ksos professionnel Invité Invité | Sujet: CHEN MINH - baisse d'activité Mer 5 Mar - 12:49 | |
| Salut les coupains ! Bon je me permet de poster parce que, bon, j'suis tellement un élève modèle en vrai que j'ai appris aujourd'hui genre que j'avais des oraux pour la semaine prochaine, mais genre des oraux assez important pour le BTS. J'pensais avoir plus de délais et tout, mais non, c'est bien le jeudi et vendredi de la semaine prochaine,... Donc comme j'ai rien foutu de ma semaine et demi de vacances jusque là (à part RP, regarder shingeki no kyojin, mater les GOT7 et jouer ._.) j'vais devoir changer le monde et tout ça, préparer les preuves, m'entraîner, préparer aussi mon dossier d’inscription pour l'année prochaine, mourir dans d'atroce souffrance, mourir d'ennui, détester et haïr le peu de personnes qui me diront " j'ai fini ci j'ai fini ça " enfin voilà J'vais essayer de répondre a l'event pour avancer un peu ma petite Jay Lyn, surtout que j'ai eu le gage #2 je le ferais probablement dans la soirée, m'enfin tout ça pour dire vous pressez pas, j'suis un peu mort pendant la semaine qui va suivre jusqu'au Weekend prochain ! J'vous nem. |
|
ksos professionnel Yoon Seul Gi LYCÉEN POINT : 58 MERDES LAISSÉES : 241 ÂGE : 27 | Sujet: Re: CHEN MINH - baisse d'activité Mer 5 Mar - 15:12 | |
| fighting pour tes oraux tout le tralala bim boum. |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: CHEN MINH - baisse d'activité Lun 10 Mar - 18:21 | |
| Coucouuuu Bon je viens mettre fin à la baisse d'activité parce que j'ai réussi à bien m'organiser - j'ai des camarades de classe géniaux TT et super cool - et du coup, studieux comme je suis j'ai réussi à mettre tout à jour pour le bahut Donc en gros plus de peur que de mal mais comme ça, tout est fait correctement. Big Love a tous |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEN MINH - baisse d'activité | |
| |
|