AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le petit questionnaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyMar 1 Avr - 14:52


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
Kikoo petite loutre ! On sait que vous osez pas tout nous dire, mais nous, ça nous aiderait vraiment d'avoir des points de vue objectifs et pas de fleurs h24 :bim: bref, du coup, on vous propose de remplir ce petit formulaire ! N'hésitez pas à nous dire, au niveau du design par exemple, si vous trouvez que les couleurs sont trop criardes, ou qu'on voit trop souvent les mêmes trucs... toussa toussa quoi ♥


Code:
<center>
<l3>wesh écoutes-moi,</l3>
<l4>[i]j'ai un truc à dire ![/i]</l4><div class="cadredesc1"><az>pour commencer, t'as environ quel âge ?</az> <FORM><INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> moins de 18 ans <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> 18 à 25 ans <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> plus de 25 ans</FORM>
<az>ton avis général sur les rpg :</az>
par ici ma biche

<az>ton avis général sur ksos :</az>
par ici ma biche - sois objectif

<az>tu trouves l'ambiance comment ?</az><FORM><INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> bonne <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> moyenne <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> mauvaise</FORM><az1>- pourquoi ?</az1> ici

<az>tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?</az><FORM><INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> oui <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> vite fait <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> non</FORM><az1>pourquoi ?</az1> ici

<az>tu te sens à l'aise parmi nous ?</az><FORM><INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> oui <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> bof <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> non</FORM><az1>- pourquoi ?</az1> ici

<az>le graphisme et codage te conviennnent ?</az><FORM><INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> oui <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> pas toujours <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3"> ça pourrait être mieux <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="4"> non</FORM><az1>- pourquoi ?</az1> ici

<az>tu penses quoi du staff ?</az>
par ici ma biche - sois objectif

<az>des critiques à nous faire ?</az>
par ici

<az>des conseils à nous donner ?</az>
par ici

<az>et des suggestions, peut-être ?</az>
par ici

<az>le mot de la fin :</az>
blablablibloblu !
</div>
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 16:22


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
Aaaah question qui fait mal au coeur. J'ai commencé y'a longtemps, sisi quand les forums étaient tout moches, tout mal codés, toussa toussa, mais où on s'entendait à merveille. Les rp étaient courts, mais on se prenait pas la tête (ça existait mm pas les fiches de liens je crois xD) et nos persos avançaient au feeling. C'est cet esprit simple qui manque je trouve aujourd'hui. Now, suffit d'avoir un beau design pour plus se sentir pisser .. Aish !

ton avis général sur ksos :
Bah justement, si j'ai repris avec Ksos MYS c'était parce que j'ai retrouvé cet esprit chaleureux et la facilité du rp d'autrefois, des gens qui se prennent pas la tête, mais aussi la modernité des forums de maintenant et des designs qui pètent héhé ! Donc ouais, parfois y'a des embrouilles, parfois on est chiants comme membres ( JEGAL IL OUVRE QUAND LE FO PTN ?!!! ), parfois vous êtes chiants comme membres du staff ( keur sur vous et mes banissements le petit questionnaire ♥ 3403534334 ) mais on s'aime comme ça le petit questionnaire ♥ 1790931264 J'ai pas grand chose à reprocher à Ksos justement, en fait, parce que mes reproches viennent pas de vous, mais de la volonté de certaines personnes pas assez impliquées :/

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? ici

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? ici

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? ici

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? ici

tu penses quoi du staff ?
Jegal c'est un nain, Liu Nai elle veut jamais me passer la manette ( :(( ), Iseul elle est invivable et fait pas le ménage, Mei c'est un shooté pis voilà. Nan sérieux, à part parfois du retard niveau administratif ( et j'espère que ça sera amélioré avec le mouvement dans le staff ♥️) on a pas à se plaindre de grand chose ~

des critiques à nous faire ?
putain on m'avait appris en seconde à lire les questions suivantes pour pas répondre tout à la précédente, pourtant le petit questionnaire ♥ 546799013

des conseils à nous donner ?
tsss déjà que ton questionnaire est long, faut en plus que je réfléchisse ? :((

et des suggestions, peut-être ?
je devrais avoir ma tête plus souvent sur la PA et tout, franchement. Après tout, je le vaux bien.  

le mot de la fin :
 le petit questionnaire ♥ 1064950844 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 20:09


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
vraiment négatif. 8) alors mieux vaut peut-être pas que j'en parle, mais grosso modo le point qui me fait le plus chier, c'est à quel point les gens deviennent psychopathes quand il s'agit de liens, ils prennent trop ça à coeur comme si leurs personnages étaient vraiment eux, comme si on les insultait quand on demande du négatif avec eux. ils pètent des câbles quand on annule des pairings. je vise personne ici, parce que je connais personne à part kyubok, avant qu'on se fasse des idées. et si vous vous demandez ce que je fais encore ici, c'est parce que je veux juste écrire sans qu'on me prenne trop la tête pour des histoires dont j'me glande hardcore.

ton avis général sur ksos :
j'suis pas là depuis très longtemps, donc je pense pas pouvoir vraiment être apte à critiquer. mais j'vois un fossé énorme entre mys et ksos niveau activité des joueurs.

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? comme j'viens de dire, j'trouve qu'il y a qu'une dizaine de joueurs actifs. après j'sais que y'a des exams, des partiels en ce moment pour les étudiants et tout, donc j'dis pas. mais un truc qui est assez hardcore c'est de voir autant d'admin et d'en avoir aperçu trois. ( monster, phey et eunnai ) encore une fois, peut-être que c'est justifié aussi, j'en sais rien, j'dis juste ce que je vois.

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? j'vois pas la ressemblance avec mys, si ce n'est le contexte, en fait. sur mys c'était 8 pages de bienvenue de déconnade, maintenant c'est plus ... vide. pour moi, mys c'était vraiment un truc convivial, chaleureux avec beaucoup de personnes, etc. donc c'était le must aussi, bien sûr, parce que j'avais jamais vu ça avant sur un fo. donc en comparaison j'trouve ksos plus "froid".

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? j'dirais pas PARFAITEMENT, mais j'vais pas dire que j'suis exclue non plus, faut pas abuser ... et je dis pas moyen non plus parce que j'ai croisé des gens sympas sur ma fiche de liens et toussa, donc j'vais pas cracher sur ce que j'ai non plus!

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? alors, je trouve ça très beau. MAIS SERIEUX. les couleurs, là, ( d'écriture, j'veux dire ) elles me brûlent grave les rétines. o_O edit; en fait c'est les couleurs vers les liens et les nouveaux profils.

tu penses quoi du staff ?
j'aime bien le " sois objectif " à chaque fois XDDDD, c'est drôle. je sais pas si j'ai l'air dure en répondant à ce questionnaire ou quoi, si c'est le cas, c'est pas voulu du tout hein. mais comme j'ai dit tout à l'heure, j'ai aperçu trois admins sur soixante-douze alors la question que je me pose ( sans méchanceté, bien entendu ) c'est : à quoi ça sert d'en avoir autant ? y'a huit admins et on a mis quasi quatre jours à me valider. autant dire que j'étais sur le point de poster un message pour vous dire "pas la peine de me valider" quand phey a annoncé simultanément qu'elle était désolée du retard et qu'elle validait les gens, etc. encore une fois, c'est contre personne en particulier, peut-être que certains ont taffé en aval, ou que certains ont d'autres rôles que valider ou je ne sais quoi, mais perso, ça m'a grave découragée à l'idée de rester.

des critiques à nous faire ?
heu, l'activité +++++ des admins fera peut-être un activité +++++ des membres avec ?

des conseils à nous donner ?
j'ai pas de conseils à donner, parce que j'ai jamais été admin, j'sais pas comment ça se passe, et je vais juste m'en tenir à ce que j'ai dit plus haut!

et des suggestions, peut-être ?
ouais, ouais, dîtes aux jeo que C'EST MOI LA PRESIDENTE. Ils confondent tous en croyant que c'est Jinsang et que je suis que la pouilleuse de seconde. ça me plait pas !  le petit questionnaire ♥ 930525681 

le mot de la fin :
en espérant ne pas avoir été méchante et avoir vexé personne!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 20:12


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
bah je trouve que y'a beaucoup de tarée psycho accroc à la kpop mais sinon c'est cool et c'est rigolo

ton avis général sur ksos :
il est actif, et c'est l'un des rares qui a l'air de tenir même si je suis un peu déçue parce que y'a beaucoup moins d'ambiance que sur mys et je trouve que les membres exploitent pas assez le contexte des fraternités, ils se contentent juste du fait que ce soit une université, c'est dommage, du coup les couleurs servent limite à rien, parce que chez les bluings en tout cas y'en a très peu qui s'intéressent à la frat' et qui participent au flood

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? j'ai mis moyenne parce que j'ai envie d'y croire, par contre niveau cb, moi qui naguère adorait la squatter j'arrive plus à délirer autant dessus!

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? ici

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? je viens d'arriver donc normal que j'me sente pas comme chez mémé

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? je sais pas si c'est moi mais je distingue plus les couleurs des frat' et j'arrive plus à cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" :( ah aussi quand on va se connecter au forum et qu'on rentre nos identifiants (pour moi nam kyu bok + mot de passe) on voit strictement rien, c'est du blanc sur du blanc  le petit questionnaire ♥ 546799013 

tu penses quoi du staff ?
bah honnêtement je le trouve pas tellement actif, notamment au niveau des validations, y'en a qui attendent des jours pour se faire valider (quand je m'étais ramenée avec raoul il m'a fallut deux ou trois jours pour avoir ma couleur), et même au niveau de l'activité rp ils suivent pas donc ça peut faire défaut à la limite qui est demandé par mois

des critiques à nous faire ?
je pense que j'en ai fais assez

des conseils à nous donner ?
je pense pas après c'est à vous de voir comment vous arriver à gérer ça, c'est beaucoup de boulot!

et des suggestions, peut-être ?
heu... no XD

le mot de la fin :
blablablibloblu !


★★★★
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 20:29

je suis juste trop trop tentée de répondre, et mille fois merci d'avoir fait le questionnaire (j'ai cru que personne le ferait en vrai mdr) !

pour l'ambiance, je suis juste trop d'accord... je l'ai dit mille fois à phey et à d'autres je crois, l'ambiance a trop changé c'est ouf ! j'ai l'impression qu'on a changé tout le forum tellement on y retrouve pas les mêmes délires... pourtant, non. à part des changements de staff et de plateforme, je crois pas qu'il y ait des trucs qui aient changé ? (l'agencement des caté peut-être mdr) mais pourtant... enfin pour ma part, je m'attendais à beaucoup de flood et la cb pleine à craquer h24 comme on avait sur mys, mais c'est pas le cas ; pourtant pour les 3/4 c'est les mêmes membres que mys non ? enfin jsais pas, c'est chelou comme histoire, moi pas comprendre... c'est sûr aussi que c'est de la faute du staff quelque part l'ambiance aussi, genre moi j'ai pas été là pendant plus d'un mois, j'ai servi à rien jusqu'à début mars, je me suis pas donnée au forum alors qu'on venait tout juste de rouvrir et que c'est là justement que tout se joue (motiver les membres à flooder et faire les cons, en plus de les motiver à rp) ! mais là on essaye de mettre en place quelques trucs pour mener à ça... on verra si on y arrive

pour ce qui est du staff, c'est dur mais c'est vrai mdr y en a quelques-uns qu'on voit pas, mais c'est parce qu'on s'est "attribués des tâches" sur le forum et perso j'ai zappé qui des admins (donc hors phey et moi) devait faire quoi... pour les fiches à valider, c'est vrai que le délai est long ; moi-même j'ai tendance à ne pas trop y faire gaffe parce que je capte limite pas qu'il y a des nouveaux membres en général (je croyais qu'on avait 3 membres qui faisaient leur fiche jusqu'à la maintenance... j'ai découvert l'envers du décor :out:). PAR CONTRE ! je suis pas d'accord avec le fait qu'on voie que 3 personnes du staff, surtout sachant que chô est limite toujours là... mdr c'est peut-être parce que c'est les 3 que tu connais le mieux et donc tu fais pas trop gaffe aux autres boyung ? y en a qu'on voit effectivement pas, mais pas que 3 quand même mdr

par contre j'ai pas capté quand tu parlais de l'activité rp crouti ? tu parlais genre de "le staff est pas actif au niveau rp" ou "le staff fait pas l'activité rp le bon jour" ? mdr

pour les coloooooooooooooors, j'avoue qu'elles pètent les yeux et le pb du blanc sur blanc pour la connexion, on essaye de la régler ! parce que comme je l'avais dit sur la cb, on a ouvert avant d'avoir tout fini parce que 2 jours ça commençait à faire long et que les membres s'impatientaient... alors phey fait ce qu'elle peut puisqu'elle est seule (la pauvre, moi qui touche pas au css elle est servie...) mdr

merci again d'avoir répondu avec franchise (je me sens moins seule à penser ça xD) ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 20:36

    j'viens me rectifier, j'viens de le faire dans la fiche mais comme t'as posté ...
    en fait c'est surtout les liens et les nouveaux membres qui font piquer les yeux ! le reste ça va, j'savais juste pas comment expliquer ce qui me faisait mal aux n'yeux, mais après j'me suis dit que j'pouvais pas laisser ça comme si je jetais TOUT alors qu'en fait c'est juste le rose/fuschia/chelou qui fait mal.

    ensuite, pour les admins, j'ai dit trois parce que je me suis mis comme repère ma fiche de présentations, et, effectivement, je m'excuse, j'avais oublié le petit mei dans tout ça. :( et du staff je connais personne. XD enfin, on peut pas vraiment dire que je connaisses vraiment les gens, toi et phey oui parce que vous êtes les fondas ( et connaître c'est un grand mot :x ) et j'me rappelais que eunnai était venue parce que c'était la soeur de liunai. donc je m'excuse d'avoir zappé mei !

    après, encore une fois, c'est pas du tout dit dans un but méchant ou quoi, c'est juste ce que j'ai observé depuis mon arrivée en fait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 20:41

non mais perso je l'ai pas pris méchamment, justement ça m'a fait plaisir d'entendre (enfin de lire) quelque chose qui est vraiment pensé ! ça nous aide quand même à nous fixer par rapport au ressenti des membres toussa et on essayera de faire au mieux pour régler ces soucy !  le petit questionnaire ♥ 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 20:48


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
J'adore ça ♥

ton avis général sur ksos :
Je suis ici depuis like 5 heures, donc je peux pas trop juger :/ Mais si je me suis inscrite, c'est que ça a l'air bien :)

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? J'ai eu pleins de messages de bienvenue et l'ambiance sur la CB est cool

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? Je n'étais pas sur MYS donc je ne peux pas me prononcer sur cette question...

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? Je me suis sentie bien accueillie

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? J'aime pas le header :x

tu penses quoi du staff ?
Je connais certains membres du staff car ils sont sur d'autres forums et ils sont cool ♥

des critiques à nous faire ?
J'aime pas le header

des conseils à nous donner ?
J'aime pas le header

et des suggestions, peut-être ?
Euh... J'aime pas le header

le mot de la fin :
Je vous luv ♥ Mais j'aim.... Ok, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 20:51

Tkt Bobo, y a rien à prendre mauvais dans ce que tu as écrit, justement on va essayer d'améliorer tous les points négatifs, et perso j'ai le même avis que Monster et toi et d'autres au niveau de l'ambiance mais après c'pas foutrement mauvais donc y a de l'espoir :DD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 20:52

yep normalement on devrait pouvoir rattraper ça mdrrr

je conçois que le header est chelou qq part... mais c'est phey ! je le trouve pas moche quand même mdrrr mais je lui fais passer le missaaaage!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 21:08


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
J'fais du RP depuis que j'suis mini ado, donc j'ai connu le début et j'en suis là maintenant. Mon avis se rapproche de celui de Tao Jun à ce sujet, donc je vous invite à relire son post o/

ton avis général sur ksos :
Génial. Vivant. Actif. Peace. Fun. Joyeux.

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ?  Je rigole bien ici. Vraiment, ça faisait un moment que j'avais pas pris de plaisir à jouer RP et à discuter/faire des conneries sur une CB.

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? J'y étais pas, donc pas d'avis à donner, mais je me pose toujours la question concernant la raison du changement MYS >> KSOS.

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ?Je me base sur mon expérience, mon arrivée. J'connaissais personne, j'reprenais le RP après une longue pause, enfin tout ça pour dire que j'étais pas très à l'aise, d'ailleurs j'ai même posté dans la section invité en mode tout timide.
L'ambiance est bonne parce que les gens sont gentils et pas prise de tête. Se sont adapté à ma timidité, genre j'ai rarement vu quelqu'un être trop fifou avec moi au début, même si j'avais un balais coincé. Vous m'avez accompagné sur le chemin du dévergondage, moi au début si timide désormais complètement bizarre parfois; ah ah.
M'enfin maintenant et parfois, j'voudrais qu'on soit beaucoup plus liés, parfois j'vois des gens sur la CB qui meurent parce que ça spam trop ou que y'a ils sont mis de côté. C'est le seul truc que je souhaite remédier.

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? En fait, parfois y'a des trucs qui me dérangent, des petits détails à la con. J'adore le design, je le trouve sublime, mais juste les couleurs des groupes sont un peu fade à mon goût (et sur la CB ça me fait un petit peu mal aux yeux parfois, genre fin de soirée quand chu KO). Ca me brise le cœur de dire ça, j'ai l'impression d'être un membre indigne.

tu penses quoi du staff ?
Honnêtement ? Je n'ai pas vraiment d'avis à donner, parce que je ne connais pas tout le monde. Je respecte votre travail, vraiment. Bon je sais pas qui est qui avec vos DC et compagnie donc, je dirais pas qui j'ai vu sur la CB (même si j'ai en tête Iseul, Jegal et Phey) wé des noms redondant, mais j'suis sûr que j'en ai vu d'autre ! Bon voilà, j'vous aime beaucoup, j'vous trouve très sympa.
Pareil que Bo Yung concernant le détail des fiches de présentation, franchement parfois c'est vrai que ça tarde. Moi j'm'en fou parce qu'en ce moment chu pas mal occupée, mais c'est vrai que ça peut être assez décourageant d'attendre presque une semaine pour être validé.
Après, je ... Arg, vraiment, j'ai peur qu'on le prenne mal  le petit questionnaire ♥ 930525681 parce que c'est pas méchant mais on sait jamais si y'a des âmes susceptibles  le petit questionnaire ♥ 930525681 Mais en gros, ben, je sais plus quel admin parce que entre deux j'ai fait autre chose, mais on m'a un peu fait comprendre qu'en gros y'avais pas de tâches attribuées. Donc, ben. Wé, j'trouvais juste ça moyen, pendant qu'en parallèle y'avait des fiches prêtes à être valider qui attendaient dans la partie spécifique. Chai po si vous voyez s'que j'veux dire, mais voilà. Bref.
Ce que je dis n'a aucun sens mais je suis KO.
 le petit questionnaire ♥ 4159394042 

des critiques à nous faire ?
A part ce que j'ai dit plus haut soit :
les délais
les couleurs qui me piquent en fin de soirée
l'impression que les tâches sont mal répartie
la mort de certains membres sur la CB par négligence

j'ai plus d'autres idées.

des conseils à nous donner ?
Je crois que Sun Joo n'aime pas le leader, mais je suis pas sûr...

et des suggestions, peut-être ?
Z'avez pas besoin de mes suggestions et conseil pour faire de jolies choses les loups :) vous vous débrouillez très bien sans moi.

le mot de la fin :
Caramel et barbapapa,
J'vous aime putain.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 21:11

Pour ce qui est des tâches, Minh, je suis parfaitement d'accord. Sûrement qu'on a pas tous compris la même chose et tout, mais on a des tâches attribuées mais normalement si on a le time et pas d'autres on aide. Mais bon comme je l'ai dit plus tôt, maybe on a pas tous compris ça comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 21:13

non mais juste je comprends pas pourquoi personne parle du taff d'ivy ? personne n'as la mentionné quelque part alors qu'il me semble que c'est la personne qui ai le plus bossé, elle faisait tout, même valider alors que c'était pas vraiment sa part de boulot puisque pendant ce temps-là il n'y avait personne. après je peux comprendre que les admins peuvent pas être h24 sur l'ordi, mais faudrait au moins redistribuer la part du boulot ou quelque chose comme ça ? (JDONNE MN POINT DE VUE SLT.)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 21:17

C'parce qu'elle est discrète je pense, c'pour ça que les gens la cite pas, pas parce qu'elle fout rien Eun Nai. Et je viens de proposer à Monster qu'on en parle TOUS (les admins). Parce que okay, ça serait cool d'en parler, mais faudrait bien qu'on réussisse à être tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 21:19

atttteeeennndeeeez j'arrrive !
faut que je dise quelque chose pour pas passer pour une conne
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 21:22

Comme dit je me souviens des pseudo que des @ que je vois sur la CB et je connais mal vos pseudos HRP... Genre hier j'ai appris Monster = Jegal. Sorry si je ne cite personne en particulier le petit questionnaire ♥ 3373074224  (Wé en fait chu carrément dans ma bulle ici OTL)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 21:23


   wesh écoutes-moi,
   j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

   ton avis général sur les rpg :
   Les gens avec qui je rp, à la moitié, je les connais déjà donc je connais leur style et j'en ai l'habitude. Après, bon, le niveau est bon. Quand j'ai quitté le rp français y'a un an, j'avais l'habitude des RP de 1000 à 3000 mots et là, bon, c'est plus court. Par contre, je suis moyennement fan de commencer un RP sans avoir de scénario parce que souvent, j'ai pas d'idées parce que le RP en général n'a aucune consistance.

   ton avis général sur ksos :
   La raison pour laquelle je suis venue, en vrai, c'est parce que ma meilleure amie s'est inscrite avant moi et j'me suis dit, why the fuck not, ça fait longtemps qu'on a pas RP ensemble, ça me manque et je kiffe. Bon. J'aime bien le fo'. Ce qu'il y a de dommage, c'est que, comme sur tous les forums, dès que tu prends un avatar que personne ne connait, t'es relativement exclu, surtout sur les fo' Corée/Japon. Puisqu'évidemment, en ce moment, la KPop est en vogue. Alors pour ceux qui aiment et connaissent, c'est très cool. Et pour ceux, comme moi, qui connaissent à peine et en plus n'aiment pas, c'est euh... On est vite mis de côté. Vous ne le percevrez peut-être pas comme ça mais bon, c'est mon avis. C'est comme ça que je me sens.

   tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? Bah je sais pas. Je suppose ? xD

   tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? Parce que j'y étais pas x)

   tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? Comme dit plus haut, j'me sens pas vraiment acceptée.

   le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? Parce que c'est très beau ! Par contre, concernant la couleur du texte, par exemple dans la boite de connexion, on n'y voit rien parce que c'est du blanc sur du blanc.

   tu penses quoi du staff ?
   Euh... Je ne les vois que rarement x) Disons que voilà, à un moment, j'me suis demandée si vous étiez là. Parce que, mettons, pour ma validation, cinq jours alors que vous êtes trois, si je ne me trompe pas... Bon, c'est quand même limite. Alors, oui, je comprends qu'on ait tous une vie etc, pas de souci. Mais bon...

   des critiques à nous faire ?
   J'ai déjà tout dit.

   des conseils à nous donner ?
   S'arranger pour être plus présent niveau administration ? Pour avoir été dans l'administration d'un gros forum, le plus simple qu'on avait trouvé, c'était de se faire un emploi du temps pour qu'il y ait au moins une admin présente par jour.

   et des suggestions, peut-être ?
   Bah... C'est pas la même chose que les conseils ? xD Enfin.

   le mot de la fin :
   blablablibloblu ! Ouaip. J'approuve.
   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 21:28


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
c'est couci couça en fait D: bon ça fait je pense *calcule* environ six ou sept ans que je fais du rpg avec des hauts & des bas et bon des périodes de vide. avant de m'inscrire ici, je n'avais plus qu'un seul forum où j'étais actif et bon ... j'y étais et j'y suis resté parce que l'ambiance là-bas et conviviale. m'enfin, osef de ça un peu °° pour KSOS j'me suis inscrit parce que j'avais loupé MYS et UH du coup, j'avais le seuuuuuuuuuuum parce qu'ils avaient l'air trop cools ;o; mais j'ai fini par réussir à m'inscrire, wlh ... sinon, bon j'aime le rp quoi ♥

ton avis général sur ksos :
alors ! en général j'kiff bien le design, j'avais une sorte d'apriori au départ. au tout début où je suis arrivé, j'avais un peu "peur" parce que comme il y avait déjà beaucoup de membres inscrits, je pensais que ce serait difficile de se faire une place parmi eux et du coup, je n'ai pas trop participé à tout ce qui était events & sujets collectifs. en plus, j'sais pas j'avais une apréhension que j'comprenais pas vraiment. le fait que j'ai des partiels à ce moment-là n'a pas aidé non plus :/ au final, je trouve quand même que le forum est cool et franchement il donne très envie de s'inscrire ! il est aussi assez différent de tous les rpgs sur lesquels j'me suis inscrit et j'aime bien honnêtement.

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? boh je trouve en gros que l'ambiance pourrait être meilleure encore mais c'est assez difficile avec des forums qui comptent beaucoup de membres. je trouve que niveau intégration par contre, c'est plus que bien :D

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? j'étais pas sur MYS donc I dunno, sorry D:

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? Je sens pas trop mal oui :) au début j'avais du mal mais maintenant, c'est mieux. je dis pas que j'me sens parfaitement à l'aise mais j'ai plus l'apréhension que j'avais il y a quelques temps :)

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? les couleurs des groupes, j'arrive plus à les distinguer D: mais sinon bon ... phey est toujours très douée pour ce qui est du graphisme et codage, j'aime beaucoup ! juste le choix des couleurs qui niquent les yeux ou qu'on voit pas trop bien :/

tu penses quoi du staff ?je connais pas bien (pour dire pas du tout °°) les fonda' -honte à moi ...- par contre, je connaissais eun nai (que j'aime bien *^*) et j'ai appris à connaître mayu que j'adore *^* je trouve que le staff se débrouille bien pour un forum de cette ampleur maintenant, il est vrai que pour la validation, c'était très long °° (j'avais attendu 5 ou 6 jours je crois) mais bon, rien de grave ! et je trouve que (même si je connais pas tous les membres du staff) l'équipe administrative est quand même cool & agréable dans son ensemble :)

des critiques à nous faire ?
bah je crois que j'en ai assez dit ._.

des conseils à nous donner ?
nope pas pour le moment D:

et des suggestions, peut-être ?
changer les couleurs qui piquent les yeux ? ;o;

le mot de la fin :
je vous kiff & je suis content d'être là ! j'espère que ça durera encore longtemps et que voilà ... on sera tous happy ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 21:35


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
J'ai testé toutes sortes de rp (fb, twitter, fb, skype...) et le rpg forum reste mon préféré depuis 7 ans -fidèleaupostesisi-
Parce que c'est là qu'il y a le moins de kikoos. Si on s'investit dans un forum, c'qu'on a vraiment l'envie d'écrire :D

ton avis général sur ksos :
Si je reste, c'est que j'aime, soyons d'accord, enfin j'aime mes personnages, mais j'aime les autres aussi, je ne m'appelle pas narcisse, cela dit, comme les questions plus bas le confirmeront, y'a des trucs à régler. Mais en vision globale, on est une belle brochette de déficients mentaux quand même le petit questionnaire ♥ 1790931264

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? on a vu mieux, on a vu bien mieux, et mon souci, c'est que, et dites moi pas que je suis discret, parce que je suis tout sauf discret, c'est de voir des noms s'afficher sur le forum et juste ne pas avoir la puta madre de idea de c'est qui. montrez vous les gens, on mord pas vous savez? ):

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? regardons la vérité en face, même si c'est plutôt bien ici, MYS (et même UH RPZ) c'était le top, c'était beaucoup plus fun, beaucoup moins de sérieux, et beaucoup plus de délires de merde. Lâchez vos pincettes les gens, pétez littéralement un coup et délirez vraiment les uns avec les autres, parce que mis à part my clique -can'tfuckwithmaclique- j'ignore si les autres déconnent autant quoi.

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? Parrain des Bluings et messire du Rocking Chair, qui l'ignore ça encore?

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? comme d'autres, mes yeux apprécient vraiment pas le rouge sur vert. ce sont des couleurs complémentaires, enfin, le rouge est le négatif du vert et inversement, et je suis obligée de porter des lunettes de soleil quand je suis sur la CB personnellement -j'ai les yeux suuuuuuper sensibles vraiment- enfin, les couleurs de côté, les designs claquent TOUJOURS

tu penses quoi du staff ?
Le remaniement c'est bien, mais Valls doit maintenant faire ses preuves. Après je ne les connais pas tous, et je vois l'activité de chacun, et c'vrai que c'pas la jouasse de voir des petits nouveaux attendre des jours pour être validés. Cela dit, chacun ses raisons, mais, si vous repartissiez mieux les tâches, ou autrement peut-être que ça irait mieux non? Tout le monde ne peut certes pas coder, mais tout le monde peut apprendre à valider et bouger des sujets (:

des critiques à nous faire ?
Staff nombreux, gérez le bien? Non sans déconner, quand on voit les critiques de tous on se rejoint plus ou moins. Ensuite, je sais pas, mettre un peu la pression aux gens quand ils ne font pas leur dû, mais là c'est même flou dans ma tête, donc je ne vais pas m'attarder davantage, je ne trouve pas les bons mots.

des conseils à nous donner ?
Non, là par contre, je ne suis personne pour conseiller. J'ai déjà fait mes preuves d'admin et modo auparavant, mais de là à conseiller, je ne vais pas si loin xD

et des suggestions, peut-être ?
Bougez les frats, nous on veut du sang, on veut que ça se fight, on veut voir les culottes de man nai sur la tour de la fac et jinsang se faire démonter par paek le homophobe #MAGGLE

le mot de la fin :
Laissez les misster là où ils sont tiens. Ca suffit maintenant, passons!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 21:49


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
mah comme la plupart des membres ça fait un moment que je fais du rpg ; j'ai eu des coups de coeur et des déceptions mais si j'en suis là aujourd'hui c'est que même malgré tout les changements qu'il y a pu avoir, j'aime toujours ça parce que ça reste la plateforme la plus confortable.

ton avis général sur ksos :
si je suis sur ksos c'est parce que j'ai accroché sur mys et uh aussi le petit questionnaire ♥ 54295129 j'ai rencontré, retrouvé de superbes personnes (comme j'en ai perdu de vue) je kiffe le design et le contexte puis je tombe sur de super perso, l'histoire de mon perso est en train de prendre forme. que demander de plus ?

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- il y a eu mieux mais l'ambiance est plutôt cool dans l'ensemble.

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? bahui. sans doute parce que j'ai pris une direction différente disons... mais après, je ne suis pas une fan des cb en général (je pense pas y avoir mit les pieds depuis la création de ksos enfaite, aha). j'ai parfois de mauvais retour genre "ouais, on me calcule pas" ou des trucs du genre mais je pourrais pas donner d'avis là dessus. pour ma part, tout se passe.

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? pour moi l'ambiance est plutôt bonne.

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? j'aime le nouveau design mais mes yeux ont du mal avec la couleur des groupes et ces détails là.

tu penses quoi du staff ?
je connais certains membres du staff now et ils sont sympas toussa toussa. après, j'ai pas eu ce problème mais c'est vrai que les validations ont étés un peu longues mais sinon tout va bien~~

des critiques à nous faire ?
mah non, tout a été dit je crois ' ' les couleurs et aussi essayer de régler le souci des validations en retard (même si la critique doit se répéter maintenant).

des conseils à nous donner ?
nope

et des suggestions, peut-être ?
nope

le mot de la fin :
peace ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 22:26


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
Aloooors... Tout a commencé le 2 juin 2008, alors que je n'étais encore qu'une jeune ado prépubère... ok ma gueule. mdrr Bon, mon avis général sur les forums : mauvais. Très franchement, je trouve ma place sur aucun forum et l'attitude de certains me désole ; y a que de très rares forums où je me sens à ma place. En plus, en général les admins me font flipper alors ça m'aide pas mdrrrr Mais voilà, je trouve le monde du rpg d'aujourd'hui trop strict, trop axé sur les règles, y a plus de place au flood et aux délires alors que le rp est fait pour s'amuser. Quand j'ai commencé le rp, je me souviens avoir eu plus de 4000 messages avec l'un de mes persos en l'espace d'un ou deux mois... quasiment que du flood mdr C'était tellement plus cool ! Sérieux, ça me manque l'époque des délires izi comme ça... :( J'ai plus l'amour que j'avais auparavant pour le rp :/

ton avis général sur ksos :
C'est mon bébé toussa toussa donc forcément je le kiffe ! Mais après, il est pas parfait et ne le sera jamais, j'en suis consciente, parce que c'est juste impossible qu'un forum plaise à tout le monde :/ Le problème ici, c'est qu'on a ENORMEMENT de membres mais qu'on en a pas des masses d'actifs... suffit juste de regarder l'activité rp de ce mois ! On a eu 84 membres recensés (et les autres petits filous sont passés où ? bonne question, j'ai pas la réponse) et 32 n'ont pas fait les 3 rps qu'on demande par mois :/ Pourtant, me semble pas que ce soit énorme non plus... surtout sachant qu'on demande 100 mots seulement ! Je sais que tout le monde ne peut pas se limiter à 100 mots, moi la première parce qu'en tant qu'admin j'ai l'impression d'abuser en fait ; mais c'est là pour vous laisser profiter du rp et comme ça vous en faites à votre guise ! On a choisi de faire très peu de règles pour vous laisser assez libres, et à la fois on les a pas enlevées parce que je pense qu'il faut une base quoiqu'il en soit... Bref j'arrête mon pavé là mdr

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? Je vais être franche, je suis déçue par l'ambiance de ksos :/ comme beaucoup l'ont dit, mys et uh étaient beauuuucoup plus agréables et les délires y étaient juste énormes ! Tout le monde se lâchait et on était quand même une grande famille... Genre, soudés et tout, je crois pas qu'il y ait eu beaucoup de membres mis à l'écart. Après c'est sûr que tout le monde ne peut pas aimer la "société ksosienne" :/ Mais bon, ici, je suis déçue de voir que très peu de membres floodent, plus beaucoup de membres ne va sur la cb... ET OUI, JE SAIS QUE JE NE FAIS PAS MIEUX ! Mais c'est aussi parce que ça me motive en rien de flooder et passer sur la cb si je vois que personne ne le fait... A quoi bon être seule ? J'espère que ça va redémarrer parce que c'est vraiment dommage d'en arriver là quoi :/

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? Comme je l'ai dit dans mon post à la première page, l'ambiance a tellement changé que j'ai l'impression qu'on a TOUT changé en passant de MYS à KSOS ! Alors que désolée mais non... Une plateforme, l'agencement de caté, des règles plus souples et le staff parce que certains ne voulaient plus être de la partie. Et alors quoi ? Y a rien dans le lot qui devrait avoir poussé les gens à changer d'attitude parce qu'il me semble quand même qu'on a grosso modo les mêmes membres sur le fo... Bref, vraiment dommage ! Mais c'est la cata :/

le mot de la fin :
Je sais que je me suis absentée dès le début, mais j'avais vraiment besoin de me remettre en question dans ma vie irl ; mais je suis revenue y a un mois environ et même si je me suis bien remise dans l'ambiance du rp (parce que pour tout vous avouer, le rp ne me manquait pas pendant mon arrêt), j'ai été déçue de voir ce que devenait ksos :/// Mais bon, j'ai encore l'espoir que ça va bouger et que tout va redevenir bien ! Et je suis bien décidée à y contribuer hihi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 22:29


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
yoyoyoyooyoyoyoyoyoyo la populass'. en tout cas, sachez que ça fait zizir de voir que certains d'entre vous ont répondu à ce questionnaire ! c'est comme un petit remerciement de votre part du boulot qu'on a fait. jvé presk lâché une larmichette, too much d'émotion d'un seul coup lo.


TU TROUVES QUE L'AMBIANCE A CHANGÉ DE MYS À KSOS ? :
on est TOUS d'accord qu'il y a un fossé entre MYS  (pour ceux qui y était) & KSOS.  c'était la débandade h24, le sujet de la failbox était souvent mis à jour tandis que là...je sais même pas s'il y a un sujet dessus. nan franchement, je vais pas mytho ( dslée je voulais parler correctement comme monster mais jy arrive pas alors mon côté ksos reprend le dessus) comme Syu dit, MYS & UH c'était le TOP DE CHEZ TOP. avec monster on se battait h24 au jeu boyz and girlz, c'était la folie, de la triche dans tout les sens. limite en 5min on pouvait faire 5pages, notre coeur allait lâcher à tout moment, c'était un truc de fifouuuuuuuu. sincèrement si je pouvais je retournerai au temps de MYS. désolée, je ss in love de ce forum même si on l'a lâché à la fin. la populasse sur MYS semblaient moins coincée qu'ici ... WARNING, J'INSULTE PERSONNE. c'est juste un petit constat tavu. il y avait vraiment plus cette idée de " guerre " en mode faut détruire l'autre fraté, on va leur faire des crasses...ON ALLAIT RASER LES SOURCILS D'UN TSEBÉ. bref pour résumer, MYS c'était comme Friends, fraaaaancheeeemnt hein, c'est ça heeeeeeein !

& là KSOS, j'ai plus l'imp que c'est chacun pour sa gueule ( bon je vais pas dire que suis ultra active toussa mais je suis quand même là  lorsqu'il faut faire un truc avec ma fraté). comme Bok a dit les bienvenus sont moins chaleureux que ceux sur MYS, j'ai l'impression d'y voir moins de personnes...WSH FAUT PAS QU'ON PERDE DE NOTRE CHARME ! C'ÉTAIT ÇA QUI FAISAIT KRAKER LES GENS :$$$$$$$$$$$$$$$ ON NOUS DIZÉ QU'ON AVÉ D BIENVENU DE TARÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, DÉ TRUC À S'EN KOGNÉ LA TÊTE ET À S'ARRACHER LES CILS TLMT ON ÉTAIT HAUWT SO HAUWT. + comme Syu ou Shû qui avait dit que c'était relou les gens qui s'inscrient sur un forum basé sur la guerre fraternité et de voir que peu de personnes  s'investissent  dans cette lutte acharnée contre l'ennemie, tu vois l'délire ou quoi ? ON VEUT DU SANG ! Prenons l'exemple des jeo : je crois que c'est le groupe avec le plus de membres ... ? et bien il doit y en avoir que 4-5 qui postent dans le flood pour jeo...j'ai envie de dire CROTTE ZUT FLÛTE ! VENDEZ NOUS DU RÊVE UN PEU NAN ?  on voudrait bien vous motiver toussa mais faut que chacun y mette du sien kewa, sinon comment voulez-vous qu'on avance ? et en plus avec un forum qui a pour blaze KSOS , vous vous devez de faire honneur à ce nom et de devenir des ksos ! allez brûler les cheveux des gens dans les autres fraté, allez mettre des morpions dans leur tube à dentifrice. plzzzzzzzzzzzzz :((((( soyez plus fous dans vos têtes !

à propos du d-zigne hihihiih:
moi aussi le rose me nique les yeux, le fond me nique les yeux...tout mdr. je pensais pas que ça allait autant me niquer les zieu lé zami. on est tous trop pareil, jvé encore pleurer d'émotion et attention si je force le sang peut couuuuuler ! + oui, y a une partie qui est blance lorsqu'on voit se connecter ... du blanc sur du blanc c'est pas très intelligent toussa dis donc. quelle conne cette phey. donc je vais essayer de régler ce petit soucis lé moches. sinon pour ceux qui n'aime pas ou qui n'accroche pas trop, je dois vous l'avouer que cette version est plutôt chelou...je me suis pas trop comprise sur ce coup mais bon, il fallait IMPÉRATIVEMENT qu'on change de design wsh. parce que si on l'avait gardé encore plus longtemps je peux vous assurer qu'on serait pas en train de reprendre du poil de la bite (big up à tout ceux qui ont vu ce passage dans big bang theory)

la staaffff...aaaah le staff *sigh* : vous en bavez avec le beenzter et leurs choix hein ?  on galère toujours. en même temps mettre 2 grosses merdes ensemble comment voulez-vous que les choses fonctionnent correctement ? faut toujours qu'il y ait la couille droite de monster dans le paté. on s'était dit que si on était plusieurs dans le staff tout allait rouler parfaitement bien (bon j'idéalise mais on s'en bat les couilles). lorsque le staff fut formé on s'était attribué des tâches spécifiques sans doute pour évtier qu'on s'emmêle les pinceaux et blablabla...mais résultat on arrive quand même à merder. je crois qu'il faut virer monster & phey.ces gos là apportent trop la poisse wllh. inchallah elles doivent jarter à la prochaine maintenance ! je vais avouer une chose puisque je suis parfaite...parfois j'avais la flemme de valider les fiches. jvais pas mytho jsuis une admin en carton parfois (toujours). jpeux ap décider sans monster parce que si je le fais, monster corrige toujours mes fautes justes après. jsuis un peu comme le maillon faible de la team :( toussa pcq jss black. & encore une fois, je ne vais pas to-my mais parfois j'ai l'imp de voir des ghosts parmi le staff ( j'adoucie un peu la choz hihihi) ( ok , je fais parti des ghosts sometimes) on est quoi 8 ? il peut bien y avoir 1-2 ghosts kouaaaaaa. bref, on est vraiment sorry pour le retard qu'on prend pour valider vos fiches. on est actuellement en train de parler sur les pb que vous avez mentionné, sur le staff & patati & patata. & on espère qu'on sera à la hauteur de vos attentes !

améliorons, améliorons  :
- le staff
- les couleurs du d-ziiiign
- l'investissement des membres dans les fraté ( faites pas les gentils toutou à dire que vous vous investissez TOUS au sein de votre fraté lé mosh)

bon, je crois que vais stoper là parce que sinon je sens que je vais me répeter et merde je suis pas censée faire un rp !

sinon j'étais drôle ?
je m'attends à ce qu'un couillon dise non.
le petit questionnaire ♥ Tumblr_mfstmwmNAq1s0gdb0o1_400
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 22:29


wesh écoutes-moi,
j'ai un truc à dire !
pour commencer, t'as environ quel âge ?
moins de 18 ans 18 à 25 ans plus de 25 ans

ton avis général sur les rpg :
Spoiler:
mais un coup de gueule sur ce point ici ne sert à rien alors je finirais tout simplement par dire que les forums ont changé bien évidemment mais tout évolue un jour ou un autre. (en bien comme en mal).

ton avis général sur ksos :
c'est vrai que mys était un chouïa plus centré sur les fraternités alors que ksos survole juste cet aspect (c'est un peu la base du fo' non ?) mais c'est la faute de tous les membres et moi la première. j'étais hyper motivée avec ksos au début, j'ai stalké le forum et tout. y a eu l'ouverture puis je sais pas, ma motivation est retombée comme un soufflet. enfin, j'apprécie toujours passer du temps dessus mais c'est vrai qu'on a beaucoup plus de mal à retrouver le côté chaleureux et convivial que l'on pouvait avoir sur mys.

tu trouves l'ambiance comment ?
bonne moyenne mauvaise
- pourquoi ? l'ambiance est pas catastrophique non plus mais y a eu bien mieux. j'aimerais que tout le monde soit à l'aise, qu'on se connaisse tous au moins de vu. combien de fois j'ai découvert de nouvelles têtes en scrollant la liste des connectés ? mamamia.

tu trouves que l'ambiance a changé de mys à ksos ?
oui vite fait non
pourquoi ? pour ne citer que la cb, j'aimais bien y aller avant. bon, je passais pas ma vie dessus puis je suis quelqu'un qu'on paume assez rapidement mais j'arrivais à suivre. par contre là, j'arrive pas à adhérer aux délires et je décroche. je trouve que des personnes sont trop isolées et je trouve ça dommage.

tu te sens à l'aise parmi nous ?
oui bof non
- pourquoi ? ce serait entre le oui et le bof, ça dépend. mais la majeure partie du temps, assez. je suis pas totalement exclue non plus, je parle avec des gens et sais me faire entendre ou comprendre quand il le faut.

le graphisme et codage te conviennnent ?
oui pas toujours ça pourrait être mieux non
- pourquoi ? j'adore quand ça pète à la gueule ! le seul truc qu'il faut changer, c'est la couleur de police parce que par ex dans les scénars, c'est blanc sur blanc et ça phey, c'est vilain vilain.

tu penses quoi du staff ?
bof, j'ai vu de meilleurs staffs ! non sérieusement, je vais avoir du mal à être objectif parce que je connais la majeure partie de ce staff mais c'est vrai que vous êtes parfois aux abonnés absents. mais j'ai fais la même chose, je peux comprendre qu'on ait d'autres priorités dans la vie (comme les EXAMENS par exemple pour ne citer que ces bullshit). peut-être que, comme ils l'ont dit plus haut, répartir mieux les taches comme la validation parce que les pauvres nouveaux, ils patientent parfois trop.

des critiques à nous faire ?
ouais, qui a voulu de krystal sur le header ? j'avais pourtant envoyé plusieurs selfies de moi pour ce header, bon dieu !

des conseils à nous donner ?
vu que j'ai jamais modéré un forum ou administré un forum, je vais pas vous apprendre à faire votre boulot c'est sûr. mais peut-être qu'au niveau du contexte, axer la vie du forum plus sur les fraternités et organiser de petits jeux, des events de temps en temps (pas forcément juste un énorme truc qui demande beaucoup d'organisation tous les deux mois bien que c'est déjà cool) par rapport à cette fucking rivalité ? j'espère que les animateurs sont au taquet, on compte sur vous !

et des suggestions, peut-être ?
j'ai répondu au-dessus enfaite. 2 en 1, magnifico.

le mot de la fin :
le vendredi c'est sodo.... non c'est une blague trop cochonne dsl.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 22:45

SI JE FORCE LE SANG PEUT COULER

VENEZ BANDE DE VIEILLES MERGUEZ JE VAIS FAIRE DE VOUS DES PEPITOS RASES A LA GILETTE MAX 3 PARCE QUE JONEMAR DE VOIR COMMENT VOUS ETES TOUS LOVEY DOVEY

MERDE, FAITES UNE CACEDEDI AU TIEKAR EN ALLANT ENVOYER DES TEPUES CHEZ LES PETEUX, EN ENVOYANT DU H&M CHEZ LES JEOS, EN VENDANT DE LA TISANE AU LIEU DE LA BEUH AUX TSEBES, EN DISANT AUX BLUINGS QUE PICASSO ETAIT UN ESCROC



je crie trop, faut que j'aille reposer ma voix, poussez vous, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ EmptyJeu 3 Avr - 22:46

ton problème de façade est trop prépondérant (première fois de ma vie que j'utilise ce mot et je crois que ça veut rien dire mais osef, monster c'est moi et tout va bien) pour qu'on affiche tes selfies pourries sur la bannière, dsl.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



le petit questionnaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: le petit questionnaire ♥ le petit questionnaire ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit questionnaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» croque moi petit requin
» « et je te pisse dessus petit fils de p*te. »
» ok raoul - grosse bagnole; petit popol
» petit branleur évolue en gros chieur
» avant tout, le petit message relou (ça rime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-