| Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis | |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Lun 28 Avr - 17:44 | |
| ben on peut développer si tu veux mais le lien me va parfaitement comme ça aussi u_u |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Mer 30 Avr - 12:08 | |
| Bah écoute ça me va bien comme ça aussi ! |
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Dim 25 Mai - 22:58 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Mar 27 Mai - 13:00 | |
| MINHO > Bien sûr, impossible de refuser un lien avec un jaune. Hehe. Une idée ?
RAE WON > Je veux bien ! Et mon lien de vengeance te veux bien aussi ! Il y a juste à trouver pourquoi tu voudrais te venger. (C'est qu'un détail j'avoue mais bon c'est la base du lien alors autant que se soit utile !) Sinon si j'dis pas n'importe quoi t'as un lien avec Su Nah aussi ? |
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Mar 27 Mai - 13:28 | |
| Non, je viens les poches vides ... Peut être ton lien meilleur ami ou celui de problème x) |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Mar 27 Mai - 19:50 | |
| Wesh, exactement. Pourquoi? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Sam 31 Mai - 16:21 | |
| Min Ho >> Alors j'ai lu ta fiche et j'trouve que le prédef' de problème? colle mieux ! Donc on peut partir sur lui si ça te tente !
Rae Won >> J'étais plus sûr, mais c'est cool parce qu'elle est la meilleure amie de Ji Ho. Donc genre ils auraient pu se croiser quelques fois et au final Ji Ho (même en connaissant sa tête) serait pas venu l'aider ce qui fait qu'il l'aurait encore plus mauvaise, tu vois ? |
|
|
ksos professionnel Ha Rae Won NIGHT, PARTY POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325 ÂGE : 28 | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Lun 2 Juin - 19:11 | |
| Voilà ! Ouais c'est bon ça m'va ! |
|
|
ksos professionnel Kang Min Ho MONEY, FAME POINT : 128 MERDES LAISSÉES : 249 | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Lun 2 Juin - 19:34 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Mar 3 Juin - 9:38 | |
| Okay on part sur ça alors ! Un truc à ajouter/préciser ou c'est bon ? |
|
|
ksos professionnel Gong He Ran NIGHT, PARTY POINT : 165 MERDES LAISSÉES : 143 ÂGE : 32 Localisation : in your ass | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Dim 22 Juin - 16:31 | |
| can i touch your body *^* |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Dim 22 Juin - 18:47 | |
| Huum, t'as une bonne raison qui ferait que j'accepte ? ( = une idée de lien ?) |
|
|
ksos professionnel Gong He Ran NIGHT, PARTY POINT : 165 MERDES LAISSÉES : 143 ÂGE : 32 Localisation : in your ass | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Dim 22 Juin - 19:51 | |
| Beuuuuh on cherche ensemble ? 8D |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Mar 24 Juin - 14:09 | |
| Je suis d'humeur généreuse alors on peut chercher ensemble. Hum, tu te prends pour une princesse ? Alors moi je suis le gros méchant vu que j'en ai un peu rien à faire des gens. (enfin d'apparence) Et en plus t'as le sens de la justice ? Je suis très beaucoup intolérant. (toujours d'apparence) donc super injuste avec les gens. Ça risque de pas coller ? :/ |
|
|
ksos professionnel Gong He Ran NIGHT, PARTY POINT : 165 MERDES LAISSÉES : 143 ÂGE : 32 Localisation : in your ass | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Mar 24 Juin - 15:29 | |
| nan ça collera pas, justement, heran se laissera pas faire mais elle aura du mal à trouver de la répartie (puisqu'elle est concon tu vois) et du coup, ça sera une peste (surtout qu'elle est très bonne menteuse) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Mar 24 Juin - 16:20 | |
| En gros il essayerait de te faire redescendre sur terre, quitte à te juger et balancer tes 4 vérités ? (enfin ce qu'il juge être tes quatre vérités) ? - Citation :
- et du coup, ça sera une peste (surtout qu'elle est très bonne menteuse)
Tu peux développer ? |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Mar 24 Juin - 17:01 | |
| (la flemme de me déco sorry u_u)
et bien heran ne se gênerait pas pour créer des rumeurs fausses sur toi si tu l'embêtes, ou à te faire passer pour un enfoiré de première en jouant la comédie ou encore à ternir ton image puissance 10000 you see ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Mar 24 Juin - 18:48 | |
| (Pas de soucis !)
I see très bien ! Il m'fallait un lien comme ça alors c'est tout bien tout parfait ! D'habitude il s'en fiche un peu -beaucoup- qu'on balance des rumeurs toussa toussa, il est plus à ça près. Mais genre avec toi se serait différent il essayerait vraiment de te remettre à ta place. (en plus tsebe alors c'est pire) |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis | |
| |
|
|
| Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis | |
|