AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 # JEGAL AND CESAR'S BDAY #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyDim 6 Avr - 17:29


HAPPY BIRTHDAY
yi jegal et byûl cesar


#C'est la fête ouaaaais !


Une putain de coutume ou simplement une putain d’envie de faire la fête. Sois l’un sois l’autre, en tout cas ce qui était sur, c’est que Ju Ah, Kyu Bok et le reste de la clique qui m’aide actuellement à fignoler la fête de BDAY DE JEGAL ET CESAR. D’une pierre de coup, on avait réussis à les maintenir une journée assez loin de la fraternité pour pouvoir tranquillement organiser leur soirée d’anniversaire. De la musique, des instruments par ci par la, carrément, un pur d’expressions, à boire et à fumer, enfin, tout ce qu’il fallait quoi. Fière de cette petite déco en mode « wtf ce qu’il se passe dans ma tête », c’est-à-dire accrocher tout les trucs que chacun à amener. Par la un mru de champignons, par ici un putain de Jegal mangatisé géant. Aujourd’hui, la fraté était ouvert à tout le monde, pour bien s’éclater ! Un sms à jegalou en mode détresse du style : «  JEGAL J’AI UN ÉNORME PROBLÈME J’AI BESOIN DE TOI JE SUIS A LA FRAT S’IL-TE-PLAIT », puis le deuxième à César, envoyé de ses meilleurs copains, dans le même style. Les gens avaient été prévenu par sms et les premiers arrivaient avec le bon smile.

» 100/200 mots au mieux pour rep rapide !
» Tout le monde est convié !
» Soirée du 19 avril !
» amusez fou, soyez fous !  

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyDim 6 Avr - 18:17

« MY NAME IS JIJI JIJI BABY BABY ! JI JI JI JI BABY BABY ! » Oué c'était un remake de G-dragon et alors ? Si on pouvait plus s'amuser.. Rien que la perspective d'une soirée bleue me foutait un smile jusqu'aux oreilles, alors y'avait quoi d'étonnant dans le fait que je braye en musique le surnom de ma Jeona favorite à peine la porte passée ? C'était un anniv quand même, j'avais fait l'effort de mettre un jean noir et une chemise blanche, mais fallait pas non plus m'en demander trop dans l'attitude là. M'approchant de Ju Ah, Bok et mes bleus préférés, je leur tendis une poche contenant deux bouteilles d'alcool et le cadeau de Jegal, que je m'empressai d'annoncer : « J'ai volé une culotte sale à Iseul, vous pensez qu'il kiffera ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyDim 6 Avr - 19:15

"Sun Joo ! Viens à la frat, c'est l'anniv' de Jegal et Cesar !"
Sun Joo saisit son téléphone pour y lire ce message. Elle, sortir, c'était l'une des meilleures blagues du monde. Elle s'était pourtant promise de faire des efforts pour s'intégrer.
"Quand faut y aller, faut y aller"
Elle était en pyjama devant la télé, elle se leva rapidement, alla à la salle de bain afin d'améliorer un peu son apparence. Elle brossa ses cheveux puis, les boucla avec son fer à cheveux. Elle appliqua du fond de teint, du fard à paupière, du mascara et du rouge à lèvres et enfila une robe plutôt courte. Etonnement, elle se plaisait comme ça. Elle prit son sac, rempli de quelques affaires indispensables et partie.

Une fois arrivé, elle déambula au milieu des gens. Elle détestait ce qu'elle voyait : l'alcool, la drogue, tout ce qu'elle aurait voulu éviter. Elle se sentait mal à l'aise, elle aurait voulu s'enfuir, mais elle devait rester forte...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyLun 7 Avr - 0:03


Une enfant dans une fête d'anniversaire, de grands sans doute, était ce une bonne idée ? De toute façon Yue était loin de se douter quelle genre de fête ça allait être. elle voyait déjà des bonbons coloré partout, un gros gâteau, des bougies, des licornes, c'est important les licornes. Enfin bref, c'était l'anniversaire de Jegal aujourd'hui et il y avait une fête à l'université. La jeune fille s'y était rendue toute seule, comme une grande, pour une fois. Une fois arrivée, elle avait eut le temps de se perdre un peu avant de trouver le lieu dit. La jeune fille entra dans la salle et regarda partout autour d'elle sans faire attention à où elle allait, elle fonça sans faire exprès dans une demoiselle (sun joo) et sursauta. Elle s'empressa de s'incliner « PARDON PARDON PARDON » Oui, trois fois. L'innocente jeune fille, fit une moue et chercha un visage familier du regard.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyLun 7 Avr - 20:18

Qui n'avait pas été au courant de la fête d'anniversaire de Jegal et César et, qui ne s'y rendait pas. Sortant d'une journée au spa, je me rendais directement à la fête, espérant déjà trouver quelques connaissances. Certes, j'étais venue pour m'amuser, mais surement pas seule. Au pire, je me faisais des nouveaux copains sur place mais certains d'entre eux devaient m'accompagner pour mettre l'ambiance. Je ne fut d'ailleurs pas étonner de voir Tao Jun au bar, surement en train de se servir l'un de ces nombreux verres. Je ne mis peu de temps à le rejoindre, me servant directement de l'alcool«» qui coulait déjà a flot. « Alcoolique. » disais-je en riant a l'oreille de mon partenaire jaune.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMar 8 Avr - 11:16

Il était ou l'umpa-lumpa de son coeur? Et le petit roi de la Rome Antique? HAN mais oui, c'était une surprise, il avait complètement zappé le petit nain! Lui en chemin, il était trop happy, il se disait, ouais je les pécho, câlin de l'amitié et hopla, cadeau et ils seront contents à vie parce que c'est mes potos, des bluingos et je les aime! Trop d'amour en lui a tué sa lucidité, ou bien quelques joints aussi! En tant que mascotte Mère Marie Jeanne du groupe de bleus, c'bien évidemment que Mei avait en plus des cadeaux emmené son joli stock de joints. Un peu perdu dans la foule, perdu aussi dans certains décolletés, il ne mit finalement pas longtemps à trouver quelqu'UNE qui attira directement son attention. Il se dandina en sautillant alors jusqu'à Jeona et lui fit un bisou surprise sur la joue. « COUCOUUUUUU! » hurla-t-il surexcité. Mais vous ne inquiétez pas, Mei n'était pas malade et son deux de tension habituel revint illico-presto une fois que l'adrénaline du moment était redescendue. « Tu vas bien? Tu sais à quelle heure ils arrivent! Ô putain j'ai trop hâte de leur donner mes cadeaux kékékéké! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMar 8 Avr - 18:03

V'là un drôle de message sur le téléphone. Diantre, il faut aller à une fête, ça lui permettra de voir les confréries et trouver laquelle il rejoindra une fois à l'université. Après s'être finalement décidé et rhabillé, Minh s'éclipse de chez lui et se met en chemin et débarque chez les bluing. Sa mèche rose fait tâche chez les bleus mais soit ! Dans sa poche, deux sucettes en guise de cadeau pour les rois de la soirée.
D'ailleurs du rose, il en voit. Si ce n'est pas Yi Yue au loin, Minh se crèverait bien un oeil. Mais mis à part cette jeune fille, aucun visage familier. Plutôt que de cherche plus longtemps où aller, l'adolescent préfère s'écrier doucement en levant les sucettes en l'air. Hey Salut, j'ai des cadeaux, ça va où ? En espérant que quelqu'un lui indique où poser les cadeaux plutôt que de trouver une feinte pour les lui voler. # JEGAL AND CESAR'S BDAY # 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMar 8 Avr - 19:32

« Minh ! Minh ! Minh ! » Oh le boulet, l'enflure, le crevard ! J'étais pourtant certain qu'il m'avait vu, au coin de la rue! On était arrivé presque en même temps ! Ouais nan, j'étais même sûr qu'il avait fait exprès de m'ignorer, ce bouffon. Et moi, je courrai comme un idiot en tenant dans chaque main mes poches en plastique, soufflant comme un vieux porc asthmatique. Poussant la porte à la va-vite, mes pieds s'emmêlèrent dans les poches rasant presque le sol. Ni une ni deux, quelques mauvais pas, et je m'étalais de tout mon long, royalement, au sol. Hwang Tasyr l'arabe le plus mystérieux, muet et sauvage du campus, qui alimentait les fables, mais qui débarquait en hurlant et en se cassant la gueule, c'était le comble du comble ! Plaçant mes deux bras sous ma tête pour y enfouir mon visage, je me mis à chouiner, grand sensible. « MINH JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX A LA PETITE CUILLÈRE ! » Non, pas bonjour ou quoi aux autres hein. Eux, c'était le décor.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMar 8 Avr - 19:37


Lorsque Man Nai avait reçu le texto du bokal il était sous le choc, il avait sérieusement fumé un joint de trop pour envoyer un texto d'invitation à Man Nai, même si c'était pour l'anniversaire de Jegal, il n'empêche que les deux présidents ne s'apprécient pas vraiment. Bref, Man Nai était sur le départ de Honolulu pour retrouver son pays d'origine, n'ayant pas de cadeau, Man Nai s'était dirigé vers le duty free et pris deux boîtes de Hawaiian Host, deux colliers de Kukui et deux sachets cadeau. Vive les joies d'un jet privé, il n'avait pas besoin d'attendre, c'est donc avec une heure et demie d'avance sur le vol des gens normaux. Sans prendre le temps de faire un arrêt chez lui, mais il envoya un texto à Ji Na pour lui donner rendez-vous chez les bluing. Man Nai débarqua en tenu hawaiienne chez les bluing et il riait déjà d'avance, sa venu n'allait pas faire plaisir à certain bluing. « Aloha les gens. » Man Nai fît une entrée fracassante, mais pour la soirée il va tenter d'être une bonne personne pour Jegal, c'était sa fête.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMar 8 Avr - 21:06

Penchée sur mes cours de droit en commerce international, je jetais des regards incessants à mon smartphone, guettant l'heure. Soudain, il se mit à vibrer sous mes doigts, affichant un sms. J'étais invitée à l'anniversaire de Jegal et César ? Il n'y avait aucune meilleur excuse pour fuir mes syllabii et me changer un peu les idées. Je piochai quelques vêtements dans mon armoire, décidant de jouer la carte de la sobriété avec une robe noire et une paire de Louboutins. Sur le chemin, je pensai tout de même à acheter deux bouteilles de champagne hors de prix, histoire d'avoir un cadeau présentable, bien que banal.
Une fois arrivée, je grimaçai en constatant qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Ayant la flemme de chercher après des têtes connues, je me contentai de sortir mon portable et envoyer quelques sms, histoire que ce soit eux qui me trouvent.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMar 8 Avr - 21:30



may ur b-day be as awesome as i'm
" bitch, let's eat some birthday cake "


Ayant toutes les deux reçus ce fameux sms, elles étaient toutes les deux vêtues des plus belles robes de suwon et d’un énorme paquet sous le bras. Eun Nai et Suah étaient déjà en train de ricaner pour on ne sait quels raisons dans un des taxis tout prêts en direction de la fraternité des bluings.

Le duo s’était empressé de rejoindre les lieux pour arriver dans un état presque euphorique. De plus la musique qui y passait n'arrangeait pas les choses, leurs tympans étaient complètement éclatés ce qui les fit rire de plus belles. Et en ce qui concerne leur destination, la fraternité avait fait un effort pour organiser une fête digne de ce nom pour l’anniversaire de Yi Jegal et Byul César.

Et c'est du haut de ses haut talons, que la jeo était déjà prête à sauter partout en souhaitant des « HAPPY BIRTHDAAAAAAY ! » à tout va, qui était d’ailleurs, toujours accompagné de sa chère et tendre amie.... « Tu viens ma belle, on va se prendre un truc à boire ! » fit-elle en lui tirant très légèrement le bras. « Nan mais dites-moi qu’il y’a un gâteau d’anniversaire TOUT DE MÊME. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMar 8 Avr - 21:32

"PARDON PARDON PARDON" Sun Joo se retourna, afin de découvrir le visage de celle qui l'avait bousculée quelques secondes auparavant. Elle était plutôt mignonne et avait l'air tellement jeune qu'elle ferait presque tache dans la pièce. Sun Joo n'était pas vraiment la mieux placée pour faire ce genre de commentaires. En effet, voyez-vous, l'éternelle solitaire avait quitté sa grotte remplie de tableaux pour participer à une fête. Enfin, participer, c'était un bien grand mot : la jeune fille était plantée au milieu de la pièce et, les seuls mots qu'elle avait prononcé jusque là étaient "Ce n'est rien, ne t'inquiète pas". L'étudiante n'avait pas du tout l'habitude des fêtes et elle avait beaucoup de mal à entrer dans l'ambiance joyeuse qui avait désormais remplie le bâtiment.
Elle chercha des visages familiers, apercevant des membres d'autres fraternités mais également des personnes qu'elle n'avait jamais vu avant...
"HEY SALUT, J'AI DES CADEAUX, ÇA VA OÙ ?" Décidément, cet endroit était peuplé de personnes étranges...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMer 9 Avr - 11:05

ça commençait carrément à se remplir. De tout, mais pour le moment, principalement des bleus et des jaunes. Trois gamins, peut-être, dont la petite Yi Yue. Elle avait l'air paumé et, l'espace d'un instant, je ressentis un pincement au cœur causé par l'empathie. Pincement très vite dissipé par la présence d'une de mes jaunes favorites, dont les mots à mon oreille me firent grogner de béatitude. Quelle voix. Le présent posé sur la table, je m'étais servi directement et ne daignais pas m'éloigner du bar avant qu'il n'y ai trop de monde, ce qu'elle semblait visiblement me reprocher en riant. Vérifiant d'un regard circulaire qu'il n'y ai personne pour me reprocher mon geste, je passai mon bras autour de la taille d'Eun Hee et répondis sur le même ton, un sourire en coin mutin aux lèvres. « Tout à fait. Mais il paraît que t'as tendance à apprécier cette qualité .. » Après tout, ne faisions nous pas toutes sortes de bêtises lorsque nous étions dans un état second ? Ne prêtant plus attention aux gens, je laissai aux autres le loisir de le faire, me contentant de saluer quelques uns lorsqu'ils passèrent près de nous.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMer 9 Avr - 13:47

J'avais reçu ce sms qui me permettait de me rendre à cette soirée d'anniversaire, en toute légalité. Je m'attendais à une fête forte en émotion, et pour en rajouter une couche, j'étais arrivée bras dessus bras dessous avec Eun Nai. Déjà complètement perdue, on s'était retrouvée dans un taxi, embarquant le cadeau dans celui-ci. Qu'est ce que c'était ? Très bonne question.. C'était juste une surprise assez fun pour les deux bluing. Je pénétrais finalement dans la fraternité des bleus, jetant un coup d'œil pour détecter les gens présents. Cependant, je n'avais pu remarquer que Soo Ah, qui était au loin. Eun Nai me tira légèrement par le bras. « Un truc ? Seulement un truc ? » Je pris un air faussement choqué avant d'agiter mon bras libre comme une grosse folle. « SOO AH, VIENS ! » gueulais-je. La discrétion, je ne connaissais pas mais vu le volume de la musique, je n'avais pas le choix. Je devais bousiller ma voix.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMer 9 Avr - 19:39


Trop bouffer et faire la vaisselle à la main, soi-même ; ou comment répondre d’une bonté sans faille lorsqu’on s’appelle Jegal. Parce que forcément, le nain est tout bonnement incapable de toujours laisser faire les hommes de ménage de la baraque… Quoiqu’il en soit, en entendant son portable vibrer sur le plan de travail, il ne mit pas longtemps pour sortir ses mains de l’eau, les sécher et chopper son téléphone pour voir de qui cela venait. Problème ? Jeona ? Sans crier gare, il attrapa le bras d’Iseul – qui, soi-dit en passant, lui avait tenu compagnie tout l’après-midi – et sans même lui donner d’explication, l’embarqua dans sa vieille caisse pour au final se garer comme un demeuré devant l’entrée de la fraternité. « VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE JEONA A UN PROBLEME ! » s’écria-t-il en ouvrant la portière à Iseul pour au final courir jusqu’à l’entrée et ouvrir brusquement la porte. « JEEEE- » Wtf ? « Bah alors, c’est quoi ce monde ? Y a une fête ??? » Les poings sur les hanches, le Yi se mit à fixer les gens les uns après les autres. Pourquoi ils sont là eux ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMer 9 Avr - 21:23

Minh garde les sucettes en l'air en attendant que quelqu'un ne lui indique un lieu adéquat pour déposer ce précieux présent. Lorsque son regard croise celui d'une jeune fille (Sun Joo), l'adolescent a la vague impression que celle-ci semble s'intéresser aux sucreries # JEGAL AND CESAR'S BDAY # 3884678017!
Néanmoins, son attention est bien vite captivé par un gnome d'a peu près sa taille qui vient de débarquer. Tasyr ! Finalement, le peuple autour d'eux ne l'intéresse plus. Pourquoi il chouine celui là ? Enfin, surtout, pourquoi diable est-il au sol en mode carpette?  MINH JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX A LA PETITE CUILLÈRE ! Le visage du vietnamien se décompose et il se précipite vers son acolyte pour s'accroupir et.. Lui mettre un coup de sucette sur le sommet du crâne. C'est ton karma qui t'a poussé à t'étaler par terre, mon frère. Qu'est-ce que j'ai fait au juste ? Sourire amusé, presque moqueur, son attention fini par se détourner néanmoins une seconde fois pour fixer un nouvel arrivant (Jegal). Comme quoi, tout le monde n'est pas au courant pour cette fête... À moins que... Un second coup de sucette pour l'inciter à se relever, Minhie ne sait pas trop s'il doit crier "Joyeux Anniversaire" ou se la fermer. Il opte pour la seconde option, restant accroupi au milieu des jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyMer 9 Avr - 22:14


TENUE

Jeona avait un soucis. Mais bien sûr. Evidemment, Iseul avait fait mine de croire à cette histoire. Parce qu'elle était dans le coup, après tout. C'est à elle que revenait la lourde tâche de le surveiller et de le mener à bon port – tout en vidant son frigo au passage -. Quelle vie difficile, tant de responsabilités pour une si petite personne ! Mais elle s'en sortit plutôt bien puisqu'ils arrivèrent sans encombres. La voiture était encore en état – enfin, en état... toujours aussi vieillote que d'habitude, quoi -, Jegal était inquiet mais évidemment cela finit par lui passer, et elle... Eh bien, elle le suivait alors qu'il faisait son entrée fracassante, en souriant malicieusement. Elle souriait, parce que pour le moment, elle ne savait pas encore que Tao avait eu la merveilleuse idée de se ramener avec l'une de ses culottes. Vivement le divorce, vivement. « T'as eu une fête d'anniv' Jegal ou pas ? Hein ? Dis-moi ? » qu'elle lui lança en lui donnant quelques coups de coude.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyJeu 10 Avr - 10:58

Je me préparais à envoyer un premier sms quand j'entendis mon nom être scandé dans la foule. Je relevai vivement la tête et regardai autour de moi avant de croiser le regard de Su Ah un peu plus loin. J'esquissai un léger sourire avant de réajuster mon sac dans le creux de mon coude - les bouteilles commençaient à peser lourd - et de la rejoindre. Progresser parmi la foule hissée sur des talons de quinze centimètres, on a vu plus évident, mais j'arrivai finalement sans peine à sa hauteur

« Hey Su Ah ! ça fait plaisir de te voir ici ! »

Je saluai également son amie qu'il ne me semblait pas connaître, avant de sortir les deux bouteilles de mon sac. Je ne savais pas quoi en faire, et je me voyais mal les déboucher moi-même. Cependant, j'espérais qu'elles le sauraient

« Vous savez pas où je suis censé mettre ça ? »

À peine avais-je dis cela que Jegal faisait son entrée, visiblement surpris de voir une fête à sa fraternité. Une fête surprise ? Il avait de la chance d'avoir des amis pareils !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyJeu 10 Avr - 13:58

C'est alors que le jeune Mei se perdait à contempler la jolie paire de Boobs de Jeona qu'il entendit un bruit dans cette foule intense. Parce que oui, l'ouïe fine, le monsieur il l'avait, mais que quand ça l'arrangeait. parce que quand Mei junior alias Jun se mettait à crier papa, papa, papa, papa, papa et que Mei n'avait pas envie de bouger son cul, soudainement ce joli don disparaissais on ne sait où. Et oui, les avantages de fumer beaucoup de joint, faire croire qu'on est trop atteint par la fumette. Enfin bref, Ce petit bruit, c'était Jegal, son ami de toujours, son pote d'éclate, le nain de ses rêves. C'est ainsi qu'il quitta, avec tristesse tout de même, la compagnie de celle qu'il aimait - mais sûrement qu'elle allait le rejoindre pour voir son petit frère - et se rua sur le prophète. Il le prit dans ses bras et le fit tournoyer en l'air, comme dans ses films à l'eau de rose où le couple se retrouve sur la plage. C'était la même. Il le relâcha par la suite, fatigué quand même, c'était pas musclor. « Jegal! Amour de ma vie! C'est la fête pour célébrer notre union héhé....» A vrai dire, monsieur perspicace ne savait pas s'il devait de suite lui souhaiter joyeux anniversaire ou attendre un quelconque signal.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyJeu 10 Avr - 17:30

Des ronflements incessants, troublant le calme de la baraque. En plus de ça, une petite musique agaçante, du style nyan cat, qui repassait en boucle. La tête dans les bras, la joue sur le clavier d'ordi, je roupillais comme le kk de défoncé que j'étais. Je finissais ma nuit. Bah oui, j'en ai trop pris gros et j'ai passé ma ptn de nuit à surfer sur des sites douteux et à rire comme un porc devant des photos tout autant douteuses. Pour le sorte de nyan cat en fond... J'ai pas d'explication honnêtement.

Il est 50h de l'aprèm. ça fait longtemps que je n'ai plus la notion de l'heure. Donc, ce qui me réveille c'est une petite voix toute niaise qui se répète plusieurs fois. "Munja wa Shong, Munja wa Shong..." comme ça. J'attrapais alors mon phone, soudainement bien réveillé. «NON D'UNE FEUILLE DE MARIJUANA SACRE ! C'EST L'OCCASION IDÉALE POUR S'INCRUSTER. Et initier Jisoo. » Chose dite, chose faites. Je sortais du baraquement en courant, et en croyant que j'avais des ailes. Je ne tardais pas à arriver devant la frat' des Blu'. Vérifiant mes poches, et mon dos, bah oui moi j'veux des wings c'est trop le swagidou, j'envoyais un sms à Jisoo lui ordonnant de rappliquer illico devant la Bluing fraternity parce que j'avais un méga truc d'enfer à lui montrer. «Elle à pas intérêt à me faire faux-bond seriously. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyJeu 10 Avr - 18:59

je décide de squatter c'est décidé. j'ai entendu un groupe de bleu parler d'une soirée organisée pour fêter l'anniversaire de deux bluing. les conné-je ? depuis quand j'ai besoin de ça. je me rends donc à cette soirée, mains dans les poches, snapback à l'envers et paire de jordan au pied. à peine rentrer dans leur bâtiment que je me fais bousculer dans tout les sens. oulala ça promet tout ça. bon y a de la chatte ou quoi ? allons comparer le niveau de ces donzelles à celui de celles de chez les tsebe. hop hop radar déclanché. je remarque la fraîche kang soo ah. je me pose contre un mur, croise les bras et lui fais un petit clin d'oeil en mode beau gosse. je profite pour mater le monde autour de moi, histoire d'apercevoir quelques têtes qui je connais mais pour l'instant q-u-e-d-a-l, puis me mets à parler seul.« bon bah je crois qu'on va se rouler un pétard, histoire d'être pas seul dans ma tête ... » je soupire un coup avant de lécher ma lèvre inférieur. bon dieu, que fais-je ici.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyJeu 10 Avr - 23:36

Elle s'apprêtait a sortir pour aller traîner dans un de ces restaurant qu'aucun bluing ne connaissait, lorsque Mannai lui avait envoyé un pavé pour la convaincre de venir, avec a la fin l'habituel "N'oublies pas notre contrat". Enfin bref elle avait donc changé de cap, au dernier moment. Vêtue d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, elle pénétra dans l'antre des bluings, avant de trouver l'objet de la fête, le nain Yi Jelagal. Elle songea qu'elle lui avait déjà offert son cadeau d'anniversaire en avance en lui refaisant sa voiture. Cependant, elle serait ravie de recommencer. Avec un supplément. Et la voilà qui chercha Mannai du coin de l'oeil avant de le trouver habillé comme un.. touriste. Whuut. Au diable, la voilà qui arrive par derrière, et l'enlace avant de lui coller un baiser dans le cou. "Mon frigo était tellement content cette semaine, mister Ko. Tu me dis quand tu prévois de repartir hein?", suivi d'un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyVen 11 Avr - 0:08


Il y avait du monde à cet anniversaire, deux choix possibles pour expliquer cela, la première et que toutes les personnes portaient Jegal et César dans leur coeur et la deuxième qui, était beaucoup plus logique, ils voulaient tout ce saouler jusqu'à avoir un black-out total le lendemain. Man Nai était là pour les deux raisons, il connaissait Jegal et il estimait que sa présence est obligatoire, même si la moitié des bluing ne devait pas l'aimer, mais bon ce soir Man Nai aller être gentil avec les bluings ou au moins essayer. Bref, Jegal venait d'arriver alors que l'invité du président péteux briller par son absence, commençant à lui envoyer un texto, il sent une personne lui sauter au cou, il lui fallait deux secondes pour comprendre que ladite personne n'était autre que Ji Na qui lui posa un baiser dans le cou, la même Ji Na qui en temps normal veut tuer Man Mai. « Ou il était triste, miss Song. » Man Nai attrapa les hanches de Ji Na et se rapprocha d'elle. « Allons fêter mon retour devant un bon verre. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptyVen 11 Avr - 6:40

Yue s'était excusé auprès de la demoiselle qu'elle venait de bousculer et lui offrit un sourire des plus.. enfantin lorsque cette dernière lui pardonna. Ouf, tant mieux. La petite Yi tourna sur elle même et vit Minh entrer avec des sucette, oh ! Elle en voulait aussi ! Peut être que Jegal lui donnerait la sienne, houhouhou. Bah quoi, pour les bonbons Yue est prête à tout. Bref, elle n'a pas le temps de plus s'y attarder, tous ces gens qui entrait, elle ne les connaissait même pas, elle chercha sa soeur du regard mais rien. aucun Jeona en vue. L'enfant fit une moue avant d'entendre la voix de Jegal. Ah ! Son frère préféré, en même temps il était le seul. La lycéenne se tourna alors pour aller accueillir son grand frère mais fut vite dépassé, par.. Mai ? Mei..? Elle savait plus, mais en tous cas il lui avait sauté dessus. Elle fit une moue et se rapprocha tout de même, une fois que son frère fut reposé au sol elle trottina jusqu'à eux « JEGAAAAAAAAAAAAL ! » Il lui avait manqué, il faut dire. Elle ne l'avait pas vu de la journée, voyons.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # EmptySam 12 Avr - 8:56

La mother bluing avait beau être LA bleue de l'organisation, là tout de suite, elle était un peu dépassée. Mei l'avait déconcentrée assez longtemps pour qu'elle en perde le fil des arrivés. Une petite moue se dessina sur son visage lorsqu'elle surpris mei la mater sans aucune gêne, un petit coup de coude alors qu'il s'en va déjà en direction de Jegal. Ahhh, enfin ! En une fraction de secondes, son regard passa de Yue à Mei à Jegal puis à la foule en suspens. Un signe au dj et... 3, 2, 1 : Joyeux anniversaire.... fallait donner le La, et Jeona l'avait fait, tout en s'avançant vers son petit frère adoré. La musique et les voix des invités se mêlant dans un joyeux brouhaha, Jeona s'avança vers Jegalou et le pris dans ses bras après que Yue y soit passer, et chuchota dans son oreille : Joyeux anniversaire petit frère !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



# JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty
MessageSujet: Re: # JEGAL AND CESAR'S BDAY # # JEGAL AND CESAR'S BDAY # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# JEGAL AND CESAR'S BDAY #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» YI JEGAL ¢
» YI JEGAL ¢ slt, tve dla drog ?
» YI JEGAL ¢ la story du millénaire !
» yi jegal et kim jah na - absence indéterminée
» YI JEGAL + KIM JAH NA + MO UN SHIK ¢ absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-