Sujet: Re: shopping party ! ∞ feat. byeol sun joo. ♥ Mer 7 Mai - 17:36
Shopping Party
Seul Gi& Sun Joo
Après avoir rassuré Seul Gi en la prenant dans ses bras, Sun Joo s’était dirigé jusqu’à la cabine d’essaye, un sourire aux lèvres. Elle avait hâte d’essayer le maillot de bain qu’elle avait trouvé, Seul Gi lui avait indiqué qu’elle préférait el noir et à force de le regarder avec les petites prières dessus, Sun Joo le trouvait vraiment jolie. Elle ne mit pas bien longtemps à se déshabiller pour enfiler son bikini, l’avantage du haut c’est qu’il était possible de le porter en bandeau, mais aussi de rajouter des bretelles pour avoir plus de maintien. Une fois le bikini sur elle, Sun Joo sortit de la cabine pour montrer le résultat. Elle tourna sur elle-même devant Seul Gi et la réaction de la lycéenne ne se fit pas attendre « Merci, Seul Gi » dit-elle un sourire sur les lèvres. Sun Joo avait un beau corps et elle le savait, mais elle l’entrainait en faisant beaucoup de sport parce qu’elle était du genre à craquer rapidement sur la nourriture, son péché mignon. « Ah il surement un peu petit oui »dit-elle doucement en réfléchissant « Si tu trouves que celui là va, je le garde alors. Si jamais un autre me tente plus tard, je n’aurai qu’à le prendre et alterner avec celui là. » Dit-elle en se tournant vers Seul Gi, un sourire aux lèvres, tout cela semblait être une bonne idée. « D’ailleurs tu ne veux pas l’essayer le coloré que tu as trouvé ? » dit-elle curieuse.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
ksos professionnel
Yoon Seul Gi LYCÉEN
POINT : 58 MERDES LAISSÉES : 241ÂGE : 27
Sujet: Re: shopping party ! ∞ feat. byeol sun joo. ♥ Mer 7 Mai - 23:52
Shopping Party
Sun Joo & Seul Gi.
Oh que oui, le corps de Sun Joo faisait rêver la lycéenne. Elle était grave jalouse là ; des jambes parfaites, une poitrine parfaite, des fesses parfaites. Seul Gi avait juste les petits abdos et des jambes légèrement musclés, ses fesses et sa poitrine ? Bof bof. Elle n’était pas plate, c’était déjà ça… Non sérieux, elle n’en revenait pas. Déjà que Seul Gi complexait, mais quand Sun Joo sortit avec son maillot : la lycéenne avait des cœurs à la place des yeux. Seul Gi était capable de changer d’orientation juste pour Sun Joo. « Merci, Seul Gi » merci.. Merci… Mais c’est naturel, devant un tel canon, on ne peut que complimenter ! « A partir d’aujourd’hui, je serai capable de changer d’orientation pour toi ! » Seul Gi sourit, puis rit de sa connerie et proposa à Sun Joo le maillot coloré qu’elle avait pris en premier. Il était beau, mais le bonnet serait trop petit pour Sun Joo. Petit boobs vs gros boobs : premier duel. « Si tu trouves que celui là va, je le garde alors. Si jamais un autre me tente plus tard, je n’aurai qu’à le prendre et alterner avec celui là. » Seul Gi hocha sa tête tout en souriant. Sun Joo se tourna vers Seul Gi en disant. « D’ailleurs tu ne veux pas l’essayer le coloré que tu as trouvé ? » Seul Gi réfléchit un instant et fit une moue. « Hem… Non. Je ne sais pas, je préfère celui que je porte… Non je ne vais pas l’essayer. » Seul Gi se leva et alla vers Sun Joo. « Si ce maillot était encore plus push-up, mes seins auraient pu me servir d’écharpe ! » Seul Gi rigola à sa bêtise puis rentra dans la cabine et remit ses vêtements, le maillot noir dans ses bras. « Je pense que je vais prendre lui héhé ! » Seul Gi se mit à sourire et attrapa l’autre maillot qu’elle avait pris ; mais qu’elle n’avait pas voulu essayer. « Tu veux aller où après ? »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
ksos professionnel
Byeol Sun Joo NIGHT, PARTY
POINT : 130 MERDES LAISSÉES : 552ÂGE : 36
Sujet: Re: shopping party ! ∞ feat. byeol sun joo. ♥ Lun 12 Mai - 16:21
Shopping Party
Seul Gi& Sun Joo
Sun Joo regarda une première fois Seul Gi, un air choqué sur le visage, ne sachant pas trop si elle avait bien entendu ce que la lycée lui avait dit. Puis elle explosa de rire en se tenant le ventre « A ce point là ? J’en suis flatté. » Elle n’aura jamais pensé faire de l’effet au point de changer l’orientation de Seul Gi et même si c’était une blague cela la fit beaucoup rire, Sun Joo ne s’ennuyait jamais en présence de la lycéenne. La preuve, il ne suffit de quelques minutes pour qu’elle reparte dans un nouveau fou rire « Une écharpe ? Ça ne sera pas très glamour. » Sun Joo reprit son sérieux en inspirant un bon coup, elle avait mal aux abdos à force de rire et elle se dirigea dans sa cabine pour se rhabiller en même temps que Seul Gi. Une fois fait, elle sortit de la cabine et appela une vendeuse pour lui donner son maillot de bain et celui de la lycéenne, puis elles se dirigèrent vers la caisse. « Hum on peut faire une pause et manger une glace ? » dit-elle en se tournant vers Seul Gi. Sun Joo sortit son portefeuille de son sac afin de payer « Tu prend lequel alors ? » demanda-t-elle en s'approchant de la caisse ou la vendeuse les attendait.
ksos professionnel
Yoon Seul Gi LYCÉEN
Sujet: Re: shopping party ! ∞ feat. byeol sun joo. ♥ Mer 21 Mai - 14:31
Shopping Party
Sun Joo & Seul Gi.
Ouais Sun Joo était bien foutue, bien sûr que Seul Gi voulait un corps comme ça. Malheureusement, elle était toute petite, elle ne se trouvait pas jolie et grosse. C’était une période dans l’adolescence, mais bon. L’humour de merde de Seul Gi refit surface : si le maillot était encore plus push-up, ses seins auraient pu lui servir d’écharpe. Bah bien sûr ! Seul Gi, va te cacher. Sun Joo rit en même temps que Seul Gi tandis que Seul Gi décida d’aller se changer, Sun Joo fit la même chose et un instant après, toutes deux sortirent des cabines. Seul Gi avait fait son choix : push-up oh yeah bébé. Sun Joo appela la vendeuse et lui confia les maillots de bains tandis qu’elles allèrent à la caisse. « Hum on peut faire une pause et manger une glace ? » Seul Gi agita sa tête pour lui dire oui. « D’accord ! » Seul Gi passa ses mains dans ses cheveux et les attacha en queue de cheval, coiffant avec ses ongles sa frange. « Tu prend lequel alors ? » Seul Gi désigna le maillot noir en souriant. « Lui ! C’est lui que je prends, il est vraiment trop trop trop trooooooooop beau ! » Elle posa le maillot coloré et tandis le maillot noir à la vendeuse. La vendeuse mit les sacs dans deux bourses. Une pour Sun Joo et l’autre pour la lycéenne qui sourit à la vendeuse. Sun Joo paya et les deux filles quittèrent la boutique. Seul Gi glissa sa main dans celle de Sun Joo puis lui sourit. « Et alors, on a toujours pas parlé de garçon, raconte-moi tout. Je suis curieuse. » Seul Gi aperçut un marchand de glace un peu plus loin, elle entraîna Sunny avec elle puis commanda une grosse glace menthe/chocolat : son parfum favoris. « Tu veux quoi toi ? Je paye cette fois. » Seul Gi lui sourit tout en prenant la glace que lui tendait le marchand. La brune fixait le vendeur tout en attendant la réponse de Sun Joo.
ksos professionnel
Byeol Sun Joo NIGHT, PARTY
POINT : 130 MERDES LAISSÉES : 552ÂGE : 36
Sujet: Re: shopping party ! ∞ feat. byeol sun joo. ♥ Lun 2 Juin - 21:14
Shopping Party
Seul Gi& Sun Joo
Après que Seul Gi lui ait précisé quel maillot elle prenait, Sun Joo se dirigea vers la caisse afin de payer, puis elle remercia la vendeuse avec un sourire et pris les sacs pour sortir dehors. Sun Joo tourna la tête vers Seul Gi lorsqu’elle sentit sa main venir prendre la sienne et elle lui sourit en la serrant. « Hm, curieuse va. Il y a quelqu’un qui m’intéresse, mais il semble que lui ne soit pas du tout intéressé. » C’était tellement compliqué cette histoire, il ne semblait absolument pas intéressé par elle et pourtant elle ne cessait de lui courir après tel une grosse désespéré, mais elle était amoureuse et ne pouvait pas vraiment faire autrement. Sun Joo leva les yeux vers les différents parfums, elle n’avait même pas fait attention au trajet et les voilà déjà au glacier. « Hm, chocolat pour moi. » On ne change pas les habitudes d’une grosse gourmande après tout la jeune femme était connue pour adore manger. Elle sourit au vendeur qui lui tendait sa glace et le remercier en inclinant poliment la tête « Merci Seul Gi. » Elle se tourna vers son amie en souriant « On va s’asseoir là bas ? » dit-elle en indiquant une table et des chaises vide.
ksos professionnel
Yoon Seul Gi LYCÉEN
Sujet: Re: shopping party ! ∞ feat. byeol sun joo. ♥ Sam 7 Juin - 22:33
Shopping Party
Sun Joo & Seul Gi.
Elles quittèrent enfin le magasin de maillot de bain, le sourire de Seul Gi ne semble pas vouloir quitter ses lèvres. Elle avait passé une bonne journée avec Sun Joo et elle ne voulait pas que cela se termine. La lycéenne attrapa la main de Sun Joo en lui souriant, puis toujours aussi curieuse, elle interrogea Sun Joo niveau amour. « Oooooh je vois ! Il doit être aveugle pour ne pas voir la fille jolie et gentille que tu es. » Seul Gi fit une moue et aperçut un glacier un peu plus loin, ça tombait bien son ventre commençait à gargouiller. Elle traîna Sun Joo jusqu’à là-bas et commanda sa glace, Sunny fit la même chose. La brune sourit et sortit son porte-monnaie pour payer les glaces. Au moins, elle avait pu payer quelque chose aha. « De rien ! Et oui allons là-bas. » Elles se dirigèrent vers la table, Seul Gi se laissa tomber sur la chaise en soupirant bruyamment. « Aaaaah j’ai mal au dos. » Elle plia ses jambes et retira ses lunettes de soleil. « Heey Sun Joo ! Si tu venais dormir à la maison ce soir ? Je n’ai pas envie que la journée se termine si rapidement. » Elle lui fit un sourire et dévora rapidement sa glace. « C’est d’accord ? »
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: shopping party ! ∞ feat. byeol sun joo. ♥