AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489

Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:44

ben on peut développer si tu veux mais le lien me va parfaitement comme ça aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:08

Bah écoute ça me va bien comme ça aussi ! Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 2960060628 

ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:58

un lien entre jaune ? :P

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 8:30

J'voudrais bien un petit lien avec toi mon coco, si tu veux bien. D'ailleurs, ton lien de vengeance m'intéressait bien.  Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 1790931264 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:00

MINHO > Bien sûr, impossible de refuser un lien avec un jaune. Hehe. Une idée ?

RAE WON > Je veux bien ! Et mon lien de vengeance te veux bien aussi ! Il y a juste à trouver pourquoi tu voudrais te venger. (C'est qu'un détail j'avoue mais bon c'est la base du lien alors autant que se soit utile !)
Sinon si j'dis pas n'importe quoi t'as un lien avec Su Nah aussi ?

ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:28

Non, je viens les poches vides ... Peut être ton lien meilleur ami ou celui de problème x)

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:50

Wesh, exactement. Pourquoi?

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:21

Min Ho >> Alors j'ai lu ta fiche et j'trouve que le prédef' de problème? colle mieux ! Donc on peut partir sur lui si ça te tente !

Rae Won >> J'étais plus sûr, mais c'est cool parce qu'elle est la meilleure amie de Ji Ho. Donc genre ils auraient pu se croiser quelques fois et au final Ji Ho (même en connaissant sa tête) serait pas venu l'aider ce qui fait qu'il l'aurait encore plus mauvaise, tu vois ?

ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 5:49

Ah ouais, genre pas pire salaud quoi. J'aime.  Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 1790931264 
Si ça te va, je t'ajoute alors. ^^

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:11

Voilà !  Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 3006582160 
Ouais c'est bon ça m'va !

ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:34

ok ca me va x)

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:38

Okay on part sur ça alors ! Un truc à ajouter/préciser ou c'est bon ?

ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:31

can i touch your body *^* Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 3006582160

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:47

Huum, t'as une bonne raison qui ferait que j'accepte ? (= une idée de lien ?)  Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 3006582160 

ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:51

Beuuuuh on cherche ensemble ? 8D

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:09

Je suis d'humeur généreuse alors on peut chercher ensemble.  Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 2708174122 

Hum, tu te prends pour une princesse ? Alors moi je suis le gros méchant vu que j'en ai un peu rien à faire des gens. (enfin d'apparence) Et en plus t'as le sens de la justice ? Je suis très beaucoup intolérant. (toujours d'apparence) donc super injuste avec les gens. Ça risque de pas coller ? :/

ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:29

nan ça collera pas, justement,
heran se laissera pas faire mais elle aura du mal à trouver de la répartie (puisqu'elle est concon tu vois)
et du coup, ça sera une peste (surtout qu'elle est très bonne menteuse)

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:20

En gros il essayerait de te faire redescendre sur terre, quitte à te juger et balancer tes 4 vérités ? (enfin ce qu'il juge être tes quatre vérités) ?

Citation :
et du coup, ça sera une peste (surtout qu'elle est très bonne menteuse)

Tu peux développer ?  Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 3006582160 

ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:01

(la flemme de me déco sorry u_u)

et bien heran ne se gênerait pas pour créer des rumeurs fausses sur toi si tu l'embêtes, ou à te faire passer pour un enfoiré de première en jouant la comédie ou encore à ternir ton image puissance 10000 you see ?

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:48

(Pas de soucis !)

I see très bien ! Il m'fallait un lien comme ça alors c'est tout bien tout parfait !
D'habitude il s'en fiche un peu -beaucoup- qu'on balance des rumeurs toussa toussa, il est plus à ça près. Mais genre avec toi se serait différent il essayerait vraiment de te remettre à ta place. (en plus tsebe alors c'est pire)

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis - Page 2 Empty

Park Ji Ho ▲ Mes pires amis & mes meilleurs ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2