ksos professionnel Invité Invité | Sujet: ~ Souvenirs d'une nuit .... que c'est-il passé réellement ? ~ Dim 4 Mai - 1:32 | |
| Mmmmh… j’ouvris péniblement les yeux. Une lumière vive m’éblouit m’arrachant une douleur vive dans le crâne. Par réflexe, je me pris la tête entre mes mains comme si cela allait changer quelque chose à la douleur. La bonne blague ! Je me relevais tant bien que mal de mon lit et me dirigeait vers la salle de bain. J’arrivais à destination après avoir trébuché sur mes chaussures à talons, sur le tapis et même, m’être pris le chambranle de la porte. Dans la salle de bain, j’y trouvais mon bonheur : de l’aspirine. J’en pris deux. Oui, deux, car avec le mal de tête que je me payais, il me fallait bien cela pour le faire passer. Apres avoir avalé les comprimés, je sentis mes cheveux machinalement. « Pouah ! ». Ils puaient l’alcool à plein nez. Il n’y avait pas de doute, ma gueule de bois et la puanteur d’alcool témoignaient que ma soirée d’hier avait dû être bien arrosée. Je tentais désespérément de me souvenir de ce qu’il s’était passé hier soir. Mais mon cerveau en avait décidé autrement et me faisait savoir son mécontentement.
J’avais dû passer une énième nuit en compagnie d’un homme dont mon père m’avait demandé d’extirper des informations. Cependant, il m’était impossible de me rappeler ce qu’il s’était passé après. Je ne me souvenais même pas de quoi j’avais parlé avec lui. Génial ! Une nuit de perdue ! Cela voulait dire que je devrais me retaper une soirée avec ce gros lourdaud !
Je me regardais dans le miroir. J’avais vraiment une sale mine. Deux ou trois coups de maquillage devrait faire l’affaire. J’allais me débarrasser de mes vêtements puant de la veille quand je m’aperçus que j’avais déjà mon pyjama. Etrange ! Je n’avais pas pour habitude de prendre la peine de me changer quand je rentrais de soirée. Je m’écroulais juste sur le lit. A la limite, si j’avais voulu me changer j’aurais finis par me retrouver nue, n’ayant pas trouvé où j’avais laissé mon pyjama.
Mon mal de tête commençant à disparaitre, des brides de souvenirs me revenaient. J’avais rejoint Han Byol au bar pour boire un verre comme chaque fois que je venais au tartarus club. J’avais du boire un petit peu de trop, car il avait pris la peine de me ramener chez moi. J’observais mes vêtements. Qu’est-ce qu’il s’était passé après ? C’était lui qui m’avait changé ? Il m’avait donc vu nue… J’ignorais pourquoi, mais à cette seule pensée, je me mis à rougir. Beaucoup d’hommes m’avaient vu nue, mais avec Han Byol, c’était différent. Ce n’était pas dû au fait qu’il ne me plaisait pas. Au contraire, il était beau garçon et il le savait. Il m’arrivait même de le daguer quand j’avais bu. Etais-ce qu’il s’était passé ? Il était mon confident et je finissais souvent mes soirées à discuter avec lui. Il en savait bien plus sur moi que la plupart des gens. Il était différent des autres. « Il faut absolument que je sache ce qu’il s’est passé ! Il faut que je lui demande ! »
En un rien de temps, je pris ma douche, m’habillais, et me précipitais sur le campus à la recherche de Han Byol. Il était introuvable. Au moment où j’allais abandonner, je le vis entrer dans la cafétéria. Il était accompagné. J’attendis qu’il soit plus près pour lui faire un petit signe de la main pour lui faire comprendre que je voulais lui parler.
|
|