AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 GuiGui ♦ I’ll roll around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptyVen 28 Fév - 17:30


If it’s with you, I think I can go to a good college, ABCDEFGH Hakuna Matata. I’m getting nervous, I’m getting nervous. Who are you? Are you that great? Why do you keep teasing me? Just stop now, hold up, hold upSeul Gi & Minh

I will roll around.

Midi sonne. Midi, c'est l'heure de manger son petit plat préparé, midi c'est la délivrance pour Minh qui n'a pas cours cette après-midi. Rester concentré pendant ces quatre heures n'était pas chose facile. Quand le professeur annonce la fin du cour et quitte la salle, le vietnamien se lève de sa chaise, bras en l'air comme pour toucher le ciel comme un idiot... Le Minh au lycée est bel et bien une toute autre personne que chez lui ou avec des adultes.

Assit au fond de la classe, il jette un bref regard au dos de Seul Gi avant de subir l'assaut de sa petite bande de crapules qui le sortent de classe pour l'emmener onnesaitoù. Naïf, il se laisse entraîné dans le couloir du lycée - apparemment Minh n'a pas vraiment suivit leurs petite conversation pendant les heures de leçons. Finalement, c'est sur le toit qu'ils avaient tous les cinq rendez-vous, venu de deux classes différentes pour prévoir le planning de l'après-midi.

Chouette pense le vietnamien, lui qui comptait réviser, voilà que son objectif principal est malencontreusement déjoué par ses petits copains qui préfèrent lambiner dans le centre ville. Encore une journée prometteuse songe t-il. Ce n'est pas comme s'il avait un argument valable pour refuser, les études ce n'est jamais prioritaire pour ces garçons. Le lieux de rendez-vous est fixé à ... Dans le hall du lycée, le temps qu'ils récupèrent leurs affaires dans les salles de classes et ils passeront manger un burger. Génial, ce n'est pas comme si Minh en avait mangé la semaine dernière avec eux. Néanmoins, il acquiesce et repars avec ses deux acolytes, l'un passant son bras par dessus son épaule comme pour s'approprier le petit vietnamien... Ou peut-être n'est-ce qu'un signe d'affection et fraternité ? Quoiqu'il en sois, les trois lycéens rejoignent leurs salle en riant bruyamment comme d'habitude dans les couloirs, ce n'est pas comme s'ils allaient déranger des étudiants studieux à une heure pareille, ils sont tous occupés à remplir leurs estomac à la cafétéria.

Et pourtant non. Dans la classe de Minh, il y a bien une personne qui fait l'exception. Bien sur, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? L'emprise sur ses épaules se relâche le temps que les compères prennent leurs sacs, mais Minh quant à lui reste devant l'embouchure de la porte, les yeux rivés sur ce petit dos qu'il connait si bien. La voix de Mr V (Faut qu'on lui trouve un nom à celui-là XD) brise le silence. Minh-ah, qu'est ce que tu fais ? T'as pas encore été cherché tes affaires ? Hésitant, il quitte Seul Gi des yeux pour le regarder. Oh, la réponse ne va pas leurs plaire mais soit. Il s'arme de courage pour lancer le plus naturellement possible : Je vais rester là finalement. son interlocuteur lève les yeux au ciel avant de quitter la salle avec son acolyte.  Bien sur que ça ne lui plait pas, c'était évident. Ils sont désormais seuls tous les deux. Minh inspire profondément avant d'habiller son visage de ce sourire niais et de venir tranquillement derrière la jeune fille.

Noona ~~ chantonne t-il en déposant ses mains sur ses épaules. Ah, Minh et les aegyo, une grande histoire. Il se penche sur le côté pour regarder sa camarade tout en essayant de rester le plus mignon possible. Noona, qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu n'as pas mangé ? Peut-être qu'ils peuvent manger tous les deux ce midi. Enfin Minh espère sincèrement qu'elle ne l'enverra pas bouler... Encore une fois.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptySam 1 Mar - 13:15

rp perdu à cause d'une fausse manip.  GuiGui ♦ I’ll roll around. 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptyDim 2 Mar - 13:54


If it’s with you, I think I can go to a good college, ABCDEFGH Hakuna Matata. I’m getting nervous, I’m getting nervous. Who are you? Are you that great? Why do you keep teasing me? Just stop now, hold up, hold up. Seul Gi & Minh

I will roll around.

Minh, espèce d'idiot, cette phrase résonne dans son crane pendant une bonne minute alors qu'il écoute Seul Gi. Oh, elle est probablement en colère parce qu'il était avec la mauvaise personne au mauvais moment, mais après tout il n'y peut rien. Minh n'allait tout de même pas rester tout seul toute sa scolarité parce que Seul Gi a eu des histoires avec l'un d'entre eux... En plus, on ne lui a jamais raconté le fin mot de l'histoire ni la source de ces conflits, mais il est pourtant certain que ces deux là s'entendent comme chien et chat.

Même si elle a sourit, l'adolescent peut percevoir les reproches dans sa voix.  Il ne bronche pas, laissant la jeune fille les appeler "idiots" sachant qu'elle n'a pas totalement tord et continue de l'écouter. C'est vrai... Ce matin, ils ne se sont pas croisés sur la route et Minh n'a pas put lui parler de la matinée, quel ami indigne, il a complètement oublié qu'elle était arrivée en retard ! Retenant sa grimace de mécontentement face à son incapacité a être un ami loyal et prévoyant, c'est le ventre de Seul Gi qui le surprend, lui permettant ainsi d'éviter de faire une tête de babouin. Finalement, il redresse la tête tandis qu'elle se tourne. Tu n'as pas faim, hein ? Quiconque aurait regardé Minh à cet instant aurait compris qu'il imitait un de ces personnages de manga dont il raffole. Sans quitter la jeune fille des yeux, le vietnamien parait presque sérieux... Presque... Tout le monde sait qu'il ne l'est jamais totalement avec la brunette.

Voilà maintenant qu'elle lui dit carrément de partir. Oh toi, si tu penses te débarrasser de Minh comme ça... Mais Noona, voyons... Ce n'est pas pour toi que je reste ici... Il marque une pause. Son visage s'illumine de nouveau avec son sourire niais et il s'exclame bêtement : C'est pour ton petit ventre affamé! Peut-être que camoufler la vérité en utilisant l'humour lui permettrai de rester un peu plus avec Seul Gi aujourd'hui. Lui dire clairement qu'il veut passer un peu de temps avec elle plutôt qu'avec eux, c'est carrément du suicide. Au moins en faisant l'idiot, la brunette pourra simplement en conclure qu'il est définitivement bête. Enfin ce n'est que son point de vue.

Il s'éloigne de quelques pas pour attraper son son sac à dos dans lequel se trouve la gamelle qu'a préparé sa mère hier soir puis il revient en pas chassés vers le bureau de sa camarade. Je connais une solution miracle pour les ventres qui gargouillent. lâche t-il presque sérieusement en fouillant son sac qu'il vient de déposer sur le bureau à côté de la jeune fille. A défaut de trouver, Minh opte pour la technique simpliste en renversant le contenu sur la table en bois. De nombreuses futilités s'étalent, y compris ses cahiers et quelques bonbons, mais le bentô et bien là, encore fermé... Enfin Minh ne promet pas que tout soit correctement présenté vu comme il a secoué le récipient. Il range tout rapidement, attrapant une sucette au passage qu'il colle dans sa bouche. Au moins, cela coupera sa faim temporairement. Une chance pour ton ventre que je n'ai pas faim pour ce succulent plat préparé par ma mère... dit-il en déposant le plat devant elle avec les baguettes par dessus. Peut-être que comme ça, en présentant son repas, Minh parviendra à mettre l'eau à la bouche de Seul Gi? Il jeté un coup d'oeil au cahier sur lequel Seul Gi dessinait plus tôt et ajoute... C'est magique, ton cahier te fait apparaître un bon petit plat équilibré avec du porc mariné et du riz ~~ Et tu vas TOUT manger. Oh. Minh donne des ordres maintenant, c'est nouveau.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptyLun 3 Mar - 14:50

i’ll roll around.

TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Jamais mais jamais la jeune fille aurait cru pouvoir arriver en retard en classe, mais jamais de sa vie. Et elle jura, qu’elle mettrait bien son réveil à partir de ce soir pour ne pas arriver une seconde fois en retard. Car, avouons-le, c’était vraiment stressant : devoir courir partout, déjeuner vite et surtout quand on était en retard, la plupart du temps, on oubliait des choses. Comme là, son repas. Seul Gi n’avait mangé qu’une tartine donc ce n’était pas étonnant si son ventre gargouillait très fort. Quand Midi sonna, la brunette haïssait tous ceux qui se trimballait avec leurs repas, alors qu’elle, elle l’avait oublié à cause de son accident du matin. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva toute seule dans la classe avec son ventre qui gargouillait. Seul Gi dessinait de la nourriture sur son cahier de cours, puis elle entendit des idiots qui se croyaient seul dans les couloirs. Et c’était la bande de Minh. Très peu intéresser par leurs conversations, Seul Gi continua ses dessins puis d’un coup plus de bruit. C’était une belle bande d’idiots ces garçons. Dedans, il y avait son ancien petit-ami, elle secoua sa tête pour chasser les images qu’elle avait de tous les deux à l’époque. Minh, lui, était resté et vint voir Seul Gi lui demandant ce qu’elle faisait là. Seul Gi était bien contente de ne pas être seule, mais c’était Minh, elle ferait avec. Cela aurait pu être pire. « Tu n'as pas faim, hein ? » Siiii ! Seul Gi avait faim, elle voulait mourir, son ventre était en état de mort, elle allait mourir dans deux minutes. Off, off, off, off : pouuum. « Non je n’ai pas faim. » Ahhh menteuse ! Tout ça pour ne pas ressembler à une folle furieuse. C’était de plus en plus pire, son ventre gargouillait de plus en plus fort. « Oh mon dieu, la chaise grince beaucoup… » Dit-elle en rougissant légèrement. Mais non, ce n’était que son ventre. « Mais Noona, voyons... Ce n'est pas pour toi que je reste ici... » Seul Gi tourna sa tête vers lui, pourquoi est-il resté alors ? « C’est pour ton petit ventre affamé! » Un sourire s’afficha sur le visage de Seul Gi, elle espérait qu’il avait a mangé sur lui et que ce n’était pas une blague. « Mais je t’ai rien demandé, mon ventre n’a pas besoin de toi ! » Il s’éloigna et revint avec son sac à dos qu’il vida sur la table d’à côté. Il prit une sucette au passage, Seul Gi le regardait faire. Elle avait des étoiles dans les yeux lorsqu’elle vit le magnifique bentô. « Une chance pour ton ventre que je n'ai pas faim pour ce succulent plat préparé par ma mère... » Il déposa le bentôt devant elle et Seul Gi sourit à pleine dent, toute contente, elle tapa dans ses mains. La nourriture avait le pouvoir de la rendre heureuse. « J’aime ta maman, j’aime ton bentô, mais toi je t’aime pas. » Elle tourna sa tête vers lui et lui sourit. « C’est magique, ton cahier te fait apparaître un bon petit plat équilibré avec du porc mariné et du riz ~~ Et tu vas TOUT manger. » Ne t’en fait pas, il ne restera rien. Mais Seul Gi n’allait pas tout manger toute seule, même s’il ne voulait pas, elle le forcerait à manger. En gros ils partageraient ce repas puis c’est tout. Seul Gi se leva et prit une chaise qu’elle mit à côté de la sienne et força Minh à s’asseoir. Sans rien dire, elle ouvrit le bentô et prit un peu de riz qu’elle mit dans sa bouche. La brunette retira la sucette de la bouche de Minh. Puis reprit du riz, Seul Gi tendit les baguettes avec le riz à Minh en souriant. « Ouvre la bouche. » Ensuite, elle lui mit le riz dans sa bouche et continua à manger, donnant elle-même à manger à Minh, comme un petit bébé. Quelques minutes plus tard, le ventre assez plein, elle se tourna vers lui et déposa un bref baisé sur la joue droite de Minh. « Merci pour le repas. Tu as sauvé mon ventre, bravo. » Seul Gi lui sourit et prit une petite poignée de riz qu’elle jeta sur lui en rigolant. La lycéenne reprit une autre poignée, s’apprêtant à lui en jeter dessus à nouveau. Avec sa main libre, elle la posa sur une main de Minh, essayant de la bloquer pour ne pas se prendre du riz en pleine figure. Tout en faisant cela, elle sourit à pleines dents.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptyLun 10 Mar - 18:13


If it’s with you, I think I can go to a good college, ABCDEFGH Hakuna Matata. I’m getting nervous, I’m getting nervous. Who are you? Are you that great? Why do you keep teasing me? Just stop now, hold up, hold up. Seul Gi & Minh

I will roll around.

Alors comme ça Seul Gi aime sa mère, sa bouffe mais pas lui ? Même si une sourire habille les lèvres de la jeunes fille lorsqu'elle lui balance ça à la figure, Minh a du mal à avaler la pilule. Ce n'est peut-être qu'une blague après tout, le vietnamien ne sait jamais réellement comment réagir avec Seul Gi lorsqu'elle fait des réflexions comme ça. Sérieuse ou non ? Minh ne représente t-il donc qu'un garde-manger pour l'adolescente ? S'l était assez fort et s'il ne tenait pas autant à elle, Minh serait parti aussitôt. Lui-même ne comprend pas vraiment comment il peut être si passif parfois, lui qui est bien trop susceptible sur les bords la plupart du temps. Par chance ils ne sont que tous les deux. Si d'autres personnes auraient été présentes Minh serait probablement passé pour  une carpette à cause de son mutisme.

Mais comme d'habitude, il y a ce revers de situation qui empêche Minhie de trop douter du fond de Seul Gi. Une chaise qui glisse lourdement sur le sol et voilà qu'on l'oblige à s'assoir. Qu'est-ce qu'elle va lui faire subir cette fois ? L'adolescent hausse les sourcils sans vraiment comprendre ce qu'il se passe, observant attentivement son amie ouvrir son repas pour se servir du riz. Bien parfait, Seul Gi semble avoir décidé de manger. La pression redescends et voilà que Minh sourit de nouveau. Oh, il ne fait jamais bien longtemps la tête à la brunette, il déteste être en "tension interne" avec celle-ci. en plus, il n'est jamais réellement en trouble ouvert avec elle, bien souvent il semante le bourichon tout seul.

Mais... Voilà que maintenant elle le puni. Peut-être l'a t-elle surpris à sourire, cela explique pourquoi elle vient de lui arracher sa sucette. Incompréhension, c'est le mot. Je te donne mon bentô et tu m'arraches ma sucette, pense-t-il. Il voudrait pouvoir lui demander pourquoi, mais son regard ne quitte pas ce visage angélique qui sourit. Elle le nargue, c'est certain. Pour quelle autre raison lui aurait-elle arraché sa sucette autrement ? Alors qu'il s'apprête à protester, Seul Gi lui ordonne d'ouvrir la bouche. Il n'a pas le temps de demander pourquoi qu'une paire de baguette viennent se fourrer dans sa bouche. Sous la surprise, il manque de s'étouffer. C'est peut-être ce qu'elle cherche ? Yaaaa pourquoi tu fais ça Yoon Seul Gi ? Tu veux me tuer ? demande t-il la bouche pleine sur un ton de reproche, mais lorsqu'il fini par avaler cette bouchée de riz, Minh réalise qu'elle souhaite simplement le nourrir. Oh, il l'imagine bien lui foutre un coup sur la tête pour sa stupidité, mais Minh se contente simplement de continuer de mimer cette frustration inexistante. Ce bentô t'es exclusivement réservé alors fais moi ce plaisir, mange toute... Alors qu'il s'apprête a dire "seule" une autre bouchée vient dans sa bouche. Peut-être serait-il temps de porter attention à ces baguettes plutôt que de dévorer l'adolescente des yeux, ne Minh ? Malheureusement pour lui, Seul Gi est bien décidée à le nourrir et malgré ses plaintes et tentatives de refus, il fini toujours par ouvrir la bouche et avaler prêt à recevoir une autre portion. Sans même s'en rendre compte, cette situation le rend heureux. Il est heureux parce qu'il a l'impression de former un vieux couple avec elle, même si c'est fort peu probable.

Par chance, quand Seul Gi n'a plus faim, Minh constate qu'il en reste assez pour qu'il puisse finir remplir son estomac à l'abri des regards tout à l'heure. Rien que l'idée de finir le plat lui donne l'eau à la bouche, mais encore une fois son attention se détourne de la nourriture quand Seul Gi dépose un baiser sur sa joue. Qu'est-ce qu'elle vient de faire ? Ses joues le brûlent soudainement, il n'a qu'une envie, se cacher sous la table mais il reporte son attention vers la table avec insistance comme pour contrôler ses émotions. Si ça ne tenait qu'à lui, il sauterait de joie comme un idiot, ou peut-être l'embrasserait-il à son tour comme racontent les petites frappes qu'il fréquente ? C'est la confusion dans sa tête tout comme dans son pauvre petit coeur qui s'affole. Elle le remercie. Minh va s'évanouir, c'est sûr. Enfin, c'est moins sûr maintenant car il vient de recevoir du riz sur la joue. Toi- Il grimace, contrarié que du riz vienne souiller sa joue bénie par ce bisous de Seul Gi. Alors qu'il s'apprete à contre attaquer, Seul Gi pose sa main sur la sienne pour l'en empêcher. WOW, doucement ma jolie ! Son coeur fait encore un bond dans sa poitrine et c'est encore pire quand il la regarde sourire. Prenant sur lui pour réagir, il cafouille. Tu as du riz entre les dents... Il lève sa main libre pour pointer un point fictif de la bouche de Seul Gi. Ici... Attend je vais t'aider.ajoute t-il. Il s'avance vers elle, mais voyant qu'elle baisse sa garde son autre main se referme sur le riz qui vient directement écraser sur la bouche de la demoiselle. VICTOIRE !!s'exclame t-il. Fier de sa finesse et de son coup, il s'écarte de la brunette en pas chassés désormais prêt à éviter la moindre boulette qui foncerait sur lui. Comment définir l'état du vietnamien ? Il est carrément hystérique et manque de s'étouffer de rire quand Seul Gi rate ses lancés. Oh parfois elle le touche, il en a même dans les cheveux mais une grande partie du riz qu'il restait a fini sur les tables et au sol. Minh a même réussi a se faufiler jusqu'au plat pour lui envoyer une charge qui s'est littéralement écrasé sur le crâne de la demoiselle.

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! La voix grave retenti du fond de la pièce, à l'opposé des adolescent. Minh reçoit une dernière boulette sur la joue en baissant sa garde pour pivoter et regarder le nouvel arrivant. Lorsqu'il reconnaît le professeur de mathématiques, son visage se décompose et pâlit littéralement. Oh. Oui. Ils vont avoir des problèmes. Même s'il essaie d'articuler, Minh ne parvient pas à justifier ce qu'ils font... Car avouons-le... Cela n'est pas vraiment correct dans le fond.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptyMer 12 Mar - 23:02

i’ll roll around.

TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas, mais depuis que Mr. Ys lui avait fait un méchant coup, elle s’était jurée de ne plus se faire avoir par des hommes. Celui lui avait fait bizarre de se faire larguée le lendemain de sa première fois et elle était partie sur l’idée que son ex petit-ami voulait lui voler sa petite virginité. Maintenant, quand Seul Gi croisait son regard, des éclairs sortaient de ses yeux, elle lui en voulait tellement. Depuis ce moment, Seul Gi s’est promis de ne plus se faire avoir par les garçons, c’est une fille studieuse et calme en classe, plutôt ennuyante selon ses camarades, de ce côté-là, on peut dire qu’elle était tranquille. Mais dans sa classe, il y a aussi Minh, son voisin. La lycéenne ne sait pas vraiment quoi penser de lui à part qu’il l’énerve, il cède à la plupart de ses caprices et c’est bien ça qui l’énerve. De plus, il traîne avec son ex petit-ami et donc la lycéenne est persuadée qu’il se passe quelque chose et qu’ils ont une idée derrière la tête. La jeune fille ne sait pas quoi penser de Minh, il cède à ses caprices, ça l’énerve. Elle le trouve débile, mais il ne semble pas s’en rendre compte… D’un côté, elle l’aimait bien parce que c’était quasiment le seul à venir lui parler chaque jour. Au lycée, Seul Gi était jugée et personne n’osait l’approcher. Pour aujourd’hui, il lui avait passé son repas, la lycéenne refusait de tout manger devant lui. Elle lui prit sa sucette et se mit à la nourrir en souriant. « Ce bentô t'es exclusivement réservé alors fais moi ce plaisir, mange toute... » Seul Gi ne l’écouta pas et mit une nouvelle fois les baguettes dans sa bouche. « Minh, tais-toi et mange. » Dit-elle en lui tendant à nouveau les baguettes. La brunette ne pouvait pas s’empêcher de sourire tout en mangeant. Une fois son ventre plein, pour le remercier la lycéenne s’avança vers lui et déposa un baiser sur sa joue. Les joues de Seul Gi étaient aussi rouges que celles de Minh. Pour changer de sujet, la brunette prit du riz dans sa main et lui en jeta dessus, pour l’empêcher de riposter, Seul Gi déposa sa main sur celle de Minh en souriant, amusée. « Tu as du riz entre les dents... » Seul Gi stoppa tous ses mouvements : quelle honte ! « Ici... Attend je vais t'aider. » La fille baissa sa garde et se prit du riz sur la bouche. « VICTOIRE !! » Au même moment où elle prit du riz, Minh se leva et ils se lancèrent du riz à travers la classe. « Chen Minh ! La guerre est déclarée ! » Lui lança-t-elle. Seulement, aucun de ses lancés ne le touchait : oui parce qu’elle ne savait pas viser. Il en avait seulement dans les cheveux, mais tout le reste était au sol ou sur les tables. Il eût le temps de revenir chercher du riz et lui lança sur sa tête, alors qu’elle, elle le ratait à chaque fois. Seul Gi lui jeta du riz jusqu’à ce qu’une voix se fit entendre. « Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! » Elle se retourna : le professeur de math. Seul Gi tourna sa tête vers Minh et s’approcha de lui. Elle ne savait pas quoi dire, mais elle prit son courage à deux mains. Minh avait sauvé son ventre, elle allait essayer de se débrouiller pour les sauver. « C’est de ma faute, j’ai jeté du riz sur Minh et… Il a voulu se venger, et nous n’avons pas fait attention aux dégâts. Mais c’est entièrement de ma faute, punissez-moi au lieu de Minh. » C’était bien la première fois qu’elle disait quelque chose de ce genre. Seul Gi tourna sa tête vers Minh et lui sourit, se voulant rassurante. Le professeur s’approcha et inspecta les dégâts. « Je me vois obliger de vous punir tous les deux : ce n’est vraiment pas correct. Il me semble que vous n’avez pas de cours cet après-midi ? Très bien, vous allez nettoyer la classe : juste tous les deux. Je veux que ce soit impeccable, sinon je serai encore plus sévère. » Il tourna le dos et partit. Seul Gi resta immobile un moment et ses mains glissèrent le long de son visage. La lycéenne se tourna vers Minh et passa plusieurs fois ses mains sur les cheveux de Minh pour lui enlever les grains de riz. « Tu as du riz partout… » Lui dit-elle doucement en souriant. Seul Gi passa ses mains sur ses épaules et fit tomber au sol les grains de riz. Puis, Seul Gi se retira et s’inclina le plus possible devant lui pour s’excuser. « Je suis désolée, c’est ma faute… Tu peux partir si tu veux, je vais tout nettoyer toute seule. Ça ne me dérange pas de tout nettoyer toute seule. Puis si on te voit avec moi… » Elle resta comme ça devant lui, elle espérait seulement qu’il lui pardonne, après tout c’est elle qui avait commencé.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptySam 15 Mar - 19:54


If it’s with you, I think I can go to a good college, ABCDEFGH Hakuna Matata. I’m getting nervous, I’m getting nervous. Who are you? Are you that great? Why do you keep teasing me? Just stop now, hold up, hold up. Seul Gi & Minh

I will roll around.

Ce n'est pas la première fois que Minh est attrapé à faire des bêtises, mais c'est probablement le cas pour Seul Gi. L'adolescent a l'habitude de se faire coincer avec ses copains, parfois il est même convié a faire des travaux d'intérêt le Weekend. S'il est assez perturbé par la présence de l'adulte, il n'en a pas moins cette lueur insolente dans son regard tandis qu'il jette un regard de reproche au professeur. Fallait-il vraiment qu'il interrompe ce moment  de complicité ? Tandis qu'il cherche une raison pour s'accuser lui et lui seul, une raison valable, c'est la brunette qui prend les devants. La surprise ne manque pas d'habiller le visage de Minh quand elle endosse tout. Pourquoi ? Il ne trouve plus les mots, sa bouche s’entrouvre, mais n'arrive pas a articuler quoi que ce soit. Idiote, pense t-il. Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me souris comme si c'était naturel ? Non, Minh n'arrive vraiment pas a comprendre. C'est a lui de se dénoncer, pas a Seul Gi qui est une bonne élève, c'est a lui de la protéger dans ce genre de situation... D'une manière, Seul Gi a blessé l’ego de Minh, encore une fois, mais comme a chaque fois, il s'en remettra.

Le professeur s'en va sans oublier de les punir et Minh s'incline devant lui, par habitude. Un instant, il fixe le bout de ses pieds en remerciant le ciel de n'avoir que cette "petite" punition. Quand il se redresse, la brunette est déjà devant lui et lui retire le riz dans ses cheveux. La main de l'adolescent se lève pour en faire de même mais s'arrête à mi-chemin. Ses yeux ne quittent plus ceux de la jeune fille, la fixant avec insistance. Pourquoi. Il n'a pas besoin de parler pour s'exprimer, ses yeux en disent assez pour le moment. Finalement, Minh renonce a retirer ces grains de riz des cheveux de Seul Gi de peur que son geste soit mal interprété, son sourire n'est qu'une grimace dévoilant la gêne qui le prend depuis tout à l'heure. L'adolescente lui demande pardon et limite lui demande de partir. Minh roule les yeux avant de soupirer lourdement sans dire un mot, se dirigeant vers la porte du fond, celle ou était apparut le professeur. S'il soupire, ce n'est pas qu'il en veut à Seul Gi, c'est simplement qu'il déteste faire le ménage.

Comme toutes dans toutes les classes asiatiques, on trouve les casiers des étudiants mais aussi le placard avec les outils de nettoyage dans le fond de la pièce, car c'est toujours les étudiants qui prennent en charge le ménage de leurs salle. D'apparence, on peut presque croire que Minh va s'en aller jusqu'au moment ou il tend son bras pour ouvrir le placard.Tu n'as pas à faire ça toute seule, j'y ai participé. De là, il attrape deux balais et retourne auprès de sa camarade.  Tu n'as pas non plus à t'excuser. Il tend un des balais à Seul Gi. Et qu'est ce que ça peut leurs faire que je sois avec toi ? On est amis non ? Les amis ont le droit d'être ensemble... Ami n'est probablement le statut que souhaite occuper Minh à cet instant, mais plutôt que de montrer son hésitation il reprend son sourire niais histoire de rassurer la jeune fille. Il sait très bien ce qu'elle insinue, mais Minh s'en fiche. Sa main libre vient s'abattre sur le sommet du crâne de la jeune fille pour la décoiffer gentiment, un petit geste affectueux qu'il se permet rarement de faire par peur de se prendre un coup de poing dans l'épaule... Et d'ailleurs, sa main ne reste pas bien longtemps puisqu'il fait demi tour pour s'attaquer au ménage.

Dans un premier temps, Minh prend le bout du manche de son balais pour mettre les grains de riz sur les tables par terre, une bonne idée si seulement il n'avait pas cet air idiot en le faisant. J'ai l’habitude de faire le ménage, tu vas voir, laisse moi faire.Remarquant que sa technique n'est pas complètement élaborée, il opte pour celle du chevalier, attrapant cette fois le balais comme le font les cavaliers lors des tournois du moyen age, il s'élance entre les allées pour être plus efficient. C'aurait été assez efficace s'il n'avait pas écrasé certains grains de riz et piétiné ceux déjà au sol. Sans manquer de dynamisme, Minh pose la brosse du balais par terre. Du fond de la salle, il s'élance dans la première allée de bureau. La première fois, il manque de trébucher en tapant la tête du balais contre un pied de table, mais se rattrape de justesse. Minh rigole dans sa moustache et continue ses allées et venues inutiles pour balayer le riz - ou plutôt écraser le riz -. Tu vois, ça marche bien, tu devrais faire pareil. lance t-il a Seul Gi en pointant le sol sans vraiment y prêter attention. Cette fois encore il s'élance, tel un pilote de balais de course, sauf que cette fois, si le balais heurte le pied de table, les pieds de Minh eux viennent trébucher dans son sac qu'il a fait tomber en balayant les tables avec sa "superbe" technique. Minh aurait très bien pu se rattraper à temps si seulement Seul Gi n'avait pas été sur son chemin à ce moment précis, l’entraînant alors dans sa chute...
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptySam 15 Mar - 22:44

i’ll roll around.

TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
C’était bien la première fois de toute sa vie que la lycéenne se faisait punir par un professeur. C’était l’élève modèle, qui travaillait beaucoup et qui ramenait toujours des bonnes notes pour ses parents, et aussi pour réaliser son rêve : devenir infirmière. C’était son rêve de petite fille et jusqu’à aujourd’hui, elle n’a toujours pas changé de rêve. Si la jeune fille racontait ceci à ses parents, ils allaient sûrement la disputer. Sauf si elle ne leur disait pas. Seul Gi n’a jamais eu de problème de discipline et comme par hasard, la seule fois où elle s’amusait, elle se fait attraper les mains dans le sac. Et de plus, les deux lycéens devaient nettoyés la salle, et si ce n’était pas bien fait, ils seraient encore plus punis. Et ça, la brunette ne voulait pas. D’ailleurs, Seul Gi se demandait si le professeur allait appeler ses parents pour leurs signaler l’accident. Lorsque le professeur quitta la salle, Seul Gi ne s’inclina même pas. Et contre toute attente, c’était la jeune fille qui s’était dénoncée à la place de Minh. En fait, elle ne savait pas pourquoi elle avait réagi comme ça. Peut-être que pour une fois, elle avait voulu le protéger parce qu’au final c’était son… ami ? Seul Gi ne savait pas vraiment. Quand le professeur partit, la brunette se tourna vers Minh et lui retira le riz de ses cheveux ainsi que de ses épaules. Seul Gi lui sourit, mais au fond elle stressait. Parce qu’elle avait peur d’avoir déçu le professeur et s’il venait à appeler ses parents… Alors qu’elle retirait les grains de riz des cheveux de Minh, il leva ses mains mais s’arrêta, Seul Gi ne comprenait pas, mais ce n’était pas grave. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. La lycéenne s’excusa et demanda à Minh de partir, qu’elle se débrouillerait toute seule. La brunette se redressa et le regarda partir au fond de la classe. Seul Gi croyait qu’il allait partir, mais non. Elle ne le quitta pas des yeux, puis il ouvrit le placard avec les balais. « Tu n'as pas à faire ça toute seule, j'y ai participé. » Il attrapa deux balais et retourna vers Seul Gi. « Et qu'est ce que ça peut leurs faire que je sois avec toi ? On est amis non ? Les amis ont le droit d'être ensemble... » Il avait parfaitement raison et Seul Gi sourit suite à ses paroles. Elle attrapa le balai et Minh posa sa main sur le crâne de la jeune fille pour venir lui ébouriffer les cheveux. Seul Gi posa ses mains sur ses cheveux et se recoiffa, elle lui dit faussement énervée. « Chen Minh ! Tu ne t’imagines pas combien de temps j’ai mis à me coiffer ce matin, je vais te massacrer ! » Elle ne pût s’empêcher de rire pendant tout le temps de sa phrase et le regarda passer le balai, alors qu’elle, elle restait immobile à le fixer. Il adopta une technique assez étrange pour faire le ménage et pour une fois, Seul Gi n’eût pas envie de le disputer. La lycéenne sourit, amusée. « J'ai l’habitude de faire le ménage, tu vas voir, laisse moi faire. » Seul Gi appuya sa tête sur ses mains qui étaient posées sur le bout du balais et lui lança. « Je te laisse faire alors, mais je fais souvent le ménage et je peux te dire que ta technique n’est pas vraiment bonne, mais elle est amusante. » En disant ceci, la lycéenne se mit à balayer une rangée, du fond de la classe et s’élança dans une autre rangée, c’était plutôt efficace mais Seul Gi ne voulait pas faire la même chose, non. « Tu vois, ça marche bien, tu devrais faire pareil. » Non non, elle s’en passera. Seul Gi balayait toujours la même rangée et cette fois-ci, Minh s’élança dans la même rangée qu’elle. La lycéenne se tourna. « Minh, ça te dit de- » Elle ne pût finir sa phrase que Minh fonça comme une étoile filante, se prenant les pieds dans son sac et la lycéenne l’accompagna dans sa chute sans avoir eu l’intelligence de l’esquiver. Son corps tomba au sol et les balais voltigèrent. Elle fermait les yeux et les rouvrit lentement. Et là, ce fût le moment le plus gênant de toute une vie, son visage était devenu rouge tomate. Minh était allongé sur elle et leurs visages étaient vraiment très proches, leurs nez se touchaient. La lycéenne devenait de plus en plus rouge. Son cœur s’emballa et Seul Gi mordilla sa lèvre inférieure, elle pouvait sentir le souffle de Minh qui reposé sur ses lèvres. Elle le regardait dans les yeux, voulant finir sa phrase. « ça te dit de rentrer ensembles… ? et puis tu as raison, on est amis après tout… » Termina-t-elle, elle était tellement rouge qu’elle avait l’impression qu’elle allait exploser d’une minute à l’autre.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptyLun 17 Mar - 9:31


If it’s with you, I think I can go to a good college, ABCDEFGH Hakuna Matata. I’m getting nervous, I’m getting nervous. Who are you? Are you that great? Why do you keep teasing me? Just stop now, hold up, hold up. Seul Gi & Minh

I will roll around.

C’est une drôle de situation que voilà. Il est tombé. Il est tombé sur Seul Gi et va probablement s’attirer ses foudres. N’importe quel garçon aurait profité de cet instant pour se rapprocher de la jeune fille, mais ce n’est pas le cas de Minhie. Par chance, il a réussi à se rattraper avec ses mains mais cela n’a pas empêché la proximité de leurs visages.  Si ses bras tremblent, ce n’est pas parce qu’il a peur, mais simplement car la chute et son poids font leurs effets… C’est comme s’il faisait des pompes, choses dont il n’a jamais été doué avec. Minh tente en vain de maintenir cette espace de sécurité entre lui et Seul Gi, évitant alors un geste regrettable pouvant entrainer de lourdes conséquences. Imaginez un simple bisou, un baiser entre ces deux là, imaginez-vous un minimum la suite des événements ? Minh est certain que Seul Gi lui en voudrait, même s’il n’en est pas réellement responsable.  En partie soulagé, un petit soupire s’échappe. Le jeune vietnamien est soulagé d’avoir échappé au pire.  Ses yeux sont encore clos jusqu’ici, il se décide a affronter le regard de la demoiselle.

Est-ce sont cœur ou celui de l’adolescente qui tambourine contre sa poitrine ? Ils sont bien plus proches qu’il ne l’imaginait. Contrairement à la jeune fille, c’est les oreilles de Minh qui virent au rouge. Le jeune homme ne sait pas vraiment quoi faire, partagé entre l’envie de s’excuser et celle de s’en aller… Mais s’il parle, il a peur que ses lèvres effleurent celles de Seul Gi et s’il part, il a peur de faire un geste maladroit et de s’écraser un peu plus sur elle. A défaut de pouvoir faire ou dire quelque chose, il plonge ses yeux dans ceux de la demoiselle. Jamais il n’a imaginé être aussi proche de son amie… Mais ne sont-ils que des amis ? Cette simple pensée accélère les battements de son cœur.  Le pire dans tout ça,c ‘est probablement qu’il est bien dans cette position et c’est probablement ça qui lui donne ce sentiment de culpabilité.
Seul Gi lui propose de rentrer ensemble. Il déglutit doucement le temps d’y réfléchir, le souffle de la jeune fille lui ayant donné quelques frissons lorsqu’elle a prit la parole. Même si son visage affiche un petit sourire, la gêne reste encore bien présente. Calculant ses moindres faits et geste, il hoche légèrement la tête pour lui donner une réponse positive.  Peut-être est-il temps de se lever ? Sa main gauche se décale doucement pour attraper le pied de table. Minh commence à se redresser très lentement sans quitter le visage de Seul Gi des yeux, jusqu’à ce que sa main pousse un peu trop « brutalement » le bureau et… fasse tomber la gamelle qui était juste au bord, probablement bougé par les balais lorsque ces derniers ont volés. Le plat s’abat sur le sommet de son crane.  Son visage se rapproche dangereusement de celui de Seul Gi sous le choc inattendu.

Cette fois, il n’a pas évité « l’impact ». Alors qu’il étouffe un petit aïe -, sa main droite vient instinctivement retirer la gamelle de ses cheveux, ôtant alors son seul point d’appuie pour tomber définitivement sur Seul Gi. Voilà le type de geste maladroit qu’il souhaitait éviter. Le contact est bref, car aussitôt que leurs lèvres se rencontrent, Minh réalise la situation et se redresse aussitôt pour retomber en arrière sur ses fesses. Les yeux écarquillés, les joues en feu cette fois, le petit vietnamien ne quitte pas Seul Gi des yeux. Je suis désolé ! Pardon ! Je - …. Non ce n’était vraiment pas intentionnel ! Excuse moi Seul Gi - Ses mains se portent à ses lèvres. Peut-être que dans une autre situation il aurait été content, mais se faire voler son « vrai » premier baiser de la sorte n’a rien d‘enviable. C’est un état d’alerte maximum. Il va bientôt mourir, c’est officiel. Finalement, plutôt que de se cacher derrière la paume de ses mains, il préfère mettre une main dans ses cheveux pour réaliser que la gamelle lui a laissé des traces de riz et de sauce, chose à laquelle il ne réagit pas réellement, trop tétanisé avec le cœur en vrac. Tandis que ses yeux croisent de nouveau ceux de Seul Gi, Minh réalise enfin. Ils ne seront jamais que des "amis" à ses yeux. Jamais.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptyLun 17 Mar - 21:55

i’ll roll around.

TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Des situations gênantes, il lui en était arrivé beaucoup. Mais celle-ci : jamais ! C’était très embarrassant… Minh s’était emmêlé les pieds dans son sac et tomba sur Seul Gi, qui n’avait même pas eu l’intelligence de se pousser et donc de le laisser se fracasser la figure au sol. La chute fût un peu brutale pour la brunette puisqu’elle avait un peu mal à son dos. Elle grimaça et ouvrit lentement ses yeux. Et là : la lycéenne rougit instantanément. Minh était… tellement proche de son visage, son cœur s’emballa et elle était très gênée. Seul Gi mordit sa lèvre tout en le fixant : c’était vraiment étrange. Les bras de Seul Gi restèrent le long de son corps, impossible de bouger. Dans sa tête, c’était le bordel. La tête en vrac, elle imaginait des situations encore plus « originales ». Comme, elle imaginait que dans la chute, Minh l’avait embrassé. Ou encore plus… AAAH. Chasse tes idées Seul Gi ! Elle secoua sa tête et continua à le fixer, impossible de bouger ou de le repousser. Pour essayer de détendre l’ambiance qui s’était installé depuis l’accident, elle lui demande s’il voulait qu’ils rentrent ensembles. Pour lui répondre, il hocha simplement sa tête en signe de « oui » et Seul Gi se contenta de sourire. Mais en fait, elle était plutôt… Bien comme ça. Même si c’était gênant. Après avoir passés quelques minutes gênantes, Minh décida de se relever. Il la regardait toujours dans les yeux, elle essaya d’éviter son regard. Parce qu’au final : elle était aussi rouge qu’une tomate bien mure. Cependant, elle se remit à le fixer en attendant sagement qu’il se relève. MAIS. Il y a toujours des « mais », elle ne sait pas ce qu’il avait fait, mais le repas était tombé sur sa tête et son visage s’approcha bien trop rapidement de celui de la lycéenne. Bien trop rapidement, puisque ses lèvres se déposèrent sur celles de la brunette. Même si cela ne dura pas longtemps, elle ouvrit grands ses yeux, devenant encore plus rouge que tout à l’heure. Aussitôt, Minh se redressa et tomba en arrière sur ses fesses. Seul Gi se redressa, la main sur ses lèvres. Elle fixait Minh, complètement paniquée. Elle ne lui en voulait pas, c’était un accident mais… Oh mon dieu. Elle était bizarre et totalement paniquée. « Je suis désolé ! Pardon ! Je - …. Non ce n’était vraiment pas intentionnel ! Excuse moi Seul Gi - » Par gêne, la lycéenne plaqua ses deux mains sur son visage : dans sa tête, la scène du « baiser » repassait sans cesse et son cœur s’emballa à nouveau. Quand elle fût calmée, la lycéenne décolla ses mains de son visage. La lycéenne se leva et alla s’accroupir devant Minh. Elle sortit un mouchoir de sa poche et essaye de retirer la sauce des cheveux de Minh, de son autre main elle retirait comme tout à l’heure les grains de riz. Elle ne disait rien, elle voulait juste l’aider et retirer cette sauce de ses cheveux. La lycéenne retira le mouchoir et se mit en tailleur devant lui. « Tes cheveux sont bien, mais je pense qu’ils vont être encore mouillés… Mais tu n’as plus de riz et de sauce c’est déjà ça héhé. » Non. Elle n’arrivait pas à changer de sujet, elle le fixa et prit la parole. « Je… écoute… ce qui s’est passé là, tes lèvres… sur les miennes… même rapidement... Ne t’en fait pas, enfin… Ce n’est pas grave... Tu n’as pas à t’excuser. Peut-être que ça se passera autrement la prochaine fois. » Seul Gi se rendit compte de sa dernière phrase et se demandait pourquoi elle avait dit ça : elle ne le pensait pas vraiment. C’est juste que sa tête était en total vrac, ses joues devinrent rouges et elle se leva quelques secondes après pour récupérer le balai. « Essayons de terminer vite, c’est le week-end après ! » La lycéenne lui sourit et retourna passer le balai rapidement tout en ramassant les grains du riz. A cause de la chute, son dos lui faisait mal. La lycéenne se redressa et appuya ses deux mains au niveau de son dos, grimaçant. « J’ai mal au dos… J’espère que maman pourra me faire un massage ce soir. » Dit-elle en grimaçant, bon ses tentatives pour détendre l’ambiance étaient… nulles. Alors, elle prit le balai de Minh et retourna devant lui, elle lui tendit sa propre main pour l’aider à se relever tout en souriant, mais dans sa tête, elle se repassait sans cesse la petite scène du baiser. Aaaaah… Seul Gi se baissa et glissa sa petite main dans la sienne, puis le tira de toutes ses petites forces pour le relever. « Aller tiens, on s’y remet ! Comme ça on pourra partir plus tôt et on rentrera chez nous ! On sera tranquille après héhé ! » En disant ceci, Seul Gi lui sourit et lui tendit son balai.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptyJeu 20 Mar - 10:07


If it’s with you, I think I can go to a good college, ABCDEFGH Hakuna Matata. I’m getting nervous, I’m getting nervous. Who are you? Are you that great? Why do you keep teasing me? Just stop now, hold up, hold up. Seul Gi & Minh

I will roll around.

Comment fait-elle pour rester si calme ? Est-elle calme ? En tous cas, Minh n'arrive pas à penser à autre chose. S'il porte ses mains sur sa tête pour retirer les résidus de riz et de sauce, il ne parvient qu'à les étaler. Avec toute la bonne volonté du monde, il n’arrive pas à lever les yeux, obsédé par ce baiser.  Pour quoi va t-elle le prendre s’il continue de la fixer comme ça ? Un pervers ? Seul Gi le débarasse de ces saletés et lui parle de ses cheveux, mais lui ce qu’il continue de voir, c’est ses lèvres. Quand elle parle, il aperçoit ses petites dents de devant. Pourquoi diable n’arrive t-il pas à détourner les yeux.  Finalement, il y arrive. Minh arrive a regarder Seul Gi dans les yeux, mais rougit de plus belle. Une voix lui hurle d’être un homme dans sa tête, mais la situation était bien trop embarrassante pour qu’il fasse preuve d’assurance.

Elle relance le sujet. Minh est persuadé d’avoir une tête ahurissante pour qu’elle en vienne à le rassurer. Ce n’est qu’un simple baiser accidentel après tout et puis comme dit la jeune fille, ça se passera mieux la prochaine fois. Attends. Quoi ? Est-ce qu’il a bien entendu ? Une prochaine fois ? Seul Gi ne lui laisse pas le temps de réaliser la chose car elle se lève, mais Minh lui se laisse tomber en arrière. C’est une ouverture, il en est certain. Son cœur est soulagé d’un petit poids, et malgré le fait que celui-ci tambour et le rende mal à l’aise, il habille son visage de son sourire niais.  Pourquoi se sent-il si content tout à coup ? Minhie reste sur le dos un petit moment, écoutant Seul Gi se remotiver à faire le ménage.  En temps normal, l’adolescent aurait ajouté des grognements de mécontentement pour afficher son mécontentement mais quand elle lui parle de son mal de dos, il tourne la tête pour la regarder. Quand elle s’approche pour l’aider à se relever, Minh tend ses bras comme un enfant sans aucune volonté. Une fois debout, il garde un instant la petite main de Seul Gi dans la sienne. Ne, noona, si tu veux je peux te faire un massage quand on rentrera si ta mère n’est pas rentrée. Après un tel évènement, Minh a tout de même l’impression de passer pour un petit obsédé cherchant pour une ouverture, c’est la raison qui le pousse a attraper bien vite le balais qu’elle lui tend… Il se console néanmoins en pensant que ce n’est qu’une simple proposition lié à celle de Seul Gi, concernant le fait de rentrer ensemble… En plus, ils étaient voisins, vraiment… Aucun arrière pensé.

Il s’attèle à la tâche, cette fois beaucoup plus calmement que tout à l’heure. Minh ira finalement chercher la serpillère pour passer un coup sur la sauce au sol. Accroupi encore une fois, il lève la tête pour fixer Seul Gi un petit moment.  Ce sera quand la prochaine fois ? Minh faisait clairement référence au baiser, mais plutôt que de continuer son allusion, il rit bêtement avant de se redresser.  C’est un moyen comme un autre d’en rire plutôt que de rougir bêtement, mais plutôt que de continuer sur ce sujet, il le détourne. … Qu’on mange ensemble. Un petit sourire espiègle sur ses lèvres, l’adolescent se rapproche de la jeune fille. D’un côté, il associe pleinement le fait de manger ensemble et de s’embrasser accidentellement. Espérons que la prochaine fois se passe mieux… Son regard s’attarde quelques secondes sur les lèvres de Seul Gi avant qu’il n’attrape son balais pour aller le ranger. Non, quoi qu’il fasse, Minh n’arrive pas à penser à autre chose. Une fois le matériel de nettoyage rangé et le placard fermé, l'adolescent se retourne pour fixer la salle. Je pense qu'on est bon,... C'est assez propre, non ? Sur ce, il lève les bras au ciel pour s'étirer. Ces longues minutes de ménages sont tellement fatigantes.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptyJeu 20 Mar - 21:58

i’ll roll around.

TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Même si ce petit échange avait été plutôt bref, Seul Gi était mal à l’aise. Elle n’osait même pas lui parler, dans sa tête c’était le bordel. Les bonhommes qu’elle avait dans sa tête couraient dans tous les sens en hurlant comme des indiens ! Bref oui c’était le bordel ! Qu’est qui se passait ? 1, 2, 1,2 vous me recevez ? Non, tant pis. Afin de changer de sujet, la jeune fille se leva et s’accroupit devant Minh pour essayer de lui nettoyer la tête, à cause du bentô il avait du riz et de la sauce sur la tête. Puis la lycéenne voulait détendre l’ambiance, mais l’ambiance était devenue comme « tendue » c’était vraiment étrange ! Ce n’était jamais arrivé à Seul Gi, dans sa tête les petits bonhommes criaient « Chen Minh a embrassé Yoon Seul Gi ! » tout en courant et en criant ceci comme des fous. Les bonhommes dans sa tête étaient vraiment dissipés. Les joues de la lycéenne était toujours rouge, moins qu’avant mais c’était horrible : elle se repassait sans cesse cette scène et… Elle avait envie de lui sauter dessus et de l’embrasser sauvagement ! Non, pas vraiment ! En fait, elle voulait juste savoir ce qu’il ressentait, parce qu’il avait l’air plutôt calme et ce n’était pas le cas pour elle… Pendant qu’elle retirait la saleté des cheveux de Minh, elle mordillait ses lèvres. Après avoir dit une phrase assez spéciale, la lycéenne rougit et se leva donc pour prendre le balai. Quelques minutes après, la fille retourna vers Minh en l’aidant à se lever et lui tendit le balai. Le lycéen garda un petit instant la main de Seul Gi dans la sienne et dit : « Ne, noona, si tu veux je peux te faire un massage quand on rentrera si ta mère n’est pas rentrée. » Elle lui sourit et lui répondit : « Tu sais masser ? Oui oui je veux bien ! Sauf si ça te dérange… Oh ouiiiiiiiiiii ce serait super cool ! Merci ! Et je ne pense pas que ma mère sera rentrée. » Elle lâcha sa main et ils se remirent à faire le ménage,  Seul Gi essayait de faire vite, mais bien. Une fois de dos, la lycéenne se mit à sourire : se faire masser par Minh après ce petit accident ? Après tout ce n’était qu’un petit massage parce que Seul Gi avait mal au dos. Pas d’arrières pensées Seul Gi. Un instant plus tard, la lycéenne retourna vers Minh tout en balayant le sol et en se baissant comme une grand-mère à cause de son dos, lorsqu’elle se redressa, Minh prit la parole en la fixant. « Ce sera quand la prochaine fois ? » En réfléchissant, elle était persuadée qu’il parlait du « baiser » et honnêtement : elle ne savait pas. Cela ne se reproduirait peut-être pas après tout ? « … Qu’on mange ensemble. » Changement de sujet ! C’était un petit malin, mais il n’aurait pas Seul Gi ainsi. La lycéenne décida de ne pas lui répondre tout de suite. Minh s’approcha d’elle. « Espérons que la prochaine fois se passe mieux… » Seul Gi pencha légèrement sa tête sur le côté et lui sourit. « J’espère aussi. » Minh prit le balai des mains de la brunette et alla le ranger, la salle était enfin propre. « Je pense qu'on est bon,... C'est assez propre, non ? » La lycéenne sourit et agita sa tête pour lui dire oui. Ainsi, elle rassembla toutes ses affaires dans son sac, puis se tourna pour ranger le sac de Minh, ainsi que le bentô, maintenant vide. Ensuite les tables débarrassés, elle retourna vers lui et lui tendit son sac. Elle s’approcha de lui et lui répondit : « Je sais bien que tu parlais du baiser, changes-pas de sujet ! Ça ne me dérangerait pas, mais tu vois on est amis et on ne sort pas ensembles… ça serait stupide faire ça tu penses pas ? » Au final, son cerveau lui dicta le contraire et voilà la lycéenne qui cola délicatement Minh contre le petit mur. La lycéenne le regarda dans les yeux et s’approcha lentement avant de déposer délicatement ses lèvres sur celles de Minh, glissant une de ses mains au niveau de sa tête alors que son autre main était posée sur le bras de Minh. Elle descendit cette main vers la main de Minh, puis les noua délicatement. Elle ne pouvait même plus contrôler ses gestes. Seul Gi lui avait bien dit que ça se passerait autrement et donc voilà. La lycéenne se rapprocha un peu plus de Minh, brisant cette petite distance entre eux. Au bout d’un instant, elle retira ses lèvres et le fixa, leurs visages étaient encore si proches. « Je suis désolée... Peut-être que tu ne voulais pas ça au final, pardon, vraiment… » La lycéenne retira sa main de derrière sa tête en le fixant toujours. Sa main était toujours nouée à la sienne. Elle ne pouvait pas le lâcher, parce qu’elle devait avouer : pendant un instant, elle était bien.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. EmptyJeu 27 Mar - 23:08


If it’s with you, I think I can go to a good college, ABCDEFGH Hakuna Matata. I’m getting nervous, I’m getting nervous. Who are you? Are you that great? Why do you keep teasing me? Just stop now, hold up, hold up. Seul Gi & Minh

I will roll around.

C'est un planning bien chargé qui attends Minh en rentrant à la maison. La simple pensée de devoir se poser devant son bureau lui donne envie de s'écrouler au sol et pleurer toutes les larmes de son corps, mais finalement il est un peu content de savoir que Seul Gi accepte qu'il lui fasse un massage. Voilà un petit moment qu'ils n'ont pas passé de temps ensemble de la sorte, lui étant bien trop occupé avec ces voyous qui lui servent de copain. Bien qu'il soit content, Minh reste encore un peu hésitant quand à la suite des événements : après tout ils se sont embrassés, c'est assez dur de passer à côté.

Il est prêt. Prêt à partir et il n'attend plus que Seul Gi pour prendre la route. Son petit sourire ne le quitte pas, c'est d'ailleurs assez difficile de l'effacer mais soit. L'adolescent fait un pas vers sa camarade, histoire de s'éloigner de ce placard et d'attraper le sac à dos qu'elle lui tend. Merci, bredouille t-il. A vrai dire, il n'a jamais sut faire preuve d'assurances dans ce domaine tout particulier avec les filles jusque là. Il lui arrive d'en rire avec les garçons, de jouer un rôle mais jamais de le vivre en vrai. Ce serait stupide de faire ça qu'elle lui dit, autant dire que Minh le prend littéralement comme une sorte de mur infranchissable. Il ne tire pas la tronche pour autant, l'heure n'est plus à l'apitoiement, non, au contraire, il appuie les paroles de Seul Gi d'un simple petit clin d'œil.

Mais tout est contradictoire semblerait-il. Tandis que l'adolescent se prépare à quitter la salle, le voilà bien vite contre un mur. Minh n'a pas réellement le temps de réaliser le pourquoi du comment, Seul Gi est déjà assez proche de lui, très proche même, trop peut-être. Le temps lui manque quand il souhaite lui demander ce qu'il se passe, mais il fini par comprendre le pourquoi du comment quand, d'une raison qui lui échappe, Seul Gi l'embrasse. Si Minh est sûr d'une chose, c'est qu'il n'attendait pas cette "prochaine fois" de sitôt. Ce simple baiser le rend un peu plus heureux et emballe un peu plus son coeur. Pour la première fois, l'adolescent se laisse totalement guider, se prêtant alors aux jeu. Même si au début ses yeux sont grands ouvert, ils se ferment bien rapidement. Ses doigts se mêlent à ceux de Seul Gi et à cet instant, Minh souhaite ne jamais lâcher cette petite main.

Malheureusement, ces moments ne peuvent être éternel, laissant un léger regret venir habiter le petit coeur du vietnamien. Un léger regret armé d'une once de doute : ne sont-ils finalement que des amis ? Son sourire ne le quitte pas, même quand Seul Gi s'excuse. Quand elle retire sa main de derrière sa tête, il rapproche sa tête de celle de la jeune fille, non pas pour lui rendre un baiser mais pour déposer son front contre le sien en signe d'affection. Ce n'est pas qu'il ne sait pas quoi dire, Minh ne souhaite pas être maladroit comme il a l'habitude de l'être. Noona, pourquoi tu t'excuses ? C'est assez étrange pour lui de parler ainsi, d'habitude il est tellement enfantin dans sa façon d'agir qu'il ne se reconnaît presque pas... Mais vous ne lui élèverez jamais cette joie qui lui retourne l'estomac à cet instant. Après tout, c'est moi qui réclamait une "prochaine fois". Hésitant a l'emploi d'une autre preuve de tendresse ou autre, il écarte doucement son visage sans quitter ce petit sourire malicieux habituel, ni même lâcher la main de Seul Gi.

C'était quand même plus agréable que par terre mh ? lâche t-il finalement pour détendre Seul Gi. Plutôt que de rester ici dans une sorte de malaise, il hisse son sac sur son épaule à l'aide de sa main libre. Sans quitter la demoiselle des yeux, il décide finalement de séparer leurs doigts doucement, non pas pour mettre en place une distance entre eux, bien au contraire. On rentre ?Ce n'est finalement qu'une affirmation, car aussitôt a t-il prononcé ces quelques mots que Minh vient déposer son bras sur les épaules de Seul Gi pour l'entrainer hors de la classe. Minh était bien décidé à garder la brunette à ses côtés de la sorte tout le long du chemin, même dans le bus, tel un koala accroché à sa pousse d'eucalyptus.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty
MessageSujet: Re: GuiGui ♦ I’ll roll around. GuiGui ♦ I’ll roll around. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GuiGui ♦ I’ll roll around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Chun Yong ♣ Let's make a deal you roll, I lick and we can go flying into ecstasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-