AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyJeu 6 Mar - 9:50


featuring. do hwe ji
cho sun nah
☥ NOM COMPLET - cho sun nah. ☥ SURNOM - sun, nana, sunny... ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-cinq ans (oui oui, elle fait plus jeune, hihi), née le 23 mars à Suwon. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire, mais quand elle revoit Youngja son coeur fait le tambouuur. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - tout ce qui est beau et mignon, ahah... ☥ ETUDES OU METIER - ex-caissière en tant qu'étudiante (oh les doux petits bipbip) désormais, elle travaille dans une entreprise dans les ressources humaines. ☥ CLASSE SOCIALE - modeste mais on pourrait presque croire, en la voyant, que sa carte n'a aucun plafond tellement en dépense sans compter. ☥ ORIGINES : coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - brasier. ☥ JE SUIS UN - civil ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini, un petit scénario hihi  cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 1790931264 .
j'crois que je vais garder le gif pr la première partie que vous avez mis, il est trop cool :v. breeeef sinon mi ? oh personne me connaît ;o; je date de trop èwé... mais je reviens en force sur le (mondeeee) du rpg ahah. bref euh sinon j'ai dix-neuf ans, je suis gentille, douce, je sais faire des pâtes et .. hm :') faut que j'arrêteeeee, ça va plus. je suis contente d'être là aussi, ça a l'air cool  cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 3355040720 
kikoo, c'est hihi

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u128]✚[/url]✚ <taken>do hwe ji</taken> ๑ “ cho sun nah ”

cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# ce qui importe n'est pas ce qu'on était, mais ce qu'on veut devenir #
waconte-nous ton histoiwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyJeu 6 Mar - 9:51


c'mon yall,
listen to me
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité

# citation au choix #
offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !


cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? []
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? []


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyJeu 6 Mar - 10:23

ouhhh je lui pique sa place mouhahahaha. ça va être intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de sun nah ! cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 54295129 éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyJeu 6 Mar - 10:29

hihi, je sens que ça va être marrant aussi. (a) merciiii ! :)  cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyJeu 6 Mar - 10:42

Trop bon choix de scénario. En plus, ton avatar est vraiment super **
J'ai hâte de voir vos futurs RP, je sens que je vais rire.
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyJeu 6 Mar - 10:54

t'imagines même pas c'que j'ressens pour toi, c'est un truc de dingue j'peux même pas mettre de mots sur ça !
Laisse moi être celui qui partage ta vie, oui celui à qui tu te confies ! Personne ne pourra te comprendre mieux que moi ! Laisse moi ma chance tu verras ! Au pire : celui qui partage ta nuit ! Passer quelques heures avec toi dans ce lit  cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 1790931264 

oué oué oué en fait j'étais posey pépère côté passager de la voiture parce que je partais en soirée que bimbamboum mon tel vibre. mais qui dooonc ?  cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 930525681  cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 930525681  cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 930525681  ma magnifique Sul Li qui m'annonce que wololo y'a une Sun Nah ! MAIS WTF ? POURQUOI TU DÉBARQUES QUAND JE PARS ? mon kokoro il a fait bimbamboum. Tu m'fais vibrer girl :( !

Trop heureux. je suis trooop heureux ! Le groupe au complet ! Genre on a toute la clique là, tout le crew à probleme ! Mais dude jtm jtm ! On va se faire des rp de fous et puis envisager des trucs de malade et puis s'écrire des lettres d'amour anonymes et puis (aa)..
Ma messagerie te sera toujours ouverte girl si tu as des questions.

amour amour amour amour amour
*frappe tous ceux qui ont osé passer avant lui*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyJeu 6 Mar - 14:30

Bienvenue mademoiselle ! do hwe ji est super jolie, bon choix de scénario cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 3593740481
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyJeu 6 Mar - 16:39

elle est troooooooop jolie !
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyJeu 6 Mar - 23:02

omgg bienvenuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyVen 7 Mar - 0:11

Bienvenuuue cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 2611261967

do hwe ji trop jolie cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 2960060628
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyMar 11 Mar - 20:54

waaaarning ma jolie ! tu risques de te faire supprimer dans deux jours si tu ne finis pas ta fiche avant !!!! CATASTROOOPHE
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyJeu 13 Mar - 11:48

kikoo toé, la bienvenue hihihi
MAIS. j'ai quand même un truc à te dire... T'ES CENSEE REVENIR EN FORCE PAS PARTIR EN FORCE  cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 1042753842 cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) 3373074224 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) EmptyJeu 13 Mar - 13:16

SNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFF ;o; ;o; ;o; ;o; ;o;
ma SUNNAHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty
MessageSujet: Re: cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cho sun nah - j'ai l'impression d'être en hp, j'me fais cogner par mes regrets. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin
» Tu fais quoi là ?
» fais pas le malin, pose ton bouquin !
» « Fais pas ton Bluing ! » feat. Bokal
» Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-