AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 le petit questionnaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:48

Long Syuhei a écrit:
SI JE FORCE LE SANG PEUT COULER

VENEZ BANDE DE VIEILLES MERGUEZ JE VAIS FAIRE DE VOUS DES PEPITOS RASES A LA GILETTE MAX 3 PARCE QUE JONEMAR DE VOIR COMMENT VOUS ETES TOUS LOVEY DOVEY

MERDE, FAITES UNE CACEDEDI AU TIEKAR EN ALLANT ENVOYER DES TEPUES CHEZ LES PETEUX, EN ENVOYANT DU H&M CHEZ LES JEOS, EN VENDANT DE LA TISANE AU LIEU DE LA BEUH AUX TSEBES, EN DISANT AUX BLUINGS QUE PICASSO ETAIT UN ESCROC



je crie trop, faut que j'aille reposer ma voix, poussez vous, excusez moi.

OUAIS on se sent seuuuuuuuuuul /me pleure contre ses posters de megan fox

allez vous êtes juste jaloux de l'oeuvre d'art qui me sert de visage ! le petit questionnaire ♥ - Page 2 3034102762 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:51

je te dirai ça en momo demain
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:52

y a déjà une pute chez les péteux ce serait nul de plagier jahna :((
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:28


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
Bon c'parti. En gros, le rp ça me saoule mais grave. J'en ai ras le cul. Mais alors pourquoi j'en fais encore? Parce que comme une conne j'arrive pas à me défaire de mes personnages et de ses liens. C'comme abandonner une histoire multijoueurs, déjà mon Jae Woo il a plus rien, ça m'a saoulé, j'ai pas envie de finir de la même manière avec Mei et Se Ra. Tain franchement quand j'ai découvert le rp j'ai halluciné. J'écoutais du visu et je traîne sur google, un lien avec un nom bizarre, ça parle de junkie, hop c'est drôle et je clique. Et là je découvre un forum où tu utilises un avatar réel et tu le joues. C'est trop bizarre mais c'est tentant. Et putain c'était génial, à moi seul en genre trois mois, j'avais dans les trois/quatre mille messages pask c'était la folie. On se faisait pas chier avec des liens, certes le nombre de lignes était pas folichon non plus. Bon j'ajouterai qu'aujourd'hui je peux plus faire de rp sans avoir un lien avant. Maintenant ce qui me saoule, c'quand on vient sans avoir lu la fiche aux liens, quand on vient pour l'avatar. Je le fais aussi c'normal ( pour l'avatar pas la non lecture de fiche), mais c'pas pour autant que je laisse les avatars moins connus ou les avatars que j'aime pas pask ouais y en a. Ou aussi ces forums qui ferment un mois - j'exagère pour la plupart mais vla - après leur ouverture. A l'image de la société je dirais, on veut du nouveau, du beau, et une fois qu'on a, on veut la nouvelle version et on jette la vieille. Tout ça, ça me saoule. Puis les personnages papier mâché, genre comme Man Shik l'a dit ( Putain Seramei d'accord avec Shikos wouhou). Tous ces personnages clichés. Genre la CL badass ( je parle pas forcément de KSOS vu que c'le rp en général) la Hyuna putasse, le mec froid qui a pleins de meuf et la prolifération du Yaoi aussi, holalala. J'aime pas aussi, et ça c'est en tant qu'admin ( mais ça je l'ai constaté sur mon forum) des tas de membres qui s'inscrivent, qui commencent leur fiche et qui la finissent pas. Comme je hais ça. Je l'ai fais genre deux trois fois, à chaque fois je m'en suis voulue et il est certain que je suis pas revenue sur le forum. Mais quand j'ai vu certaines personnes revenir sur mon forum sans aucun scrupule après ne pas avoir fini leur fiche, comme si de rien était, même pas sans toucher un petit mot, ça m'a foutu en rogne. Alors ouais, je dirai que ce qui me saoule le plus en ce moment, c'la mentalité en gros des gens. Pas tout le monde, et heureusement, mais c'ça en gros. On veut tout, tout de suite et on jette, trop vite. Franchement, si j'étais pas autant attaché à mes persos et à Ksos et Sow et si j'avais aucun scrupule à me défaire de mes responsabilités et laisser les autres bosser, ça fait longtemps que j'aurais arrêté. Je crois que j'avais encore pleins de trucs à dire mais je me suis perdue hihi XD

ton avis général sur ksos :
Ksos pour moi c'la vie. Mais bon, ça n'a rien à voir avec MYS, comme MYS n'avait rien à voir avec UH. Pour moi, le must c'UH. Avant, le rp c'tait cool, sympa, j'avais de très bons persos. Mais sur UH j'ai eu le déclic, truc de malade, ambiance de folie. Au début je comptais pas m'inscrire, trop de people, et en général je m'adapte pas sur les forums bondés. Puis Amane, a réussi à me faire cogiter. J'aimais pas trop le design au départ mais j'osais pas le dire mais c'pask à l'époque j'aimais pas Jay Park aussi ( ô pardonne presque président de mon coeur). Alors après hop je me dis je perds rien au pire je demanderai la suppression. Et puis là WOW! Déjà accueil de ouf, je me rappelle encore de Maître ( Phey) m'appeler scoucougnette et citer certaines de mes phrases qu'elle a kiffé! Puis dans la CB Monster me rappeler qu'elle a le même prénom que moi! Puis mes liens de ouf, genre j'ai jamais eu ça de ma vie! Puis ma rencontre avec Namour quoi! Franchement c'depuis UH, que je m’attelle vraiment à connaître les rpgistes, parfois c'cool, d'autres fois non, mais c'ça qui m'a fait kiffé le rp aussi. Puis je suis devenue modo avec Henkaka, c'tait so cool! Puis il a mourru! Et je me demande si le vert porte pas malheur au beenzter bcoz si je me souviens bien UH et MYS ont fermé avec un font dans les tons vert XD Ensuite, sur MYS, j'hésitais une nouvelle fois à m'inscrire en plus Monster m'avait demandé d'être admins. Puis le jour même de l'ouverture y avait déjà dix mille membre, finalement je me suis lancée, je sais même plus why j'ai pris D.O et j'ai à nouveau kiffé ma race. Sur la CB c'tait l'éclate, c'tait à se pisser dessus tous les délires que y avait pas! Puis Kyung Sae avait plus de sourcils ( MOUHAHAHA), on avait des rps chelous, les fraternités se faisaient vraiment la guerre, chose qui est vraiment minime ici, alors fuck on va bouger vos culs et si ça démarre pas, franchement j'ai envie de dire c'pas parce qu'on aura pas essayé. Donc ouais, après avoir raconté ma life, je dirai que l'ambiance est pas la même. Mais bon, au départ, je suis une fervente partisane de UH, pour moi c'le number One! Après je dirais pas non plus l'ambiance est merdique, c'juste moins actif, vraiment moins actif. Sur MYS rien que pour les rps, en un mois, y en a qui dépassait les 100 rps, c'fou quoi! Et le flood ça explosait :/ Moi g jamais été une grande floodeuse ( se sort des embrouilles LOL). Mais je me demande aussi pourquoi ça a autant changé because comme certains admins l'ont dit; beaucoup de membres chelous de MYS sont là alors pq ça bouge pas! Sur MYS, dans le flood des Bluings ça bougeait beaucoup! Ici, on a refait le même fonctionnement, on a tout organisé une seconde fois, on a même rajouté des trucs et pourtant ça bouge peu. Dommage je dirai.

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? je dis encore une fois, je trouve quand même pas que c'de la merde, c'pas comme sur certains forums où t'as l'impression que tu fais une faute d'orthographe t'es fiché à vie.

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? J'ai tout fait en un bloc lol comme d'hab je sais pas faire correctement XD

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? franchement ouais, mais j'ai du bouger quand même un peu mon cul au début pour avoir des liens, avec Sera j'entends, rien qu'à voir ma fiche, à part Su Ah qu'est venu et Amane y a personne qu'est venu, j'ai dû bouger mon cul. Pour Mei ça allait mieux mais j'avais déjà de vieux liens qui venaient de MYS. Après je suis admin alors ne pas me sentir bien ici aurait été chelou.

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? Moi j'aime quand ça pète, because j'aime pas le sombre, ça me bloque pour rp! Et j'aime quand ça fait pleins de couleur, c'joli, on a l'impression d'être pétés! Par contre ouais, le blanc sur blanc, ça je kiffe pas! Et depuis qqtemps j'aime Krystal SO OUI POUR LA BANN! Mais un jour je veux Sulli, Ga In et Dara, compris? èé *sort loin, très loins* Et Yonghwa? XDD

tu penses quoi du staff ?
Phey elle est chiante, elle parle jamais français, Monster c'une tepu, toujours elle affiche son q de blanche, Ivy elle pue, Meika c'du caca, son travail c'de la grosse daube, Tsuu? C'qui celle là? Elle aussi elle pu. Mayumi, ché pas, je crois qu'elle est moche! Non mais lol, désolée mais c'pas de moi qu'on entendra dire quelque chose de mal sur ce staff, même si on gère pas tout le temps et surtout qu'on est pas synchro pour le moins du monde, je pense qu'on forme une belle équipe de KSOS, et on discute et tout, on travail là, pour tenter des nouveaux trucs, on va bouger les frat, du moins je l'espère. On va se synchroniser comme Edouard Kenway et Ezio Auditore soient les hommes de ma life et on va péter du dieu de feu, et sinon ben lapidez nous.

des critiques à nous faire ?
Ouais je vais me critiquer moi-même trois secondes. Si les validations n'ont pas été faite rapidement c'est en partie ma faute, parce que c'mon rôle et dieu sait que je n'aime pas quand ça traine en vrai. Mais vu que je suis un peu partie comme une voleuse, certes j'ai prévenu mais c'tait pas pour un si long terme, ben j'ai sûrement foutu les autres au dépourvu. Et pas que sur Ksos, pauvre Amane sur Sow, elle a du tout faire toute seule, enfin bref, je suis de retour et je présente mes excuses pour tous les gens qu'on a fait attendre, je comprends que ça ait fait chier, moi même je hais ça.


le mot de la fin :
Merci d'avoir répondu. Ca fait du bien d'avoir des retours surtout que quand on l'a fait, j'en avais ras le cul de cette maintenance interminable et encore j'ai juste aidé pour les idées, j'ai pas rédigé XD.
Keur sur vous. Au moins ça montre que vous tenez à KSOS! JE SUIS SÛRE QUE MON LES TROIS QUARTS DE MON PAVE C DU HS!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 0:01

Sera wllh tu parles trop
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:49

t'as écrit dara j'ai lu dora #findugame

Hong Se Ra a écrit:
Et je me demande si le vert porte pas malheur au beenzter bcoz si je me souviens bien UH et MYS ont fermé avec un font dans les tons vert XD

OH PUTAIN J'AVAIS PAS CAPTE ! bon, jcrois qu'on va viiiiiiiiiiite changer de design ptdr en plus... WHY ON A TJRS LES MM COLOR ? aucune imagination ce beenzter, tchip.

Hong Se Ra a écrit:
Sur MYS rien que pour les rps, en un mois, y en a qui dépassait les 100 rps, c'fou quoi!

ouais mais, une chose : on a ouvert mys pendant les vacances d'été ! les 100 rps par mois ça a été qu'en juillet et août me semble, puisqu'arrivé septembre beaucoup se sont fait la malle (et ça nous a menés à la fermeture mdr) hihi. donc, là, mtn, en période de cours, d'exam, de boulot et tout le tralala, niveau rp faut pas dire que c'est inactif dans l'ensemble ! c'est juste que certains "n'en foutent pas une" mdr

Hong Se Ra a écrit:
Monster c'une tepu, toujours elle affiche son q de blanche

et niques-toi espèce de fake 974.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 9:29

MOI AUSSI JE PARLE TROP.


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
Bon c'est la question à ne pas me poser. Avis plus négatif que moi tu meurs je crois. Alors j'préviens direct' je me crois pas meilleure que les autres ou quoi, j'essaye juste d'être objective en étant aussi admin sur un forum. En gros, j'aime pas du tout ce que c'est devenu. Du côté des membres, je généralise mais maintenant c'est à la tête de l'avatar que ça marche. Les gens prennent plus le temps de lire les fiches. Ouais les histoires sont beaucoup moins originales mais sérieux quand tu vois qu'on va te demander un lien ou non parce que t'as pris le/la bias de quelqu'un ça motive pas pour l'histoire. C'est chiant. Et puis même certains préfère être sur 10 forums plutôt que faire évoluer et construire un perso'. Dommage. Sinon toujours pour les liens il y a aucun efforts de certains, en mode je veux un lien mais tu réfléchis. J'sais pas même dire genre nos perso' font pas s'entendre déjà ça aide quoi ! Et je parle même pas de ceux qui postent leurs fiches de liens et attendent qu'on vienne. (Et d'ailleurs franchement ça me rends trop triste quand je vois des fiches de liens sans réponse.) J'vais pas m'étaler plus sur les membres, now' le staff, encore une fois je généralise. Certains admin font plus la course aux membres qu'autre chose. Quand tu vois que des forums meurent parce que le staff essaye pas de le faire revivre (une seule fois) parce qu'il y a pas beaucoup de membre et va en créer un autre, ça énerve. Il y a plus que 20 membres actifs ? Bah supprimez les autres et laissez les motivés rp au lieu de tout lâcher ! Quand tu vois que certains prônent haut et fort qu'il y a plus de limites de mots (mais genre c'le slogan pour vendre le forum quoi !) qu'ils te demandent 1 réponse par mois (oui j'ai vu ça) tu te dis, euh ouais ?
En fait pour résumé je regrette le manque d'implication. Oui oui oui le rp c'est fait pour s'amuser. Mais s'impliquer, s’intéresser aux perso', aux membres itout itout c'est sympa non ?

ton avis général sur ksos :
Cette question ça va, on peut me la poser. Je vais pas être aussi négative ! C'est clairement pas le forum qui regroupe tout ce que j'ai dis la haut. En tout cas pas dans mon ressenti. Même si ouais je trouve que pour certains ça manque d'implication. Et le truc c'est que quand tu compares au nombre d'inscrits ça se ressent encore plus. Et encooore plus quand tu vois TOUJOURS les mêmes têtes. J'ai de la chance en général je peux être co' tous les jours, et quand on voit les nouveaux sujets, la cb, on a l'impression qu'en fait il y a pas 100 membres mais 50. (bon plutôt 25 -côté négatif qui revient ! -C'dommage.

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ?
La c'est une question pire difficile pour moi ! En étant souvent présente c'est chaud de donner un avis utile. Justement ceux qui s'impliquent venez répondre à ma place !
Bref' j'ai pas envie de dire moyenne, j'ai pas envie de dire bonne. Entre les deux quoi. Même si plus bonne que moyenne. Voilà ! Trop pertinente la réponse ! Non mais c'est surtout que je dirai tout dans la question d'après.

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ?
Nous y voilà ! Chô pourra être témoin de ma franchise parce que tout ce que je vais dire je lui ai déjà dit. Donc pas de mensonges !
Oui elle a changé ! Je sais pas si ça vient de moi mais il y a un truc qui a changé. En fait sur MYS je suis arrivée genre un mois (je crois ?) après l'ouverture du forum. J'ai pas réussi à m'intégrer, le gros choc après UH. Mon perso' n'a pas marché, j'ai demandé à le supp', j'ai ressayé avec Kei ♥️ parce que même si j'avais trop du mal avec vous, je voulais essayer. (Au final je me retrouve avec 3 comptes comme quoi) Mais en tout cas sur votre forum j'ai l'impression que si on arrive pas au début c'est galère niveau intégration. Pour en revenir à l'ambiance, celle de MYS le gros n'importe quoi vous manque moi je le redoute. Kei est du personnel alors déjà quand t'étais pas dans une frat' c'était chaud d'être dans les délires. (surtout que niveau flood j'me souviens pas que des idées avaient été proposées) J'ai été sur MYS presque depuis le début quand je lis des trucs ici je me dis mais putain j'étais où ? J'étais pas dans le délire, j'allais sur la cb parfois (de moins en moins d'ailleurs) c'était encore délire, délire par rapports à vos rps ou vos liens. Genre je savais pas vraiment quoi dire et on me parlait pas plus que ça. Après j'dois pas être aussi drôle ou imaginative que vous comme fille, donc voilà ça collait pas. Tout ça pour en venir à ... UH ! C'était parfait ! (Peut être la même ambiance qu'MYS au début, à vous de m'le dire ?) Si KSOS pouvait s'en approcher, ce serait génial !

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ?
Quand on voit ma réponse au dessus on s'imagine que je vais répondre non direct. Eh bah si j'm'y sens bien, les choses vont mieux. Parce que j'ai essayé. J'aime mes perso', j'aime mes liens, mes rps je réponds pas vraiment vite et pourtant ils me motivent à mort. Et vous surtout ! Vous gérez è_é ! (Je sais pas si justement c'est le fait d'avoir des perso' dans les frat' qui a aidé mais voilà c'est cool.) Donc oui !

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ?
Azy' déclaration d'amour, j'admire trop Phey et son boulot sérieux ! Ouais ouais il y a des petits détails qui bug mais osef. Ça pète toujours ! Lui il est spécial mais j'le trouve cooooule ! Design', codage, tout est original, ça me convient très bien !

tu penses quoi du staff ?
Alors alors, c'est galère de répondre parce qu'on voit pas le boulot que vous faites derrière, genre qui fait quoi pendant les maintenances itout. J'veux vexer personne einh' !
Je commence par les deux fondatrices ! Hihi ! Je vois moins Phey pour les tâches administratives, après j'sais pas. Monster ça se voit trop que tu t'impliques à mort. STOP je dis pas que les autres non je dis juste ce que je ressens. De toute façon j'ai toujours dit si le staff est là les membres suivent. C'est vrai qu'il y a des moments où on est démotivés et que cette phrase est pas toujours vraie. Mais bon en général c'est comme ça que ça marche. Donc félicitations Monster ! Après mention spéciale pour Chô & Ivy. Chô parce que je trouve qu'elle rend le temps de validation moins loin, donc quand elle a pas été là, ça s'est ressenti. Après c'est peut être son poste et donc c'est normal mais voilà c'est cool ! Et Ivy parce que de toutes les demandes faites avec mes comptes, c'est -presque- toujours ? elle qui a s'en est occupé ! C'est cool qu'elle soit dans le staff.
Et les autres bah je sais pas quoi dire, je vous connais pas, j'ai pas eu l'occasion de vous parler, j'crois qu'vous êtes absentes en plus donc difficile de dire quoi que se soit. Sinon ouais Eunnai (Meika c'est ça ?) j'crois qu'elle réponds toujours toujours toujours présente pour souhaiter la bienvenue, c'coouuule !

des critiques à nous faire ?
Je suis qui pour juger ? /pan/ si j'ai une critique positive le staff est peut être pas très présent, j'en sais rien, mais quand j'ai demandé des services ou poser des questions par mp j'ai toujours eu des réponses super rapides ! (y)

des conseils à nous donner ?
Non pas spécialement, je pense que c'est surtout aux membres de se bouger un peu plus.  

et des suggestions, peut-être ?
Là tout de suite non, mais on verra plus tard ! \0/ (utile jusqu'à la fin)

le mot de la fin :
Implication ! le petit questionnaire ♥ - Page 2 1090175577
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 9:40

putain les gars j'ai tout lu.
j'edit après keur


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
Disons franchement, au début ça m'as fait kiffer, c'était marrant parce que je faisait du rp avec ma sœur, j'captait quedal j'étais une grosse suiveuse. Puis j'ai découverts des forums nuls (on peut pas tout aimer wsh) et des forums trop géniaux, des gens trop sympa et touuut, mais en sommes, je restait surtout pour ma sœur quoi. J'avoue j'avoue, j'me suis attacher à pas mal de petites têtes, et crée, j'adore ça. mais évoluer aussi, et depuis la nouvelle génération de rpg, j'kiffe de moins en moins les bails. En sommes, j'aime plus trop le rpg, mais je suis accroc à mes personnages.

ton avis général sur ksos :
ksos je l'aime parce que c'est le bébé de mys. J'ai pas été investie comme je le suis sur ksos/mys sur beaucoup d'autres forums. Y'en as eu deux ou trois pour lesquels je me suis vraiment battus, et mys faisait partis de ceux-là. J'étais pas admin mais c'était mon bébé. J'étais deg qu'il ferme, j'étais trop heureuse qu'il réouvre avec ksos. Mais ksos à changé, évolué, et j'avoue qu'il est moins barré que le premier. en somme je l'aime, mais comme tout le monde, JE VEUX DU SANG ENTRE FRAT PUTAAAING. JEONA PEUT MEME PAS RALER.

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? moyenne parce que y'as moins de fight. J'suis pas une grande floodeuse dans le général, j'suis plus dans les fratés et tout, et je m'investie vraiment à fond (J'AVOUE MA PREFERENCE POUR LES BLEUS J'Y PEUT RIEN), et je suis déçue que ça marche carrément moins bien qu'avant. La cb est vide aussi, moi aussi j'suis en mode wtf c'est qui tout ceux là, alors que je connaissait tout les membres de mys quasi.

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? En somme c'est quand même le même délire, c'est le beenzter, c'est taré. Nous on à l'impression que ça l'est moins qu'avant, mais quand je parle à certaines personnes qui refuse de s'inscrire sur mys/ksos parce qu'on est trop déjantés, ben j'me dit que par rapport à d'autre, on est quand même déjà bien des purs KSOS.

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? comme dit plus haut, un des rare ou j'me sens autant à ma place maggle.

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ?vous nous faites toujours du jamais vu ailleurs, phey à son style, j'aime ça.

tu penses quoi du staff ?
Le staff, je pense pas que se soit nécessaire de le redire encoooore, parce que je suis d'accord avec les autres. Y'en as qui s'investissent pas assez ou qui sont trop occupés pour être sur le forum, y'en as qui se démènent, les petites mains comme ivy. Moi je la respecte parce que je suis pareille qu'elle quand j'admin ou même ici. Ivy en fait beaucoup et on la met jamais en avant, Jeona est un pillier des bluings mais elle est toujours dans l'ombre  le petit questionnaire ♥ - Page 2 1790931264  je respecte le travail que vous fournissez tous et je sais que c'est dur à gérer, l'ayant vécu aussi, j'attend de voir ce que tsuu va rajouter à tout ça :)
des critiques à nous faire ?
Déjà dit plus haut ou plutôt d'accord avec les messages de tao jun, syuhei et la clique bb

des conseils à nous donner ?
keep smile, ET SI VOUS FERMEZ CE PUTAIN DE FORUM JE VIENS VOUS KILL OK ?

et des suggestions, peut-être ?
lâchez pas prise  le petit questionnaire ♥ - Page 2 4119866591 

le mot de la fin :
keur keur palmier keur
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 9:55


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :

Je dirais que je ne suis ni une débutante, ni une ancienne sur les RPG. J'aime écrire, j'aime créer un personnage et le faire évoluer alors forcément, j'aime le RPG. Ce qui est important pour moi c'est le contexte, parce qu'après tout, on choisit un forum pour son contexte, ensuite l'ambiance évidemment. Je me suis inscrit sur un nombre incalculable de RP et j'ai toujours fini par être déçue, parce qu'ils ferment, que les membres disparaissent sans raison apparente ou que je n'arrive pas à m'intégrer. Ensuite, c'est vrai que je trouve que les avatars ont trop d'importances, je ne saurais pas jouer avec des avatars non réels mais personnellement, je vais aussi demander des liens par rapport à l'histoire des personnages ou à ce qu'ils font, sinon je n'aurais de liens avec aucune femmes... Enfin bon, cette année le RPG c'est un peu ma bouffée d'oxygène, un moyen de décompresser et de passer à autre chose.

ton avis général sur ksos :
Alors franchement, KSOS me fait peur. J'ai peur que les membres se lassent, qu'ils délaissent le forum, tout ça, tout ça... Je vois moins de réponses aux RPs, moins de flood, ou plutôt très très peu de flood... Je pense que le contexte n'est pas assez exploité. Quand je vois qu'une seule personne s'est présentée comme Miss chez les Jeopardize, franchement, je comprends pas trop.. J'ai l'impression que les gens trouvent ça cool, se mettent dans une fraternité mais ne s'implique pas plus ou ne respecte même pas les bases de cette fraternité.. J'aime le fait qu'il y ait une rivalité, que ce soit un peu la guerre mais je crois qu'il n'y a que moi en fait... Et ça, ça me peine un peu parce que le contexte pourrait facilement être exploité à fond.

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? Bon d'accord, je fais la mauvaise, j'aurais pu mettre bonne mais je trouve qu'il faut chercher l'ambiance pour la trouver. Bon en même temps, il ne peut pas y avoir des petits coeurs qui volent partout sur le forum mais.. Voilà. Je me suis plusieurs fois retrouvés sur la CB sans que personne ne me parle alors que bon, je fais des efforts pour communiquer quoi. Et ensuite, le RP c'est bien, c'est important, c'est la base mais le flood quoi... Sans flood y'a pas de fraternités, y'a pas de liens, y'a pas de jeu quoi...

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? Je pense que les gens étaient plus avenant sur MYS, de ce dont je me souviens. C'était plus animé, ou alors c'est parce que j'avais plus de lien négatifs.. êe

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? Je suis en train de faire naître mon 4ème personnage.. Alors outre mon imagination débordante, je me sens bien, j'ai de bons liens et mine de rien, ça bouge un minimum. Alors oui, je me sens à l'aise mais c'est pas le grand luxe non plus..

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? C'est beaaaaaaaaaaaau. Bon, j'ai un peu mal aux yeux là, mais j'adore la bann alors bon, les couleurs, ça changera !

tu penses quoi du staff ?
Je pense que ça pourrait être mieux. Je sais qu'administrer un RPG est loiiiiiiiiiin d'être facile, que c'est chronophage et qu'à mon contraire, les admins ont une vie, mais c'est vrai que sur toute la clique, j'en ai vu 3, 4 ce mois-ci quoi.. Je trouve ça un peu dommage, surtout qu'à autant, il y a moyens que les boulots, les validations et les appartements soient créés plus vite je pense. Après, je comprends qu'il y ait des aléas alors je ne jette pas trop la pierre non plus.

des critiques à nous faire ?
Exploiter au maximum les fraternités seraient un plus, quitte à durcir l'admission, je sais pas trop...

des conseils à nous donner ?
Je serais mal placé pour le faire, je vais me répéter, mais je pense que certains admins devraient se montrer un peu plus et que les fraternités devraient être plus sévères ou je ne sais comment le dire. Seulement ce n'est pas un conseil visant les admins mais les membres aussi.

et des suggestions, peut-être ?
Je ne sais pas comment vous êtes organiser et je n'y connais pas grand chose alors je ne pourrais pas dire grand chose.

le mot de la fin :
J'ai pas lu les pages d'avant, my bad...
Je veux retourner brûler des cheveux, raser des sourcils (TMTC TAO JTM BB), peindre la gueule des Tsebes en vert, déchirer toutes les dernières pages de la bibliothèque des Petalous... Je veux des attaques anonymes, des guerres, je veux du sang et des larmes  le petit questionnaire ♥ - Page 2 2611261967 

Bref, des critiques, des critiques mais au fond, je vous aimes fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:28


   wesh écoutes-moi,
   j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

   ton avis général sur les rpg :
   Pas vraiment très joyeux en fait. Je me souviens encore de mes premiers forums où c'était vraiment le bordel le plus complet. Désormais, c'est la course aux membres. Combien de forums n'ont même pas tenu une semaine ? Ils sont juste heureux: 100 inscrits en un jour et voilà, ils ont leur moment de gloire, très très éphémère. En gros, c'est juste impossible de construire un personnage, de le faire évoluer. Les 3/4 des gens t'abandonnent, du coup, c'est le désespoir. Enfin bref, je vais m'arrêter sinon, j'aurais jamais fini. En gros: j'aime plus. (pourtant j'ai continué à y croire parce que j'ai toujours aidé à créer des personnages, et les faire évoluer si c'était possible)

   ton avis général sur ksos :
   Beaucoup de bien. J'étais sur MYS - et pas sur UH, je connais même pas de nom alors -. C'était mon tout premier forum asiatique et à vrai dire, je ne connaissais personne. J'avais un peu peur vu le nombre de membres quand je suis arrivée. En plus, je ne connaissais aucun avatar. - J'avais juste regardé un pauvre drama et je connaissais certains membres de groupe mais voilà, ce n'était pas la folie. Ma culture, c'était les gros spams de Jin Hyun et puis plus rien. - Mais en fait, ce que je pensais être un désavantage, c'est avéré un vrai truc super intéressant. Alors ouais, j'étais paumée et finalement, ça m'a plutôt fait rire, comme sur mes premiers forums en fait. Après Ksos, j'adore même s'il y a une légère différence avec mys. C'est pas la même expérience en fait. De toute façon, si j'aimais pas ce forum, je posterais pas autant. Je crois que ça fait 5 ans que j'ai pas RP autant sur un forum.  le petit questionnaire ♥ - Page 2 1790931264 Puis, en plus je kiffe trop mes personnages. (même si j'ai abandonné Jungie, parce que j'ai juste pas réussi à le faire correctement. Je voulais pas le blesser :'( )

   tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? Franchement, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Les gens sont cool, même s'il y a des difficultés. En fait, je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet. C'est pas une punition de venir.  le petit questionnaire ♥ - Page 2 3006582160  Après, c'est vrai que parfois la cb, on se fait un peu chier, mais bon.  le petit questionnaire ♥ - Page 2 546799013 

   tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? C'est différent. Sur Ksos, c'est plus calme mais pas dérangeant non plus. Alors ouais, ce n'est pas folie comme sur MYS, mais bon.. MYS avait certains défauts. Il y avait de l'ambiance certes, mais parfois, je dois avouer que je comprenais pas tout, du coup, je me sentais pas vraiment à l'aise. Enfin, je suis à peu près d'accord avec Hiro. ** Ca ne peut pas être parfait. On avait aussi des soucis sur mys pour l'organisation avec les frats, enfin c'était surtout à cause de l'inactivité de certaines personnes qui prenaient les pv sans les prendre... Je fais référence ici à l'event des bluing qui finalement n'a jamais eu lieu. Pourtant, c'était la folie. On avait tous des idées de fou furieux. Enfin. Comprenez.  le petit questionnaire ♥ - Page 2 4165997327 

   tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? Franchement, ça va. Je n'ai pas à me plaindre. Vous êtes cool alors.

   le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? Les headers et codages sont originaux. C'est bête à dire, mais maintenant tous les forums se ressemblent. Du coup, c'est différent et ça donne envie. Bien que certaines couleurs piquent aux yeux. Bon, je vais pas répéter ce qui a été dit avant.. Je suis globalement d'accord.

   tu penses quoi du staff ?
   Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment. J'ai constaté le ralentissement pour les validations des fiches, et j'ai trouvé ça un peu dommage. - ça peut toujours freiner la motivation des inscrits en fait :/ -
   des critiques à nous faire ?
   C'est vrai que les combats entre frats, ça manque. :( J'essayerais de fournir un peu plus d'idées à l'avenir. - mais c'est pas mon fort, je sais pas taper dans l'original -
   des conseils à nous donner ?
   //

   et des suggestions, peut-être ?
   //

   le mot de la fin :
   blablablibloblu !
   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:20


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
Ils ont vachement évolué depuis ses débuts, au début c'était les forums moches avec les codes de bases, les fiches de présentation tout aussi moche, les avatars 200x400 (quoique j'en aie vu qui faisait encore cette dimension) et pas de fiche de liens, mais on se sentait assez bien. Maintenant les forums ça claque sa maman avec les header et les codes ça fait genre "viens mon enfant, viens à moi, j'ai plein de bonbons à t'offrir"

ton avis général sur ksos :
À l'époque de MYS j'entendais beaucoup parler du forum par le pingouin de ma vie, j'ai nommée Ji Na et j'ai voulu m'inscrire, mais au moment où j'allais le faire et bah MYS était en hiatsu XDDD ensuite j'ai vu l'annonce sur facemalife (oui parce que tu racontes ta vie dessus u.u) je suis venu stalker les PV (parce que je suis bon qu'à faire des PV) et vu que mon pingouin était chaud cacao pour reprendre Ji Na, je me suis dit que je devrais penser à m'inscrire et bimmm deux PV intéressent. Bref, vous vous en foutez carrément de mon histoire, mais de ce que Ji Na a dit et bah je suis fortement d'accord avec mon pingouin.

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? Parce que personne ne m'aime à part Jegal, viens Jégal allons-nous marier, nous avons été séparés beaucoup trop longtemps. J'attendais avec impatiente le jour où je pourrais te rencontrer courant dans un élevage de vache pour te dire, je t'aime du plus profond de mon cœur. *s'envole vers d'autres cieux comme la team rocket*
Plus sérieusement, je ne suis pas assez impliqué dans le flood et je ne suis pas très souvent dans la cb (selon moi) pour juger l'ambiance dans sa totalité donc je ne saurais pas quoi répondre à part la connerie que j'ai écrit avant ça.

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? Je sais pas, j'y étais pas  le petit questionnaire ♥ - Page 2 1042753842 

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? J'aime répondre à mes rp sur ksos et ça doit être une preuve que je me plais, j'ai pas de quoi me plaindre, c'est bon signe, même si je pointais aux abonnés absent au début de mon inscription XDDD

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? J'avoue que la disposition du flood avant les présentations/fiches étaient assez déstabilisant, mais on s'habitue, le header ce n'est pas celui que je préfère et comme un peu près tout le monde, certaine couleur d'écriture explose la rétine, c'est juste à cause de la couleur sombre du fond sombre, mais c'est pas si grave que ça sachant que j'étais sur un forum ou mes noeils souffraient atrocement  le petit questionnaire ♥ - Page 2 3373074224 

tu penses quoi du staff ?
J'aime le staff de tout mon coeur  le petit questionnaire ♥ - Page 2 54295129 

des critiques à nous faire ?
Je vais méditez sur ça  le petit questionnaire ♥ - Page 2 546799013 

des conseils à nous donner ?
Sur celui là aussi  le petit questionnaire ♥ - Page 2 546799013 

et des suggestions, peut-être ?
Faudrait faire un header avec magnifique Ko Man Nai, ça va gérer la fougère  le petit questionnaire ♥ - Page 2 2171284647 

le mot de la fin :
Je vous pitche de l'amour arc-en-ciel  le petit questionnaire ♥ - Page 2 412928624 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:36

Pff tous les gens veulent des design sur eux sans comprendre qu'ils m'arrivent pas a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:58

SI CE FORUM NE REVIT PAS JE PLEURE OK.

(j'éditerai dans l'aprem pour réagir hihi)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:08

MOI AUSSI JE PLEURE OK.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:17

girl smokey girl smokey girl smokey
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:31

Yi Jegal a écrit:

Hong Se Ra a écrit:
Sur MYS rien que pour les rps, en un mois, y en a qui dépassait les 100 rps, c'fou quoi!

ouais mais, une chose : on a ouvert mys pendant les vacances d'été ! les 100 rps par mois ça a été qu'en juillet et août me semble, puisqu'arrivé septembre beaucoup se sont fait la malle (et ça nous a menés à la fermeture mdr) hihi. donc, là, mtn, en période de cours, d'exam, de boulot et tout le tralala, niveau rp faut pas dire que c'est inactif dans l'ensemble ! c'est juste que certains "n'en foutent pas une" mdr

C'est clair, en ce moment les exams arrivent, pour les post bac c'est les épreuves début mai, après les non bacciens c'est en juin, enfin c'est une période assez chaude HRP à gérer... Donc wé, la période est pas similaire du coup :( attendez un peu que KSOS reprenne du poil de la bête fin juin début juillet si tout le monde ne part pas sous les cocotiers.

Après Comme dit Hiroji, pour nous les rouges s't'assez bizarre d'imposer notre valeur aux fraternité parce qu'on en a pas et qu'on est un peu de tout.  le petit questionnaire ♥ - Page 2 729452776 Du coup c'est vrai que parfois on peut se sentir exclus, mais... On a trouver un moyen de punir ces gens aux couleurs joviales, tkt. le petit questionnaire ♥ - Page 2 4103043140 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:50

Chavé ouplié cté lé facansses, meaculpa :SS

Et pour les rouges, vous avez qu'à faire genre, marre de ses pisseurs, et hop vous faites la guerre à ses trouffionnes de frats et hopla? :OO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit questionnaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» croque moi petit requin
» « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »
» ok raoul - grosse bagnole; petit popol
» petit branleur évolue en gros chieur
» avant tout, le petit message relou (ça rime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-