AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ I can't move on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ I can't move on  Empty
MessageSujet: ▬ I can't move on ▬ I can't move on  EmptyMer 19 Mar - 21:00

C’était dur. Trop dur. C’est la deuxième année que j’y vais, et ça me déchire toujours autant le cœur. Tout ce que j’avais pu enfin construire jusque là était devenu poussière en quelques instants. Je vais ressombrer et je le sais. Je viens de rentrer, personne n’est là. Kazuya pose mes affaires dans ma chambre et s’appuie contre le mur, me fixant. Je sais qu’il va vouloir rester jusqu’à ce que je me sois endormie, mais je sais tout autant que je ne dormirai pas ce soir. Il approche doucement de moi, et me prend dans ses bras. Je me débats, avec force, mes larmes coulent le long de mes joues, inconsolables. Je lui crie de me lâcher, je l’insulte même, et je frappe encore, mais il ne relâche pas son étreinte. Il me tient avec force en silence. Dans quelques jours ça me passera sûrement. Cependant, ce soir, ça sera dur à supporter.

Quand il me relâche enfin, je cours m’enfermer dans ma chambre. S’il y a bien quelque chose qu’il n’a pas, c’est ma rapidité. Il commence à taper contre la porte et à demander que je l’ouvre mais, je l’ignore. Le bruit des tiroirs qui s’ouvrent et se ferment résonne avec ses demandes. Je veux ma dose. Je veux m’échapper. Je veux oublier encore une fois que mon frère est mort en me sauvant, je veux oublier cette réalité. Si Kazuya le dit à Shûji, je vais avoir le droit à un double sermon, mais je m’en fous, là tout de suite je m’en branle. Je trouve enfin ce que je veux, et je regarde les pilules au creux de ma main. Je ne les compte pas, je les avale, et après ça, je me roule quelques joints…


… J’ouvre enfin la porte, détendue, un sourire bête sur le visage, les yeux totalement rouges et vitreux. Mon garde soupire, passant sa main dans ses cheveux. Il ne dit rien mais je suis sûre qu’il n’en pense pas moins. « Kazu… tu veux fumer avec moi ? » dis-je d’un ton las en lui tendant mon joint. Il refuse. Il marmonne quelque chose, puis entend ce que je ne peux pas. Le jeune homme se met à la fenêtre et voit une voiture se garer. « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu y vas ? » je tire encore une latte et ris stupidement, me tenant à la porte de ma chambre. Il répond par l’affirmative et me fait jurer de l’appeler si je ne peux pas dormir. « Mais reste Kazu… » Il refuse. Il embrasse mon front et remet ses chaussures. Je ne sais pas lequel des deux va rentrer, mais il va forcément le croiser, encore. Ils vont finir par penser que Kazuya est mon petit ami…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


▬ I can't move on  Empty
MessageSujet: Re: ▬ I can't move on ▬ I can't move on  EmptyMer 19 Mar - 21:50




puuuuuuuuuuuuuutain de merde. voilà, c'était ce genre de journée qui vous foutait le seum jusqu'au bout. tout d'abord, j'avais eu la brillante idée d'être en retard au boulot à cause du gros joint que j'avais fumé la veille au soir & maintenant ? j'me retrouvais dans un état pitoyable, à savoir est ce que je rentre ou est-ce que je passe la nuit en studios ? finalement, mon manager me renvoya chez moi sous peine de révéler ce qui n'allait pas chez moi. je me fis une raison. je pris donc la voiture et me contentait de rentrer chez moi, le coeur lourd. il fallait dire que je n'avais pas non plus de nouvelles de louka depuis cette fois-là et ... ça m'obsédait. je sais pas comment il avait réussi à faire ça mais je ne pensais plus qu'à lui. j'étais sûr qu'il m'avait jeté un sort et que jamais je ne pourrais me le sortir de la tête. je sortais donc de la voiture d'un pas légèrement boiteux puis, j'allais entrer la clé dans la serrure quand kazuya sortit en trombe de la villa. je le regardais en haussant un sourcil puis, passait le pas de la porte tranquillement. et si ce soir, j'allais dormir tranquillement avec hojoo ? ça me changerait les idées plutôt que de ruminer mes conneries...

et puis, j'aperçus vaguement perséphone à la porte de sa chambre. la demoiselle semblait mal en point et en plus, elle avait un joint à la main. à quoi elle pensait vraiment ? je lui avais déjà dit que c'était pas bien de fumer ... même si j'étais peu crédible, au moins bon, je pensais qu'elle m'aurait écouté au moins un peu mais je savais bien que j'étais ridicule. je montais les quelques escaliers qui nous séparaient encore puis, lentement, je vins déposer mes lèvres sur ses joues. je lui souriais et attrapais le joint pour tirer une latte dessus avec maîtrise. « t'aurais du m'attendre pour ça, princesse » dis-je d'un ton plutôt doux. je ne voulais pas la brusquer, elle avait vraiment l'air de ne pas aller bien et moi, je me sentais carrément à l'ouest. je la regardais avec une attention certaine et lorsque je me rendis compte que ça n'allait vraiment plus, je lui proposais quelque chose comme « tu as besoin de moi ? ». je ne savais pas ce qu'elle répondrait mais la laisser seule me foutait carrément les jetons. c'était pas ma coloc pour rien après tout, je tenais à elle et plus je la voyais dans cet état, plus j'avais envie de la protéger contre elle-même...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ I can't move on  Empty
MessageSujet: Re: ▬ I can't move on ▬ I can't move on  EmptyMer 19 Mar - 23:13

Je vois Kazuya s’en aller, et je préfère regarder du côté opposé. Je suis peut être bien entamée, mais je peux encore entendre ses pas s’éloigner, et par conséquent, je sens les larmes me revenir à nouveau. Je les retiens, du mieux que je le peux je le fais, en tirant encore sur mon joint. J’ignore si c’est Hoo ou Su qui rentre, mais je regrette soudainement d’être dans cet état. Ca va être dur d’en cacher les raisons. Habituellement c’est après le boulot que je me mets ainsi avec les collègues du Lucky Luke. Des fois c’est juste sans raison, mais, une fois défoncée, on peut lire facilement en moi, et c’est bien quelque chose que je déteste. Je sais toujours mentir, je sais toujours séduire, mais je ne suis pas crédible quand je vais mal, parce que l’un des effets de la drogue sur moi, c’est de me montrer telle que je suis. Faible. Blessée. Brisée. Une fois que je prends des drogues pour oublier Sôji, c’est Sora qui fait surface, et Perséphone, celle que je suis censée être aux yeux de tous, ne peut pas lutter contre elle.

J’entends des pas approcher, mais je suis bien trop focalisée sur mes pensées que je ne prends pas la peine de me tourner. En voyant la tombe encore une fois aujourd’hui, j’ai cru tout revivre, entendre à nouveau la voix de mon frère, l’entendre taper sous terre pour revenir auprès de moi. C’est glauque dit ainsi, mais j’aimerais tant que cela soit possible. Les lèvres de Hyung Su sur mes joues me sortent vaguement de ma pensée, il me retire le joint aussi, et je n’ai pas remarqué que quelques larmes s’étaient échappées pour parcourir ma peau. Je le regarde, vide, totalement vide, et je ne sais que dire, que faire, j’ai l’impression que mon corps est si lourd qu’il ne veut plus me répondre. J’entends ses paroles si loin, et ma bouche est anesthésiée. Je renifle, parce que le souvenir est encore trop présent dans mon esprit, parce qu’aucune drogue ne pourra soulager ma peine dans le fond. Heureusement que Su me sait peu parlante, autrement il s’inquiéterait d’avantage. Pour toute réponse, un hochement de tête. Si je reste seule, je vais finir par rappeler Kazuya, ou pire, Shûji. Non je veux simplement qu’il reste avec moi. Shûji, Kazuya, Hyung Su, je pense que ce sont les seuls hommes étrangers à ma famille qui peuvent me voir ainsi, détruite. Pourquoi je ne puis tenir l’image de femme forte, froide, et fatale dans des moments comme ça ? Peut-être parce que dans le fond, je n’en suis pas. Alors je ferme mes doigts sur son pull léger, et de mon autre main j’essuie mes joues. « Tu restes.. avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


▬ I can't move on  Empty
MessageSujet: Re: ▬ I can't move on ▬ I can't move on  EmptyJeu 20 Mar - 9:11




elle me faisait mal au coeur. je ne l'avais jamais vu aussi triste et déchirée. lorsqu'elle agrippa mon sweat en me demandant de rester avec elle, je lui souris doucement et pris le temps d'essuyer ses larmes avec douceur. mes doigts essuyaient ces larmes qui roulaient le long de ses joues et, ayant remarqué qu'elle était de plus en plus faible, je l'attrapais par la taille pour la porter jusque son lit où je la déposais avec précaution. je remettais doucement ses cheveux désordonnés en place et lui demandais d'un air soucieux « tu as besoin de quelque chose à boire ou à manger ? ». je m'asseyais à côté d'elle et tirait à nouveau une latte sur ce joint que je lui avais pris quelques secondes auparavant. j'étais doux, attentionné avec elle. après tout, nous étions proches depuis un moment déjà. c'était la seule personne à qui je pouvais parler sincèrement de mes sentiments quels qu'ils soient. elle pouvait m'écouter et je voulais lui rendre la pareille maintenant.

je voulais savoir la raison de son mal être. bizarrement, je me sentais plus que concerné. non en fait, c'était pas bizarre, vu que je la considérais comme mon amie la plus proche, c'était normal pour moi de réagir comme cela. je me levais quelques instants pour aller chercher des mouchoirs puis, je me rasseyais pour essuyer ses larmes avec soin. « qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te mettes dans cet état ? » dis-je d'un ton plutôt inquiet. je ne l'avais jamais vue comme ça, en fait. j'me sentais con et bizarrement mal à l'aise pourtant, je faisais tout pour ne pas la brusquer et pour lui montrer qu'elle pouvait compter sur moi plus que sur n'importe qui. que je voulais simplement la protéger en fait ... mon portable sonnait, affichant le numéro de mon manager mais je le coupais rapidement. chaque chose en son temps. et persé était plus importante que ma carrière naturellement. « tu sais que tu peux tout me dire princesse. ». je lui adressais alors un sourire doux tandis que je lui caressais les cheveux avec la même douceur. je la regardais comme pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait et j'allais sûrement finir par m'arracher les cheveux, croyez moi ...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ I can't move on  Empty
MessageSujet: Re: ▬ I can't move on ▬ I can't move on  EmptyVen 21 Mar - 0:42


Je me sens flotter tout à coup, soulevée. Ah il me porte. Je ne l’ai même pas vu faire du coup, je me retrouve allongée dans mon lit, et je ne l’ai même pas vu faire. Je ferme les yeux. Je sens mon corps si léger, et si lourd en même temps. C’est une sensation étrange que je ne maîtrise pas. Mes yeux se ferment, et je cherche à me blottir contre lui en roulant légèrement. Je ne pensais pas me lier d’amitié quand j’ai déménagé ici. C’est Kazuya qui avait eu l’idée de la colocation, parce que je devais apprendre à m’ouvrir aux gens parait-il. C’est lui aussi qui l’a cherchée cette colocation, moi je n’ai rien eu à faire, juste à m’enfermer dans ma chambre les dix premiers jours, jusqu’à percevoir le visage de Hyung Su en premier. Il a quelque chose qui a attiré mon œil de photographe. Non pas parce qu’il soit beau, ça les magazines le mettent assez en évidence, mais plutôt pour l’aura qu’il dégage, aura que je n’ai toujours pas déterminée. Je nie de la tête à sa question, je n’ai pas faim, j’ai soif cependant, mais cela peut attendre, je veux juste qu’il reste là, à mes côtés, c’est tout. C’est vraiment de cela dont j’ai besoin.

L’odeur de la marijuana embaume la pièce, et arrive à me détendre. Comment je formule ça moi maintenant ? Je ressens l’étrange et soudaine envie de ne pas détourner la question, de ne pas changer de sujet. « Je suis allée… voir mon frère au Japon aujourd’hui oppa… » On dirait qu’il s’inquiète pour moi. Je n’en suis pas sûre, mais je me sens un peu mieux. Je rouvre les yeux et regarde ses vêtements, parce que je n’arrive pas à relever le regard vers son visage. « J’ai un grand frère… enfin, j’avais… j’aurais dû rester un peu plus qu’une journée là bas… mais je n’ai pas pu… c’est trop dur oppa… ça fait trois ans que je vis sans lui… deux que je vais voir ... là où il repose… et je ne réalise toujours pas… » Je ne m’entends même pas parler, mais il me semble que je parle énormément. Même si je me considère très proche de Su, je n’ai pas pour habitude d’enchaîner les phrases. Je ne bouge pas, je fixe juste un point perdu sur son torse. Si je ferme les yeux, je vois le sourire de Sôji. Si je ferme les yeux je vois simplement le visage de mon frère. Alors, je ne veux plus fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


▬ I can't move on  Empty
MessageSujet: Re: ▬ I can't move on ▬ I can't move on  EmptySam 22 Mar - 15:30




je la regarde avec un air doux, je ne veux pas la brusquer et puis, elle se dévoile peu à peu. tout à coup, je me rends compte qu'elle ne connaît pas particulièrement le vrai hyungsu et que malheureusement, je ne connaissais absolument rien de la vraie perséphone. lorsqu'elle m'avoua qu'elle était allée au japon aujourd'hui pour rendre visite à son frère, je devins tout à coup très sérieux. le joint m'avait certes mis à l'aise mais je ne voulais pas faire ou dire quelque chose de répréhensible alors qu'elle m'ouvrait ses souvenirs de cette manière. et puis, pour ne pas la couper, je me contentais d'appuyer ma main sur sa cuisse comme pour la soutenir dans son geste. c'était peu habituel qu'elle parle autant sur sa vie et son ressenti, je ne pouvais pas me permettre de dire quoi que ce soit. et puis, elle m'avoua qu'elle avait eu un grand frère mais qu'il n'était plus maintenant. je fus gêné. j'étais de ceux qui ne savaient pas vraiment quoi dire ou faire dans ce genre de situations.

trois ans. c'était encore frais dans sa tête. pour moi qui n'avait jamais connu mon père avant qu'il meure, je comprenais un peu ce sentiments d'impuissance qu'elle ressentait. ces paroles me rappelaient mon état quelques années auparavant et je savais que c'était compliqué. je savais aussi à quel point ça avait du être dur pour elle. je venais donc m'asseoir de l'autre côté de son lit et la pris doucement dans mes bras, calant avec délicatesse sa tête au creux de mon cou, lui glissant un léger « tu as du beaucoup souffrir aujourd'hui, princesse.. » d'un ton plutôt calme et posé. je ne savais pas vraiment comment je pourrais apaiser sa douleur et je ne voulais pas parler de ce qui fâchait vraiment. je préférais que ça sorte d'elle-même. je me voyais mal lui demander la raison de la mort de son frangin. je me contentais donc d'une question vague, en espérant que ça apaiserait un peu son mal-être, sûrement en vain. « il était comment ton frère ? » ajoutais-je donc d'un ton doux. je savais que cela ne changerait probablement rien à son état mais peut-être que parler de lui lui rappelerait les bons souvenirs qu'elle partageait avec son défunt frère. je ne savais pas non plus pourquoi sa mort la mettait dans un tel état encore trois ans plus tard. je sentais que la plaie était encore béante et je ne savais pas trop gérer ce genre de moment. je me contentais donc de la laisser s'appuyer sur moi, caressant ses cheveux d'un geste rassurant. c'était juste ce que je pouvais faire pour le moment ...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ I can't move on  Empty
MessageSujet: Re: ▬ I can't move on ▬ I can't move on  EmptyLun 24 Mar - 15:15

Ce n’est pas qu’aujourd’hui. Ca fait trois ans que je souffre, en silence, sans bruit. Ca fait trois ans que chaque jour je trouve une excuse différente et qui tienne la route pour pouvoir me lever, pour pouvoir sortir de mon lit. Je suis une princesse sans prince, dans un conte où la fin n’est pas envisageable, parce quelle que soit-elle, elle sera noire et sombre. Je suis une princesse déchue, qui se change en sorcière. Je déteste celle que je suis aujourd’hui, mais je ne peux pas être celle que j’étais à nouveau. Que doit-on faire quand on ne sait plus vraiment qui l’on est ? Que l’on se cache pour ne pas être davantage détruite ? Que doit-on faire quand on vit dans un mensonge, où tout est inventé de toute pièce ? J’aimerais être quelqu’un de courant, de normal, un simple pion de la société parfois, et non pas héritière, héritière d’un clan, d’armes, de violence, d’enjeux.

Lorsque je ferme les yeux, j’ignore si à cause de la marijuana ou à cause de l’ecstasy, je vois mon frère plus vivant que jamais, mais je revois aussi les abus, les coups, les visages déformés qui abusent de moi, je vois toutes ces choses là, et j’ai peur, peur à nouveau. Comment peut-on vivre quand on est en constant danger ? Comment peut-on sourire lorsque le plus grand danger est soi même ?

Mon visage se retrouve alors contre le cou de Hyung Su. Chaud, accueillant. Il y a encore quelques mois il aurait été impossible pour moi que quelqu’un d’autre que Kazuya ou Shûji me touche. Je fais quand même des progrès, pas dans le bon sens cela dit. « Mon frère ? C’était l’aîné… » Pourquoi est-ce que je réponds ? Pourquoi est-ce que je lui raconte ? « Il devait reprendre l’affaire familiale… Mais, il n’avait rien de l’héritier posé, il excellait dans ce que mon père lui demandait, mais à côté, il restait toujours avec moi pour jouer, pour que l’on fasse le mur au beau milieu de la nuit, pour aller près de la rivière allumer des feux d’artifice. Il m’a appris beaucoup de choses, il m’a appris à rire, il m’a appris à me relever, il m’a toujours protégée… Tu sais oppa… Tout ce que j’ai pu te raconter à mon propos jusque là, tout, absolument tout est un mensonge. Mais c’parce que je n’arrive pas à me dire que mon frère a sacrifié sa vie pour la mienne… » J’ai la langue trop pendue. Kazuya me sermonnera demain, mais je m’en fiche, j’ai besoin de parler, pour la première fois depuis l’incident, je ressens le besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


▬ I can't move on  Empty
MessageSujet: Re: ▬ I can't move on ▬ I can't move on  EmptyDim 30 Mar - 10:40




lorsqu'elle m'avoua que tout ce que je savais d'elle n'était que mensonges, je ne tiquais pas. je la laissais parler et évacuer tout le mal qu'elle avait en elle. je savais qu'elle avait besoin d'en parler. à force de tout garder en elle, il fallait bien que cela explose au bout d'un certain temps et si c'était à moi qu'elle voulait parler alors j'allais l'écouter. parce qu'avant tout, je ne pouvais pas laisser une personne dans un état de détresse pareille et si en plus, c'était persé, fallait même pas rêver. même si elle m'avait menti depuis le début, elle était quand même une des personnes qui comptait le plus pour moi. on avait fumé ensemble tellement de fois, on avait passé tellement de bonnes soirées ensemble que je ne pouvais pas croire que ce qu'elle avait ressenti était faux. je me contentais donc de caresser ses cheveux alors qu'elle continuait son monologue. je n'osais plus la couper sous peine qu'elle se taise pour le reste de la soirée.

et puis, il y eut cette phrase « Mais c’parce que je n’arrive pas à me dire que mon frère a sacrifié sa vie pour la mienne.. » . je serrais les dents en la calant plus contre moi. je ne savais pas ce que je devais dire ni même faire. je n'étais pas vraiment à l'aise avec ce genre de conversation. pour moi qui n'avait jamais connu mon père et qui devait subvenir aux besoins de ma mère, je n'avais jamais connu la douleur de perdre un être proche. je n'en avais pas eu l'occasion en fait. j'avais préféré fuir loin de toute attache. mes seules attaches maintenant étaient persé, hojoo & louka. le reste, j'essayais de ne pas m'accrocher. j'avais peur au fond & c'était un peu lâche, je devais me l'avouer. « comment c'est arrivé, son accident ? » ajoutais-je donc d'un ton faible. je savais que persé ne répondrait peut-être pas mais au fond de moi, j'avais envie de la connaître mieux pour l'aider. la voir fumer avec moi me plaisait mais elle allait toujours beaucoup trop loin comme pour oublier ce qu'elle avait vécu avant. j'avais envie de lui montrer à quel point se souvenir de son frère n'était pas un mal mais au contraire, une force. c'était ainsi qu'elle pourrait le faire revivre et continuer à vivre normalement en arrêtant de se faire du mal. je soupirais doucement alors que j'allumais une cigarette. j'espérais être un bon soutien pour elle, juste cela ...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ I can't move on  Empty
MessageSujet: Re: ▬ I can't move on ▬ I can't move on  EmptyVen 4 Avr - 22:51

On dirait que le corps de Hyung Su se raidit autour du mien. C’est ce que je dis qui le rend comme ça ? Est-ce que je raconte et affirme qui le fait réagir de la sorte ? Je ne pensais pas qu’il serait aussi empathique avec moi. Je ne savais pas qu’il m’était devenu si proche. Dans mon délire silencieux, je me demande quelles sont les choses qu’il cache lui. Hyung Su est connu de tous, et de toutes, mais, je suppose que comme moi, à la longue, il ne sait plus, ou du moins ne sait plus juger, le moment opportun pour retirer le masque et respirer. Moi, à cet instant, je ne supporte plus la pression du masque, je ne supporte plus qu’il m’entrave les narines et m’empêche de respirer. Personne n’avait prévenu que ces masques étaient si lourds et si pressants. On n’est pas courageux parce que l’on se cache, mais on n’est pas lâche non plus parce qu’on avance. Il paraît que l’on avance. Moi je trouve que tout ce que je fais me ralentit et me stagne. Dans le fond, je n’aime pas celle que je suis devenue. Je ne la déteste pas. Mais la fille que j’ai été autre fois était tout de même plus respectable que celle que je suis. Je trouve que je ne suis qu’une traînée, cachée sous le titre de Princesse, vivant dans un univers qui ne tourne pas dans le même sens que moi. « Accident… » un rire incontrôlable me traverse alors les lèvres. Fou. Indomptable. Froid. Ce n’était pas un accident, mais, comment peut-on expliquer ça ? D’autant plus que plus ça va, et plus ma bouche, enfin mes lèvres me semblent pesantes, et ma mâchoire se rouille. « Ce mot n’apparaît que dans les papiers… Mais j’étais là… Ce n’était pas un accident… Quand on appuie sur la gachette, ce n’est plus un accident, c’est volontaire… Et avant le passage de ma mémoire qui m’est flou, je sais que ce type a tiré sur Sôji. » Et que moi, j’ai tiré sur lui. Œil pour œil, dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



▬ I can't move on  Empty
MessageSujet: Re: ▬ I can't move on ▬ I can't move on  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ I can't move on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I taken this move like a boss, like Jagger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-