AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I knew you were gold. [w/ Jah Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

I knew you were gold. [w/ Jah Na] Empty
MessageSujet: I knew you were gold. [w/ Jah Na] I knew you were gold. [w/ Jah Na] EmptyJeu 20 Mar - 18:45


You're gonna hear me roar

I used to bite my tongue and hold my breath, scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely. I guess that I forgot I had a choice, I let you push me past the breaking point, I stood for nothing, so I fell for everything. You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, you hear that sound, like thunder gonna shake the ground. Get ready 'cause I’ve had enough, I see it all, I see it now
Jah Na & Shûji

Je suis installé à la terrasse du salon de thé où j'ai mes habitudes, attendant patiemment que cette chère Jah Na pointe le bout de son nez. Elle n'est pas en retard, j'ai simplement de l'avance, comme souvent. Je me suis vêtu de manière simple, du moins je le pensais avait que les gens ne me dévisagent dans la rue. Pourtant, je trouve ma tenue plutôt simple. Les gens n'ont simplement pas l'habitude de voir de telles couleurs assorties, à mon avis. Regardant une énième fois l'énorme horloge ancienne au-dessus du comptoir, je passe une main dans mes cheveux. Ils ont encore poussés et je devrais penser à aller chez le coiffeur bientôt, ma frange recouvre presque mes yeux lorsque je ne les coiffe pas. Mes jambes sont croisées et celle se trouvant au-dessus se balade dans le vide tandis que les doigts de ma main droite tapotent sur la table comme si je jouais une quelconque partition de piano. Contrairement aux apparences, je ne suis pas stressé mais plutôt impatient. Je n'ai pas vu mon ex depuis un petit moment, sans doute à cause de mon voyage en Europe, de mes devoirs à répétition et de mes divers rendez-vous avec Liu Nai, Perséphone ou Aiden. C'est d'ailleurs pour ce dernier que je me trouve ici, à attendre la seule personne à qui je puisse donner une telle mission.

J'ai en effet demander à Jah Na de m'aider à rendre jaloux Aiden en propageant la rumeur de notre remise en couple. Je sais qu'elle a quelqu'un d'autre mais elle n'a jamais été fidèle de toute façon. Et puis elle peut bien dire à qui elle veut que ce n'est pas vrai, l'important c'est que mon cher et tendre Jie le croit. Le reste, je m'en moque. Je me penche et attrape un fin dossier dans mon sac, le posant ensuite sur la table. J'ai noté tous l'emploi du temps de mon pseudo petit-ami, enfin, de la personne que j'aimerais qualifier ainsi. Je suis un homme prévoyant, préparé et je ne laisse aucune place à l'imprévu. Sinon je panique. Et personne n'aime me voir paniquer. Mon regard dérive à nouveau vers l'horloge et me tire un soupir. Mon téléphone vibre et je me penche légèrement en arrière pour pouvoir le sortir de la poche avant de mon pantalon, lisant rapidement le message qui s'affiche. Justement, c'est Aiden. Il est étrange qu'il m’envoie un message, il ne le fait jamais à moins que je n'ai envoyé un message auparavant. Il attendra une réponse, même si je meurs d'envie de lui répondre, je dois me retenir, lui montrer que j'ai autre chose à faire.

Quelques minutes passent encore et Jah Na passe la porte face à moi, me faisant sourire. Je lui fais un signe de la main puis me lève lorsqu'elle arrive à ma table pour la prendre brièvement dans mes bras. Je suis quelqu'un de tactile, rien de très japonais. Je pense que ça vient de mes nombreux voyages, sans doute. « Comment vas-tu ma Belle ? » Je lui indique la chaise face à moi pour qu'elle s'installe et reprend la mienne. « On prend commande et on discute ensuite ? » Je lui tend la carte, croisant mes jambes à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


I knew you were gold. [w/ Jah Na] Empty
MessageSujet: Re: I knew you were gold. [w/ Jah Na] I knew you were gold. [w/ Jah Na] EmptyLun 24 Mar - 19:37

Le monde entier pourrait être au courant : en général, je finis pas franchement en bon terme avec mes ex… Pourtant, avec Shûji, c’est différent. Notre relation est restée, quoi qu’on puisse en dire, particulièrement bonne ; preuve en est qu’il m’a donné rendez-vous aujourd’hui pour une raison que j’ai que très vaguement capté, parce que bon, j’avais un peu la tête dans le cul quand tout s’est fait. Je crois qu’il m’a parlé de rendre jaloux Aiden… Je lui demanderai les détails en le voyant, de toute façon ! La veille, je suis une énième fois sortie, mais c’était une plutôt mauvaise idée cette fois-ci vu que je me suis retrouvée dans un quartier où j’avais jamais mis les pieds avant… Le mec chez qui j’ai créché pour la nuit était quand même plutôt sympa et m’a raccompagnée jusqu’au centre-ville, d’où je suis partie pour rentrer chez moi et me fringuer pour le rendez-vous dont je vous parle depuis tout à l’heure. Une robe, parce que pour une fois, il faisait bon, et je me suis dit que ce serait un peu changeant pour une nana qui a tendance à sortir constamment sapée comme un mec. J’ai quand même pris mon temps pour me ramener à la Lavande, parce que quelque part j’ai une tendance naturelle à me faire attendre, comme pour faire mijoter la personne que je suis censée retrouvée ; du coup, je suis arrivée un chouïa à la bourre, mais rien à s’en arracher les cheveux… dix petites minutes, quoi ! Passée le pas de la porte, je jette un œil à la salle pour au final voir Shûji au loin et arbore un large sourire en me dirigeant quasi directement vers lui. Je profite de cette petite acolade pour déposer un baiser sur sa joue en guise de salutation et m’installe face à lui en croisant les jambes. « Tu devrais me connaître, tout va toujours bien pour moi ! » lançais-je en tirant la langue avant de hocher la tête en guise de réponse à sa question en attrapant la carte qu’il me tend. « Je te laisse commander pour moi, surprends-moi ! » Je dépose la carte au centre de la table et sers mes mains ensemble, les bras posés sur la table. « Alors, dis-moi tout ! Tu voulais rendre Aiden jaloux ? Comment ? J’étais dans les vappes quand tu m’as parlé, désolée hein ! » dis-je en lui tirant la langue…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

I knew you were gold. [w/ Jah Na] Empty
MessageSujet: Re: I knew you were gold. [w/ Jah Na] I knew you were gold. [w/ Jah Na] EmptyJeu 3 Avr - 18:25


I won't be a toy anymore.

I used to bite my tongue and hold my breath, scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely. I guess that I forgot I had a choice, I let you push me past the breaking point, I stood for nothing, so I fell for everything. You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, you hear that sound, like thunder gonna shake the ground. Get ready 'cause I’ve had enough, I see it all, I see it now
Jah Na & Shûji

Jah Na n'est pas si différente de moi au fond et c'est sans doute pour cela que notre relation est resté bonne. Je suis plutôt fier de l'avoir eut à mon bras et toujours aussi fier de dire qu'elle est mon ex-petite amie, d'autant plus lorsque c'est à un homme qui la regarde et qui me traite de « tapette ». C'est une jouissance dont je ne me lasserais probablement jamais et c'est aussi un des facteurs qui m'empêche de me disputer définitivement avec elle, bien qu'elle m'agace parfois dans les grandes largeurs. À peine est-elle installée qu'elle lance le sujet. « Toujours aussi impatiente à ce que je vois ? Certaines choses ne changeront jamais, hm ? » Je prends un sourire amusé alors que je hausse la main pour faire signe au serveur. « Nous prendrons deux thé au jasmin, avec une rondelle de citron pour mademoiselle et un nuage de lait pour moi. » Il acquiesce et s'éloigne, une fois encore Jah Na n'attend pas une minute pour me questionner à nouveau. Je fais un signe de la main, lui signifiant que son manque d'attention ne m'offusque en aucun cas. « Tu sais, il est hétéro et coureur de jupons en plus de ça... » Un soupir passe la barrière de mes lèvres avant que je ne poursuive. « Je suis coincé dans cette relation à sens unique depuis trop longtemps et je sais qu'il est jaloux lorsque j'ai des aventures, surtout avec des femmes. Alors naturellement un plan diabolique a germé dans mon esprit et naturellement, j'ai pensé à toi, la plus belle et convoitée de mes exs. » Je ne mentionne pas Perséphone, évidemment. De toute façon, Aiden la connaît trop pour que le plan marche.

Les tasses sont posés mais j'ignore la petite serveuse, trop lancé dans mes propos. « J'aimerais, si tu es libre bien sûr, que nous faisons mine de remettre le couvert, toi et moi. J'ai besoin qu'il croit que je me détache de lui, que je me reconstruit, puisque pour le citer, toute notre relation est impossible. J'ai eut 26 ans et je t'avouerais que j'ai envie de voir si les choses peuvent avancer. Si elles ne le peuvent pas alors au moins tu m'auras aidé à passer à autre chose. » Je retire le sachet de ma tasse, ne l'aimant pas trop corsé. « Tu serais partante ? » Elle est la seule à pouvoir tenir se rôle, j'ai confiance en elle et puis, qui pourrait se plaindre d'avoir une telle femme à ses côtés ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


I knew you were gold. [w/ Jah Na] Empty
MessageSujet: Re: I knew you were gold. [w/ Jah Na] I knew you were gold. [w/ Jah Na] EmptyMar 8 Avr - 19:41

Je dois être plutôt connue pour le fait que j’ai cette tendance naturelle – une deuxième, en fait – à aller cash droit au but. Ca peut jouer des tours, j’avoue, mais comme on le sait si bien, les temps est précieux ! Et même si je suis avec quelqu’un que j’apprécie tout particulièrement, certaines choses, comme Shûji l’a dit, ne changeront jamais… « Tu me connais si bien que ça ? Tu m’en vois flattée ! » lançais-je avec un sourire taquin au coin des lèvres, en guise de mini-provocation pour bien débuter la journée. Je sais parfaitement qu’il me connaît, le contraire m’étonnerait encore plus que ce que vous pourriez penser. Je souris lorsqu’il passe la commande ; je me dois quand même d’avouer que je n’ai jamais pris ce genre de thé auparavant parce que je ne suis pas une fervente admiratrice du thé, tout simplement. Mais de temps à autres, ça ne fait pas de mal ; alors je suis bien contente. Et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je lui ai demandé de choisir pour moi… Comme une envie d’être surprise aujourd’hui par mon ex-copain. « J’espère au moins pour toi que ce que tu t’es décidé à me prendre est bon, sans quoi… je me vengerai ! » Un léger rire glisse entre mes lèvres pour prouver mon manque de sérieux à ce que je viens de lui sortir ; même si ça me semble assez tentant en soi…

Après mes excuses et ma question, Shûji ne tarde pas à prendre la parole ; et je me contente de l’écouter attentivement pour bien comprendre le deal… enfin, la proposition. Enfin, j’avais prévu de l’écouter, mais un détail a attiré mon attention dès le début : « Coureur de jupon ? Bah dis-moi, t’es bien chanceux comme type ! Si tu veux, je peux aller le voir et régler cette histoire de chaud lapin… ça devrait être plus rapide que tu ne le penses ! » Bon, d’accord, j’ai peut-être parlé trop vite et je doute même que c’est ce dont il me parlait. Mais, sait-on jamais ! C’est un peu comme raccourcir la discussion en deux – deux, ou aussi comme une énième preuve de mon impatience… Mais bref. Je relève quelques mots par-ci par-là dans ses paroles pour rassembler l’idée principale de son monologue – loin d’être péjoratif pour le coup – et comprendre l’idée première de notre rendez-vous. Je hoche la tête au fur et à mesure de ses dires, enroulant le sachet de thé autour de ma cuillère pour le presser et en retirer le jus, avant de le poser sur l’assiette qui accompagne la tasse. « Je me savais pas si belle et si convoitée que ça… Tu cherches à me faire rougir en me lançant des fleurs ? Enfin, au point où on en est, c’est des magasins entiers de fleuristes que tu me lances là… » Je souris en me fichant un peu de sa poire. Mais ça ne dure pas, je remarque assez vite que sa demande est vraiment importante pour lui ; alors je reprends de suite la parole : « Tu sais que tu peux compter sur moi, alors évidemment que ça me tente ! Je pense savoir par quoi tu passes en ce moment… ou en tout cas, je peux comprendre ta situation, et je comprends d’autant plus qu’il est essentiel pour toi de savoir où en est votre relation. » J’attrape la tasse entre mes doigts et la lève pour faire un geste sur moi. « Toujours partante pour ce genre d’histoire ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

I knew you were gold. [w/ Jah Na] Empty
MessageSujet: Re: I knew you were gold. [w/ Jah Na] I knew you were gold. [w/ Jah Na] EmptyMer 9 Avr - 13:13


I won't be a toy anymore.

I used to bite my tongue and hold my breath, scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely. I guess that I forgot I had a choice, I let you push me past the breaking point, I stood for nothing, so I fell for everything. You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, you hear that sound, like thunder gonna shake the ground. Get ready 'cause I’ve had enough, I see it all, I see it now
Jah Na & Shûji

Je ne prétends pas connaître Jah Na plus que d'autres, non, bien sûr que non. Cependant, après l'avoir côtoyé pendant un certain temps, après avoir été si proche d'elle, je me souviens de certains des traits de son caractère. Ma mémoire n'est pas des meilleurs mais elle fonctionne tout de même encore. « Arrête de te plaindre, tu sais que ce sera bon, parce que j'ai bon goût. » Je lui souris, malicieux. Si j'avais mauvais goût alors jamais je ne me serais retourné sur elle, jamais. Je l'écoute me répondre comme si connaissais déjà mes pensées, comme si elle savait ce que j'allais dire et comprenais comment j'allais réagir. Je lève les yeux au ciel comme agacé mais en vérité, elle me divertit, me fais penser à autre chose que ce pour quoi que je suis venu. C'est aussi ça que j'aime chez elle. « Tu sais que je t'achèterais toutes les boutiques de fleurs au monde s'il le fallait et ce ne serait qu'une légère exagération. Tu sais que je ne complimentes pas si je ne le pense pas alors laisses-moi parler, veux-tu ? » Elle aime me taquiner autant que j'aime le faire avec elle, c'est une relation chien et chat que nous entretenons, mais sincère toujours et amicale surtout.

« Je savais que je pouvais compter sur toi... Il est arrivé après notre histoire alors il n'est pas vraiment au courant. Je pense vraiment que c'est ma dernière solution, je me sens suffisamment rabaissé à devoir faire ce genre chose... » Je grimace et monte la tasse de thé à mes lèvres pour un boire une gorgée. Il est vrai que je suis un homme fier, que je ne m'incline jamais face à personne et pourtant, je ne cesse de le faire pour Jie. Et plus le temps passe, plus j'ai l'impression de me perdre et de me transformer en un prototype d'homme que j'ai toujours détesté. Je repose la coupe et regarde à nouveau mon ex-petite amie. « On ne s'était pas vu depuis un petit moment, c'est plaisant de savoir que tu répondras toujours lorsque je t'appellerais. » Il est vrai que peu de monde garde contact avec leurs amours passés, bien que dans notre cas, je ne sois pas certain que le terme d'amour soit le bon. « Serais-je trop curieux si je te demandais de me raconter ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment ? J'admets avoir envie d'en savoir un peu plus avant de laisser aller mon imagination à un plan diabolique. Je préfère m'assurer de ne m'attirer les foudres de personne. Je n'ai plus de garde du corps et aucune envie que l'on touche à mon merveilleux visage. »

Autant ne pas avoir à me faire tabasser par un quelconque amant jaloux alors que c'est le mien que je veux ainsi. Les rumeurs vont rapidement et bon train et je détesterais de me savoir la cible d'un compagnon d'ébat de la belle Jah Na. Ma curiosité n'est pas mal placée, j'aime à savoir ce que mes ami(e)s vivent au quotidien. On peut m’appeler commère mais dans le fond, ce n'est même pas pour en parler, juste pour savoir où mener une conversation, ne pas toujours tourner autour du même sujet. Parler d'autre chose pourrait me faire penser à autre chose qu'à Duan Jie également et ça, c'est avec joie que je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


I knew you were gold. [w/ Jah Na] Empty
MessageSujet: Re: I knew you were gold. [w/ Jah Na] I knew you were gold. [w/ Jah Na] EmptyJeu 10 Avr - 11:50

Aucune patience, seulement de l’impatience. Ou en tout cas, c’est ce que j’étais en train de prouver à Shûji en le coupant à tout bout de champ ; mais je sais bien que quoiqu’il puisse me dire ou quelle que soit sa réaction, il ne m’en voudra pas. Après tout, si ça l’agaçait tant que ça, il ne serait pas là aujourd’hui. Un sourire amusé fermement accroché à mon visage, je me pince les lèvres pour éviter de rire en hochant la tête. Je veux bien le laisser parler… mais je ne peux pas lui promettre qu’il aura le monopole de la discussion dans les prochaines secondes. Alors je me tiens, et je tente tant bien que mal de rester sérieuse et de ne pas intervenir pendant qu’il parle, me rendant compte finalement de la gravité de la situation pour lui… Si j’avais une tendance certaine à casser les couilles des gens à ce genre de moment, je n’aurais même pas hésité un millième de seconde pour taper du poing sur la table et raconter une énième connerie. Mais, non. « Je doute que t’aurais fait appel à moi s’il était au courant, alors inutile de le préciser vieux singe » Impossible pour moi de retenir mes idioties plus longtemps. Il sait d’ores et déjà que je serai là pour l’aider à avancer, alors à quoi bon en rester à des paroles sérieuses ? Surtout lorsqu’on sait que moi, Ô Mini Jahna, je suis dans l’impossibilité totale de garder mon sérieux trop longtemps… comme là. « Je suppose que tu verras bien assez tôt ce que ça donnera… soit ça passe, soit ça casse » Pas forcément réconfortant, mais autant voir la vérité en face.

La tasse entre les doigts, j’en profite pour en prendre une gorgée et réfléchis par la même occasion à ce sur quoi je pourrais râler à propos de ce thé. Trop froid ? Impossible, ma bouche était littéralement en train de brûler. Mauvais ? Non plus, le goût était plutôt agréable. Et si j’avalais le citron et disais que c’était de sa faute ? Au risque de m’étouffer… mieux valait encore éviter. Je finirai bien par trouver quelque chose ! « Le temps ne tue jamais les bonnes relations, tu sais… Alors je crois que si je n’avais pas répondu à ton appel, je m’en serais voulue. Qu’est-ce que je pourrais bien te reprocher, dis-moi ? » disais-je en souriant. Mais il ne tarda pas à me demander ce qui se passait actuellement dans ma vie… oh, bah, pas grand-chose. « Ne t’inquiètes pas, personne ne viendra te casser la gueule. De toute façon, si quelqu’un te touche à cause de moi, il aura à faire à moi aussi… alors, il risquerait de mal s’en tirer, tu crois pas ? » Un léger rire sortit de ma bouche. J’ai beau être une fille, je sais exactement comment faire mal… autrement, je ne serais sans doute pas en STAPS. « Plus sérieusement, j’ai un copain, mais rien d’extraordinaire tu sais… Enfin, tu me connais, tu sais comment ça se passe. On a beau être très liés l’un à l’autre, on a nos aventures à côté, alors vraiment, pas besoin de t’inquiéter, personne ne devrait te tomber sur le dos. Et à part lui, étrangement… c’est le calme plat. D’ailleurs, je suis récemment partie à Madagascar avec lui, mais si je te disais la raison de notre voyage, tu me prendrais définitivement pour une demeurée et tu partirais en courant ! »  Mon poing devant ma bouche, je m’empêchais de me marrer comme une vieille truie. Sérieux, c’était quoi cette idée de partir chercher les animaux d’un dessin animé ? N’importe quoi. Du grand n’importe quoi. Avé Jahna !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

I knew you were gold. [w/ Jah Na] Empty
MessageSujet: Re: I knew you were gold. [w/ Jah Na] I knew you were gold. [w/ Jah Na] EmptyVen 18 Avr - 13:15


I won't be a toy anymore.

I used to bite my tongue and hold my breath, scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely. I guess that I forgot I had a choice, I let you push me past the breaking point, I stood for nothing, so I fell for everything. You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, you hear that sound, like thunder gonna shake the ground. Get ready 'cause I’ve had enough, I see it all, I see it now
Jah Na & Shûji

Jah Na est une femme complexe, comme toutes les femmes me direz-vous, seulement je pense qu'elle l'est un peu plus encore. Je la connais, je l'ai aimé, j'ai vécu avec elle au quotidien ou presque et pourtant, sa personnalité comporte encore quelques parts d'ombres qui, je pense, ne seront jamais révélés au grand jour. C'est sans doute ça qui fait son charme, qui la rend attirante à mes yeux. Je suis assez heureux d'être encore compté parmi ses amis malgré notre passé. J'ai pour habitude de garder bon contact avec mes exs, ou alors à ne plus en garder du tout. C'est tout noir, ou tout blanc, il n'y a pas de gris lorsqu'il s'agit de relations passées. Jah Na est une de celle que j'aurais eut peine à quitter. Bien que l'on ne voit pas régulièrement, nous aimons à nous retrouver parfois, comme aujourd'hui. Je dis « nous » mais je pense surtout « je », cela dit, si elle n'aimait pas alors serait-elle toujours là face à moi ? Je ne le crois pas. Jah Na ne se force pas lorsqu'elle n'a pas envie, surtout lorsqu'il s'agit d'une rencontre qui n'a rien de primordial.

Lentement, tout en l'écoutant attentivement, je porte à nouveau ma tasse à mes lèvres. Le breuvage me délecte, m'abreuve et me ravie alors que les paroles de ma désormais amie me surprennes. Personne mis à part lui ? Le calme plat ? Aurait-elle décidée de se ranger sans même s'en rendre compte ? « De toute façon, il s'en tirerait mal, parce qu'après toi viendrait l'un de mes gardes et personne n'a envie d'avoir à faire à vous deux dans la même journée, je suis hors d'atteinte, je suis un demi-dieu, tu devrais le savoir. » Je lui fais un clin d’œil amusé, je ne me considères pas vraiment comme tel mais il est vrai que je suis bien entouré et que je ne risque au fond, pas grand chose. « Que tu sois célibataire m'aurait étonné, je crois ne jamais t'avoir connu seule et solitaire. Pourtant, bien que tu puisses aller voir ailleurs, il n'en ai rien ? Je doute que ce soit parce que tu ne trouves personne avec qui t'amuser, cela me surprend. » Je bois une nouvelle gorgée et avec celle-ci, une envie de fumer me prend. Fort heureusement, il n'est en rien interdit de fumer dans cette partie du salon de thé alors je ne me prive pas et me penche pour attraper une cigarette dans mon sac. « Cela te dérange-t-il si je fume ? » Il est de bienséance que de toujours demander, c'est ce l'on m'a appris, alors je m'y tiens.

Madagascar ? Ce n'est pas un pays que je connais et elle a réussit à piquer ma curiosité à vif avec ce début d'histoire, elle ne s'en sortira pas comme ça et puis, je serais vraiment étonné de la trouver étrange au point de vouloir quitter sa compagnie. « Je ne m'enfuirais pas et tu en as trop dit Jah Na, je veux savoir désormais et tu sais que je peux être très, très embêtant si on ne me dit pas ce que je veux savoir. Et puis, je ne connais pas Madagascar, peut-être que la raison de ton voyage pourrait me donner envie, non ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


I knew you were gold. [w/ Jah Na] Empty
MessageSujet: Re: I knew you were gold. [w/ Jah Na] I knew you were gold. [w/ Jah Na] EmptyDim 18 Mai - 17:58

Je ne suis pas là spécialement pour parler de moi. Enfin, je ne dis pas ça dans le sens où ça me dérange, loin de là ; mais ce n’était pas mon but premier lorsque j’ai répondu à sa demande par l’affirmative. Si je le connaissais mal ou que je ne le connaissais pas, je pourrais me dire que s’il me pose des questions, c’est uniquement par politesse… Mais, à moins qu’il n’ait changé depuis la dernière fois qu’on s’est vus, ce n’est pas l’unique raison. Alors, forcément, ça me dérange encore moins de parler de moi, sans perdre de vue le centre de la conversation : à savoir, lui, et cet Aiden. Quoiqu’il en soit, sa réaction ne m’étonne en rien ; que ce soit au sujet des risques qu’il encourt ou de ma situation actuelle. Après tout, qui m’a déjà vue avec un unique petit-ami ? Très peu de gens, et surtout pas lui, victime de ce que beaucoup aiment à dire « infidélités ». Pourtant, pour moi ce n’est en rien ça… Un peu trop d’amour à donner, où est le mal ? Mon unique but dans mes actions est de rendre heureux les gens, et je n’ai jamais caché à personne ma « polygamie », surtout pas. Ca ferait de moi une menteuse… Un point que je n’apprécie pas spécialement.

« La belle s’est rendue et n’a vendu son âme qu’à un seul et unique homme, une belle preuve d’amour, n’est-ce pas ? » Bien sûr, je ne suis pas sérieuse… Ce n’est en rien une preuve d’amour. « C’est simple de trouver des coups d’un soir, ou de plusieurs soirs ; mais mon cœur n’a jamais choisi le premier venu, et ce n’est toujours pas le cas, comme tu peux le voir. Et puis, tout le monde n’est pas d’accord avec mon mode de vie, non plus ! » Rares sont ceux qui souhaitent partager leur copine… ou alors, ils se cachent bien, parce que jusqu’à présent, ça m’a apporté à de multiples reprises des ruptures. « Moi ou tes gardes, je ne sais pas qui ferait le plus peur à Im Tae… Peut-être moi, peut-être eux ; mais il sait comment je suis, alors c’est suffisant pour le faire reculer je crois. » Privé de sexe et torturé jusqu’à la fin de ses jours, je ne donnerais pas cher de la peau du Tsebe… Mon pouvoir sur sa vie est bien large, tiens ! La tasse entre les doigts, je bois une gorgée de thé, parce que parler autant donne soif et que, présentement, je n’ai que ça pour remédier à mon petit problème. Je secoue la tête à la question de Shûji, la fumée ne m’a jamais vraiment dérangée… De toute façon, je n’ai pas envie de le forcer à se retenir s’il en a l’envie, une question de respect, ça aussi.

« Si tu insistes et que tu me promets de ne pas t’enfuir… je veux bien t’en dire plus sur ma petite escapade ! » lâchais-je en rigolant légèrement, avant de reprendre presque aussi sec : « C’est vraiment MA-GNI-FIQUE ! Et comme tu peux t’en douter, rien à voir avec ce qu’on peut voir par ici… Le paysage est superbe, ça m’aurait presque donné envie de m’y installer si la raison de mon voyage était un peu moins conne. Et ne te fous pas de moi ! C’est une longue histoire, alors tiens-toi bien… » Léger raclage de gorge avant de recommencer : « Il était une fois une… Bon, sérieusement, mon histoire est pas bien longue ! Je regardais ce film, tu sais, Madagascar… Un espèce de dessin-animé avec des animaux en plein cœur de New-York, dans un zoo. On regardait ça avec Im Tae, et m’est venue l’idée de bouger pour partir à la recherche de ces animaux… On a visité des réserves et on est passés pour des fous, tu n’as même pas idée ! Ahah. Si on me demandait de refaire le voyage, je dirais oui sans hésiter, tu devrais tester ! Ca change une vie ce genre de conneries ! » Bla, bla, bla et re-bla. Je vais quand même éviter de trop parler, il risquerait de s’ennuyer, de s’endormir, ou même de mourir ; et ce n’est en rien ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

I knew you were gold. [w/ Jah Na] Empty
MessageSujet: Re: I knew you were gold. [w/ Jah Na] I knew you were gold. [w/ Jah Na] EmptySam 7 Juin - 2:15


I won't be a toy anymore.

I used to bite my tongue and hold my breath, scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely. I guess that I forgot I had a choice, I let you push me past the breaking point, I stood for nothing, so I fell for everything. You held me down, but I got up, already brushing off the dust. You hear my voice, you hear that sound, like thunder gonna shake the ground. Get ready 'cause I’ve had enough, I see it all, I see it now
Jah Na & Shûji

Si l'on m'avait dit un jour que Jah Na me parlerait d'amour, je ne l'aurais pas cru. J'aurais ris, longtemps et fort, peut-être même me serais-je roulé par terre dans un geste hilare et honteux. Jah Na est un électron libre que personne ne pourra jamais contrôler. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut et comme elle le veut. Elle se moque de ce que les gens pensent ou du moins, elle fait très bien semblant si jamais elle feinte. Jah Na est le genre de femme que les hommes veulent dominer mais à qui ils se soumettent avant même de s'en rendre compte. Elle m'a inspirée, fut un temps, lors de notre idylle, pour ma collection. Heartless Diva lui va si bien. Alors forcément, lorsqu'elle me dit s'être rangée, j'en manque de recracher mon thé et la fixe d'yeux pleins de surprises et de questions. Je ne les poserais pas, parce que ce n'est pas le sujet et parce qu'au fond je suis heureux qu'elle ait quelqu'un, qu'elle soit heureuse. Elle semble heureuse. Bien qu'elle n'ait jamais parut triste devant moi. Je ris à la suite de sa phrase. Oh oui, rares sont ceux qui oserait prêter leur petite-amie, surtout s'il s'agit de toi Jah Na. « S'il te connaît bien, alors ce serait du suicide, en effet. » Cet Im Tae n'est sans doute pas stupide au point de se jeter lui-même au centre du brasier.

Lorsqu'elle nie, j'allume ma cigarette et tire lentement dessus, faisant un signe de la main à la serveuse pour qu'elle m'apporte un cendrier. « Je ne m'enfuierai pas Jah Na. Aucun Risque. » Je souris en coin, croisant mes jambes sous la table. Je suis curieux d'entendre cette histoire qui devrais me faire fuir. De toute façon, elle a envie de raconter, elle m'écoute à peine lui répondre avant de continuer. Je l'écoute attentivement, riant à son récit. Est-ce normal que je la trouve mignonne à cet instant? Attachante même? Certes, je suis déjà attaché à elle mais si je ne l'étais pas, je crois que je le serais désormais. C'est léger comme raison pour un voyage et c'est ça que je trouve plaisant. Un film d'animation et la voilà partie à l'aventure à l'autre bout du monde avec son petit-ami, à la recherche d'animaux de fiction. « Je ne doutes pas une seconde que les locaux parlent encore de vous aujourd'hui comme de deux personnes à qui il manquerait quelques neurones. » Je tapote le bâtonnet de nicotine, laissant tomber les cendres au-dessus du cendrier et me délecte de la dernière gorgée de mon thé avant de continuer. « Ce doit être amusant. J'adorerais partir en voyage avec l'homme que j'aime, comme ça, sans me poser de questions... Mais à moins d'aller sur la Lune, je ne pourrais même pas profiter de lui. Et encore... Il aurait sans doute peur que des martiens nous voient. » Je soupire, encore. J'ai le don pour briser une ambiance joviale. Je souris encore, plus tristement cette fois. Jah Na s'amuse avec Im Tae, il risque d'être jaloux si elle m'aide et je ne voudrais pas qu'elle le perde à cause de moi, qu'il soit juste un petit-ami temporaire ou plus que ça. « Tu sais quoi? Je crois que je devrais partir en voyage moi aussi. Pour me trouver moi-même. Jamais je ne te remercierais assez d'accepter de m'aider mais je ne suis plus vraiment sûr que cela soit une bonne idée... » Je suis le roi de l'indécision et du changement d'avis, je sais. « Jie se sent mal ici, j'ai bien peur qu'il ne regagne son pays et qu'il m'abandonne à nouveau. Peut-être est-ce un signe, peut-être devrais-je lui rendre sa liberté... Il est peut-être temps pour moi d'accepter que je ne l'aurais jamais. » Je relève les yeux vers elle, restant silencieux un instant. « Crois-tu qu'il faille plus de courage pour quitter celui qu'on aime ou pour le laisser partir? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



I knew you were gold. [w/ Jah Na] Empty
MessageSujet: Re: I knew you were gold. [w/ Jah Na] I knew you were gold. [w/ Jah Na] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I knew you were gold. [w/ Jah Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-