUE crier son nom. Forcément, il n’allait pas la laisser comme ça et l’attrapa dans ses bras pour la câliner comme une enfant de 2 ans. « T’es là aussi alooors ??? SU-PER ! » Ah, bah, oui, Môssieu Yi semblait zapper que fête = alcool + drogue + conneries. Et Yue, là-dedans ? Mauvaise idée ! Il put entendre un « joyeux anniversaire » général sans vraiment savoir s’il s’adressait à lui ou pas – plus de deux semaines après, c’est chaud cacao quand même. Pris dans les bras de son aînée, il passa ses propres bras autour de la taille de JEONA et déposa un baiser sur sa joue lorsqu’elle lui souhaita son anniversaire… « Merci beaucoup Jeo… Mais, c’est qui qui a fait cette fête ?? C’est toi ? Juste pour moi ???? » Et pouf, une larmichette au coin de l’œil alors que TAO venait de se ramener à son tour, auquel le Yi répondit par un hochement de tête en guise de merci.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:51

Tao avait définitivement de la chance, car ce soir, qu'il se tourne vers Eun Hee ou Su Ah, Iseul n'y verrait que du feu, bien trop aveuglée par la vue d'un autre personnage. Man Nai ? Depuis quand Man Nai participait-il aux fêtes des Bluings ? Elle avait fui toute la partie des Petalous de l'université ces derniers temps uniquement pour ne pas le croiser, et le voilà qu'elle le trouvait désormais sous ses yeux. Qu'avait-elle fait de mal au bon dieu au juste ? La soirée avait pourtant bien commencé. Son petit Jegal allait fêter son anniversaire, elle était chargée de le faire venir, avait mené sa mission à bien... Et puis, pouf. A peine le temps de prendre un verre d'alcool, et voilà que son regard croisait le sien. Une femme le collait, dont elle ne se souvenait plus exactement du nom. Fidèle à lui-même, le Man Nai... qu'elle se contenta de penser, tout en le fusillant du regard un moment, avant de soupirer et de tenter de se changer les idées. Se forçant à sourire afin de ne pas alerter ceux qui l'entouraient de son changement d'humeur soudain, elle glissa à son tour ses lèvres contre la joue de Jegal avant de lui souffler un « Joyeux anniversaire, le schtroumpf ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


# JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:45

Ce bougre de Tasyr et ses menaces ne font pas peur à Minh : ce soir il y a des tonnes de témoins prêt à secourir le vietnamien s'il tente de le tuer aujourd'hui. Attention détournée de son BFF, il fixe d'un regard attentif les adultes en tentant de comprendre le sens de leur discussion,.. Seulement, le bruit a raison de lui, il ne parvient qu'à voir Yue sauter sur le nouvel arrivant. Joyeux anniversaire ! Il lève un bras en imitant la foule comme un idiot histoire de suivre le mouvement. Oui, bon anniversaire Jegal!

Pas le temps de trop observer, l'arabe attrape un des cadeaux. HEY ! dit-il assez haut pour exprimer son mécontentement. S'il souhaite se jeter sur son ex-meilleur ami désormais pour lui sauter à la gorge et lui arracher la sucette de la bouche, Minh décide d'abandonner son plan lorsque Ketchup apparaît derrière Tasyr. Attendant que celui-ci fasse une petite frayeur au voleur, il se redresse enfin en tenant fermement sa dernière sucette. Main sur les hanches, sourcils froncés il gratifie la tomate d'un sourire avant de fusiller son meilleur ami des yeux. Tu vas t'expliquer avec le roi de la soirée, Hwang Tasyr. On va voir si le King des bluing va accepter que tu voles un de SES cadeaux. Très convaincant. On ne deal pas avec Don Minh, le parrain du vietnam.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:48


Man Nai allait jouer au parfait petit couple avec Ji Na. Cela n'allait pas plaire à beaucoup de monde, mais bon il s'en foutait un peu le Man Nai. S'il sort du bday vivant, ça serait déjà bien, car faut se l'avouer, il n'était pas vraiment le bienvenue dans cette confrérie. Mais ce qu'il craignait le plus c'était la réaction d'Iseul. La relation entre les deux n'était pas vraiment positive depuis qu'il a rompu ses fiançailles avec elle. Et elle risque d'empirer avec ce qu'il faisait en ce moment, même si ce n'est qu'un jeu entre le jeune péteux et la jéo'. « J'ai besoin de boire, fait la parfaite fiancée, n'oublie pas qu'il y a un contrat. » Susurrât-il à l'oreille de Ji Na, au point où ils sont, autant continuer à donner l'image du parfait petit couple qui s'aime, même si cela risquait d'empirer encore plus la relation avec Iseul.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



# JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# JEGAL AND CESAR'S BDAY #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» YI JEGAL ¢
» YI JEGAL ¢ slt, tve dla drog ?
» YI JEGAL ¢ la story du millénaire !
» yi jegal et kim jah na - absence indéterminée
» YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-