AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 avant tout, le petit message relou (ça rime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

avant tout, le petit message relou (ça rime) Empty
MessageSujet: avant tout, le petit message relou (ça rime) avant tout, le petit message relou (ça rime) EmptyDim 18 Mai - 19:14


fait chaud, on se met nus ?
welcome to rioooo
Après toutes ces heures de vol au-dessus du Pacifique et quelques escales pour atteindre Rio de Janeiro, on a le bonheur de vous annoncer que vous êtes enfin arrivés au Brésil, et sain et sauf ! L’hôtel sélectionné par l’organisateur du voyage, à savoir la ville de Suwon en partenariat avec une agence de voyage lambda, n’est autre que le PESTANA RIO ATLANTICA (on vous conseille d’ailleurs de lire la fiche et de mater les photos en 2-2 pour vous faire une idée de ce qui vous attend) situé à COPACABANA !

Les chambres disposent chacune de DEUX LITS DOUBLES avec vue soit sur la mer, soit sur la ville (pour les moins chanceux qui ne pourront pas voir les donzelles se pavaner les seins à l’air et le cul quasi-nu), et ont été remplies de la manière suivants : selon les affinités pour ceux qui ont demandé à être ensemble (à vous de définir ça entre vous), et pour les personnes seules ou à deux, placées selon les places vacantes.

Libre à vous de vous balader sur la plage de Copacabana, dans les rues de la ville, d’admirer la statue du Christ rédempteur, de participer aux fêtes dignes du pays, ou même encore de vous louer une voiture pour faire des virées par-ci par-là ! Des soirées et autres mini-évènements vous seront proposés tout au long du séjour, alors restez aux aguets ! DES BISOUS PARTOUT.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

avant tout, le petit message relou (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: avant tout, le petit message relou (ça rime) avant tout, le petit message relou (ça rime) EmptyDim 18 Mai - 19:51

Vous n'êtes qu'une bande de sadiques putain, ma vie j'ai juré.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

avant tout, le petit message relou (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: avant tout, le petit message relou (ça rime) avant tout, le petit message relou (ça rime) EmptyDim 18 Mai - 19:57

tous des salopes
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

avant tout, le petit message relou (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: avant tout, le petit message relou (ça rime) avant tout, le petit message relou (ça rime) EmptyDim 18 Mai - 20:24

Toi la reine.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

avant tout, le petit message relou (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: avant tout, le petit message relou (ça rime) avant tout, le petit message relou (ça rime) EmptyDim 18 Mai - 21:38

toi le roi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



avant tout, le petit message relou (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: avant tout, le petit message relou (ça rime) avant tout, le petit message relou (ça rime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avant tout, le petit message relou (ça rime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo Il Nam - oh, un message sauvage apparaît.
» Jung Yuna ❥ Call me baby ! J'attends ton message
» Une claque avant de s'embrasser, c'est normal ? (ft Soo Ah)
» J'ai jamais flippé pour ça avant maaaais...
» Laisse moi de le temps de courir avant de m'étrangler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: event 02 # rio de janeiro oklm-