AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty
MessageSujet: Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} EmptyJeu 17 Avr - 22:13

La journée de cours venait de se terminer. Le jeudi, l'une des plus sale journées de ma semaine était enfin derrière moi. À peine le professeur de droits réels avait-il annoncé la fin de son cours que je m'étais faufilé à l'extérieur de l'auditoire. Objectif : maison. Enfin, avant ça, il me faudrait filer au pressing récupérer une robe que j'avais salie à une fête. Je poussai un soupir bien malgré moi, alors qu'une fois dehors je me dirigeai d'instinct vers le parking où j'avais garé ma Lamborghini flambant neuves. Tout en marchant je me saisis de mon smartphone pour checker mes mails, ce que je n'étais pas parvenue à faire à l'intérieur de l'amphi tant le réseau wifi faisait des siennes. Min Ho, encore lui, qui m'envoyait des mails. Que voulait-il ? Que je l'accueille à l'aéroport en bonne petite soeur que j'étais ? Il en était hors de question. Je n'avais toujours pas digéré ses multiples trahisons, et si je le retrouvais à l'aéroport ce serait par le plus grand des hasards, sans lui donner mon nom, juste histoire de le séduire avant de lui montrer qui j'étais. Je secouai la tête tandis que j'arrivais enfin à ma voiture. J'attrapai difficilement mes clés au fond de mon sac de ma main libre, tandis que l'autre tenait un classeur rempli de feuilles volantes. Le temps était plutôt venteux, si je les laissais s'envoler, je serais dans la merde la plus profonde. Bien sûr, il me suffit de le penser pour que le classeur s'échappe de mes bras pour s'ouvrir sur le sol et permettre à mes notes de s'envoler aux quatre vents.

- Putain !

Crachai-je tandis que je les rattrapai aussi vite que possible, avant qu'une bourrasque ne les emmène au loin et ne ruine ma journée de labeur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty
MessageSujet: Re: Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} EmptyJeu 17 Avr - 22:35

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé
kang soo ah ∞ baek shin woo
Quelle journée, Shin Woo n'avait pas arrêté une seconde, aujourd'hui des élèves passaient un examen sportif et comme à chaque fois, il avait droit à une ribambelle de faux malades, venue pour rater l'examen en se plaignant de maux de ventre ou de cheville foulé. Il y avait ceux qu'on renvoyait assez vite parce qu'il n'avait rien et il y avait ceux qui faisait exprès de se casser une jambe. Il y avait vraiment des masochistes par ici et Shin Woo avait du jouer son rôle d'infirmier polie, même si l'envie d'en envoyer bouler deux ou trois ne lui manquait. Quand sa collègue arriva pour prendre le relais, il vu en elle sa délivrance, enfin il pouvait partir alors que les étudiants continuait de frapper à la porte. Il récupéra ses affaires, lançant un regard compatissant à sa collègue et il partit en direction du parking pour récupérer sa voiture. Sur le chemin, Shin Woo se fit surprendre par une feuille en papier qui lui arriva tout droit sur la figure, lui barrant la vue. Il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait et lorsqu'il enleva le morceau de papier et qu'il vue cette demoiselle en pleine détresse avec son classeur, il comprit. S'approchant d'elle, il se baissa pour récupérer les feuilles qui restaient sur le sol, une fois fait, il les lui tendit avec un sourire « Mauvaise journée ? » Lorsqu'elle leva la tête, il fut intriguée, Shin Woo avait une impression de déjà vu, était-elle déjà passé par l'infirmerie un fois ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty
MessageSujet: Re: Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} EmptyJeu 17 Avr - 22:52

Je sentis mon téléphone vibrer dans mon sac, et posant une main sur mes feuilles pour éviter qu'elles ne s'envolent, je regardai vite fait, histoire de ne pas passer à côté d'un appel important. "Kang Min Ho - Soo, s'il te plait, répond-moi c'est important". Je poussai un soupir et comptai jusqu'à dix dans ma tête. Quand allait-il enfin comprendre que sa soeur adorée le haïssait et n'avait ni envie de lui parler, ni de le voir ? Je n'eus pas le temps d'arriver à dix qu'une feuille rebelle ayant échapper à ma vigilance décida de vivre sa vie et d'aller se poser sur le visage d'un passant. Qu'avais-je fais au ciel ? J'étais consciente que mon karma n'était pas au beau fixe, mais tout de même ... Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit que l'homme vint à ma hauteur pour m'aider à ramasser ce qu'il restai de feuille. Jusque là, je n'avais pas encore pris le temps de bien le regarder, je me contentai de bredouiller un "merci" rapide, gênée pas la situation. Ce n'est que lorsqu'il me parla que je posai enfin mon regard sur l'individu. Mon sang se figea. Baek Shin Woo. Le rat de bibliothèque que j'avais connu à mon arrivée en Corée, avant que je ne m'isole. Je n'avais alors gardé le contact qu'avec Tao Jun, étant donné qu'il fut le principal acteur de ma transformation. Arrivée à l'université, Shin Woo avait la réputation d'être un don juan parmi les tsebe, et je l'avais fuit. Je voulais à tout prix préserver l'image que j'avais de lui, et ne pas me retrouver à le comparer à la masse masculine qui peuplait le campus. Seulement voilà, je faisais quoi là au juste ?

- Oh euh ... ouais, on peut dire ça.

Me reconnaîtrait-il ? C'était pas certain. Personne n'y était arrivé jusqu'à présent, et je ne voyais pas vraiment pourquoi ce serait différent. Pourtant, tout en me redressant, je ne pus m'empêcher de rajouter

- On peut dire que ça fait un bail, Shin Woo.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty
MessageSujet: Re: Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} EmptyVen 18 Avr - 19:50

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé
kang soo ah ∞ baek shin woo
Il avait enfin terminé sa journée, aussi éprouvante fut-elle, Shin Woo n'en pouvait plus de ces étudiants qui simulaient des maladies pour rater un examen. Sérieusement, ça lui faisait deux fois plus boulots et ça empêchait les véritables malades d'être guérie. N'y pensons plus se dit-il en direction de sa voiture, il allait enfin pouvoir rentrer ou même se balader un peu en ville. N'ayant pas vue Ji Soo, sa journée lui paraissait bien banale et il secoua la tête pour chasser ses pensées. Du moins une feuille en papier s'en chargea pour lui lorsqu'elle se colla sur sa figure à cause du vent. D'abord surpris, il n'avait pas trop compris d’où ça venait jusqu'à ce qu'il voit une jeune femme galérer sur le parking à ramasser les autres feuilles étalé sur sol. En gentleman, il s'est penché pour l'aider, après tout ça ne lui coûtait rien et ce genre de galère lui était arrivé un nombre incalculable de fois, alors il compatissait. Elle le remercia rapidement et lorsqu'ils eurent finit, Shin Woo pu enfin voir son visage. Elle lui disait quelque chose, mais quoi ? Elle en revanche semblait le connaître. Il l'observa silencieusement, l'analysant de tout les côtés et lorsque son cerveau commença à surchauffer, il se souvint d'elle. « Oh ! Kang Soo Ah ! » Dit-il avec étonnement, la bouche grande ouverte. Il l'avait à peine reconnue, la jeune femme avait énormément changé depuis le lycée, à tel point qu'il lui avait fallut un temps de réfléxion pour comprendre que c'était elle. « J'ai bien faillis ne pas te reconnaître. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty
MessageSujet: Re: Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} EmptySam 19 Avr - 10:58

Sans même m'en rendre compte, je m'étais mise à jouer avec mes doigts, signe de nervosité. J'avais réellement envie que quelqu'un me reconnaisse, sans que j'ai à dire quoi que ce soit. Ces derniers temps, j'avais l'impression d'avoir perdu la personne que j'étais, et peu à peu je perdais tous mes repères. La conséquence d'avoir joué la comédie toutes ces années ? Peu importe ce qu'il en était, j'avais en quelque sorte besoin de savoir que cette fille était toujours là, au fond de moi. Shin Woo finit par dire mon nom, et un sourire étira mes lèvres. Bien sûr il lui avait fallu un certain temps, mais il m'avait reconnu, et Dieu savait à quel point cela me faisait plaisir. J'hochais la tête vivement, sans départir de mon sourire, le laissant poursuivre.

- Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois ...

Je comptai mentalement les années, ça faisait bien cinq ou six ans qu'on ne s'était plus vu. Shin Woo ne ressemblait plus à un petit garçon, et était devenu un homme. Un bel homme de surcroît, s'il me fallait être honnête. Quand à moi, j'avais perdu plus de quarante kilo, j'avais abandonné ma coupe au bol et mes cheveux noirs pour une crinière ébène, sans parler des vêtements et du maquillage. En vérité, le fait qu'il m'ait reconnu relevait du miracle, mais je savais à quel point il était observateur. Ce n'est pas le genre de chose que l'on perd en vieillissant.

- Qu'est-ce que tu deviens dis-moi ?

Ce genre de phrase était d'une banalité à mourir, pourtant mon expression trahissait ma réelle envie de savoir. Après tout, c'était normal, étant donné que j'avais toujours porté énormément de crédits à Shin Woo, notamment du fait qu'il ne m'ait jamais jugé. Aujourd'hui, j'avais envie de m'assurer que tout allait bien pour lui, même si dans le cas contraire, je me retrouverais bien mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty
MessageSujet: Re: Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} EmptyLun 21 Avr - 14:51

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé
kang soo ah ∞ baek shin woo
« Oui, tu as beaucoup changé, mais je suis heureux de voir que malgré le maquillage ton visage est toujours le même. » dit-il en lui souriant. Cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas vue Soo Ah, pour preuve, il avait eu beaucoup de difficulté à la reconnaitre. La jeune femme avait énormément changé, elle avait maigris, son sens de la mode s’était améliorer et elle était maquillé. Shin Woo se souvenait encore de cette fille un peu bouboule qui ne connaissait rien à la mode et au maquillage, pourtant il l’a trouvait gentille cette fille et ça lui faisait de la peine de voir les autres se moquer d’elle par rapport à son physique, uniquement parce qu’elle avait des kilos en plus, alors qu’elle avait déjà un très beau visage à ce moment là, simplement il n’était pas mis en valeur. Il ne l’avait jamais critiqué pour la simple et bonne raison qu’il ne voyait pas pourquoi il l’aurait fait. Elle était peut être banale à cette époque, mais il n’était pas mieux non plus. Shin Woo était le petit intello de la classe à ce moment là et seul son visage mignon l’avait sauvé des brimades de ses camarades, alors il comprenait un peu ce que Soo Ah avait ressentis. C’est peut être même à cause d’elle, que durant sa période de Don Juan, il était resté galant avec les femmes, n’étant jamais grossier même lorsqu’il les quittait. Il chassa de son esprit tout cela, c’était une période révolue désormais et il se concentra à nouveau sur la jeune femme. « Oh moi, j’ai quitté la fac il y a un an et j’ai finis par devenir infirmier ici. » Rien de bien exotique, mais qu’importe, c’était son petit train train quotidien depuis un an maintenant. Il lui souriait toujours, vraiment heureux de la revoir. « Et toi alors ? » Il se demandait ce qu’elle était devenu, en dehors de cette grosse transformation physique, quelle étude elle faisait ou même dans quelle fraternité elle était, ce genre de choses.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty
MessageSujet: Re: Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} EmptyDim 27 Avr - 16:27

Mon visage, c'était un peu ma fierté. Dans ma transformation physique, j'aurais très certainement pu me laisser tenter par la chirurgie esthétique, d'autant plus que j'avais les moyens, mais j'y avais renoncé. Je voulais rester la même, mais en mieux. La chirurgie était pour moi de la triche, même si je n'avais strictement rien contre les personnes qui y avaient recourt. Je souris à Shin Woo en hochant la tête, la joie devait sûrement se lire se mon visage, et je ne m'en cachais pas.

- Merci beaucoup Shin Woo, ça me fait plaisir d'entendre ça.

C'était la pure vérité. Tandis qu'il m'expliquait être devenu infirmier, j'ouvris la portière arrière de ma voiture pour y poser le classeur ainsi que mon sac, ne gardant que mon portable et mes clés, sans le quitter des yeux. Les bras libres, j'étais ainsi beaucoup plus à l'aise pour parler. Je n'avais encore jamais croisé Shin Woo dans l'exercice de ses fonctions, il fallait dire que je n'étais encore jamais passée par l'infirmerie jusqu'à présent. Néanmoins, je ne doutais pas du fait qu'il était un très bon infirmier.

- Je suis heureuse pour toi. Et niveau coeur ?

Je fronçai le nez, tout en souriant. Je n'étais pas intéressée, loin de là, juste curieuse. Après tout, ce serait parfaitement normal qu'un gars comme Shin Woo se soit trouvé quelqu'un à sa hauteur, c'était en tout cas tout le bien que je pouvais lui souhaiter.

- Et bien, je suis en troisième année, en droit. Pour le reste, je passe ma vie chez les Jéos, rien de bien intéressant donc.

Je n'étais pas particulièrement attachée à ma fraternité, je devais le reconnaître. J'avais d'autres chats à fouetter, surtout maintenant que mon frère me harcelait à propos de son retour en Corée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty
MessageSujet: Re: Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} EmptyMer 30 Avr - 16:25

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé
kang soo ah ∞ baek shin woo
Shin Woo était très étonné de revoir Soo Ah, il en était très heureux, mais il n’aurait jamais pensé la revoir sur le parking de la fac. Enfin, pour dire vrai, le changement physique de la jeune femme l’avait très étonné, mais en même temps, elle semblait plus heureuse et épanouis comme ça. Le souvenir d’elle quand elle était enfant était assez triste et cela lui faisait toujours de la peine, alors de la voir comme ça, Shin Woo se sentit mieux pour elle. Soo Ah semblait heureuse par les paroles de l’infirmier et il lui répondit par un franc sourire, Shin Woo était sincère dans ses propos et il fut content de voir que cela procurait de la joie chez la jeune femme, son visage parlait pour elle. Alors, il lui expliqua ce qu’il était devenue, elle semblait curieuse, il ne savait pas si elle avait déjà entendu parler de lui pendant sa période Tsebe, mais il espérait que non puisqu’en général c’était assez négatif, notamment lorsqu’il s’agissait de ses anciennes conquêtes, mais il avait changé depuis, même si certains doutait encore là-dessus. Soo Ah ne tarda pas pour parler des amours de Shin Woo, du moins indirectement, comme il l’avait pressenti, elle avait du avoir vent de ses actions passé. « Et bien, disons que lorsque j’étais encore un tsebe c’était…comment dire… assez mouvementé. » Dit-il en passant une main dans ses cheveux. Il n’aimait pas repenser à tout cela, aujourd’hui aussi étrange que cela puisse paraitre, Shin Woo voulait oublier cette partie de sa vie, toutes ces filles différentes et son infidélité, c’était du passé pour lui. Il lui dit en plaisantant légèrement « Disons que maintenant, je me suis calmé, depuis que je suis infirmier ma vie sentimentale est quasi semblable à un désert » Ou presque. Pour dire vrai, Shin Woo était tombé amoureux d’une innocente et il ne savait absolument pas comment le gérer, mais ça c’était une autre histoire. « Intéressant. » Il n’avait jamais été un grand fan du caractère de la plupart des jeo, mais heureusement qu’ils n’étaient pas tous snob et matérialiste. « Oh tu fais du droit ? C’est génial. » Il était très heureux de voir que même si Soo Ah avait privilégié son apparence ses dernières années, elle n’en restait pas moins une fille intelligente.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty
MessageSujet: Re: Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} EmptyVen 2 Mai - 18:39

Je n'étais pas au courant que Shin Woo avait été chez les tsebe. C'était bien le dernier endroit où j'aurais été le chercher. Je ne mentirais pas, cela me fit un peu de peine. Je n'ai aucune problème avec les tsebe de prime abord, mais je n'aime pas leur mentalité. Je déteste leur président également, Jae Duk, qui en plus d'être un véritable enfoiré, s'en est pris à un ami à moi à cause de son homosexualité. Cet homme me répugnait plus que la moyenne. Néanmoins, je ne relevai pas. J'appréciais Shin Woo, et je ne l'avais pas connu quand il était encore à l'université, de ce fait je ne voulais pas le juger On fait tous des erreurs de jugement je dis cela sur le ton de la rigolade, même s'il était certain qu'il y avait toujours eu des tension entre les jéo et les tsebe. Rien de personnel bien sur. Ou presque.

Je ne pus retenir un sourire quand il compara sa vie sentimentale à un désert. Je ne pouvais que compatir, quand je regardais à quoi ressemblait la mienne. Ne me dis pas que les étudiantes ne se bousculent pas dans ton infirmerie ? Ce serait dommage de laisser passer un homme pareil ! je le taquinais, encore. Je n'avais jamais eu un très bon sens de l'humour, et c'est une tare quand on est jolie puisque l'on passe d'office pour la cruche de service, mais tant pis. De toute façon, je savais que Shin Woo ne me jugerait pas. Et mieux encore, je suis dans les premières de ma promo ! J'aimerais commencer à trouver des stages rapidement, histoire de rapidement trouver une bonne place quand je serai diplômée. Tu me connais, les cours avant le reste ! Il avait toujours été hors de question que je laisse bon physique m'aveugler, c'était une règle d'or que je m'étais imposée. Aujourd'hui, je visais l'élite de la société, afin de pouvoir montrer à mes parents ce qu'étaient devenu le vilain petit canard qu'ils avaient abandonné.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty
MessageSujet: Re: Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} EmptyDim 4 Mai - 19:59

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé
kang soo ah ∞ baek shin woo
Shin Woo était sincèrement très heureux d’avoir pu revoir Soo Ah, la jeune femme, même si elle était devenue magnifique physiquement, n’avait pas changé mentalement. Au fond, elle était toujours cette fille qu’il avait connu étant plus jeune et cela le rassurait. Il ne comptait le nombre de femme qu’il avait vue grandir et changer de personnalité, le nombre de petite coincé qui était devenue très jolie, mais aussi totalement garce et sans aucune cervelle. Voir que Soo Ah faisait du droit le faisait sourire de soulagement, elle n’avait jamais été comme les autres et il était satisfait de voir que sa différence état devenue sa force. « Je ne dirais pas le contraire, mais je ne suis pas intéressé par les étudiantes, du moins ce type de fille là qui sèche les cours uniquement dans le but de me voir ne m’intéresse pas vraiment. Mais je peux aussi dire la même chose de toi, tu es devenue très jolie. » dit-il en rigolant. C’était à moitié vrai, il y avait bien une étudiante qui l’intéressait, pour ne pas dire qu’elle lui avait volé son cœur pour l’enfermer dans une boite et jeter la clé, mais elle n’était pas de ces étudiantes sans cerveaux qui ne savent faire que glousser dans les couloirs et déranger les personnes réellement malade. « Dans les premières en plus ! Quand tu auras ton diplôme, on ira boire pour fêter ça alors ! » Elle ne faisait que confirmer ce qu’il pensait, Soo Ah était devenue une belle femme intelligente qui met toujours ses études dans ses priorités. « C’est vraiment sympa de voir que seul ton physique a changé et que tu garde tes études comme ta priorité » dit-il en lui souriant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty
MessageSujet: Re: Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. {Shin Woo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à lire pour le bonheur de dieu
» YI JEGAL ¢ dieu a de beaux saints...
» Si tu gares ta voiture comme tu baises ta femme, ne t’étonne pas d’être cocu ! {Chen Minh}
» ne fais pas ton timide ~ Don Hui Bin
» Tu fais quoi là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: parkings #-