AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:39



i'm getting so high
ft. boo areum & shim in ho


Tu m'énerves ! T'as pas le droit de me frapper ! Je vais porter plainte pour coups et blessure, tu vas voir, tu ferras pas le malin bien longtemps chérie ! Il parlait, il parlait, mais il n'allait strictement rien faire, rien du tout parce qu'il était incapable de faire quoi que ce soit de ce genre, surtout pour une personne qu'il appréciait. Il n'était pas fou, enfin si, un peu, mais il ne pouvait pas faire ça. C'était immoral, surtout pour quelques petits coups de rien du tout. Donc, il ne le ferrait pas, absolument pas, il ne voulait pas. Donc, il avait beau dire quoi que ce soit, ce serait des choses qu'il ne ferrait bien évidemment pas.Yeah, i speak english. i'm not stupid, you know? i travel in a lot of country in this world, and i work in foreign languages ! so, yeah, i'm speaking english, compared to you.. as i see. Il croisa les bras sur son torse, tout en fronçant légèrement les sourcils. Si elle ne le croyait pas, il n'avait plus qu'à se tirer une balle, réellement. Tu fais des arts du spectacle, toi aussi, non? Alors toi aussi tu es dans la capacité de mimer ! Et là, c'est la guerre. La caissière, qui revient, à une vitesse affolante, et là, il pousse le caddy comme un dingue dans l'espoir de se sortir de toute cette merde en vie. Il n'a jamais autant courru, et sous les ordres de la demoiselle, il court encore plus jusqu'à ce qu'il y ai une descente un peu dangereuse. Et il continu de courir tout en tentant de maintenir le chariot droit de façon à ne pas faire milles tonneaux et qu'ils finissent à l'hosto. C'est pas leur but. Un coin calme trouvé, il se stoppe, et tente de reprendre sa respiration, avec difficulté, tout en se tenant au caddy. Je hais cette putain de pouffiasse de grosse merde.

img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:43



i'm so high, i could eat a star
ft. boo areum. shim inho.





Areum - Yah, je suis une femme, une femme elle articula la seconde fois, rectifiant l'erreur du jeune homme Et puis aussi longtemps que tu diras des bêtises, même si je fini en taule, je trouverai un moyen de t'en coller une.



Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il se mit à lui parler en anglais. Non pas qu'elle ne comprenait pas, elle le parlait couramment mais son cerveau noyant dans l'alcool et quelque peu dans les vapes, elle préférait ne pas s'y mettre au risque de faire des erreurs comme son ami. Elle avait plutôt tendance à parler en espagnol dans ces moments là. Sans doute était-ce l'influence de Tara sur elle. Tapant à nouveau le jeune homme elle lui répondit ;


Areum - Yah ! Est-ce que tu sais au moins ce qu'on fait dans ce cursus hn ? Elle rit quelque peu avant de murmurer Idiot... T'es même pas drôle en plus


Ensuite il y a la scène de la poursuite à laquelle ils échappent avec difficulté vu la façon dont le Nono est essoufflé. Elle soupire à la remarque du jeune homme et fait mine de ne pas l'avoir entendue tout en continuant son dessin sur le mur. Elle attrape plusieurs couleur et fredonne une chanson qui lui passe par la tête. Au bout d'un moment, elle finit par lancer, reprenant la conversation ;


Areum - Si on va au Mexique, on reste ensemble hn. Je vais démonter toutes tes touches de toutes façons, j'veux pas tomber sur un type louche sans être avec quelqu'un que je connais et du coup être embarquée dans un bled et être vendue aux putes par le kidnappeur Quelle imagination Areum... Et puis de toutes, on y va pour s'éclater hn, pas tellement tellment pour les beaux mecs... Les beaux mecs apportent que des problèmes Nono...




img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:38



i'm getting so high
ft. boo areum & shim in ho


T'es une femme et? Ca m'empêchera pas de te foutre une baffe si tu continues à m'emmerder comme tu le fais maintenant ! Ooh, tu crois quoi, Sérieux.. Eh bah je voudrais bien voir ça ! Comme si, en taule, t'aurais assez de puissance et de connaissances pour rameuter quelqu'un, qui me connaîtrait bien sûr,e et viendrait m'en foutre une ! Déconne pas meuf, t'es pas une queen non plus ! Il se cogna la paume de la main contre son front en soupirant. Cette femme le désespérait. Enfin non, techniquement, lui & elle le désespéraient, ils étaient désespérant, complètement pété, à un stade où si on leur demandait où était la france, il dirait que c'est en amérique latine, à un stade où boire n'était même plus possible sans vomir toute leur tripes. Ils avaient les yeux tout rouges à cause des joints, et une dalle qui était inconsolable. Bien sûr que je sais ce qu'on fait dans cette section ! tu crois quoi? Que je suis débile peut-être?! J'ha-llu-cine ! Il avait envie de se taper la tête contre un mur. J'suis même pas drôle? Bah toi non plus, figure toi ! T'es pas drôle, beeeeeeeeuh ! Et puis vint la descente un peu trop brusque, une course poursuite de dix minutes avec une vieille meuf derrière eux. Et ils arrivent, finalement, à se trouver un coin tranquille, éloigné. Il attrapa son matériel et commença à rouler un joint tout en observant du coin de l'oeil ce que faisait la jeune femme. Il alluma le cône lorsqu'elle recommença à parler. Comme si.. Comme si ça pouvait arriver, sérieux. Ca n'arrive que dans les films et séries. T'sais, ça pourrait arriver aussi bien ici. Tu sors, tranquille, et tu te fais kidnapper par un con, et boom, hasta la vista Areumie ! Ca peut arriver n'importe où, c'est ça qui est con dans cette vie. Il tira une nouvelle latte, et laissa le ruban gris sortir délicatement de ses lèvres avant de reprendre. Ouais.. C'est.. des arnaqueurs, les beaux mecs. Ca te fout le coeur en vrac, le corps en miettes, et tu finis à la poubelle avec une copine marijuana et un copain jack daniel.

img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:11



i'm so high, i could eat a star
ft. boo areum. shim inho.




Malgré la menace qu'elle était sûre qu'il ne mettrait pas à exécution, sans la moindre hésitation la jeune femme posa une main sur la tête du jeune homme avec douceur avant d'agripper ses cheveux et tirer avant de lui dire ;

Areum - Yah ! Excuse toi, excuse toi, excuse toi !

De quoi exactement ? Bonne question. Un moment passa avant que finalement la vieille femme n'arrive et qu'elle soit contrainte de lâcher In Ho, si ce n'était pas bien avant. Mais soit, ce moment passa, ou plutôt, ces moments embarrassant passèrent et finalement ils se retrouvèrent dans une ruelle plutôt bien éclairée pour changer de celle juste à côté de la petite boutique. Continuant son dessin, elle l'écoute et ne peut s'empêcher de sourire faiblement quand il dit si facilement "hasta la vista Areumie".


Areum - Mais non, ici j'ai des super héros, genre Aloïs, genre toi, genre plein de mecs qui pourraient me sortir de cette merde. Mais au Mexique... Au Mexique pas moyen ! Elle marque une pause autant dans la parole que dans ses gestes Et puis tu sais, les films, ils s'inspirent de faits réels mon Nono. Et ya tout plein de trucs qui me donnent l'impression d'être dans un films en ce moment...
Elle prend une bombe de peinture blanche et dessine des espèces de nuages avant de leur faire des yeux à l'aide d'une petite bombe de peinture noire. Et tu vois, justement, je parle en connaissance de cause... J'ai le coeur en poudre maintenant moi...

Elle secoue la bombe de peinture





img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:01



i'm getting so high
ft. boo areum & shim in ho


Et il se mit à crier, légèrement, mais crier quand même lorsque la jeune femme tira sur ses cheveux, et il posa ses deux mimines sur celles de la jeune femme dans l'espoir qu'elle arrête de tirer dessus. Lââââââche moi ! Tu me fais mal ! Mais arrête ! T'es qu'une brute, Areuuuuuuuuuuuuum ! Je vais te tuer j'te jure, et je m'excuserais pas ! Et bizarrement, il bénit la vieille femme lorsque celle ci arriva et qu'elle fut forcer de lâcher sa tignasse brune. Hallelujah. Seulement, il bénit la grand mère jusqu'à ce qu'il soit forcé de se mettre à courir tout en tenant fermement le caddy pour pouvoir descendre aisément la côte, et arriver dans un endroit où ils seraient à peu près tranquille. Non parce qu'il faut être clairs, dans cette ville, c'est impossible d'être réellement tranquille, même dans la plus petite ruelle, ou dans sa propre maison, il y aura toujours un truc qui fera que le calme n'existera pas complètement, et c'était dingue, complètement dingue. Si t'es avec moi, au Mexique, y'aura moi. Mais c'vrai que à part moi, y'aura pas grand monde quoi.. Même la police pourra pas faire grand chose, c'est triste quand même, tu trouves pas toi? Il renifla légèrement avant de prendre une légère inspiration pour pouvoir avaler une dose de drogue suffisante pour le faire suffisamment planer. Il en avait terriblement besoin, et ça lui martyrisait le coeur. C'est pas faux, mais parfois.. J'me dis que j'aimerais bien que ma vie soit un film, tu vois. Genre un joli film, tout doux, tout beau, sans problème.. Il soupira, et recracha un gros nuage de fumée alors que ses yeux étaient posés sur le dessin que faisais la jeune femme sur le mur. Et moi j'ai l'esprit qui part en vrille. On va finir comment, tu crois?

img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 15:31



i'm so high, i could eat a star
ft. boo areum. shim inho.




Cette tête de mule, elle fini par le lâcher au bout d'un moment, mais à contre coeur lorsque la femme de la boutique arrive pour les courser. Ce n'était pas vraiment vraiment une problème pour Areum mais un problème pour In Ho oui, c'était lui qui courrait et donc lui qui faisait à peu près tout le boulot. Ce moment de stress étant passé, ils se retrouvent dans une ruelle ; Areum avec des bombes de peintures à la main et In Ho avec un joint, pour changer.


Areum - C'est flippant ouais... elle dit dans un soupir avant d'ajouter Moi je pense qu'une histoire trop belle ce serait trop ennuyant. Genre, si j'avais pas connu de difficultés, toutes ces difficultés, je me serai jamais remise en question. Mais finalement c'est trop à encaisser.. elle dit en s'écartant du mur pour l'observer un moment et reprendre en lui disant Parle moi Nono, parle moi dans ces cas là... J'ai pas genre, la réponse à toutes les questions du monde mais, on peut toujours essayer hn...

Elle se tourne un court instant vers lui avant d'afficher un faible sourire. Elle déteste entendre ça de la bouche du jeune homme alors, autant essayer d'aider tant que c'est possible.





img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:50



i'm getting so high
ft. boo areum & shim in ho


Heureux que son amie lui lâche ses précieux cheveux, mais triste de devoir courir pour échappé à la vieille mégère. Cette folle ne démordait pas, c'était fou. Elle voulait leur peau, et elle était limite prête à tout pour les avoir, sauf qu'elle ne s'était probablement pas attendu à ce que ce soit un réel géant qui prenne la course puisqu'avec ses grandes jambes, il pouvait faire de longues enjambées et la courser plus vite. C'est comme ça qu'ils atterrirent tout les deux dans une petite ruelle mal éclairée, lui avec un joint entre les lèvres et elle avec ses bombes de peinture. Ouais, aussi. souffla-t-il tout en recrachant la fumée qu'il contenait entre ses lèvres roses. Ouais, c'est vrai que les difficultés donnent du piment, mais putain, des fois, ce serait tellement mieux sans, tu crois pas? J'veux dire.. Un peu de calme, ça ferrait vraiment pas de mal, quand on y pense sérieusement.. Enfin, moi, j'estime que ça me ferrait pas de mal. J'en ai assez chier pour savoir à quel point aujourd'hui j'en chie. Il tira une nouvelle latte tout en baissant légèrement la tête. Ses doigts tirèrent sur son t-shirt, alors qu'il croisait les jambes. Il tourna son visage vers la jeune femme. Tu sais bien que c'est pas mon genre d'en parler, de tout ses trucs là. Tu me connais Areum. Il tendit légèrement sa main libre, et lui caressa la joue du bout des doigts avant d'ébouriffer doucement les cheveux de la jeune femme en souriant.

img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:45



i'm so high, i could eat a star
ft. boo areum. shim inho.




La facilité plutôt que le calme. Elle la voudrait aussi dans un sens, car ses journées n'étaient pas des conte de fées ces derniers temps, bien au contraire enfaite. Hochant doucement la tête en guise de réponse, elle ajoute d'une voix à peine inaudible ;

Areum - T'as peut être raison...

La réponse face à sa proposition est négative. Elle l'avait vu venir au fond. Fermant les yeux quelques secondes à peine lorsqu'il caresse sa joue du bout des doigts. Elle les rouvre en haussant les épaules pour lui répondre sur le même ton qu'elle avait utilisé précédemment ;

Areum - Il fallait que j'essaie... Sa mine plus ou moins triste est remplacée par un faible sourire à son attention alors qu'elle retire doucement la main du jeune homme pour la tenir dans la sienne un moment. Mais si c'est trop insupportable, je suis là hn. Alors met ta fierté de côté et passe me voir, téléphone moi peu importe l'heure. Ça me fait mal de voir que j'peux rien faire, sérieux... Elle regarde ses chaussures un instant avant de relever la tête vers lui et dire sur un ton relativement calme Promet moi de le faire Nono..





img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:26



i'm getting so high
ft. boo areum & shim in ho


Il n'avait pas tord, le grand. Il adorait le piment dans sa vie, mais parfois, il rêvait juste que tout puisse rouler tranquillement.. Qu'il n'ai pas, parfois, cette peur aride de sortir de chez lui juste parce qu'il se doutait qu'une couille allait lui tomber dessus.. Il avait un peu l'instinct féminin, mais au masculin, et autant dire que des fois, ça l'handicapait plus que ça ne l'était. J'pense que ouais.. ça t'ai jamais arrivé d'avoir juste l'envie que le temps s'arrête pour que tu puisses profiter du calme rare de ta vie? Du peu de problèmes que tu avais à ce moment là? Moi, ça m'arrive souvent, malheureusement. Il lui lança un petit sourire doux avant de caresser la joue de la demoiselle avec ses doigts. Elle était mignonne, et à ses yeux, elle ressemblait vraiment à sa meilleure amie, à sa confidente, un peu son tout, autant dire. Il avait besoin d'elle, c'était évident. Et ça l'embêtait de ne pas réussir à parler de tout ce qu'il avait sur le coeur. Il y avait tellement à dire pourtant, et c'était peut-être pour cela qu'il n'arrivait pas à parler. Je sais bien.. Il lui adressa un nouveau sourire qui se voulait rassurant. Il était fort, il était loin d'être faible, il avait vécu plein de choses, et c'était pas les problèmes qu'il avait aujourd'hui qui allait le briser. Non. Mais c'est vrai que pouvoir en parler ne lui ferrait pas de mal, mais comme toujours, il y avait quelque chose qui bloquait. Il se glissa vers la demoiselle à ses mots, et la prit doucement dans ses bras, allant nicher son visage dans son cou. J'te le promets, Areumie. J'essayerais.

img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:36



i'm so high, i could eat a star
ft. boo areum. shim inho.





Les problèmes étant toujours dans un coin de la vie d'Areum, elle a du mal à comprendre ce dont Jin Hyun parle. Elle hoche cependant la tête pour ne pas l'inquiéter et imposer ses problèmes. Elle ne veut pas en parler ce soir. Non pas qu'elle ne veuille pas mettre sa fierté de côté. Non non, il n'est pas question de fierté ; la jeune femme ne veut tout simplement pas avoir mal en parlant des sujets qui risquent de lui faire mal. Et puis tout simplement, elle s'inquiétait trop pour In Ho à l'instant présent pour parler d'elle.


Quand finalement il la prend dans ses bras, la jeune femme frissonne quelque peu avant de finalement fermer ses yeux. Doucement, elle répond à son étreinte et hoche alors la tête. Il a promit d'essayer. Il a promit, elle se dit avant de s'écarter un peu et lever la tête vers lui pour lui dire sur un ton sérieux ;

Areum - Nono, j'veux rentrer...





img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:59



i'm getting so high
ft. boo areum & shim in ho


Les câlins. In  Ho avait toujours trouvé que c'était l'une des rare choses qui rassuraient le plus, et c'était pour ça qu'il s'était permit de prendre la jeune femme dans ses bras pour un petite étreinte. Il avait sentit qu'elle en avait peut-être besoin, et que ça ne lui ferrait aucun mal, et c'était pour ça que ces bras s'étaient enfermés autour d'elle et qu'il l'avait bercé doucement jusqu'à ce qu'elle relève la tête vers lui. Rentrer, ouais, ce serait pas mal. Il hocha la tête et prit son téléphone pour appeler un taxi avant de se pencher dans le caddy pour ranger toute leur courses dans des sacs en plastiques qu'il avait au préalable piqué. Tu veux venir chez moi, pour ce soir?

img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:05



i'm so high, i could eat a star
ft. boo areum. shim inho.





Ca y est, la douleur qu'elle voulait éviter ce soir remonte à la charge, lentement. Comme une espèce de malédiction. Comme s'il n'y avait aucune porte de sortie. Comme si on l'avait condamnée à être triste pour toujours. Areum s'était dit qu'elle ne penserait pas à lui, qu'elle serait la seule à décider de l'impact avec lesquels certaines choses cogneraient sur elle mais maintenant elle n'arrive pas à éviter toutes ces images et ça fait mal.

Quand alors In Ho lui propose de venir chez elle, la jeune femme répond d'un hochement de la tête. C'est qu'elle ne veut pas retourner dans cet état avec Hara à la maison. Car à tous les coups, elle aura droit à une leçon de morale ou alors dans le pire des cas elle devra s'expliquer. Et ça, Areum ne peut pas l'expliquer. Elle ne veut pas en parler et le concerné ne voudra pas en parler on plus alors. Alors elle préfère ne rien faire non plus. Ne pas se sauver.

Doucement, la jeune femme s’assoit par terre, appuyant la tête contre le cadis le temps que le taxi vienne. Un long silence s'installe de son côté, un moment d'absence sans doute. Elle ferme les yeux, longtemps jusqu'à ce qu'elle entende le bruit d'une voiture arriver.





img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:27



i'm getting so high
ft. boo areum & shim in ho


Et In Ho s'inquiète, en voyant la jeune femme s'asseoir sur le sol, la tête collée au caddy. Il se demande ce qu'il se passe chez la demoiselle, ce à quoi elle pense, et il a peur, vraiment peur. Il n'aime pas la voir dans cet état et pourtant, il ne sait pas quoi faire pour changer cela. Soupirant, il tourne la tête lorsqu'il voit le taxi arrivé, et prends les sacs pour les foutre dans le coffre avant d'attraper Areum comme une princesse alors que le taximan ouvre la porte pour les laisser entrer. In Ho laisse la jeune femme sur un des sièges en cuir du taxi, contourne la voiture et monte à l'arrière. Un coup d'oeil à l'heure, et il se dit qu'ils serraient à la maison dans peur de temps, ce qui n'est pas plus mal.

Ca va, Areumie?

Il s'inquiétait toujours, et il ne pouvais s'empêcher de se mordiller sa lèvre inférieur, sous le coup de la nervosité. Rah.. Il soupira, et observa les rues qui défilaient, ils n'étaient vraiment pas très loin en fait. Ils auraient même pu rentrer à pieds.


img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:40



i'm so high, i could eat a star
ft. boo areum. shim inho.





"Les grandes douleurs amènent les grands changements" elle avait entendu cette phrase quelque part et maintenant elle sonne comme un rappel dans sa tête. Lorsque le jeune homme lui demande si elle va bien, elle hoche presque automatiquement la tête. Elle ne peut pas parler, pas tout de suite alors elle s'accorde une pause avant de répondre dans un murmure sans détourner son attention de la vitre et des images qui y défilent ;


Areum - Juste un peu fatiguée...


Finalement, quand elle parvient à voir au loin un autre taxi, elle demande au chauffeur se s'arrêter et ouvre la portière de son côté pour finalement agiter sa main droite et dire au jeune homme ;


Areum - Finalement, je vais rentrer... Non non non, ne te lève pas, ça va aller Nono ça va aller. Elle lui adresse un faible sourire avant de déposer un rapide baiser sur la joue du jeune homme. Je tente de t'appeler quand je suis rentrée hn...


Et sur ces paroles, elle ferme la portière du taxi pour appeler celui qui arrive dans sa direction et rapidement monter à l'intérieur. Elle lui demande de démarrer rapidement puis lui donne l'adresse de son appartement. La jeune femme appuie sa tête sur la vitre et balaie ses larmes alors que le taxi démarre. Et elle se retrouve tout seule avec le sentiment d'être perdue. Tout ses projets son chamboulés et ce, juste à cause d'une personne... Elle ferme ses yeux et tente d'oublier ça en se préparant à affronter sa cousine.





img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:28



i'm getting so high
ft. boo areum & shim in ho


In Ho s'inquiète vraiment, une inquiétude sourde bourdonne dans son estomac et il a peur pour son amie. Il a vu son comportement changé du tout au tout d'un côté, et ça le fait peur, il a peur pour elle, c'est horrible. Il hoche doucement la tête à la réponse de son amie tout en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Ca l'énerve tout ça. Et avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il voit Areum sortir du taxi.

Areum, non.. Viens à la maison.. Sérieusement, tu m'inquiètes, je préfère te savoir avec moi, Areum..

Mais il sait, il sait que sa demande ne lui serra pas accorder car il connaît Areum, et il sait que quand elle a une idée derrière la tête, pas moyen de l'en déloger. Il soupire alors.

Appelle moi quand tu arrives, c'est tout ce que je te demande, s'il te plaît..

Et il la laisse partir, sans rien dire d'autre, avant de dire au chauffeur de continuer sa route jusqu'à chez lui. Il est triste. Cette soirée avait si bien commencé, et en l'espace d'un sujet, tout s'est retrouvé perturbé. Autant pour lui que pour elle.. Et il sent sa carapace se fragiliser petit à petit. Il a tout juste le temps de rentrer, et de s'enfermer dans la salle de bain avant de se mettre à pleurer à chaudes larmes. Tout ça, c'est malsain.


img @tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une star s'envole ☆
» KLAUS NAYA ◈ i'll make you the star in my universe.
» shim in ho
» shim in ho▽ hey what's up?
» shim in ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-